Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Never stop falling (ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
'Cause you're in Hollywood
Never stop falling (ty)  - Page 2 F378349b63aed338cc2ea2ce25a8028770678d99
carrière commencée le : 22/09/2020
interviews : 381 les crédits : ©labxnairs (merci)
07.05.21 8:28

never stop falling
@ty seong

Bien qu'elle s'y attendait forcément, c'est toujours étrange d'entendre qu'une personne la connaît sans réellement la connaître. Un peu perdue entre le fait qu'il l'avoue sans détour et donc ne joue pas à l'etonné, ce qui est selon elle une bonne chose, et la déception de ne pas être juste une inconnue venue le déranger en pleine rue. Au final, elle en souriait, elle ne pouvait pas changer son identité de toute manière. Elle ne fut pas surprise d'apprendre que le garçon faisait partir du monde du cinéma, ici tout le monde voulait faire partie de cette industrie, c'était Hollywood après tout, le berceau du rêve américain. « Enchantée alors, Ty » Vu qu'elle n'avait que sa tasse de café, c'était cela qu'elle levait comme pour sceller les présentations. Pas besoin de faire sa biographie, il la connaissait déjà par ce qu'il avait pu être dit dans les médias ou à la télévision. Elle se contentait de sourire. « Peut-être qui sait ce que l'avenir nous réserve même si je suis plus mannequin photo et défilé, si l'opportunité est belle je ne vais pas le refuser, ça s'applique à toutes les facettes de ma vie » Disait-elle mine de rien. Plus le succès était fulgurant, plus elle avait besoin d'une certaine liberté, elle qui avait commencé à travailler à 15 ans, comme une adolescence un peu envolée, volée aussi par ses sœurs, mais ça lui avait permis d'avoir la carrière qu'on lui connaît, un sacrifice. Évidemment la liberté n'était pas non plus basée sur tout et n'importe quoi, surtout le plus discrètement possible pour éviter d'être épinglée tous les jours en une. « Et toi, est-ce que tu as une femme, des enfants, des chats ? » Demandait elle pour en savoir un peu plus sur lui.

Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
Never stop falling (ty)  - Page 2 Original
carrière commencée le : 01/01/2021
interviews : 316 les crédits : eve-primrose
09.05.21 16:20

φ NEVER STOP FALLING φ

Il était loin de connaître la jeune femme, disons qu’il la reconnaissait plus qu’il ne la connaissait et il n’était pas du genre à traiter les gens différemment selon qui ils étaient alors il la traiterait de la même façon qu’une simple inconnue. La preuve en était avec le règlement de la note. Il aurait pu la payer parce qu’elle était une Jenner mais non, pas le moins du monde. « Enchanté également, Kendall ! » Levant sa propre tasse de café, il la cognait légèrement contre celle de la jeune femme pour sceller ces rapides présentations. Ils n’avaient pas besoin de donner trop de détails, ça serait plus ennuyant qu’autre chose. On n’apprend pas à connaître quelqu’un en quelques minutes, c’était une question d’une longue période. Lui était plutôt du genre à prendre son temps sur ça, en tout cas. Mais elle marquait un point, ils n’exerçaient pas dans les mêmes domaines tous les deux donc les chances de se croiser restaient minces, à moins qu’elle ne se mette au cinéma à un moment donné, qui sait. « Je ne me serais pas permis de t’inviter à boire un verre si j’avais quelqu’un, je te rassure. Donc non, je n’ai rien de tout ça. Et toi ? » Ty avait beau être parfois un peu rude, il n’était pas un mauvais gars pour autant et connaissait ses limites. S’il ne souhaitait pas être en couple, c’était aussi parce qu’il se savait incapable de se limiter à une seule personne et il n’était pas question pour lui de faire souffrir quelqu’un. Son père avait fait souffrir sa mère de cette façon-là et il refusait de devenir comme cet homme infâme. Non, il aimait sa liberté, pouvoir faire de nouvelles rencontres et être libre d’apprendre à connaitre intimement cette personne. Pour lui, c’était ça la vie !  

Ty Seong
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
12.05.21 18:12

never stop falling
@ty seong

Le sourire de Kendall s'agrandit après avoir sceller les présentations officielles. N'aimant pas les interrogatoires, elle n'allait clairement pas faire subir la même chose à ce garçon innocent qui avait déjà du bousculer ses plans, quels qu'ils soient, à cause de cette rencontre fortuite. Néanmoins, il y avait tout de même certaines choses que Kendall se devait de savoir afin d'adapter son comportement pour éviter le drame. Si la plupart pensaient qu'elle aimait créer des histoires pour être au centre de l'attention, ils se trompaient. Au contraire, elle ne faisait jamais ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Ou en tout cas jamais avec conscience. La base était de savoir s'il avait quelqu'un, qu'importe la réponse, même s'il pouvait parfaitement mentir pour venir à ses fins, au moins elle aurait demandé. C'était plus un truc personnel, pour se sentir en total accord avec elle-même, même si ce n'est juste partager un café, un verre ou plus. « Moi ? Avec une équipe de NBA, il paraît. Mais je pense qu'ils sont d'accord pour que j'aille boire des verres sans eux » Avec un peu d'humour, car sinon, qui en rigolerait ? Ces rumeurs étaient absurdes, toutes les semaines elle semblait changer de compagnon, alors qu'elle n'était pas sortie avec un garçon depuis un moment. Alors pour palier à ça, au lieu de crier à son innocence, elle préférait en rire de manière sarcastique. « Si je peux me permettre... Pourquoi réalisateur ? T'as jamais voulu être devant la caméra ? » Pour Kendall, un choix de carrière reflétait une personne quand cette personne pouvait vivre du métier qu'elle avait choisi. Elle trouvait ça fort intéressant de s'arrêter sur ce point. S'il préférait rester derrière la caméra c'était son choix, dommage car elle pouvait constater de ses propres yeux que le garçon était charmant. Un charme d'orient qui manque encore sur les écrans.

Kendall N. Jenner
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
15.05.21 8:59

φ NEVER STOP FALLING φ

Ty aurait pu être en couple, voire même marié et prétendre le contraire, il n’aurait pas été le premier homme à agir de la sorte dans l’histoire de l’humanité après tout… mais il n’était pas aussi vil que cela alors il lui répondait avec la plus grande des franchises. « Une équipe de NBA, rien que ça ? Et bien, et bien… je vois que Madame est gourmande. C’est intéressant. » Il ne doutait pas qu’une fille telle que Kendall avait pas mal de rumeurs autour d’elle. Lui était assez tranquille de ce côté-là, il n’était pas assez connu pour être encerclé de telles rumeurs, du moins pas pour le moment. A partir du moment où il annoncerait au monde entier être le fils de Johnny Depp, nul doute que sa vie allait changer du tout au tout. Toute publicité était bonne à prendre pour un réalisateur même si pour l’heure, il préférait se faire connaître pour ses capacités plus que pour son lien de filiation avec un acteur célèbre. Être « famille de » avait tendance à rendre les capacités moins importantes aux yeux des gens mais ça, Kendall devait parfaitement bien le savoir. « Non, être acteur ne m’a jamais tenté. Je ne souhaite pas être au-devant de la scène et puis, pourquoi être un acteur minable quand je peux être un réalisateur exceptionnel ? Ce n’est pas pour rien que les acteurs se mettent à la réalisation au bout d’un moment, c’est bien plus valorisant ! » Lui, acteur ? Comme son père ? Quelle horreur ! Il se trancherait la tête bien avant qu’une telle chose n’arrive. « Et toi, si tu avais pu être autre chose, tu aurais choisi quoi ? » Bien sûr, Ty ne se permettait pas de donner tous les détails sinon elle serait capable de découvrir son plan et il ne laisserait jamais une telle chose se produire, que ça soit avec elle ou avec une autre personne. Tant que le plan n’était pas réalisé, il ne pouvait pas se permettre de se tirer un coup dans le pied, pas après tous les sacrifices qu’il avait pu faire pour en arriver là.   

Ty Seong
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
20.05.21 16:06

never stop falling
@ty seong

Kendall préférait plaisanter sur un sujet malgré tout source de beaucoup d'anxiété. À chaque fois qu'un nouveau nom était associé au sien, elle devait encore se justifier et ainsi de suite. À force, c'était épuisant. Le mannequin aimerait, ne serait-ce qu'une fois, avoir une journée tranquille, dans la pire anonymat où elle pourrait bronzer tranquillement en terrasse et avoir un rendez-vous sans que ce soit forcément mal interprété. Dans l'immédiat, il ne lui semblait pas être suivie par un paparazzi, mais la nouvelle de sa présence dans ce café va vite se répandre. Elle profite alors de ces moments paisibles pour faire connaissance avec cet inconnu. « Gourmande... C'est peu dire vu que je ne suis même pas pleinement satisfaite » Elle répondait avec humour, puisque quand elle n'était pas avec un sportif, c'était avec un acteur, un chanteur ou peu importe qui. A quelque choses près, on pourrait croire que tout Los Angeles lui est passé dessus. « Tu dois aimer diriger » Un petit sourire, elle posait son menton contre son poing. Peut-être que c'était légèrement sous-entendu d'autre chose, mais qui sait, chacun comprends ce qu'il veut. Pour être réal il faut aussi savoir s'imposer, se faire écouter et c'était parfois difficile, elle en avait rencontré des gens extrêmement difficiles dans cette ville. « J'en sais trop rien, j'ai toujours été attiré par la mode, mais peut-être que j'opterais pour une vie plus tranquille » Disait-elle en secouant les épaules. Quitte à choisir, elle préfère une vie anonyme, peut-être styliste ou quelque chose dans le genre, tout sauf être la cible de tous.

Kendall N. Jenner
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
23.05.21 23:17

φ NEVER STOP FALLING φ

Un air surpris se peignait sur le visage du réalisateur. « Tu n’es pas pleinement satisfaite ? Tu n’es pas entouré des bonnes personnes alors ! » C’était un peu triste de l’entendre dire ça, à vrai dire. Etre pleinement satisfait n’était pas chose facile, effectivement, mais généralement quand on était bien entouré on pouvait arriver à l’être assez facilement. Après, il y avait effectivement certaines personnes qui avaient toujours besoin de plus. Ty en faisait partie, ce n’était jamais assez bien, il y avait toujours quelque chose qui clochait et souvent, ça avait un gros lien avec son père. Tant qu’il n’aurait pas réalisé son plan de ruine de Monsieur Depp, alors rien ne serait assez bien pour lui, à n’en point douter. Mais il savait malgré tout apprécier les belles choses et il n’avait pas à se plaindre, il avait une vie relativement belle. Il avait la chance de pouvoir côtoyer de très belles personnes et ce n’était pas donné à tout le monde ! Surtout qu’en tant que réalisateur, il attirait le regard des jolies actrices cherchant à se faire connaître. Ça serait mentir de dire qu’il n’en avait jamais profité, ça ne rendrait pas sa mère très très fière mais ce qu’elle ignorait ne pouvait pas lui faire de mal après tout. « Oui, j’aime diriger. Un peu à la manière d’un roi et de ses sujets, j’aime avoir le contrôle et il n’y a rien de plus déstressant que crier sur quelqu’un, vraiment. » Tyranique le Ty ? Un peu parfois. Mais il faisait du bon boulot donc personne n’osait jamais s’en plaindre et puis… s’il ne disait rien alors les gens feraient n’importe quoi. Un peu de discipline ne faisait de mal à personne. Avec un père comme Johnny Depp, croyez bien qu’il ne se laissait marcher sur les pieds par personne, peu importait la popularité des acteurs ou actrices bossant pour lui, il restait le boss. « Essayes diverses choses et tu finiras bien par trouver ce qui te convient. Et si tu acceptes ce verre que je t’ai proposé, je pourrais même te donner un coup de main ! »   

Ty Seong
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
06.06.21 18:47

never stop falling
@ty seong

Le mannequin haussait les épaules sans pour autant perdre le sourire avant de souffler sur la fumée se dégageant de sa tasse de café encore chaude. Elle ne s'en plaignait pas, seules les rumeurs à longueur de temps influaient sur son moral, le reste se passait doucement, mais tranquillement. Le fait d'être épiée l'empêchait parfois de sortir et de faire des rencontres, probablement la seule chose qui la rendait franchement malheureuse. Elle n'allait pas se plaindre à un inconnu qui n'a rien demandé, alors elle se contentait de simplement sourire et en apprendre un peu plus sur lui. Un réalisateur apparemment un peu tyrannique qui fait bien rire Kendall. Elle n'était pas du genre à crier sur les gens, mais elle pensait bien que c'était d'une certaine manière assez libérateur parfois. Elle ne pouvait néanmoins pas se permettre de mettre à mal sa réputation durement gagnée, déjà amputée à cause de son nom de famille. « Personnellement je de-stress en faisant du sport » Pour simple réponse tout en prenant une gorgée. Kendall faisait du sport pour maintenir sa ligne, mais aussi pour le bien de sa santé mentale. De la boxe, beaucoup, pour déverser sa haine et son stress contre quelque chose. Mais tous les sports sont bons à prendre. « Un coup de main pour quoi donc ? » Demandait elle curieusement. Si c'était un argument pkyr qu'elle accepte ce verre, il fallait faire un tout petit peu mieux, ça se méritait après tout.

Kendall N. Jenner
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
08.06.21 22:02

φ NEVER STOP FALLING φ

Malheureusement pour Kendall, elle ne pouvait faire qu’avec le fait qu’elle était connue, ce n’était pas quelque chose qui pouvait s’effacer et il était dommage qu’elle n’en profite pas bien qu’au fond, le fait qu’elle agisse ainsi lui donnait évidemment bien plus de valeur aux yeux de Ty. Certains donneraient beaucoup pour être à la place de la jeune femme et il ne doutait pas du fait qu’elle devait recevoir pas mal de critiques, comme tout personne connue d’ailleurs. Lui n’avait pas ce problème, il avait une vie plutôt cool et reposante bien que lorsque son but serait atteint, sa vie allait prendre une tournure bien différente mais c’était un risque qu’il était prêt à prendre pour obtenir ce qu’il souhaitait.

- Quel genre de sport ?

Y avait-il un sous-entendu dans la question du réalisateur ? C’est très probable, oui. Toute occasion était bonne à prendre pour glisser un peu de perversion, mais tout en délicatesse évidemment.

- Pour tout ce que tu veux. J’ai pas mal de connaissances dans divers domaines et même si ton nom seul fait que tu n’as pas besoin de moi… c’est toujours bon à prendre, tu ne penses pas ?

Dans n’importe quel domaine, plus on avait de connaissances, mieux c’était et bien que Ty ne soit pas le réalisateur le plus connu et influent, il n’était pas non plus sans ressource. C’était ainsi qu’il était arrivé là où il était actuellement. Tout était bon pour l’obtenir ce verre et il ferait tout pour, surtout qu’elle n’avait pas l’air d’être fermée donc ça le motivait encore plus.  

Ty Seong
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: