Le Deal du moment :
Machine à café automatique ...
Voir le deal
534.17 €

Relaxation après tournage (Ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Venice Whaler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
'Cause you're in Hollywood
Relaxation après tournage (Ty) Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 64 ☆ les crédits : Tumblr
28.03.21 16:42
Relaxation après tournage.Natalia Dyer & @Ty Seong
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••En cette après-midi, Natalia eu un temps libre dans son agenda pour accepter il y a quelques semaines, de tourner pour un spot publicitaire. Ce spot met en œuvre un parfum et vu qu'elle aime bien les parfums, elle a acceptée le contrat. Après tout, ça lui fera une expérience en plus dans sa jeune carrière qui se résume pour le moment au simple succès de la série de Stranger Things où elle est toujours en plein tournage de la saison 4. Et de ce fait, elle croise toujours son ex Charlie sur les lieux de tournage de la série, d'autant plus qu'elle a beaucoup de scènes avec celui-ci. Mais là n'est pas la préoccupation pour le moment. Sa rupture est tout frais, et elle a beaucoup besoin de se changer les idées encore, mais elle n'en a jamais l'occasion.

Le tournage s'est plutôt bien passé, et même si Natalia était timide au départ, elle a assurée une fois sous les spots. Elle se trouve dans sa loge privée. Elle se prépare à quitter le lieu de tournage, pour rentrer chez elle. Une fois prête, elle quitte la loge, alors que le soleil commence doucement à se coucher, et se dirige vers la sortie du studio. Elle croise des techniciens qui rangent le matériel. Natalia a pu déjà voir à peu près le résultat du travail d'aujourd'hui, à la fin de la séance sur les caméras qui ont filmés. Ca semble plutôt lui plaire. La jeune actrice dit au revoir aux gens qu'elle croise avant d'arriver à la porte de sortie, sur le point de quitter les lieux.              
© 2981 12289 0
Natalia Dyer
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
Relaxation après tournage (Ty) Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
31.03.21 18:24


φ RELAXATION APRES TOURNAGE φ


Chose rare mais Ty avait accepté un contrat pour une publicité. Lui était davantage habitué aux clips vidéos et au films mais cette fois-ci, il avait accepté le job pour un ami à qui il n’avait pas su dire non. C’était rapide à faire donc pourquoi pas après tout, surtout que c’était pour une marque de parfum assez connue et réputée donc ça ne pourrait que bien faire sur son cv. Une journée, voilà ce que ça avait pris, avec quelques préparatifs les jours d’avant évidemment mais tout s’était passé assez tranquillement. Il avait pu côtoyer une actrice qu’il connaissait bien pour être un fervent spectateur de la série dans laquelle elle jouait. Lui qui avait peu de temps pour binge-watcher sélectionnait les meilleures et cette série en faisait effectivement partie. A vrai dire, la première raison avait été parce qu’une actrice principale de la série était l’ex de son père et que s’il voulait mener à bien son plan, s’approcher d’une ex pouvait être un bon plan. Après tout, la présence de Natalia pouvait être bien pour lui. En la côtoyant, il pourrait côtoyer l’actrice en question donc c’était parfait ! Une fois le tournage terminé, il avait eu vent qu’elle ne comptait pas venir à la soirée organisée juste après sauf que ça contredisait ses plans donc pas question de la laisser faire sans rien dire. Il s’était donc dépêché afin de la retrouver et coup de chance, il avait pu l’attraper juste avant qu’elle ne quitte le studio. « Hey, attends ! » Pas de chichi, Ty avait l’habitude de tutoyer les personnes avec qui il bossait et rares étaient ceux qui râlaient, sauf les superstars qui se prenaient pour des rois mais il n’en rencontrait pas trop donc ça lui allait très bien. Le tutoiement c’était la proximité et généralement, les gens aimaient bien et saluaient son audace. Une fois arrivé devant elle, il lui bloquait sans ménagement la sortie. « Où est-ce tu vas ? Tu ne vas pas nous faire faux bond n’est-ce pas ? »

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
'Cause you're in Hollywood
Relaxation après tournage (Ty) Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 64 ☆ les crédits : Tumblr
09.04.21 19:33
Relaxation après tournage.Natalia Dyer & @Ty Seong
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••Natalia a eu vent de la soirée organisée pour "célébrer" le partenariat de cette publicité. Mais clairement, ce n'était pas son genre de participer à ce genre de soirées, dont elle ne connait pas bien plus de la moitié des participants. La jeune femme n'est pas une personne festive, mais plutôt calme, qui aime le repos et la tranquillité. Ce soir, c'est ce qu'elle compte s'offrir : Un bon repos au chaud, chez elle devant un bon bouquin. Rien de mieux selon elle de se retrouver chez soi après une bonne journée de travail. Clairement, les soirées, ce n'est pas fait pour elle. Elle risque juste de rester dans son coin, et de s'ennuyer.

Alors, elle quitte le studio, plutôt satisfaite de sa journée mais elle est interpellé par le réalisateur. Elle ne s'y attendait pas, mais se retourne vers le jeune homme l'air étonné. Elle pense, qu'il va la féliciter, ou la complimenter sur la journée. Elle craint en tout cas qu'il lui parle de la fameuse soirée. Elle espère pouvoir passer à travers les mailles du filet. << Oui ? >> Elle répond simplement l'air épuisé, et doucement. Elle croit même qu'elle va abuser de sa "fatigue" pour le tromper un peu. Il bloque la sortie là ? Natalia craint le pire… En l'écoutant, elle semble gênée puisqu'elle comprend parfaitement là où il veut en venir. Elle doit jouer son numéro de femme épuiséeeeee << Eh bien chez moi. Je suis particulièrement fatiguée. J'aimerai me reposer. >> L'actrice ne peut pas être plus clair et espère que Ty ne répondra pas d'une manière bien lourde. La jeune femme est assez gênée de dire ça, elle se frotte discrètement les bras lourds, pour se rassurer, et montrer qu'elle est épuisée.             
© 2981 12289 0
Natalia Dyer
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
Relaxation après tournage (Ty) Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
11.04.21 10:43


φ RELAXATION APRES TOURNAGE φ


Ty plissait les yeux, jouait-elle la comédie ou bien était-elle réellement fatiguée ? Ou bien un peu des deux ? Quoiqu’il en soit, il n’allait pas baisser les bras pour autant. S’il avait décidé qu’elle viendrait alors elle viendrait et il ne pourrait pas en être autrement, quitte à l’assommer et la kidnapper. « Tu pourras te reposer quand tu rentreras chez toi ! Fais au moins acte de présence une petite heure, promis ça ne te tuera pas et je serais ton garde du corps personnel si jamais quelqu’un essaye de t’embêter, ok ? » Il n’avait jamais laissé la fatigue l’arrêter, lui. Parfois, il avait continué à travailler pendant des heures, même dans un grand état de fatigue. Ils étaient jeunes tous les deux alors ils pouvaient supporter ça sans souci. Ainsi, elle avait beau être fatiguée – si c’était vrai évidemment – mais il ne laisserait pas ça l’arrêter. « C’est un moyen de féliciter tout le monde pour le bon travail et si tu ne viens pas, ils vont penser que tu ne penses qu’à toi, que tu es une actrice égocentrique, ça serait dommage, tu ne penses pas ? Une heure, c’est tout ce que je te demande ! » Autant qu’elle dise oui maintenant, sinon il insisterait et elle finirait quand même par dire oui ainsi autant ne pas perdre son temps inutilement… Plus elle résisterait et plus elle devrait rentrer tard chez elle, ça serait dommage non ? Il plongeait son regard dans le sien, essayant de sonder son âme et peut être un peu de l’hypnotiser afin qu’elle fasse ce qu’il voulait, lui qui détestant tant quand ça n’allait pas dans son sens. Sa mère étant un ange, il tenait probablement ça de son côté paternel.    

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: