Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

not your daddy (( t y ))
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  5nBJ
☆ carrière commencée le : 28/01/2021
☆ interviews : 110 ☆ les crédits : olympia (tumblr)
29.03.21 0:44

not your daddy (( t y ))  Original

not your daddy @ty seong

Tu ne sais plus trop comment tu t'es retrouvé là, sans doute une journée ennuyeuse, étouffante, qui te pousse à sortir hors de chez toi. Le procès te bouffe le reste de ta santé, l'autre garce qui ne cesse de faire son intéressante.

Carrière en pause pour l'instant, tu as donc du temps libre pour faire ce que tu aimes le plus.

Dormir, manger, jouer, fumer et puis c'est tout. Tu fais vite le tour de tout ça, à t'en lasser hyper rapidement.

Alors aujourd'hui t'as mis ton jeans, veste en cuir vintage, lunettes, pour te rendre sur le tournage du prochain film d'un ami. Les caméras te manquent peut-être un peu, renouer avec ce métier qui a fait d'un petit délinquant, une personne acharnée et respectée. Jamais t'aurais cru ça, avant.

Un trajet plus tard, te voilà arrivé au lieu du tournage, début de la fin de la journée. Pressé de pouvoir retrouver un vieux frère pour t'enfiler quelques bières sous les étoiles.

Ton arrivée n'est pas remarquée immédiatement car une scène se termine d'être tournée, mais rapidement tu ne passes inaperçu. Tout le monde te reconnaît facilement, certains en sont même plus ou moins fan, mais c'est une habitude. Visage connu, pas forcément apprécié, mais connu. Alors oui, ton nom sort à toutes les sauces tout en t'en foutant royalement. Tu salues rapidement les gens, avant de rejoindre ton ami qui termine par s'absenter pour se changer.

Tu l'attends, dans son siège.
Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
31.03.21 18:38


φ NOT YOUR DADDY φ


La journée avait été longue et rude. Enfin ils avaient pu reprendre les plateaux de tournage après cette fichue tempête qui avait forcément tout retardé. Alors il fallait essayer de rattraper le retard accumulé et ça passait aussi par le fait de faire plus d’heure. Le tournage avait commencé aux aurores et se finissait assez tard. La nuit n’allait plus tarder à tomber maintenant et l’estomac du réalisateur commençait à faire connaître sa désapprobation quant aux repas sautés dans la journée. Tous, à vrai dire, puisque le dernier avait été consommé la veille au soir. Mais y avait une tonne de boulot donc il n’avait pas eu le temps pour ça, chose pas forcément rare sur un tournage. Le boulot, le boulot, le boulot, voilà tout ce qui comptait à ses yeux. Alors qu’il était sur le point de partir, il avait entendu des chuchotements. Curieux comme jamais, il s’y était un peu intéressé nonchalamment jusqu’à apprendre une nouvelle très dérangeante : son père était présent. Il foutait quoi là ?! Rapidement, il apprenait qu’il était un ami d’un membre du staff, probablement venu le voir. Mais au fond, c’était l’occasion ou jamais de tâter le terrain… Il avait sans la moindre gêne été voir la personne en question dans sa loge, la dérangeant ainsi dans son « changement » et l’avait manipulé de sorte qu’il l’invite de sa propre initiative à partager ce moment en compagnie de Johnny. C’était tellement facile de le manipuler, presque trop. Quoiqu’il en soit, le but était atteint. Il avait donc laissé la personne finir ce qu’elle faisait et était directement allé à la rencontre de son paternel. A quelques mètres de lui, il s’arrêtait, pas forcément préparé psychologiquement à lui faire face et pourtant… il savait que ça devait arriver mais il était fort, il saurait surmonter ça alors il mettait son doux masque de nonchalance sur son visage et s’approchait de lui. « Bonsoir. Je suis Ty. Il semblerait que je me joigne à vous, on m’a invité, j’espère que ça ne vous dérange pas ? » Oserait-il le renvoyer bouler ? Il n’avait plutôt pas intérêt parce que tout ce qu’il ferait contre lui ne ferait qu’alimenter son envie de vengeance à son égard. Mais ça, évidemment, Johnny l’ignorait totalement.

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  5nBJ
☆ carrière commencée le : 28/01/2021
☆ interviews : 110 ☆ les crédits : olympia (tumblr)
06.04.21 20:55



not your daddy
pas pressé, t'en profites pour fumer une clope dans l'attente de ton ami, acceptes un café qu'un assistant te propose tremblotant. d'une honnête pensée, tu ne comprends pas toute cette hype, t'es juste un normal que t'imagines. Avec des problèmes plus médiatisés que les autres. C'est pas cool d'en profiter, ou peut-être que tu l'as assez fait quand t'étais jeune pour avoir ce que tu voulais. Ta jeunesse rock and roll, en soit. Ça ne t'a pas offert que des bonnes choses, la preuve désormais, mais tu n'es pas une personne qui abandonne.

Ou presque.

Après un moment, t'es surpris de voir que ce n'est pas ton ami, mais un jeune homme qui débarque. Tu lèves discrètement les yeux au ciel, te doute déjà de ce qu'il veut, une photo, un autographe ou quelque chose dans le genre, mais tu n'es pas venu avec ta casquette d'acteur aujourd'hui, juste pour voir un pote et aller boire une bière.

T'apprêtes déjà à l'envoyer sur les roses, il te surprend une fois de plus. Invité ? Pourquoi est-ce qu'un petit garçon voudrait traîner avec deux vieux bougres comme vous ? C'est à la fois drôle et suspect, ça te fait ricaner ironiquement.

« Je suppose que non »


Que peux-tu dire à ça ? Ce n'est pas de ton ressort si ton ami veut inviter une tierce personne, bien que tu n'es sois clairement pas à l'aise avec l'idée. Des choses vont être dites, des confidences sur ta vie privée bordélique, et tu ne veux que des oreilles inconnues puissent en profiter. Un petit silence malaisant s'installe jusqu'à l'arrivée de ton ami, changer dans ses affaires de tous les jours.

« J'étais prêt à venir voir si t'étais pas mort vu le temps que t'as mis »


Un léger rire et une accolade, tu te retournes vers ce dénommé Ty, curieusement.

« Pourquoi t'as forcé ce petit à venir avec nous ? Tu ne crois pas qu'il faudrait mieux qu'il passe du temps avec sa petite amie plutôt qu'avec deux vieux comme nous »


Derrière le ton humoristique, clairement la question est sérieuse. Toutes les méthodes sont bonnes à tenter pour faire fuir le jeunot sans avoir à le jeter comme une merde. Avec douceur.
Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
09.04.21 12:47


φ NOT YOUR DADDY φ


Ty préférerait se pendre plutôt que demander un autographe et c’était encore plus vrai quand ça concernait Johnny, son père. Pas sûr que ce mot sortirait de ses lèvres un jour tellement c’était un sujet sensible. Malgré son désir de vengeance, Ty ne cherchait aucunement un père. Il avait vécu jusqu’ici sans et il s’en sortait plutôt bien donc il n’y avait pas de raison pour que ça change aujourd’hui, de toute façon. L’envie de lui en coller une était forte en le voyant ricaner. D’où il se permettait une telle chose, déjà ? Ah, ça le faisait le détester encore plus, si c’était possible… Il disait que ça ne le dérangeait pas, c’était bien dommage, Ty il aurait voulu que ça le dérange, que ça l’énerve. Mais le pire dans l’histoire fut quand il se permit de parler de lui avec son « ami » alors qu’il était juste à côté. Le comble de l’ignorance, il devrait pourtant être habitué depuis le temps mais ça l’énervait toujours autant. Mais s’il pensait que ça allait le faire dégager, il se trompait une nouvelle fois bien lourdement. Souvent, les acteurs voyaient le staff comme des moins que rien, des pots de fleurs mais pas Ty alors il se devait de s’affirmer et ne pas laisser les deux parler à sa place. « Je n’ai pas de petite-amie, j’ai au moins cette intelligence-là. » Sous-entendu, comparé aux deux autres qui n’avaient pas eu cette intelligence-là dans leurs vies. Les femmes n’étaient-elle pas synonyme de malédiction pour Monsieur Depp ? N’en avait-il pas déjà bavé assez à cause d’elle ? Ty, lui, estimait que c’était largement mérité et trouvait dommage qu’il n’ait pas pris plus cher que ça, lui qui voulait ruiner sa vie à tout prix. Sa présence dérangeait sûrement, c’était pour ça qu’il disait ça mais il s’en fichait, c’était sa présence à lui qui dérangeait Ty, il s’était permis de débarquer là où il travaillait et ça, Ty n’acceptait pas un affront pareil, qu’il soit désiré ou non de la part de l’acteur. Probablement pas vu qu’il ignorait clairement qui il était. « Bon, on y va ? »

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  5nBJ
☆ carrière commencée le : 28/01/2021
☆ interviews : 110 ☆ les crédits : olympia (tumblr)
12.04.21 23:49



not your daddy
visiblement ça allait être plus dur que prévu de se débarrasser du gamin. C'est que tu n'avais pas envie de te le coltiner dans les pattes, n'a-t-il pas autre chose à faire ? Sortir avec ses amis ? Faire tout sauf rester avec eux. Tu ne saurais dire pourquoi, mais tu sens une mauvaise vibe sortir de cette sphère, alors que tu gardes toujours un œil au coin sur le gamin. Il a quelque chose qui te déplaît fortement.

Son comportement peut-être ? Sa manière de s'exprimer ? Encore un gosse mal élevé, ça fait peur.

Sans prendre son commentaire cynique pour ta personne, tu ignores les mots du gamin pour taper l'épaule de ton ami et souffler quelques mots à son oreille qui vous font rire. une simple blague de mauvais goût qui ne peut faire rire que deux vieux.

encore un qui préfère se faire ramoner.

Peu drôle, mais assez pour se moquer un peu, comme un bizutage pour le gosse. Pas sérieux car en rien homophobe. T'en connais des tas, c'est un monde ouvert le rock, tout le monde vit sa vie comme bon lui semble.

« on y va »


Tu soulèves un sourcil un peu agacé, mais décidé de ne pas te laisser gâcher par une présence non désirée. Ce soir tu ne souhaites que boire quelques bières avec son pote, la pièce rapportée finira bien par s'emmerder et quitter les lieux à un moment donné.

Marches jusqu'à l'extérieur pour ensuite prendre la direction d'un pub non loin, ouvert sur le dehors, excentré donc plus calme, musique live et un large choix de boissons.

« tu vas nous prendre une table gamin ? »


Sorte de question déguisée en ordre, juste le temps de voler quelques secondes à son ami avant de rejoindre. Une clope au bec, tu l'allumes, observant la suite. Vraiment, ce gosse a un truc gênant... et vraiment tu vas tout faire pour savoir ce qui cloche chez lui.

Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
not your daddy (( t y ))  Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
14.04.21 21:30


φ NOT YOUR DADDY φ


Si Johnny ne prenait pas son commentaire cynique pour lui alors c’était bien dommage puisqu’il lui était directement adressé. Tout le monde connaissait les histoires de cœur de l’acteur, ou bien c’était surtout Ty parce qu’il avait fait des recherches là-dessus ? BREF. Quoiqu’il en soit, les femmes semblaient lui mener la vie dure, de vraies perles. Qu’il rit, qu’il s’amuse tant qu’il le pouvait, Ty pouvait bien lui donner un peu d’avance mais il le rattraperait à un moment donné et mettrait sa vie en pièce, morceau par morceau et alors il regrettait alors tout ce qu’il lui avait fait subir, tout ce qu’il avait fait subir à sa mère aussi. Il regretterait pour toutes les fois où il avait mal agi. Au fond, Ty n’était que la main du karma. Ce qu’on fait nous revient en pleine tronche un jour et c’était exactement ça qui allait se passer pour le Depp. Soupir non caché, détestant qu’on l’appelle ainsi alors qu’il était quand même loin d’être un gamin… ce n’était pas sa faute à lui si les deux étaient juste extrêmement âgés. « Ok, vieux. » Il détestait agir ainsi, obéir à son paternel, ça lui donnait envie de vomir mais que pouvait-il donc faire d’autre pour le moment ? Rien, il serrait des dents et puis c’est tout. Choisissant une table pour les vieux et lui-même, il s’y installait et attendait sagement. Ils n’avaient pas intérêt à se plaindre de la table choisie… après tout c’était LUI qui lui avait dit de choisir. S’il n’avait pas content, il n’avait qu’à le faire lui-même. Vu comment il choisissait les femmes… il n’avait franchement pas de conseil à donner à quiconque. Toutes des folles quasiment. Il ne les connaissait pas plus que ça mais il fallait forcément être timbrée pour aimer un gars pareil. A côté, la mère de Ty était une reine, forcément. Ils semblaient prendre leur temps et ça agaçait fortement le réalisateur. Sa présence était nécessaire mais bordel qu’il préférerait être ailleurs là.

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: