AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

shopping heals the heart (joyrene)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Soo-Young Park
Soo-Young Park
too alien for earth
meli
524
joy (red velvet) and actress
i've got a bad bad crush
sindorimstation
04.10.21 18:09

shopping heals the heart

Elle ne doutait aucunement qu'un couple pouvait vivre sans sexe, mais ça restait assez rare, surtout au jour d'aujourd'hui où le sexe faisait partie prenante de la vie des gens et ce depuis le plus jeune âge, malheureusement. Après, ça restait le choix de chacun et si un couple vivait heureux ainsi alors personne ne devrait juger leurs choix, chacun était libre de faire ce qu'il voulait après tout. « Je n'ai jamais connu le sexe donc ça me paraît compliqué de répondre à ta question. En revanche, je pense qu'on peut s'en passer et si l'homme que j'aime ne veut pas de sexe, je pense que je pourrais l'accepter. Ça me prendra sûrement du temps mais j'y arriverais ! » Par amour, on pouvait tout supporter de toute façon et le sexe restait un bonus, pas une nécessité quand il s'agissait d'amour. C'était de moins en moins relié à l'amour en plus de ça avec l'avènement des relations physiques sans attachement. « Évidemment que je suis pressée de le revoir. A chaque fois que je le vois, les choses avancent alors forcément…  Et puis, on a su se donner envie de se revoir la dernière fois qu'on s'est vus. » Elle souriait alors malicieusement à son amie, oh oui qu'elle avait fait en sorte qu'il veuille la revoir et nul doute que les retrouvailles seraient… intéressantes.

made by managaarm.tumblr.com

( park soo young )

J.-H. Irene Bae
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
speratuzza, marie ! elle irl, elle inrp
628
le cap des trente ans
idole & mannequin (1/5 red velvet, leader)
le début de quelque chose, apeurée, mais c'est si bon
@aedolce (merci)
shopping heals the heart (joyrene) - Page 2 6417f5246072a2c4f49b270ea958001af233a034

we strong, nothing missing
wake up 답은 simple
be boss 불어 whistle
더 큰 세상이 너를 주목해

shopping heals the heart (joyrene) - Page 2 6b9c11cbde7aa0d893f8c3a95accc9d20e945e10

08.10.21 23:13

shopping heals the heart

La question se posait et peut-être que le sujet devait être à discuter avec le garçon en particulier, mais Joo n'était pas certaine de pouvoir être sûre à 100% des sentiments de ce dernier s'il ne ressentait pas la moindre envie d'aller plus loin avec elle. Certes, ce sont des choses qui arrivent, la non sexualité est une sexualité à part entière, mais Joo n'était pas certaine que ça puisse lui convenir. En tout cas dans l'immédiat. Elle souriait à la plus jeune. « C'est difficile de ne pas y penser, il suffit que tu le regardes sur scène » Disait-elle en soulevant un sujet. Femme comme homme, toutes les idoles sont plutôt sexualisées sur scène. Pour les femmes, des jupes courtes, pour les hommes les abdominaux proéminents, toujours le corps mis en avant, alors forcément tout était fait pour. C'était d'ailleurs un sujet que Joo combattait depuis des années contre son agence, furieuse de ne pouvoir se sentir à l'aise sur scène à cause de la taille ridicule des robes. « D'accord d'accord, je ne veux pas en savoir plus » Elle se mit à rigoler dans la retenue bien coréenne. Le sourire de la plus jeune en disait suffisamment long pour qu'elle puisse se faire une idée de ce qui avait pu se passer avant le début de son service et ce qui arriverait par la suite. Elle semblait toute excitée et ça faisait plaisir à Joo autant que ça l'inquiétait. Le souci avec le service militaire est que pendant un certain temps les contacts sont entièrement rompus, beaucoup de choses peuvent donc se passer. « Vas-y doucement quand même, d'accord ? » Elle préférait tout de même exprimer sa légère inquiétude. Soo avait beaucoup de qualités, mais quand il s'agissait de passion elle avait tendance à foncer sans réfléchir et Joo n'avait pas envie qu'elle regrette quelque chose.

@"park soo-young"
made by managaarm.tumblr.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
shopping heals the heart (joyrene)

Sauter vers: