AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take me back to the night we met [LAURYCIA]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take me back to the night we met

Évidemment qu'elle s'en fichait, le contraire aurait clairement étonné Laura. Pourtant ce n'était pas bien, elle avait eu des sentiments pour cette personne et même si dorénavant il faisait parti de son passé, elle avait toujours une pensée tendre envers celui qui avait toujours su bien la traiter. Celle qui avait fauté c'était elle et elle s'en voudrait un long moment, mais la rupture ayant été douce et plutôt compréhensive bien que le mal fait ne pouvait être totalement effacé, ça la libérait tout de même d'un certain poids. Envers lui en tout cas.

Alycia était clairement la partie la plus difficile et les paroles qu'elle débite heurtaient Laura qui tentait tout de même de garder une bonne face. Chose compliquée à faire, mais par fierté, elle ne faisait qu'avaler difficilement sa salive en gardant ses yeux sur celle qui était sa meilleure amie.

- Je ne savais pas que ça aurait été aussi facile pour toi.

Dit-elle en haussant les épaules. Laura n'avait pas voulu se faire des idées, mais elle avait des tas d'amis et de tous c'était vers Alycia qu'elle s'était tournée, sans un sens c'était comme s'il y avait un lien sacré... Mais peut-être que pour Laura. Pourtant elle s'y attendait.

Elle s'éloigna quelques instants pour prendre du papier toilette qu'elle passa rapidement sous l'eau afin de nettoyer le miroir qu'elle avait salit. Elle ne comptait pas quitter l'endroit sans avoir remis les lieux en état.

- Si ça a aussi peu d'importance pour toi, oublions ça alors.

Elle ajouta tout en nettoyant le miroir.

codage par aqua

03.01.21 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  - Page 2 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

C’était Laura qui avait eu des sentiments pour ce gars, pas Alycia donc elle ne voyait pas pourquoi elle dirait qu’elle en avait quelque chose à faire alors que c’était évident que ce n’était pas le cas. « Le sexe, ce n’était qu’un gros plus dans notre relation, ce à quoi je tenais le plus là-dedans c’était notre amitié. Je ne suis plus un bébé, tu pouvais me dire les choses plutôt que choisir de m’éviter pendant tout ce temps. Et ce soir encore, tu préfères sortir avec d’autres qu’avec moi, ça prouve bien que tu ne me considères même plus comme méritant ton amitié. » Visiblement, Laura était décidée à entendre seulement ce qu’elle voulait et tout le reste n’importait que peu. Elle lui avait dit qu’elle aurait tout fait pour elle et qu’elle était blessée qu’elle l’évite ainsi mais non, elle ne retenait que la partie où elle disait qu’elle s’en fichait du sexe, évidemment… « Ca t’arrive de m’écouter ou tu fais juste exprès d’entendre uniquement ce que tu veux ? Ton mec je m’en tape, ne plus coucher avec toi je peux m’en passer mais je n’ai jamais dit que je m’en fichais de toi ou de notre amitié, au contraire. Alors ne me fais pas passer pour celle qui s’en fou alors que c’est toi et personne d’autre qui a pris la décision de m’éviter. » Oublier ? Et puis quoi encore ? La prenait-elle pour une idiote ? Elle ne s’était même pas excusée de son comportement et ne faisait rien pour arranger les choses alors pourquoi Alycia devrait faire l’effort d’oublier ?

05.01.21 18:24
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take me back to the night we met

Peut-être Laura entendait elle seulement la moitié des choses, peut-être que Alycia n'était pas tout à faire blanche non plus. Elle faisait comprendre des choses que Laura entendait clairement et ce n'était guère sa faute si elle interprétait les choses de cette manière. Un peu perdue, elle regarda Alycia afin d'essayer de comprendre ce qu'elle voulait réellement dire, mais rien n'aidait puisque tout ce qu'elle faisait était de jeter la faute dessus. Laura leva les yeux au ciel.

- Qu'elle personne horrible et stupide je suis.

Évidemment ce n'était que du sarcasme, mais ce n'était pas entièrement faux peut-être. En tout cas Alycia le lui faisait bien comprendre, mais ce n'était pas pour autant que Laura allait de laisser insulter de la sorte. Oui elle avait pris une décision qui ne plaisait pas à l'actrice, c'était désolant mais ainsi. Maintenant elle ne pouvait faire marche arrière de toute manière.

- J'ai compris, après la quinzième fois.

Un nouveau sarcasme qui était juste un mécanisme de défense puisqu'elle avait bien compris à force de répéter les mêmes choses.

- Qu'est-ce que tu veux ?

codage par aqua

16.01.21 21:16
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  - Page 2 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

Pour Alycia, elle n’avait absolument rien à se reprocher. Elle, elle n’avait fait qu’aider une amie dans le besoin, elle aurait pu dire non après tout. Mais trop bonne trop conne, elle s’était faite avoir puis totalement ghostée par la personne en question, en l’occurrence Laura qui lui faisait face actuellement. « Non, la question c’est toi qu’est-ce que tu veux ? Tu veux de moi, tu veux plus de moi et là tu me parles alors qu’est-ce que tu veux à la fin ? La décision t’appartient. Je tiens encore à toi mais à force de me rejeter comme ça un jour je ne serais plus là et je ne reviendrais pas. Je ne suis pas un jouet avec qui tu peux t'amuser à ton bon vouloir. » Alycia avait beau être gentille, il y avait des limites à tout. Elle n’était pas qu’une pauvre conne qu’on pouvait manipuler au bon vouloir. Alors ce soir, Laura déciderait si elle voulait encore de leur amitié ou non mais elle ne pourrait pas revenir sur sa décision. Le jeu avait suffisamment duré maintenant et Alycia voulait une réponse claire, nette et précise.

19.01.21 18:11
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas