-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

stormy night (zayn)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
'Cause you're in Hollywood
stormy night (zayn) 114b3e98660813a7bf70fc0e5074f59bb91a7fd2
☆ carrière commencée le : 29/04/2020
☆ interviews : 394 ☆ les crédits : pastbreathing
Dim 21 Mar - 18:33


φ STORMY NIGHT φ


Soo-young avait vraiment eu du mal à atterrir sur le sol américain avec cette foutue tempête. Si elle avait su, elle ne serait clairement pas venue mais c’était trop tard pour penser à ça désormais et la question, c’était surtout : quand allait-elle pouvoir rentrer en Corée ? D’après les informations qu’elle avait entendu des autres voyageurs, cette tempête allait durer un certain temps et personne ne savait quand ça allait s’arrêter. Les routes étaient déjà fortement enneigées dehors et les taxis avaient du mal à rouler, pour le peu qui étaient disponibles. Elle avait bien mis une bonne demi-heure à se geler les miches dehors avant de trouver quelqu’un pour l’emmener à sa destination finale située à Bel Air. Vu les conditions climatiques, elle était bien contente de ne pas devoir loger seule à l’hôtel, elle aurait probablement fait une crise de panique. Non, à la place, c’était chez son ami Zayn qu’elle se rendait. Ce dernier lui avait gentiment proposé de loger chez lui quand elle était sur le sol américain. Probablement qu’il se sentait seul lui aussi depuis sa rupture, elle ne pouvait que comprendre ça alors s’ils pouvaient se tenir compagnie et ainsi ne pas déprimer chacun dans leur coin, c’était tout aussi bien ! Enfin surtout elle, Zayn ne semblant pas vraiment être du genre à déprimer. Au vu des conditions climatiques, elle mettait un bon moment à arriver chez lui mais quel soulagement quand ce fut le cas… Il était évidement prévenu de son arrivée, jamais elle ne se permettrait de débarquer comme une fleur, ce n’était vraiment pas dans son éducation. Une fois sortie du taxi et ayant fait attention à ne pas tomber par terre à cause de la glace, elle arrivait finalement jusqu’à la porte et appuyait sur le bouton de la sonnette. Malgré qu’elle soit bien habillée, le vent était fort et elle pouvait sentir le froid s’insinuer en elle. Alors elle insistait sur la sonnette pour qu’il se dépêche un peu à venir ouvrir avant qu’elle ne soit complètement gelée. La porte s’ouvrant à peine qu’elle la poussait sans ménagement pour se hisser à l’intérieur, poussant par la même occasion le propriétaire des lieux. Elle refermait aussi rapidement la porte une fois ses affaires posées à l’intérieur et elle se tournait vers lui. « Désolée pour cette entrée… fracassante… Mais il fait vraiment froid dehors… Je ne t’ai pas fait mal ? » Sachant qu’elle l’avait poussé sans trop faire attention à la force qu’elle y mettait, elle préférait s’assurer du bien-être de son hôte pour ne pas passer pour une fille complètement malpolie. En tout cas, elle était vraiment contente d’être là, la température était bien plus agréable que dehors et elle pouvait sentir son corps se réchauffer un peu. « Merci encore de m’accueillir ici. C’est la folie dehors… »

_________________

Soo-Young Park
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
too alien for earth
Zayn Malik
'Cause you're in Hollywood
stormy night (zayn) Tenor
☆ carrière commencée le : 05/01/2021
☆ interviews : 34 ☆ les crédits : Tumblr
Mer 24 Mar - 20:37
Stormy NightZayn Malik & @Soo-young Park
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••Ca fait déjà deux jours que Zayn s'occupe de sa fille, Khai, ayant le droit de la garder pendant une poignée de jours lorsqu'il est disponible. Malgré sa rupture avec Gigi, il s'est mis d'accord avec son ex au sujet de Khai pour que les deux parents soient présents dans la vie de leur fille.. Néanmoins, la nourrisse devait se pointer aujourd'hui pour récupérer Khai, mais avec la tempête de neige dehors, elle n'a pas pu se présenter au logement de Zayn. Ce dernier accepte donc de garder une soirée de plus la petite, en espérant que la tempête se calme au cours de la nuit. Il espère, pas parce qu'il veut se débarrasser de sa fille pour être en paix, mais juste, qu'il a une vie professionnelle, comme la mère. C'est pour cette raison qu'une nourrisse à été recrutée pour être présente lorsqu'aucun des parents ne le sont.

Le jeune homme est bien heureux d'être au chaud chez lui au vu du temps de merde qui déferle dehors. Sa grande villa semble vide depuis qu'il s'est séparé de Gigi, il vivait ici avec elle… plus maintenant. Le chanteur a allumé la cheminée du salon, pour que la chaleur des flammes réchauffent encore plus la pièce. En chaussette, et en short, il est idéalement à ses aises, et posé sur le grand sofa, les jambes sur celui-ci, devant son écran plasma accroché au mur, regardant une chaine de sport. Vraiment, il est pépère, et la tranquillité, le calme, il aime ça. Sa fille est avec lui, juste côté de lui, dans son siège pour enfant, bien attachée. Il a été prévenue qu'une amie dont il a rencontré sur les réseaux sociaux, allait arrivée à Los Angeles. Il imagine pas la galère qu'elle doit rencontrer avec la tempête… Il espère qu'elle arrivera à bon port, chez lui. Oui, depuis sa rupture avec Gigi, il a proposé à Soo-Young de l'héberger le temps qu'elle est sur le sol américain. Après tout il a deux chambres d'amis, alors ça ne l'embête pas d'héberger une amie, même s'il est avec sa fille, une soirée de plus.

Justement, la sonnette se fait entendre, et ça peut être qu'elle. Zayn prend un peu son temps pour se lever, même si la sonnette continue démontrant l'impatience de la visiteuse. Mais ça ne rend pas Zayn plus pressé. Sa fille joue actuellement avec son doudou, et le père, se dirige vers la porte en se grattant les fesses. Il finit par ouvrir, et il ne s'attendait pas à ce que la jeune coréenne entre de cette manière… comme une sauvage indisciplinée. Heureusement, il se tient à la poignée de porte, et ne chute pas comme une larve au sol. Il grince doucement des dents, avant de fermer directement la porte une fois la jeune femme entrée. Il peut lui-même sentir le froid dehors, étant donné qu'il est en t-shirt, short. Il se frotte ensuite les avant-bras.  << Ok, il n'y a pas de mal. Non. >> Il répond simplement très calmement. Il ne va pas s'énerver pour pas grand-chose. Il est juste ravi qu'elle soit là et ne semble pas manquer d'orteil par cause du froid dehors. << J'imagine bien. Le voyage a dû être compliqué. Fais comme chez toi. >> Il laisse totalement Joy faire ce qu'elle veut, il insiste sur ça. Il l'héberge, alors vraiment, qu'elle fasse comme-ci elle était chez elle, et ne se sente pas portée par la timidité d'être chez quelqu'un. Zayn, se dirige donc vers le salon. << Tu prends évidemment la chambre d'ami. Elle se trouve à l'étage, à droite, puis au fond. >> Il lui fait signe la direction à prendre, avant de revenir vers elle. Il en oublie les manières, c'est un gentleman, il ne va pas la laisser porter ses affaires toute seule jusqu'à sa chambre. Même si Zayn ne veut pas laisser sa fille trop longtemps toute seule. << Je vais monter tes affaires dans la chambre. Si tu pouvais aller voir si Khai n'a besoin de rien dans le salon. >> Elle ne doit certainement pas savoir qui est Khai, mais en allant dans le salon, elle le découvrira. Zayn récupère donc toutes les affaires de la coréenne.             
© 2981 12289 0
Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
'Cause you're in Hollywood
stormy night (zayn) 114b3e98660813a7bf70fc0e5074f59bb91a7fd2
☆ carrière commencée le : 29/04/2020
☆ interviews : 394 ☆ les crédits : pastbreathing
Ven 26 Mar - 23:26


φ STORMY NIGHT φ


Elle n’avait rien contre Zayn mais il faisait réellement froid dehors, c’était une tempête ! Sauf qu’il n’avait pas l’air de se presser plus que ça… chose qui irritait légèrement la coréenne bien qu’il ait accepter de la loger, ainsi, elle n’avait rien à dire, ce serait malpoli de sa part et elle avait été mieux élevée que cela. Bon, elle était malgré tout soulagée qu’il dise qu’il n’y avait pas de mal et ça avait l’air d’être vrai vu qu’il n’était pas tordu de douleur au sol ou même à faire une simple grimace. C’était un homme, il était censé être fort, après tout. « Vers la fin, il a été vraiment compliqué oui… Entre l’avion qui a du mal à atterrir et le trajet de taxi jusqu’ici… Enfin bref, je suis arrivée, c'est le principal. » Un peu plus et il allait penser qu’elle n’était bonne qu’à râler… Pourtant, elle portait le pseudonyme de Joy donc elle était censée être totalement différente ! Et en temps normal, elle râlait assez peu, là c’était juste exceptionnel du fait de la situation toute aussi exceptionnelle. Après tout, les tempêtes de neige à Los Angeles, ce n’était pas courant. Elle qui venait pour le soleil… c’était un peu mort du coup. Mais quand on n’avait pas à trop bouger, ça restait joli à voir ! Et maintenant qu’elle était arrivée à bon port, elle avait bon espoir d’en profiter du mieux qu’elle le pouvait. Elle écoutait ce que Zayn pouvait lui raconter afin de ne surtout pas oublier où se situait sa chambre et donc éviter une situation rocambolesque. Prête à monter ses affaires, finalement c’était son hôte qui s’en chargeait et elle n’allait pas l’en empêcher vu tout ce qu’elle avait vécu pour arriver jusqu’ici… Elle le laissait donc faire et acquiesçait. Elle ne savait absolument pas qui était Khai, elle s’imaginait déjà un animal de compagnie tel un chien. Après tout, c’était un beau prénom pour un chien. Sauf qu’une fois arrivée dans le salon, le spectacle qui s’offrait à ses yeux était bien différent d’un chien qui jouerait avec son os… Non, c’était un être humain qui était là, un petit être humain mais un être humain quand même ! Ainsi, Khai se trouvait être un bébé ! Une fille si elle ne se trompait pas, du moins ses vêtements semblaient féminins mais à cet âge, c’était difficile d’être sûr à 100%. Elle s’approchait ainsi de l’enfant qui relevait le regard et tendait les bras dans sa direction, trop mignon. N’ayant pas vraiment l’habitude des enfants, elle hésitait quelques instants puis succombait au charme évident de cette petite fille qu’elle prenait alors dans ses bras puis s’asseyait sur le canapé et la déposait délicatement sur ses genoux. Comment savoir si elle avait besoin de quelque chose ? Elle était sûrement trop petite pour dire les choses et Soo-young bien trop inexpérimentée pour deviner les choses. Alors elle restait ainsi jusqu’au retour de Zayn qui saurait probablement mieux comment répondre aux attentes de la petite fille. Retour qui se faisait seulement quelques minutes plus tard. « D’où est-ce que cette petite vient ? Enfin, c’est une fille, je ne me trompe pas ? »

_________________

Soo-Young Park
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
too alien for earth
Zayn Malik
'Cause you're in Hollywood
stormy night (zayn) Tenor
☆ carrière commencée le : 05/01/2021
☆ interviews : 34 ☆ les crédits : Tumblr
Ven 9 Avr - 23:04
Stormy NightZayn Malik & @Soo-young Park
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••Zayn pense bien les difficultés qu'a rencontrés la jeune femme. Il est bien content que lui, soit au chaud chez lui, et pas en galère pour cause de déplacement obligatoire. Il se contente de hocher la tête et de lâcher un "humpf" compréhensible. Maintenant qu'elle est enfin ici, il lui permet de se détendre. Ca le pousse encore plus pour récupérer sa valise afin qu'elle ne se sente pas encore obligée de se fatiguer. Qu'elle aille se détendre, et il l'invite à aller voir Khai dans le salon, sans préciser de qui c'était. Mais il finira par lui dire, le chanteur imagine bien qu'elle se posera des questions. Après tout, Zayn ne lui a jamais mentionné qu'il était devenu père. Sauf si elle suit la presse internationale bien sûr. Valise de la coréenne, Zayn monte donc à l'étage pour se rendre dans la chambre d'amie, là où Soo-Young logera pendant son séjour à L.A. La chambre est bien rangée pour recevoir, et tout est propre… Draps, oreillers, couette et tout… Elle possède même une salle de bain privée, et un petit balcon qui donne vue sur la terrasse avec piscine… Après tout, il vit dans une grande villa. La chanteur se contente de poser la valise sur le lit.. Comme ça, elle n'aura plus qu'à l'ouvrir et tout déballer elle-même. Une fois fait, il ressort de la chambre, fermant la porte derrière lui, et rejoint immédiatement la jeune femme, avec sa fille dans le salon.

En revenant dans le salon, il ne s'attendait pas à tomber sur une telle scène. Enfin, il pensait pas que Soo-Young prendrait l'initiative de récupérer le bébé et de la mettre sur ses genoux. Gigi ne devrait pas voir cette scène… ça la mettrait dans une colère rouge, c'est clair. Cette pensée amuse totalement Zayn putain… Il aurait aimé voir ça… enfin pas que Joy se face laminer la tronche. Enfin, même s'il ne montre rien à l'extérieur, il sourit doucement dans sa tête. Il doit avouer qu'avoir une présence féminine dans la barraque, ça peut que l'aider lui qui aime bien traîner au lit par exemple. << Exactement, c'est une fille. Ma fille ! Elle s'appelle Khai, et je crois qu'elle est heureuse de te rencontrer. >> Visiblement, puisque le bébé regarde la jeune femme en faisant des petits bruits avec sa bouche. Zayn s'assoit à leur côté, et observe la scène. Au final, il est content que son amie rencontre sa fille. Une chance que cette tempête se soit déclarée, ce qui permet à Zayn de garder une soirée de plus sa petite fille.                
© 2981 12289 0
Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
'Cause you're in Hollywood
stormy night (zayn) 114b3e98660813a7bf70fc0e5074f59bb91a7fd2
☆ carrière commencée le : 29/04/2020
☆ interviews : 394 ☆ les crédits : pastbreathing
Dim 11 Avr - 15:51


φ STORMY NIGHT φ


Soo-young n’était pas là pour un déplacement professionnel alors ça aidait parce qu’elle n’avait aucune envie de devoir se déplacer à nouveau… Sa seule envie du moment, c’était de rester enfermée dans cette belle villa et ne pas mettre un pied dehors dans le froid, elle qui peinait encore à bien se réchauffer malgré la chaleur évidente de la villa de Zayn. Elle ne s’était pas franchement posé la question de ce qui se faisait ou non quand elle avait pris la petite Khai dans ses bras, c’était venu assez naturellement et puis, la petite lui avait lancé un regard si suppliant qu’elle se serait assez mal vue l’ignorer de la sorte. Mais elle manquait s’étouffer en entendant le chanteur dire que c’était SA fille. « Tu es le père de ce bébé adorable ?!? » Clairement, la rappeuse apprenait tout juste la nouvelle ! Elle savait qu’il avait été longtemps en couple avec une mannequin et que c’était terminé entre eux, il lui avait expliqué ça quand ils s’étaient parlés et qu’il lui avait proposé de venir chez lui quand elle serait à Los Angeles mais il avait clairement omis le détail de sa paternité et pourtant, c’était un détail d’une taille assez importante. « Et tu le dis que maintenant ?! Zayn… » A croire que c’était la mode dernière de faire des enfants, entre son ami Jong-in et maintenant Zayn… Tous deux pères célibataires, en plus. Devait-elle les mettre en contact pour qu’ils se donnent chacun des conseils sur la parentalité de leurs enfants ? En plus, sa fille s’appelait Khai et le nom de scène de son ami était Kai… Trop de liens d’un coup ! Mais du tout, Soo-young était toute troublée, ne pensant pas du tout arriver au milieu de ça et du coup, craignant de déranger plus que de raison.« Mais… t’es sûr que ma présence ne va pas trop vous déranger tous les deux ? » Manquerait plus qu’elle tombe sur la mère de cette petite fille… Bien que sa relation avec Zayn ne connaisse pas la moindre ambiguïté, elle savait très bien ce qu’une femme pourrait penser de la présence d’une autre femme chez son ex, surtout une présence s’étirant sur au moins plusieurs jours. Du coup, elle ferait tout pour éviter la mannequin, ça vaudrait probablement mieux pour tout le monde et Zayn le premier. De son côté, elle n’était nullement dérangée par la présence de cette enfant, bien au contraire, elle qui aimait tant les enfants – bien que refusant franchement de devenir mère durant les prochaines années à venir. Les enfants des autres lui suffisaient largement après tout.

_________________

Soo-Young Park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: