Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

welcome home (kaya)
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Studio City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
313 welcome home (kaya) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab
spider heda (avatar)
17.04.21 0:49
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
Premier pied posé à Los Angeles il y a peu de temps et voilà que le britannique avait déjà des plans bien précis. La dizaine d'heures d'avion l'avait pourtant fatigué au point de s'écrouler dans son lit en arrivant, jusqu'au lendemain matin, ne profitant même pas de sa première soirée officielle dans son nouveau logement. Ce n'était qu'au réveil qu'il avait pu faire un réel tour des lieux en tant que propriétaire cette fois-ci, s'assurant que tout était parfait avant une certaine arrivée. Après plusieurs semaines de recherche, Robert avait trouvé à distance la maison qu'il lui fallait. Et ça n'avait pas été des plus simples, à distance. Il n'avait pu visiter la maison que lors d'un retour rapide à Los Angeles pour voir son fils, en début d'année. Et lorsqu'il s'imaginait un futur dans ces lieux, il avait su qu'il s'agissait de la maison qui lui convenait. Plus spacieuse et à la fois à son image, après les modifications qu'il avait demandé concernant la décoration. S'il n'était pas du genre à s'attarder sur du design, peu compliqué à vivre, Rob avait tenu à ce que ce logement lui corresponde, puisqu'il ne comptait pas déménager à nouveau de si tôt. Les deux millions au total lui semblaient être un bon investissement, et ce tour des lieux le confortait dans cette idée. S'il avait rapidement dû retourner à Londres pour un tournage après la signature, son assistante avait pris tout le reste en charge pour que tout soit prêt à son arrivée, et le travail avait été fait.
Tout, sauf une pièce précise, qu'il laissait au libre service de la créativité de son fils. Et ce dernier allait justement passer le week-end avec son père, ce qui réjouissait l'anglais qui allait enfin pouvoir le retrouver et découvrir sa deuxième maison. C'était d'ailleurs en début d'après-midi que la sonnerie retentissait, annonçant l'arrivée de Kaya et du bonhomme. Ce dernier retrouvait bien vite les bras de son père, ce dernier le serrant fort et échangeant quelques paroles avec lui, notamment concernant les quelques centimètres pris depuis ces trois mois, exagérant comme à son habitude. « Salut. » se contentait-il de lâcher à Kaya avec un signe de tête, après s'être relevé. « Je vous fais visiter ? » demandait-il, l'incluant pour être poli, se doutant qu'elle n'était pas plus intéressée par la décoration que ça. Mais il fallait être cordial, devant leur enfant.

 
(c) feu follet



_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20920 (c) mon genius
24.04.21 22:46
welcome home
ft. @Robert Pattinson
Une fois n'est pas coutume, kaya prépare le sac de son fils. Une chose devenue plus ou moins habituel, mais ce n'est pas une partie de plaisir pour autant. Elle préférait ne pas avoir à le faire, surtout avec une période sans avoir eu son fiston à cause de ses obligations professionnelles, mais elle décide de faire sans trop râler. Si la britannique a appris à mettre de l'eau dans son vin pour éviter une énième dispute avec Robert, elle n'est pour autant pas dupe. Encore moins en confiance.
Pas étonnant qu'elle ne soit pas disposée à déposer son fils comme d'habitude, en évitant au maximum les contacts avec l'acteur, parce qu'il a emménagé dans une nouvelle maison et elle est désireuse de voir à quoi elle ressemble. Par pure curiosité. Après être sortie de la voiture, elle prend le sac puis s'annonce à la porte. Ses yeux ne quittent pas crapaud qui fonce dans les bras de l'acteur, une figure qui paraît plutôt mignonne, mais Kaya n'en tire pas grand chose. Ça fait longtemps qu'elle ne cherche plus rien de toute manière. Pendent cet instant, elle n'existe plus, c'est assez douloureux bien qu'elle soit tout de même contente qu'il ait un père, elle qui n'a pas grandi avec le sien.
"salut." qu'elle répond sans trop d'enthousiasme, la tension est toujours palpable des qu'ils croisent les regards. C'est inévitable. "non non je ne veux pas m'imposer." dit-elle un peu faussement, avant de sentir sa main se faire tirer par la petite tête blonde qui annonce qu'il a envie que sa maman voit sa nouvelle chambre. Que dire à ça ? Elle hausse les épaules. "allons voir ta nouvelle chambre alors. Et celle de papa." faux sourire, pour que le petit ne subisse pas cette mauvaise humeur ambiante. Puis ainsi, elle pourra voir d'elle-même si quelques vêtements féminins y traînent.

 
(c) feu follet


Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
313 welcome home (kaya) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab
spider heda (avatar)
09.05.21 18:32
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
Si Robert était heureux de retrouver son fils après tout ce temps, il y avait toujours l'étape moins agréable qui précédait, celle de voir sa mère. Impossible d'y échapper, même s'il se passerait bien de sa présence et des regards désagréables lancés qui l'insupportait. Et comme d'habitude, elle posait une certaine tension. Forte envie de l'envoyer chier, comme elle le mériterait. Parce qu'il n'avait pas non plus envie de lui faire le tour des lieux, puisque dans le futur il savait qu'elle s'arrêterait à la porte d'entrée pour déposer et récuperer leur fils. C'était à ça que s'arrêtait les rapports entre eux, saupoudrés de quelques disputes ici et là. Néanmoins, il ferait un effort aujourd'hui. S'il avait la dent dure, il n'en était pas pour autant idiot. Et il était normal qu'elle voit où est-ce que son fils allait loger. Fort heureusement, Liam demandait à ce que sa mère voit sa chambre, ce qui permettait à Rob de ne pas avoir à insister. Il hochait alors la tête et les guidait alors vers le fond du couloir avant d'ouvrir une porte.
« Ma chambre. » présentait-il simplement avant de les laisser en faire le tour, bien qu'elle représentait une vraie suite parentale avec son propre dressing et sa salle de bain. Malin comme son père, Liam devait avoir remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'affaires et le questionnait à propos de celles de Suki, qu'il avait pu rencontrer brièvement une fois en fin d'année passée. Rob se voyait même assez surpris qu'il se souvienne d'elle puisqu'ils n'en avaient pas reparlé. « Non, Suki viendra pas. » Un faux sourire s'en suivait, comme pour rassurer son fils. Et avant qu'il ne se mettre à poser dix questions, il quittait la pièce pour que les deux suivent, et il se dirigeait vers une porte non-loin de celle de sa chambre. « Et ça, c'est la chambre de Liam. C'est la seule pièce de la maison qui est pas décorée. » annonçait-il, comme pour prévenir avant d'ouvrir la porte et les laisser découvrir une pièce assez grande, aux murs blancs et à l'équipement basique. Pour une raison précise, il n'allait pas imposer une décoration qui manquait d'âme au petit. Et ça leur ferait une activité ensemble. « Tu pourras décider de toute la déco ce week-end. » dit-il en s'adressant directement à son fils, qui d'abord perplexe face aux murs blancs, semblait maintenant ravi par cette nouvelle. Pourvu qu'il n'incruste pas sa mère dans le lot.

 
(c) feu follet



_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20920 (c) mon genius
11.05.21 18:35
welcome home
ft. @Robert Pattinson
Pour être honnête, Kaya se fiche pas mal de voir où Robert va passer ses prochains jours, semaines ou années, mais puisque son fils a l'air d'insister pour que sa maman voit sa chambre, elle ne peut refuser. En même temps ça lui permet de voir s'il a pris ses dispositions pour laisser vivre un enfant ici en veillant à tout protéger. Chose qu'elle-même n'a pas fait, par clair manque d'expérience, mais qu'elle demande à Robert de faire malgré tout. Enfin, demander reste un grand mot, elle regarde juste en jugeant silencieusement.

Suivant l'enfant tout heureux de pouvoir decouvrir les lieux, ils commencent par decouvrir la chambre de Robert. Une chambre. Rien d'incroyable. Quatre murs, un lit et quelques meubles, la britannique fait juste quelques pas les bras croisés, l'œil un peu flemmard de regarder les détails. Pourtant, c'est bien un détail qui hausse un de ses sourcils.
Suki.
De quoi faire rouler ses yeux lorsque son fils a le dos tourné. Parce qu'en plus il lui présente toutes les filles qu'il se tape ? Quel exemple. Elle se retient néanmoins de dire quoi que ce soit bien que ce ne soit pas l'envie qui manque.

Toujours en retrait, elle suit les deux garçons pour la découverte de la pièce immaculée de blanc, sobre et neutre de la pièce qui sert de chambre à son fils. L'espace est plutôt grand, assez pour qu'il puisse jouer et s'épanouir en paix, et avec du mal elle doit bien avouer que l'atelier décoration est une idée formidable.
Pour une fois.
Ses yeux de maman se posent instinctivement sur Liam, d'abord perplexe pour celui qui est habituellement plein d'entrain, avant de retrouver son enthousiasme de tous les jours. Ça lui tire un sourire de le voir si excité à cette idée. Tout de suite la petite tête blonde se tourne vers elle, lui tirant le bras et demande si maman pourra les aider aussi. Le roi pour foutre les pieds dans le plat.

"tu sais ce que maman voudrait ? Que tu fasses tout avec ton papa et que tu me fasses la surprise, d'accord ?" instinctivement elle se baisse pour parler au petit garçon, se détachant d'une possible situation forte déplaisante que de passer le week end avec Robert à faire la décoration. C'est sans compter la ténacité du gamin qui trouve déjà de quoi redire, la moitié de chambre décoré par papa et l'autre par maman. L'idée fait rire Kaya, se demande bien d'où il tient ce trait de caractère.

"seulement si papa est d'accord." quelle lance en relevant les yeux sur lui. Comme s'il pouvait dire non au risque de passer pour le bad cop. Un petit sourire narquois naquit sur ses lèvres, la tête penchée dans l'attente d'une reponse.

 
(c) feu follet


Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
313 welcome home (kaya) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab
spider heda (avatar)
23.05.21 0:28
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
En grand maître des lieux, Robert se chargeait de faire visiter sa nouvelle propriété à Kaya et leur fils. Et si il la jouait détendu, en réalité il analysait chaque pièce de son regard comme pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié. Car oui, il savait qu'elle n'attendrait que ça pour lui faire des reproches. La moindre excuse était l'opportunité parfaite pour cracher son venin, c'est comme ça qu'il le voyait. Comme il n'était pas du genre à se laisser faire, ça finissait forcément toujours en confrontation. Fort heureusement, ils ne montraient jamais rien devant Liam. Comme actuellement, lorsqu'il leur faisait visiter les pièces comme si de rien n'était. Il se fichait de l'avis de l'anglaise concernant la décoration, mais il ne voulait pas lui offrir l'occasion de critiquer ses qualités en tant que père avec un équipement peu safe pour un enfant en bas âge. Son assistante avait bien pris ce critère essentiel en compte, faisant installer la sécurité enfant où c'était nécessaire.
Il n'empêche qu'il avait hâte que ça se termine, pour qu'elle s'en aille et qu'il puisse enfin profiter de son fils, seul. Pas qu'il était du genre jaloux de ce côte-là, mais il estimait qu'elle avait pu passer tout le temps qu'elle souhaitait avec lui dans la même ville. Lui, n'avait pas pu être ne serait-ce que dans le même pays depuis bien des semaines et il méritait d'en profiter pleinement. C'est pour cela qu'il ne pensait même pas à faire visiter l'extérieur, chose dont il se chargerait pour Liam en temps venu. Ce n'était pas comme si elle allait un jour s'allonger dans l'un des transats du jardin.
Mais c'était sans compter sur Liam et ses idées farfelues. Si elles étaient d'habitude appréciées par l'acteur qui aimait voir son fils tenir de sa créativité, il s'en serait bien passé aujourd'hui. Cinq minutes passées à trois, au cours desquelles Robert avait offert son plus beau sourire. Mais il n'était pas sûr de pouvoir faire ça toute l'après-midi, ni il en ressentait l'envie. Il était sûr que Kaya camperait sur sa position et prétexterait un rendez-vous. Mais sa mine tombait net lorsqu'il se rendait compte qu'elle mettait la décision entre les mains de l'anglais, le plaçant alors dans une situation loin d'être confortable. Yeux dirigés vers ceux de son fils, qui n'attendait que sa validation.  Et le sourire de Kaya ne faisait que l'agacer. Impossible de refuser sans froisser Liam, à qui cette activité à trois semblait lui tenir à cœur. « Puisque maman n'a rien de mieux à faire de sa vie.. » répondit-il avec le même sourire que Kaya, la regardant dans les yeux. Il acceptait, mais pas sans lui faire comprendre le message. Une subtilité trop difficile à comprendre pour un enfant de son âge. Et il n'y voyait que du feu, puisqu'il prenait ça comme un accord de son père et montrait sa joie. Une vision qui attendrissait Rob, sensible à la béatitude de son fils. Après tout, c'était à propos de lui. Et c'était aux adultes de faire les efforts nécessaires. « Bon.. Quelle couleur pour les murs ? On peut pas les laisser blancs. C'est frais au début, mais ça se salit vite. » Un peu à l'image de la relation entre les parents. Lui qui avait pris cette nuit avec Kaya comme un vent de fraîcheur nécessaire après sa rupture de l'époque, n'aurait jamais pensé découvrir une personne aussi irritante des mois après.

 
(c) feu follet



_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20920 (c) mon genius
28.05.21 16:35
welcome home
ft. @Robert Pattinson
la visite n'est pas forcément le meilleur moment de la journée, sûrement que le sentiment de gêne et d'agacement est réciproque. Si ce n'est pas pour son fils qui est bien trop heureux d'être entouré de ses deux parents, clairement elle n'aurait même pas posé un pied à l'intérieur. Dans le fond, elle se fiche pas mal de savoir où il vit, avec qui, mais pour son fils elle souhaite forcément le meilleur. Le regard analyste pour des choses qu'elle ne fait même pas chez elle, comme pour chercher la petite bête et provoquer fureur chez Robert. De toute manière, c'est ça la relation, à celui qui fera le plus chier l'autre. Une déception pour la britannique, sachant qu'elle doit faire des efforts, mais sa nature est trop présente pour. Elle se confond juste en sourires faux lorsque le petit garçon semble tout excité à l'envie de faire des activités à trois, chose qui fout des frissons d'horreur à Kaya.
Le sourire de kaya se transforme en grimace à la pique envoyée, haussant les épaules. Qui a-t-il de mieux à faire que de passer du temps avec son fils ? Surtout si c'est ce dernier qui le désire. Rien du tout, ainsi elle préfère "ne rien avoir de mieux à faire de sa vie" pour partager le bonheur de crapaud. Ça efface les moments qu'elle a manqué quand elle était en tournage.
"non maman n'a rien de mieux à faire, parce que faire plaisir à crapaud c'est déjà le mieux du mieux." qu'elle renvoie à Rob, gardant l'enfant contre elle. Encore petit, il est innocent de tous ces sentiments enragés, mais bientôt il sera grand et ces subtilités seront plus dures à combler.
elle se laisse surprendre par la question. Est-ce qu'il veut faire ça maintenant ? "la couleur préférée de Liam me paraît bien." dit-elle simplement. Après tout c'est sa chambre, autant qu'il se sente bien et qu'il soit content. Tout pour le rendre heureux. "tu sais qu'il a une nouvelle obsession pour les super-héros ? Un en particulier, on pourrait faire une chambre sur ce thème ?" même si ça lui écorche la gorge, depuis que Liam sait que son papa va tourner dans un film de super-héros comme il le dit si bien, il ne parle plus que ça. Le garçon est passionné par des tas de choses, autant tout faire. Chez sa maman il aura sa chambre pirate et chez son papa sa chambre super-héros. S'il n'est pas heureux avec ça.

 
(c) feu follet


Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
313 welcome home (kaya) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab
spider heda (avatar)
07.06.21 1:23
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
Robert serait sans doute le pire agent immobiler de la décennie, tant il montrait peu d'entrain dans cette visite. Une maison qui pourtant lui plaisiat énormement, mais il cherchait surtout à rapidement se débarrasser de la mère pour se concentrer pleinement à son fils. Malheureusement, cette journée n'allait pas se passer comme prévu dès lors que Liam proposait à sa mère de rester. Idée que l'anglais détestait, mais acceptait. Non sans faire quelques remarques à la brune qui aurait pu esquiver la chose. Et alors que Liam ne regardait pas en sa direction, il se permettait de lever les yeux au ciel devant ce cinéma. Lui voyait pluôt qu'elle ne comprenait pas le principe de garde partagée. Il le voyait déjà si peu, et devait en plus de ça partager une journée à trois comme s'il s'agissait de la famille parfaite. Sa rancoeur envers la brune était parfois bien trop forte, mais il se souvenait bien vite que leur fils passait avait tout le reste. Et si pour cela, il devait supporter l'anglaise quelques heures supplémentaires, soit. Par chance, son métier lui servait dans des cas aussi pénibles que celui-ci. Autant se mettre à la tâche le plus rapidement possible pour qu'elle ne traîne pas ici jusqu'à la tombée de la nuit.
Peindre les murs de la couleur préférée du petit semblait être une bonne idée, d'autant qu'il en avait dans son garage. Le thème restait à trouver, du moins avant que l'attention de Rob ne soit capté par une phrase lancée par la brune. Une obsession pour les super-héros ? Quelques mots qui avaient suffi à dissiper toute frustration qu'il avait ressenti ces dernières minutes, et son visage le trahissait même en affichant un léger sourire. « Un en particulier ? Ce serait pas Batman, par hasard ? » Regard porté sur son fils directement. « Faisons ça alors. Je vais chercher la peinture. » Son assistante s'était occupé de tout en laissant de quoi organiser cette activité décoration entre père et fils.
Il se dépêchait alors de récuperer quelques pots lourds, des pinceaux et des combinaisons jetables. Seulement deux, puisqu'il n'était pas prévu qu'ils soient trois. Il ne lui suffisait que de cinq minutes pour être de retour dans la chambre et déposer le tout au sol déjà bâché. « Tiens, ce serait dommage de te salir. » Ton faussement prevenant, alors qu'il lui tendait sa combinaison avant d'aider Liam à enfler la sienne. En réalité, la voir se tâcher de peinture bêtement lui ferait plaisir, mais il n'était pas un enfoiré jusqu'au bout. Et surtout aucune envie de montrer cette image-là à son fils. Alors il se contentait de retirer son t-shirt, pour éviter de tâcher le sien inutilement. Loin de lui l'envie d'afficher ses muscles, il s'agissait plutôt d'un rappel qu'elle perturbait ses plans, encore une fois. « On va s'occuper de ce mur avec maman pendant que tu dessines tout ce que t'imagines dans cette chambre. » Jouer au décorateur d'intérieur devrait l'occuper un moment, le temps de s'attaquer au mur du fond qui serait complètement couvert de peinture. Et les parents n'avaient pas besoin de parler pour ça, si ?

 
(c) feu follet



_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20920 (c) mon genius
12.06.21 18:06
welcome home
ft. @Robert Pattinson
cette vie de famille complètement dysfonctionnelle n'est pas facile tous les jours. Pour Liam, c'est une habitude, mais la britannique a du mal à se séparer de son fils à chaque fois que le tour de robert n'arrive. Évidemment qu'elle aimerait que les choses soient différentes, mais à chaque fois qu'elle se décide de faire quelques efforts, elle perd toutes ses bonnes intentions une fois que Rob est là. Ce n'est pas de sa faute, c'est physique, tout chez lui qui lui donne l'envie destructrice d'enrouler ses mains autour de son cou et de serrer très fort.
Dans l'immédiat son fils l'empêche de le faire, elle se contente de coller un faux sourire et essayer de ne pas paraître trop agacée. Ce n'est pas dans ses plans de partager sa journée à faire la chambre de crapaud, encore moins en si fâcheuse compagnie. Pourtant, pendant un instant elle semble avoir réussi à faire sourire Rob, si tel est un vrai sourire ou juste une question d'ego.
"non, superman." petit sarcasme avant de hausser les épaules. Quand Rob n'est pas la pendant une certaine période, la britannique doit faire face aux questions de son fils à savoir ce qu'il fait et toutes ces choses. Alors forcément kaya ne cesse de parler des projets de rob et celui que son fils semble attendre fièrement c'est batman. Depuis il ne parle que de ça, elle a même du lui faire une réserve de bds.

Lorsqu'il revient avec ses combinaisons, elle s'étonne. Ils allaient vraiment faire ça maintenant ? D'autant que la fausseté fait lever les yeux au ciel. Un petit "merci" tout aussi faux et elle l'enfile, une jambe après l'autre, légèrement bancale avant de se redresser pour fermer la combinaison, coincant un bout de son débardeur dans le zip lorsqu'elle perd sa concentration alors qu'il retire son haut. Pas dans l'envie de regarder, mais il le fait là, devant elle. Rien d'impressionnant.
Elle arque un sourcil et s'approche des outils de peinture. Autant commencer rapidement.
"allons y alors." quelle lâche dans un soupir. Si ce n'est pas pour son fils, jamais elle se serait lancé dans cette galère.

 
(c) feu follet


Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
313 welcome home (kaya) Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab
spider heda (avatar)
18.07.21 22:59
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
C'était trop beau pour être vrai. Il aurait dû s'en douter, Robert, que ça ne se passerait pas aussi bien que ça. Ces quelques mois loin de son fils avaient été difficiles, et il s'attendait à des retrouvailles sans complication. Car oui, c'était ce qu'elle représentait. Moins les parents avaient de contact, mieux ils se portaient. Et alors qu'il aurait rêvé lui claquer la porte au nez pour perpétuer cette tradition d'avoir le minimum d'échange possible, il n'en fit rien quand tout contrôle lui échappait et qu'elle se retrouvait invitée à prolonger ce moment désagréable au possible pour l'acteur. Ce dernier ne cessait de se répéter intérieurement qu'il avait encore les deux prochains jours pour profiter entièrement de ses retrouvailles entre père et fils. Mine de rien, ça semblait le calmer suffisamment pour arrêter de tirer la tronche, ou en tout cas moins le montrer.
Il n'avait pas le choix, Kaya restait. Soit. Elle n'avait qu'à se rendre utile, dans ce cas, pensait-il. Robert aimait tout ce qui touchait à l'art, mais peindre entièrement une chambre n'était pas tant dans ses cordes. Néanmoins, ça constituait une activité avec Liam, et il ne s'inquiétait pas tant de son côté maladroit puisqu'il pouvait facilement faire réparer ses dégâts par un vrai peintre, une fois que son fils serait parti. Et maintenant que la mère aviat décidé de se joindre à eux, le travail serait partagé entre eux. Parfait. Il se surprenait même de trouver le bon côté des choses, lui qui avait surtout des envies de meurtre en sa présence. Il décidait même d'ignorer son commentaire sarcastique concernant Batman, et de ne garder en tête l'essentiel ; son fils avait trouvé une passion pour les super-héros depuis que Rob en incarnait un.
Assez pour le faire sourire, il revenait quelques minutes plus tard avec des combinaisons, et montrait même un peu de galanterie à celle qui ne le méritait pas, en lui laissant la sienne. Les deux rouleaux en main, il en tendait un à la brune. « Prends le côté droit. » Plus une obligation qu'une proposition, son ton autoritaire le trahissait. Il se chargeait lui du côté gauche du grand mur, en sachant que ça ne ferait pas de différence puisqu'ils utilisaient tous les deux la même couleur. Quelques minutes passaient, et alors que tous travaillaient en silence, Robert jetait parfois un coup d'oeil à ce que Kaya faisait, avant de se rapprocher légèrement d'elle. « Je sais qu'on s'était mis d'accord sur le week-end, mais j'aimerais garder Liam jusqu'à mercredi. » Paroles prononcées doucement pour ne pas que le principal concerné les entende. Trois jours supplémentaires n'allaient pas la tuer.
(c) feu follet



_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20920 (c) mon genius
25.07.21 0:23
welcome home
ft. @Robert Pattinson
vraiment elle ne sait pas trop ce qu'elle est censée faire maintenant. Incapable de refuser quoi que ce soit à son fils, surtout quand ça concerne rob. Elle s'est déjà sentie coupable de la situation, sans l'avouer, de lui priver d'une famille normale comme ses copains, mais que peut-elle y faire ? Essayer, au maximum.
Alors elle ravale sa grimace, peu contente d'être ici à travailler plutôt que tranquille en terrasse avec des amis. Complètement ridicule dans cette combinaison, elle doit en plus supporter les ordres de monsieur. Si elle se retient de lui répondre, ses yeux le font pour elle, noirs, avant de se tourner vers son côté du mur et commencer à peindre sans trop d'enthousiasme. La britannique n'étant pas une manuelle, d'ailleurs elle ne trouve pas trop de passion là-dedans, elle s'applique tout de même pour ne pas dépasser. Facile quand il n'y a pas de distraction, la pièce est calme, elle en entend presque les pensées des voisins tellement c'est silencieux. Étrange, ce n'est pas si gênant que ça, plutôt reposant. À en oublier jusqu'à la présence de rob... Enfin jusqu'au moment où il gâche tout, pour changer. La surprise la fait déraper sur le joint, marmonant quelques mots peu mignons.
"tu m'as fait dépasser !" qu'elle râle de ce travail de cochon. Ça avait pourtant bien commencé, de quoi la décourager. Les épaules se baissent avant qu'elle se retourne pour le regarder. "je croyais qu'on ne devait pas changer les plans à son bon vouloir." elle répond à sa requête d'un air plutôt las. La garde a toujours été le plus gros sujet de dispute de toute manière. Que ce soit pour partir en voyage avec crapaud ou le garder plus longtemps, une prise de tête sans nom. Pourtant c'est plutôt raisonnable comme demande, probablement que crapaud en serait heureux, mais c'est l'esprit de contradiction qui la pousse à être chieuse. "la demande doit être faite par écrit minimum 72 heures avant la date." dit-elle à demie mesure entre la blague et le cynisme. C'est pas comme si elle allait accepter aussi rapidement non plus.

 
(c) feu follet


Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: