AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) chris hemsworth
Nickie Le Domas
what a plot twist you are
Nickie Le Domas
(libre) chris hemsworth Tumblr_inline_pbu8fvQhro1u9iaqh_500
☆ carrière commencée le : 05/02/2021
☆ interviews : 30 ☆ les crédits : avatar par kelly
chris hemsworth
nom; Hemsworth. prénom; Christopher dit Chris. âge; Trente-sept ans. date de naissance; 11/08/83. lieu de naissance; Melbourne, Australie. nationalité; Australien. origines; Britanniques. job; Acteur. statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Au choix.
Concernant le jeu, je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des forums mais, j'aimerai bien une réponse par semaine minimum si possible. PAS de seconde personne du singulier, ni de purple prose. Je préfère voir l'action avancer que de lire de la poésie.
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

@Nickie Le Domas
Nickie est le sosie de Chris, en légèrement plus jeune. Ils se sont rencontrés par hasard alors que Nickie se trouvait à Byron Bay (Australie) pour un mariage. Ils ont sympathisé et Chris a réussi à convaincre Nickie de jouer un tour à l'une (ou plusieurs) de ses co-stars; Tom Hiddleston, en lui demandant de se faire passer pour lui. Plan qui a échoué étant donné que Tom a remarqué le problème immédiatement (avant de se venger gentiment). Suite à quoi, Chris a publié une vidéo de Nickie et lui pour ses fans, ce qui a fait grimper en flèche la notoriété d'ores et déjà grandissante de Nickie comme coach sportif sur les réseaux sociaux et l'a aidé à venir s'installer à Los Angeles. (Long Story Short: ils sont potes. Chris est celui qui a présenté Nickie à Tom et à l'origine de leurs crises existentielles respectives, et dans le futur, de leur couple. Il n'a jamais été question d'une relation autre que amicale et fraternelle entre Chris et Tom.)

And I'm so furious at you for making me feel this way. But, what can I say? You're gorgeous.
05.02.21 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas