Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

no ending for two frozen hearts ((jenkai))
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jong-In Kim
CEO.000.000
Jong-In Kim
2901 no ending for two frozen hearts ((jenkai)) - Page 2 D648e543d11f366d2f5adb49235dbec76eee167e
sial
11.06.21 10:01
no ending for two frozen hearts
Kai faisait de son mieux pour ne pas laisser la gêne passée, après tout il n’avait guère prévu de se retrouver face à face avec Jennie. Certes, il savait que tôt ou tard, cela allait arriver. La mère de son fils étant une amie de son ancienne petite amie, il était logique que leurs chemins se croiseraient de nouveau. Néanmoins, il était presque soulagé d’avoir pu déposer Poulet avant leur rencontre. Quoi que cela lui aurait donné une bonne excuse de détourner le regard et de ne point réfléchir à ce qu’il devait dire ou non. Jong-In ne savait guère comment la jeune femme avait pris la nouvelle, n’ayant guère eu vraiment d’informations à ce sujet de la part de Jisoo. Il faut dire qu’à part pour la garde de Chi-Ken, les communications se faisaient rares. Et c’était sans doute mieux comme ça, nul doute que ça compliquerait encore plus les choses. Puis, cela lui évitait de poser trop de questions, son cerveau tournant à plein régime à chaque fois dès que son regard se posait soit sur sur son fils soit sur l’un des membres de son groupe. Un mystère qu’il n’avait guère envie de résoudre de peur d’avoir quelques surprises à l’arrivée.
S’il hérite de ma beauté alors il en fera tourner des têtes.” dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de se rendre compte que ce n’est pas correct. Il peut rire de tout mais sans doute pas avec elle. Il y avait certains sujets qu’il fallait mieux éviter en sa compagnie. “Enfin, j’imagine… J’espère juste qu’il ne va pas hériter de mon caractère parce que sinon deux Kai à supporter, ça risque de faire beaucoup. A moins qu’il ne me ressemble pas du tout que ce soit mentalement ou physiquement.” Ce serait sans doute mieux pour Jennie mais pour lui, non. Au contraire, Kai avait besoin de se rassurer sur Chi-Ken. Et plus pour lui-même que pour la jeune femme, il ne put s’empêcher de murmurer. “Mais là, je serais obligé de faire un test.” Et il n’avait point envie, point envie de découvrir cette vérité qui lui faisait tant peur. Il avait beaucoup perdu à cause de cette histoire et savoir que tout n’était que mensonge de la part de Jisoo ne pourrait que le faire chuter plus bas que terre.
Jamais, Jong-In n’aurait pensé être capable de se poser ce genre de questions. Dès le début, tout lui avait paru simple. Il avait fauté avec une fille qui était tombée enceinte. Point à la ligne. Puis voilà qu’il apprenait que c’était une ex d’un ami et tout semblait se fissurer au fur et à mesure que le temps passait. Kai ne sait guère pourquoi il lui avait posé cette question, c’était sa vie personnelle et il n’avait pas besoin de s’en mêler. Mais au fond de lui, il voulait savoir, savoir si elle avait tourné la page. Et en même temps, il ne voulait guère l’entendre dire qu’elle avait quelqu’un de nouveau dans sa vie. Bien compliqué. Et c’était pourtant ce qui venait d’arriver. Le jeune homme essaya de sourire en secouant la tête. “C’est bien pour toi, tu mérites quelqu’un de bien.” Pas comme lui. “Oh moi, personne et c’est très bien comme ça pour le moment.”  

BY CΔLΙGULΔ ☾

girl, i just want more. what have you done to me? i only miss you. just go into my arms, destroy me if you want. --
Jong-In Kim
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
230 no ending for two frozen hearts ((jenkai)) - Page 2 IJYIX48
morning after rain (av.) taiwanblink88, darksideofthemoonxq (gifs.)
27.06.21 21:32
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Il règne sur l’ambiance, les échanges mêmes entre eux une étrangeté, une qui demeure amère. Après tout, non seulement Jong-in a trompé Jennie, mais l’élue était son amie proche Jisoo et, de cette tromperie, est né un bébé. La totale, en bref, le triplet gagnant – un qui reste difficile à gérer, mais Jennie essaie. Elle tente d’être polie et diplomate, attentive à ses propres émotions pour savoir où elle en ainsi que et pour son futur et celui de ses bandmates. Mais elle tique malgré tout sur des phrases, maintient son calme ou essaie avec succès ou non. Preuve d’un semi-échec, son regard qui s’assombrit à une plaisanterie de Kai. C’est définitivement trop tôt pour elle ce genre de blagues.
Néanmoins, ça aide que Kai semble y mettre du sien. Le Kim se reprend en effet. Cela permet à Jennie de garder des commentaires impulsifs et venimeux pour elle car, oui, le Kim est beau et a su faire tourner la tête de non pas une, mais deux Blackpink. Pas moche comme score. Mais Jong-in se rattrape et s’emmêle, amenant Jennie à plisser des yeux et être simplement surprise par la finalité de son monologue. Faire un test ? Pour qui ? Instinct premier de la Coréenne, elle défend Jisoo et tolère mal le sous-entendu quant à un possible mensonge pour la paternité. Néanmoins, elle est aussi alarmée par un tel propos.
« Tu as un doute ? demande-t-elle de but en blanc, sans aucun tact ou même réelle douceur. La question lui écorche les lèvres et elle braque son regard dans ceux du Kim, incapable de se positionner en tant que son ex ou amie de Jisoo ou encore simple personne recevant une possible confidence. Cependant, peut-être qu’une réminiscence de ses sentiments pour Kai la rattrape ou peut-être est-ce une perspective de fragilité qui l’adoucit, l’amenant à ajouter : Tu as l’impression que ton enfant n’a pas ton potentiel de faire des ravages ? tente-t-elle de reprendre sa blague avant d’être plus franche : Jisoo ne mentirait pas, elle n'est pas comme ça , mais la phrase s'étrangle dans sa gorge quand elle prend conscience de ce qu’elle vient de dire et, qu’en réalité, Jisoo lui a menti. Enfin, pas sur sujet. Elle ne mentirait pas sur ça, je crois.  »
La prise de conscience douce amère la force à se concentrer sur ses baskets, un peu abattue. Si son être s’acre-boute à l’idée que Jisoo puisse mentir, se rebelle et se vexe qu’on puisse penser ça, la réalité et les souvenirs sont sans appel. Jennie est mal placée pour dire ça et ça l’a fait souffrir. Pourtant, elle croit dur comme fer que son unnie ne mentirait pas sur une paternité et n’offrirait pas un faux père à son enfant.
Le malaise est palpable et la douleur toujours en périphérique. Jennie peine à penser correctement et n’a désormais plus aucun recul face à la situation. Une adrénaline sourde semble la piéger dans l’impulsivité et elle se retrouve, elle, à mentir à Jong-in, yeux dans les yeux, sans tressaillir. Elle s’invente quelqu’un. La seule pensée claire dans sa tête, outre toutes celles se référençant au fait que c’est une mauvaise idée, est intraitable : je ne dois pas paraître pathétique. Et, dans le jeu de l’amour et des règles idiotes qu’il crée, celle d’être le premier à retrouver quelqu’un pour gagner est reine. Pourtant, une pointe, peut-être amère, la pique face au sourire de Kai et sa réponse, puis une un brin soulagée d’entendre qu’il n’y a personne. Vraiment, elle est une cause perdue.
« Merci , dit-elle presqu’agitée par ce qui l’habite désormais avec ce mensonge, mais rien n’est vraiment officiel. C’est une bonne personne, j’espère que ça ira , tais-toi, Jennie se siffle-t-elle avant d’afficher un sourire de politesse, J’imagine qu’un enfant prend beaucoup de place et tu as ta carrière encore à côté. »

@made by ice and fire.

@Jong-In Kim

아프더라도 너만 있으면 돼
Jennie Kim
Jong-In Kim
CEO.000.000
Jong-In Kim
2901 no ending for two frozen hearts ((jenkai)) - Page 2 D648e543d11f366d2f5adb49235dbec76eee167e
sial
22.07.21 11:10
c’était assez étrange de se retrouver ainsi, face à face. Jong-In ne savait guère comment se comporter, une petite voix en lui lui disait d’agir comme si de rien était. Comme si Jennie n’était qu’une simple connaissance qu’il venait de croiser de nouveau après un tas d'absences. Mais c’était loin d’être aussi simple. Certes, Kai n’était pas idiot, il savait que tôt ou tard, il allait finir par la rencontrer. Ce n’était pas comme si son fils vivait avec sa bandmate. Mais est-ce qu’il aurait aimé que ce soit le plus tardivement possible? Clairement oui. Ainsi, il aurait pu réfléchir à quoi dire ou tout simplement à une idée pour prendre rapidement la fuite. Certes, à cet instant précis, il aurait très bien pu couper court à la conversation en mentant sur un potentiel rendez-vous imaginaire mais au fond de lui, est-ce qu’il souhaitait partir? Il était tiraillé entre deux choix et il avait l’impression qu’à force de trop réfléchir, il allait avoir son cerveau qui exploserait. Il n’était point habituer à se poser un tas de questions, lui avait plus tendance à penser aux conséquences après avoir fait ce qui lui semblait être bien sur le coup. Chi-Ken en était la preuve. Encore aujourd’hui, Jong-In avait tendance à ouvrir la bouche trop vite mais il ne s’attendait pas à ce que Jennie l’ait entendu ou même qu’elle lui pose la question. Devait-il juste lui dire non avec un sourire, mentir en plaisantant et qu’ainsi elle penserait qu’il n’était rien d’autre qu’un gamin ou juste lui faire part de son ressenti?
Kai se mordilla la lèvre, pesant le pour et le contre avant de se passer une main dans les cheveux. ”je ne sais pas, ce n’est pas comme si je la connaissais vraiment.” Après tout, à part cette nuit-là et quelques échanges, Kai ne pouvait pas dire de quoi était capable Jisoo. “C’est juste que j’ai présenté Chi-Ken à certains garçons du groupe et en annonçant qui était la mère, j’ai appris certaines choses… Tu savais qu’elle avait eu quelqu’un? Et du coup, je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’est vraiment le mien ou celui d’un autre…” L’autre était Baekhyun mais il ne pouvait guère le dire à voix haute. Après tout, l’autre homme ne semblait guère être au courant alors peut-être que lui-même pensait que Kai était vraiment le père? Tout ça lui donnait le tourni.  
Et voilà qu’il venait d’apprendre que Jennie avait quelqu’un dans sa vie, elle le méritait. Ce n’était pas parce que lui avait tout raté qu’elle ne devait pas être heureuse. “Prends le temps oui, parfois il faut savoir laisser le temps faire les choses et ne pas se précipiter.” Comme si Kai était le mieux placé pour donner ce genre de conseils. C’était un peu grossier de sa part mais il espérait qu'elle ait trouvé quelqu’un de bien même si l’idée même qu’elle se retrouve dans les bras d’un autre lui donnait un goût amer dans la bouche, sans qu’il ne veuille comprendre pourquoi. “Oui, le peu de temps libre que j’ai, je tente de le passer avec lui quand c’est possible. Je veux être quelqu’un de bien pour lui.

BY CΔLΙGULΔ ☾

girl, i just want more. what have you done to me? i only miss you. just go into my arms, destroy me if you want. --
Jong-In Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: