Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

(réservée) camila mendes
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby :: Sorry but it's too late ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton
228 (réservée) camila mendes Tumblr_pmntbtPUWO1qfdidgo6_400
ultraviolence (avatar)
21.12.20 15:22
Camila Carraro Mendes
nom; MENDES, CARRARO nom de jeune fille de sa mère. prénom; CAMILA. âge; 26 ANS. date de naissance; 29 JUIN 1994. lieu de naissance; CHARLOTTESVILLE. nationalité; double nationalité AMERCIANO-BRESILIENNE. origines; plusieurs origines du sud, BRÉSILIENNES, ITALIENNES ET PORTUGAISES. job; ACTRICE essentiellement connue pour son rôle dans Riverdale. statut matrimonial; (libre, tu peux garder le fait qu'elle soit de nouveau en couple ou non) orientation sexuelle; (au choix)
je n'ai qu'un mot à dire : viens
:bath:
ps: je préfère prévenir que ce n'est pas forcément un lien love, je préfère jouer au feeling et voir où les choses nous mènent afin qu'on s'amuse au maximum  :kisser:

face the facts baby
en couple pendant un an et demi, les deux sont passé par toutes les étapes. La passion, l'amour fou, la torture, les cris. Difficile de se sortir de cette spirale infernale et pourtant si bonne. Mais tout est allé trop vite, un véritable coup de foudre, une relation très fusionnelle, ils ont rapidement sauté quelques étapes. Pourtant, après une année et demie, ils ont décidé de mettre à terme à leur couple pour des raisons officielles concernant le manque de temps personnel, mettant la carrière au premier rang. Une rupture m'as réellement définitive car ils s'étaient mis d'accord sur le mot "break". Break loin de l'autre pour souffler, sauf que Charles a fauté, un soir, avec une rousse bien connue de Camila. Juste un baiser, mais malgré son air détaché, il s'est toujours senti coupable. Parce qu'il aimait encore Camila à ce moment là, parce qu'il comptait reprendre les choses dans l'ordre. Sauf qu'elle n'a pas attendu avant de fréquenter d'autres personnes, sans jamais réellement mettre un terme à ce break, jamais officiellement. Les deux anciens amants, obligés de travailler ensemble, s'ignorent désormais, optant pour une entente plate plutôt que toxique pour les collègues qui les entourent. Bien qu'il y ait beaucoup de non dit autour d'eux.

Charles A. Melton
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung Kim
CEO.000.000
Taehyung Kim
6141  tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
« miki. (vava) siren charms. (sign) »
31.12.20 9:06
scénario pris

--- are you my best friend ? -
i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Taehyung Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -