AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Hollywood and Highland Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shopping is my cardio [ARDEN]
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Shopping is my cardio [ARDEN] Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR
shopping is my cardio

Rien de mieux qu'une bonne séance shopping pour se divertir un peu et pour se faire Laura avait décidé d'inviter une amie pour ne pas être seule. On dit souvent que les journées entre filles sont le meilleur des médicaments, alors elle n'allait se gêner.

Pour flâner dans les rues de Hollywood, Laura était partie tôt afin de pouvoir profiter à fond de sa journée shopping. Au courant de la matinée, elle s'était installée dans un café afin de boire un café et manger une petite chose de sucrée avant de reprendre son leche vitrine, envoyant quelques messages. Notamment un à Arden en lui demandant si elle était libre pour la rejoindre. Elle aimait bien shopper à deux car elle aimait avoir l'avis d'une autre personne lorsqu'elle essayait des tenues. Elle était plus habituée à se faire habiller qu'à s'habiller seule alors elle pouvait douter de ses goûts par moment.

Attendant que la jeune femme vienne la rejoindre, elle quitta le café afin d'aller dans le magasin de lingerie d'à côté et commencer à faire quelques petits repérages.

codage par aqua

21.11.20 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
Shopping is my cardio [ARDEN] Tumblr_ns70xvBQdu1r6qxwjo1_500
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 38 ☆ les crédits : Tumblr
Shoppîng is my cardio.Arden Cho & @Laura Ruth Harrier
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Aujourd'hui je suis plutôt assez libre dans mes activités, j'en ai profitée pour me reposer un peu ce matin, et me réveiller un peu plus tard que d'habitude. Parfois, ça peut faire du bien au corps et au moral. En me levant, je décide de rester dans mon confort, et en tenue très décontractée. Je me suis servie une tasse de café, et j'ai piochée dans ma bibliothèque pour accompagner mon café d'une lecture. Confortablement installée dans mon sofa, et après plusieurs pages de lecture, j'entends mon téléphone portable sonné. Signe d'un nouveau message. Je ferme mon bouquin et je prends connaissance du message. Il s'agit de Laura, qui m'invite à la rejoindre dans les rues d'Hollywood pour faire un peu de shopping. Je lui répond immédiatement que je suis libre et que volontiers, je me dépêche de la rejoindre. Une après-midi shopping c'est toujours agréable et fun. Bon, pas vraiment pour les pieds s'il y a trop de marche, mais la saveur d'une séance de shopping, c'est s'y rendre sans rien prévoir. Je ne sais pas ce que je vais acheter, et c'est ce que j'aime. Tomber sur des fringues qui te donnent envie de dépenser de l'argent, sans compter. Et avec des amis, c'est encore mieux !

Je rejoins donc la salle de bain pour me préparer à sortir. Une bonne douche, et des petits soins. J'essaye de ne pas trop traiter, pour ne pas faire attendre Laura. Une fois prête, je quitte mon appartement et gagner mon véhicule. Avant de démarrer le moteur, j'envoie un message à Laura pour l'informer de mon arrivée dans cinq minutes. Je lui demande également où je la rejoindre exactement. J'ai pas envie de passer mon après-midi à la chercher. Les rues commerciales d'Hollywood sont longues, et j'imagine, qu'il y a pas mal de monde à cette heure. Après une poignée de minutes de circulation, je me gare non loin, et je sors de ma voiture. J'ai bien mon sac à main, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, et je pose des lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Il fait un grand soleil.. Bon, je sais où se trouve Laura alors je me met en route pour trouver la boutique. Un magasin de lingerie, près d'un café. Je trouve l'endroit rapidement, et j'espère qu'elle y est encore. Je pense, surtout elle m'aurait prévenue si elle avait bougé. A l'intérieur, je la trouve d'ailleurs rapidement, ce n'est pas une grande boutique. << Salut Laura! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu. >> Je lance mon sourire pétillant, comme toujours, puis j'observe un peu la boutique. Elle est ici par simple curiosité, envie, ou dans un but précis ? Je décide de commencer la journée par une touche de taquinerie. << Tu manques de lingeries ? Ou tu cherches quelque chose pour le bonheur de quelqu'un ? >>          
© 2981 12289 0
25.11.20 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Hollywood and Highland Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas