-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Until the sun comes up [Ty]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
532 chogi ~ Julie (elle)
Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 24960bb48886601eca10ce0473de30efe3b7fd65

25 years old
young, wild and super free // single lady
actress mostly known as Betty in Riverdale, also writer
Leli (+) Tumblr.
Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 Tumblr_inline_p7aubn0qbP1rifr4k_540 Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 IncompleteDecisiveArabianhorse-size_restricted
WHEN A WOMAN KNOWS SHE'S ALTOGETHER LOVELY AND FREE TO CREATE A LIFE SHE DESIRES TO LEAD, SHE IS THE FORCE OF GOODNESS

Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 162088e648e02c0a44f259160bc55310b112f705
“I think that’s a bond that [the Riverdale cast] has created as well and you just don’t let go of. I’ve made friends in this show that I will have hopefully until the day I die.” Lili Reinhart

27.08.21 12:47

|
until the sun comes up

— Lili ne le connaissait pas, elle pouvait donc bien se permettre de dire ce qu'elle pensait avec le peu qu'elle avait pu voir bien évidemment. Elle se doutait bien que si le garçon était dans le centre amical de Mad, il devait avoir quelque chose de bien en lui. La rousse avait le don de savoir s'entourer, toujours des beaux garçons aux airs parfois faussement bad boy qui n'étaient finalement que des bonnes personnes. C'était son super pouvoir et Lili s'amusait à les voir changer.

Alors elle ne faisait que supposer et à sa question, elle haussa simplement les épaules avec un petit sourire posé au coin de ses lèvres.

- Oui, pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?

Demanda-t-elle en l'observant. Le garçon n'avait pas l'air, comme ça, d'être un garçon à problèmes. Pas un bagarreur en tout cas. Peut-être qu'elle se plantait lourdement, c'était aussi l'occasion d'en savoir plus sur lui, sur le genre de personne qu'il est sans entrer dans des détails ennuyeux.

- Oh je vois, tu es un mec mystérieux.

Dit-elle en rigolant. Penchant sa tête sur le côté, elle regarda le garçon en essayant de découvrir ce qu'il pouvait bien cacher. C'était un jeu plutôt amusant.

- Est-ce que tu as tué quelqu'un ? Ou volé dans un magasin ? Oh je sais, t'as piqué la copine d'un de tes amis.

Évidemment elle ne disait ça que pour rigoler. Mais s'il souhaitait donner quelques indices, elle ne serait probablement pas contre.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
366 meli
Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400

i've got no time for this sh*t
film-maker
solsken
07.09.21 12:43
❝ until the sun comes up ❞

-- ft @lili p. reinhart

Il serait peut-être mieux de demander à autrui ce genre de choses-là parce que c'était difficile de statuer sur s'il était un bon garçon ou pas. Pour lui, il n'était ni bon ni mauvais, il avait comme chacun de tout en lui et le trait qui ressortait dépendait souvent de beaucoup de variables qui pouvaient affecter son humeur. Ce soir-là, il était dans un bon jour donc il était plutôt du bon côté et Lili ne semblait pas vraiment du genre à faire ressortir ses mauvais côtés. Il pouvait se tromper, évidemment, mais c'était ce qu'il pensait à l'instant présent en tout cas. « Ca, il va falloir que tu le découvres par toi-même. » Il haussait vivement la tête quand elle lui disait qu'il était un mec mystérieux, c'était effectivement le message qu'il avait souhaité passer. C'était toujours ainsi avec lui, pourquoi en dire trop sur soi-même quand les autres pouvaient avoir le plaisir de le découvrir par eux-mêmes ? N'était-ce pas plus intéressant et amusant pour tout le monde ? « Même si j'ai plusieurs fois eu envie de tuer, je ne l'ai jamais fait. Par contre… oui j'avoue avoir volé quelques fois mais qui ne l'a jamais fait ? » Il fit alors mine de réfléchir à la dernière proposition de la blonde. « Tu sais, je n'y peux rien si je suis trop irrésistible pour certaines femmes. Après, aller dire que j'ai piqué la copine d'un de mes potes, non. Est-ce que j'ai couché avec ? Oui, ça m'est arrivé mais je ne suis pas intéressé par les relations sérieuses donc ça n'a jamais été plus loin. Et toi, dis moi, qu'est-ce que tu as fait de vilain dans ta vie ? »

( ty seong )

Ty Seong
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
532 chogi ~ Julie (elle)
Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 24960bb48886601eca10ce0473de30efe3b7fd65

25 years old
young, wild and super free // single lady
actress mostly known as Betty in Riverdale, also writer
Leli (+) Tumblr.
Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 Tumblr_inline_p7aubn0qbP1rifr4k_540 Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 IncompleteDecisiveArabianhorse-size_restricted
WHEN A WOMAN KNOWS SHE'S ALTOGETHER LOVELY AND FREE TO CREATE A LIFE SHE DESIRES TO LEAD, SHE IS THE FORCE OF GOODNESS

Until the sun comes up [Ty]  - Page 3 162088e648e02c0a44f259160bc55310b112f705
“I think that’s a bond that [the Riverdale cast] has created as well and you just don’t let go of. I’ve made friends in this show that I will have hopefully until the day I die.” Lili Reinhart

Hier à 21:08

|
until the sun comes up

— La blonde ria, s'approchant doucement du garçon tout en jouant un peu avec la texture de l'eau. Elle essaya de découvrir un peu plus sur ce mystérieux garçon, mais il n'avait pas l'air de vouloir réellement en dire trop. Pas un soucis pour elle, elle n'irait pas se gêner d'aller explorer un peu plus du garçon.

- Pas de soucis, je suis très curieuse.

Dit-elle en haussant un sourcil. Curieuse et peu timide, aucun soucis pour elle d'aller chercher un peu plus loin sur les vices cachés. Il s'epancha un peu plus sur la question et Lili le regardait parler en souriant. Il n'avait rien d'un ange, mais le fait qu'il assumait quasiment tout plaisait beaucoup à Lili. C'était même plutôt attirant.

- Moi je suis un ange.

Elle répondit simplement dans un haussement d'épaules pleinement innocent avant d'aller nager un peu, le regard par dessus son épaule pour voir ce qu'il faisait.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: