Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  4727ea5007b13864af399f2ec11e4914140d1d7c
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 2004 ☆ les crédits : (c) keiko113
01.03.21 21:41




☾ loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know and when it gets hard it is the only thing makes us feel alive @Chanyeol Park

le temps s'était gâté ici, mais Baekhyun avait encore la chance de pouvoir capter et recevoir les nouvelles sur son téléphone. C'est ainsi qu'une notification en particulier attire son attention, priant au groupe de prendre connaissance du fait que la date de départ de Chanyeol était désormais officielle. Wow. Baekhyun reste immobile, les yeux rivés sur son téléphone à relire et relire et relire les mêmes mots. Le 29 mars. Dans à peine quatre semaines. C'était pourtant inévitable, mais Baekhyun ne pensait pas que Chanyeol partirait avant lui. Après être resté bloqué ainsi pendant plusieurs minutes, il décide d'éteindre et de jeter son téléphone plus loin. Tentant de se divertir en mettant un épisode de son animé préféré, de cuisiner quelque chose ou même de faire un peu de ménage, mais rien n'y fait, il n'arrive jamais à se concentrer sur sa tâche. Si bien qu'il commence à s'énerver.
Il prend sa grosse veste et quitte son appartement en y oubliant son téléphone et ses affaires, il sort juste avec ses clés, ses tongs aux pieds. Il marche jusqu'à chez Chanyeol, le petit studio qu'il a loué à Los Angeles qui est, heureusement, qu'à quelques minutes de marche de chez Baekhyun. Sauf qu'il vient sans même savoir si Chanyeol est à Los Angeles, vu qu'il n'a eu que trop peu de nouvelles. Il tente donc simplement sa chance en espèrant ne pas rester dehors. Arrivé à l'immeuble quasi congelé, il trouve le numéro de porte et toque.
Le silence qui suit est lourd et long, mais il ne renonce pas et frappe encore. En tout, il doit bien rester 5 minutes devant cette porte à espérer qu'elle finisse par s'ouvrir même s'il commence à disparaître en même temps que le temps passe. Baekhyun commence à se faire à l'idée que YODA n'est pas là, mais reste planté comme une âme vide en face de cette porte.
Jusqu'à.
Elle s'ouvre et Chanyeol apparaît. Ses yeux se lèvent à hauteur de son visage, un flot d'émotions le frappe d'un coup et sans réfléchir il fonce sur le géant pour entourer son corps de ses bras, se blottissant contre lui. Juste un soupir s'échappe de ses lèvres et il ferme les yeux à l'étreinte, n'ayant rien à dire pour le moment.


(c) SIAL ; icons sial


Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  28f6909e693f0fd1499107b53da6d33b33f46764
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 651 ☆ les crédits : Keiko113 + Tiny Heart.
02.03.21 15:09


|
and if you hurt me, well that's okay baby only words bleed


— Chanyeol avait passé sa journée à écrire. C'était tout ce qu'il faisait en ce moment. Il avait mis un temps fou à terminer sa lettre d'excuses pour ses fans, simplement parce qu'il avait du écrire, effacer, recommencer et ce jusqu'à avoir la lettre parfaite. La vérité étant qu'il avait eu des jours compliqués avec toute cette haine injustement déversée, qu'il avait eu le besoin de s'exiler et de ne plus aller sur les réseaux, ni même se montrer. Los Angeles avait été son exode, ici il se sentait mieux parce qu'il avait plus de chance de passer inaperçu et de profiter. Il écrivait en regardant la neige tomber par sa fenêtre avec un café a côté de lui, une chanson qu'il avait envie de chanter pour ses fans avant de partir à la fin du mois. Comme un au revoir, à bientôt et surtout pour leur demander de l'attendre et de prendre soin d'eux pendant son service.

La musique dans ses oreilles, il n'avait au départ pas entendu que quelqu'un avait toqué. C'était qu'à la deuxième fois qu'il retira un écouteur, se demandant s'il avait entendu un bruit. Après avoir posé son carnet, il se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir. En voyant Baekhyun dans le judas, il fronça les sourcils et ouvrit sur le champs, se demandant bien ce qu'il faisait ici.

Et quand la porte fut ouverte, il ouvrit la bouche pour lui poser cette question. Sauf que les mots se  bloquerent dans sa gorge quand leurs regards se croiserent. Quelque chose dans les yeux de Baekhyun le rendit soudainement incroyablement triste et muet. Il n'avait pas revu Baekhyun depuis la rencontre avec Chi-Ken et ça n'était pas une superbe réussite, depuis ils n'avaient pas réellement discuté, seulement sur le groupe en commun. Alors le voir était une drôle de sensation.

Lorsque le plus petit se blottit contre lui, Chanyeol pris un certain temps pour réagir. Il enlaca à son tour le petit corps de Baekhyun et posa son menton sur le sommet de sa tête. Il se ne rendit même pas compte qu'il était en train de sourire à ce moment là.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Chanyeol Park
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  4727ea5007b13864af399f2ec11e4914140d1d7c
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 2004 ☆ les crédits : (c) keiko113
07.03.21 12:37




☾ loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know and when it gets hard it is the only thing makes us feel alive @Chanyeol Park

sur le coup de l'impulsion, il n'a même pas réfléchi à ce qu'il pourrait bien dire à Chanyeol. La dernière fois, c'était un désastre, il avait appris que Chanyeol voyait une fille et qu'il ne lui avait même pas dit, une ultime trahison qui avait poussé Baekhyun à ne pas chercher à prendre le contact avec le géant. Et ça n'avait rien à voir avec de la jalousie, qu'il tente encore de se convaincre.
Une fois devant sa porte et plus précisément devant lui, il n'a même pas eu besoin de mots. Ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour qu'un regard remplace mille mots, puis malgré son envie d'être froid et distant, Baekhyun cède à son besoin d'avoir son meilleur ami dans sa vie. Contre lui aussi. Chose inhabituelle pour eux, pas du genre à se faire des câlins, mais il en a besoin et peu importe si l'envie n'est pas réciproque, il reste accroché comme un koala à son arbre sous peine de ne pouvoir survivre. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque les bras de Chanyeol finissent par l'entourer, le réchauffant un peu par la même occasion. Baekhyun serre alors un peu plus ses bras puis soulève le menton afin de pouvoir le regarder. C'est une vue dont il ne se lassera jamais, pile ce dont il a besoin actuellement.
Il pince ses lèvres dans une moue boudeuse, avant de se détacher de lui, quelques secondes seulement pour entrer et fermer la porte derrière d'un coup de pied léger. Il prend sa main afin de le mener jusqu'au canapé, comme s'il était chez lui. Ils avaient beaucoup de choses à se dire, mais pour l'instant ce silence est réconfortant et traduit déjà pas mal de choses.


(c) SIAL ; icons sial


Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  28f6909e693f0fd1499107b53da6d33b33f46764
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 651 ☆ les crédits : Keiko113 + Tiny Heart.
16.03.21 1:48


|
and if you hurt me, well that's okay baby only words bleed


— C'était une drôle de sensation qui traversa le corps de Chanyeol. Comme retrouver un souffle de vie après être resté en apnée pendant des mois. La relation entre les deux s'étant clairement dégradée au point où les contacts étaient même rompu. Jamais ils étaient resté aussi longtemps sans se parler, alors le voir ici c'était perturbant. Il ne s'y attendait pas, mais la surprise fut agréable.

Un sourire se dessina alors que le plus petit le tira à l'intérieur. Il devrait se sentir stressé, sachant pertinemment qu'il va avoir le droit à un procès plutôt salé, mais il était trop heureux de la présence de Baekhyun dans ses lieux. Être loin l'un de l'autre était toujours douloureux, comme des jumeaux qui avaient du mal à se quitter, se détacher. Pour autant il savait qu'un câlin ne voulait pas dire la fin de toute la rancune.

Il s'installa sur le canapé, accompagné du plus vieux, tous les deux dans le silence apaisant. Un calme olympien qu'il n'avait aucune envie de briser car il était bien trop confortable. Ses yeux ne quittèrent pas une seconde Baekhyun, il avait changé de couleur depuis la dernière fois, mais il avait toujours cette même expression, celle qu'on a toujours du mal à cerner, mais qui donnait le sourire.

Chanyeol ne savait pas combien de temps il était resté là à le regarder, mais à un moment il cligna des yeux et de redressa pour poser sa main par dessus celle du chanteur. Autant être celui qui lance la discussion ainsi il pourrait peut-être arriver à expliquer les choses sans pression.

- C'est bon de te voir.

Nota-t-il avec un sourire sincère. Peut-être un peu trop large, mais Chanyeol n'avait jamais su réellement cacher ses émotions, son visage était un livre ouvert, bien trop expressif. Il serra la main de Baekhyun et se rapprocha afin de créer un lien, que leur genou se touchent, ça l'aidait à se sentir plus proche.

- Écoutes, je m'en veux de ne rien t'avoir dit, j'ai mal agit, je suis profondément désolé Baek, crois-moi.

Disait-il le plus sincèrement possible.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Chanyeol Park
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  4727ea5007b13864af399f2ec11e4914140d1d7c
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 2004 ☆ les crédits : (c) keiko113
23.03.21 0:55




☾ loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know and when it gets hard it is the only thing makes us feel alive @Chanyeol Park

c'est assez incroyable ce qui est en train de se passer actuellement, une entente presque idéale dans un silence de plomb et c'est tellement apaisant. C'est reposant, de ne plus entendre ses pensées, de ne plus se déchirer, car quand les mots ne sont pas de la partie, Baekhyun se sent bien. Sur ce canapé, il ne perd pas une seconde pour se blottir à nouveau contre Chanyeol, bien que ce dernier tente de s'expliquer. Finalement Baekhyun s'en fiche, c'est bien qu'il ait trouvé quelqu'un, quelqu'un de joli et si Chanyeol s'est entiché d'elle c'est qu'elle est plus que ça. Il a juste besoin de Chanyeol, d'une étreinte, de se sentir exister pour lui. Alors il l'entoure à nouveau de ses bras et enfonce sa tête dans le creux de son cou tout en soupirant.
"chany..." qu'il dit dans une voix tremblante, pleine d'un mix d'émotions. Tout ce qui s'est passé récemment ne l'a pas laissé de marbre, il ne cesse d'y penser encore et encore, à s'en rendre dingue. Alors dans la chaleur de son cou, à l'odeur apaisante du parfum qu'il connaît si bien, cette personne qui a longtemps été sa zone de confort, il se laisse aller à quelques débordements. Il pleure silencieusement, serrant son étreinte de peur de le faire fuir.


(c) SIAL ; icons sial


Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
'Cause you're in Hollywood
. and if you hurt me, that's okay, only words bleed (chanbaek)  28f6909e693f0fd1499107b53da6d33b33f46764
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 651 ☆ les crédits : Keiko113 + Tiny Heart.
29.03.21 2:28


|
and if you hurt me, well that's okay baby only words bleed


— Évidemment qu'il n'allait pas perdre de temps pour s'excuser, car il se sentait réellement coupable. Il n'aurait dû garder les choses pour lui surtout qu'il savait très bien que c'était quelque chose qui était potentiellement heurtant pour Baekhyun. Avec la présence calme du petit à côté de lui ça l'aidait à s'ouvrir sans trop de mal.

Mais il n'eut pas le temps de réellement s'excuser qu'il sentait déjà Baekhyun revenir vers lui. Aux premiers abords, Chanyeol souria car il prit ça comme l'acceptation de ses excuses, un acte de paix, mais son sourire se perdit lorsqu'il entendit une petite renifle.

Très vite, il fronça les sourcils et poussa doucement Baekhyun pour le détacher, afin de pouvoir le regarder. Ce qu'il vit ne le fit vraiment pas plaisir, Baekhyun en larmes. C'était bien quelque chose de rare, la dernière fois qu'il avait vu Baekhyun pleurer remontait à des années, lorsqu'il avait cédé sous la fatigue après un concert. Un peu paniqué aussi, il se demanda si les larmes étaient de sa faute. Peu importe, il essuya un de ses yeux avec son pouce.

- Baek, hey ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Demanda-t-il inquiet tout en essayant de capter le regard fuyant du chanteur. Ce n'était vraiment pas une vision que Chanyeol aimait voir, personne n'avait le droit de faire de lui faire de la peine, c'était quelque chose de révoltant. Finalement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et le forcer à se confier, il attrapa son visage entre ses mains.

- Est-ce que je dois frapper quelqu'un ? Tu n'as qu'à me donner un nom et je te jure que je vais m'en occuper, tout de suite !

Dit-il d'un ton à la fois marrant et sérieux. Il n'était pas quelqu'un de violent, mais pour Baekhyun il pourrait l'être. L'avantage de faire 2 mètres.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Chanyeol Park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: