-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

(libre) vanessa morgan
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
'Cause you're in Hollywood
(libre) vanessa morgan 2xCUL879_o
☆ carrière commencée le : 12/03/2021
☆ interviews : 78 ☆ les crédits : me (av.) google (g.)
16.03.21 18:09
28 ans
actrice et chanteuse
divorcée/mère célibataire
courageuse
joviale
généreuse
vanessa morgan mziray

madelaine petsch.

jouer un couple à l'écran, forcément sa rapproche, l'alchimie s'est tout de suite crée entre les deux filles et un coup de foudre amical à eu lieu en direct du plateau de tournage de riverdale. madelaine voit en vanessa une véritable soeur, et c'est réciproque. la rousse a été entièrement présente pour son amie quand cette dernière s'est retrouvée seule et enceinte quand son ex compagnon (et accessoirement père de son fils) à décidé de mettre les voiles, mads est d'ailleurs la marraine du petit river. cependant depuis quelques temps madelaine est distante, a des réactions disproportionnées, et ça vanessa l'a bien remarqué, mads essaye tant bien que mal de cacher ce secret qui la ronge mais quand la goutte d'eau va faire déborder le vase, c'est forcément vanessa qui sera mise au courant en premier.

last word

(libre) vanessa morgan 1022196784
salut beauté  :perv:
j'ai pas trop d'exigences, à part ce qui est noté juste en haut et que vous respectiez la vie irl de vanessa (du moins son divorce et la naissance récente de son fils) et le règlement. sinon venez comme vous êtes  :please: (et avec des cookies au pire, je m'occupe du tsunami de love  (libre) vanessa morgan 2640350160 ), et puis la team riverdale déjà présente sera contente de voir une nouvelle tête du cast, puis ici ils sont tous adorable, je vous promets. et si jamais vous avez une, deux, douze questions, je serais ravie d'y répondre  :yep:  I love you
Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: