AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth ...
Voir le deal
179 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me crazy, it's not just the wine (chora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 403 ☆ les crédits : valtrashen

you make me crazy, it's not just the wine

chang-wook & sora
Il ne disait pas que Sora était le sexe faible, il disait simplement qu’elle n’était pas le sexe fort et ça faisait toute la différence entre ce que lui disait et ce qu’elle pensait qu’il disait. Il avait beau avoir ses petits moments de macho, il n’était pas pour autant un homme de néandertal. Il avait beau l’avoir prise pour Irene à un moment donné, il ne s’était pas planté de fille pour autant parce que la vision qu’il avait d’Irene était basée sur les moments passés avec Sora donc au fond, seul le prénom était erroné. Et aujourd’hui, c’était bien chez Sora qu’il avait décidé de se rendre donc non, il ne s’était pas planté de fille et encore moins aujourd’hui. « C’est tellement facile de te faire monter sur tes grands chevaux… C’est pas comme si tu m’avais réellement invité à rentrer chez toi, au contraire même. » Il n’avait aucune envie de la manier à son bon vouloir. S’il avait voulu d’une fille comme ça alors il ne l’aurait clairement pas choisie elle sauf que si, c’était elle qu’il avait choisi et il l’avait fait pour des raisons très claires pour lui. Sora n’était pas comme les autres et il savait qu’elle ferait toujours ce qu’elle voulait faire et ne se laisserait pas forcer à quoi que ce soit juste pour faire plaisir à quelqu’un. Sora était une femme indépendante qui n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait, sans réel filtre, et c’était ça qui lui plaisait tant chez elle, en plus de l’attraction plus qu’évidente qu’il y avait entre eux depuis le départ. « Ma côte ? Je ne m’intéresse plus à ce genre de choses depuis longtemps. Tu n’es pas n’importe quelle meuf, en plus de ça. » A un moment de sa vie, il avait effectivement été fier de ses conquêtes et combien il pouvait plaire aux femmes, il en avait ri avec des amis mais il avait mûri depuis et il ne voyait plus l’intérêt de faire ce genre de choses. Plaire aux femmes ou s’en taper des dizaines en un mois, ça avançait à quoi au final ? Qu’est-ce que ça allait lui donner de plus dans la vie et d’ici quelques années, il en retirerait quoi ? Rien du tout. Et une fois qu’il l’avait compris, il avait juste agi différemment. « Tu te connais mieux que moi, t’as plus de vingt ans d’avance sur moi donc je ne peux pas faire le poids… pour l’instant. Je compte bien le faire un jour. » A vrai dire, il ignorait l’âge de Sora mais elle avait au moins 20 ans donc il était forcément dans le vrai quand il disait qu’elle avait vingt ans d’avance sur lui. Il n’était aucunement vexé par le fait qu’elle ait des orgasmes plus forts seule qu’avec lui. Il savait qu’elle avait apprécié contrairement à ce qu’elle semblait suggérer, le reste importait peu. Il ne cherchait pas à être absolument le meilleur coup, il voulait juste un plaisir réciproque. « Je n’ai pas eu ce que je voulais, non. Je ne suis pas venu ici juste pour que tu me pardonnes, je suis venu ici pour ne pas que ça se termine comme ça. J’ai envie que tu continues à faire partie de ma vie. » Et tout en disant cela, il s'avançait vers elle et attrapait les mains de la brune avec les siennes.

ANAPHORE
25.11.20 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 2 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1343 ☆ les crédits : (c) everdosis

☾ you make me crazy, it's not just the wine @Chang-Wook Ji

c'est donc ça ? L'envie masochiste de venir jusqu'à elle pour la voir sortir de ses gonds ? Si c'est le cas, il ne sait pas encore ce qu'il en est quand elle est hors d'elle, la ce n'est qu'un début d'agacement, avant la transformation. Mais n'aimant pas se faire prendre pour une poire, elle hisse et lève les yeux au ciel. Sora peut être passionnée par des tas de choses, aussi des sujets de conversation qui lui tiennent alors à cœur. Elle termine par lâcher un rire jaune à sa remarque presque ironique. Elle ? Pas n'importe quelle meuf ? Il se fout encore de sa gueule pas vrai ? Il ose réellement dire ça alors qu'il l'a confondu avec une autre fille ? Et puis quoi encore.
"C'est vrai que n'importe quelle meuf n'aurait pas accepté de se faire prendre contre un arbre, là c'est vraiment aller au plus facile." Elle pouffe et hausse les épaules tout en détournant le regard. Ce moment là, elle l'avait apprécié, peut-être même trop pour elle, mais ça n'avait été qu'un truc physique. Une activité sportive. Ça ne pouvait compter quand on se permettait de l'appeler par un autre nom. Néanmoins, elle s'en fiche, voulant juste en terminer là et reprendre son travail, clairement pas à l'aise de l'avoir ici chez elle bien qu'elle tente de le masquer avec sa désinvolture. Vraiment plus concentrée sur sa face pour retenir ses pensées qu'elle en loupe même des indices importants venant de lui, comme son apparente envie de recommencer et de l'avoir dans sa vie. Comme si elle allait accepter une seconde humiliation. En tout cas, sa réponse la déçoit légèrement, surtout parce qu'elle attendait, inconsciemment une autre réponse de sa part. "Ne crois pas que t'as un accès illimité, t'as eu ta chance et tu l'as foutu en l'air." Elle se contente d'arquer un sourcil en le voyant s'approcher et saisir ses mains, geste qu'elle regarde d'ailleurs avec une pointe d'outrage. De réflexe, elle recule son buste, comme pour maintenir une certaine distance malgré le fait qu'elle soit coincée dans sa cuisine. Les murs ne peuvent malheureusement pas se pousser.
"Pour quoi faire ?" Elle demande presque bêtement, plus stressée par le contact qu'autre chose, elle en perd même la capacité de réfléchir à une punchline. Pas certaine de savoir comment réagir de toute manière, ni même de savoir si ça lui plaît ou non, et cette incertitude la perturbe. Elle déteste ça.

(c) SIAL ; icons sial

30.11.20 1:41
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028

chang-wook & sora
Chang-Wook soupirait, il avait l’impression que quoiqu’il dise, elle ne serait jamais contente. Il avait fait une erreur et il en avait conscience mais il aimerait bien qu’elle puisse voir au-delà de son erreur, ne pas passer une éternité à lui en vouloir alors qu’ils pouvaient régler ça ici et maintenant. Il savait que c’était courant de se tourner autour un certain temps mais ça restait un peu immature et il avait passé l’âge de tourner autour du pot. Maintenant, il était plus de style à dire les choses cash et ça évitait les malentendus donc c’était aussi bien comme ça. Mais Sora choisissait de le faire encore pas mal ramer et il allait devoir s’y faire. « Non, n’importe quelle meuf n’aurait pas accepté ça. Tu serais surprise de voir le nombre de prudes qu’il y a en ce monde… Mais là n’est pas la question. Je ne l’ai pas fait par plaisir de faire ça contre un arbre mais parce que c’était toi donc non tu n’es pas n’importe quelle fille. » L’endroit avait juste été choisi par défaut, c’était simplement le premier endroit qu’il avait trouvé. L’important n’était pas où et comment mais plutôt avec qui et depuis son rapprochement avec la jeune femme, il n’avait désiré aucune autre femme donc il le pensait réellement quand il disait qu’elle n’était pas n’importe quelle fille. « On fait tous des erreurs. Je le regrette sincèrement, je ne sais pas ce que je peux faire de plus…Tu attends quoi de moi exactement ? » Il avait du mal à voir sous sa carapace, hors il ne serait vraiment pas contre savoir ce à quoi la jeune femme pensait et surtout ce qu’elle attendait de lui. S’il avait la recette secrète alors il ferait tout comme elle en avait envie mais jusqu’ici, il ne faisait que foirer toutes ses tentatives. « Même si mon erreur pourrait suggérer le contraire de ce que je vais te dire, tu dois savoir que tu es importante à mes yeux et je n’ai pas envie de te perdre. » Il frottait la main de la brune avec son pouce, appréciant largement le contact et assez content qu’elle ne le repousse pas franchement. Elle pourrait le faire si elle le voulait mais il se plaisait à penser qu’elle ne le faisait parce qu’elle aussi ressentait quelque chose et qu’elle n’avait pas vraiment envie de le repousser. Il avait peut être tort mais il préférait garder des pensées positives quand il était avec elle.

ANAPHORE
03.12.20 12:55
Sora Moon
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 2 1610479073-ezgif-com-crop

La journaliste ne pense pas être une fille prude, ni facile, préférant ne pas trop se conformer à des qu'on dira-t-on. Peut-être qu'elle est simplement libre de vivre sa sexualité comme bon lui chante. Pas qu'elle s'envoie en l'air avec tout et n'importe qui, mais quand elle a envie elle ne se refreine pas. Pourquoi faire ? Pour passer pour une fille bien ? Clairement un truc qui lui passe par dessus la tête. Chang lui avait donné suffisamment envie pour goûter, l'endroit n'était qu'un arrière plan pour elle. Pourtant elle ne peut s'empêcher de penser que, peut-être, elle a déconné à ce moment là, surtout en voyant l'ampleur que ça prenait pour elle. Elle devrait s'en foutre qu'il se soit emmêlé dans les prénoms, peut-être qu'elle est trop fière pour ça. Peut-être qu'elle est simplement blessée. Sora ne sait mettre de mot sur ça, elle préfère juste le regarder et lever les yeux au ciel car elle n'a pas la réponse à sa question. C'est facile pour lui, ça semble même trop facile à l'entendre parler, probablement qu'il doit dire ça à toutes les filles. Peu importe, elle se contente juste de hausser les épaules et détourner le regard. Les choses sont un peu mélangées dans sa tête, tout autant envie qu'il disparaisse qu'il reste, qu'il la prenne tout de suite et qu'il ne la touche plus jamais. Pas vraiment capable de se positionner, elle garde le silence. Lui continue de parler encore et encore, c'est presque agaçant.
"Oh la ferme." Elle soupire et s'avance d'un pas, se mettant sur la pointe des pieds afin de l'embrasser histoire de le faire taire. Une main se libère qui vient se poser contre sa joie alors qu'elle se sépare déjà de lui pour ne pas lui laisser le temps d'apprécier. La journaliste ne va pas non plus le laisser s'en sortir si facilement non plus. "Ne crois pas que ce soit si facile." Elle glisse finalement, la pente sur laquelle il s'avance est difficile pour différentes raisons, beaucoup dont il n'est pas encore au courant, il est toujours temps de faire demi tour.

(c) SIAL ; icons sial

05.12.20 13:17
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Sora n’était clairement pas une fille facile, elle avait su le lui montrer dès le départ et c’était aussi ça qui lui plaisait chez elle. Lui n’était pas intéressé par le trop facile, ça n’avait aucun intérêt et c’était lassant de toujours obtenir tout ce qu’il voulait du premier coup. Il n’avait pas besoin de quelqu’un qui dise amen à tout ce qu’il disait, il avait besoin qu’on le challenge en permanence et c’était exactement ce que faisait Sora. Pour autant, elle ne faisait pas partie de la catégorie des prudes non plus, au même titre que lui. Ils avaient su s’entendre sexuellement la seule fois où c’était arrivé. Se plaire sur ce plan-là ne s’inventait pas et ça se contrôlait encore moins, soit c’était là soit ce n’était pas là et ça avait été clairement là. Peu importe ce qu’elle pouvait dire sur le sujet, il savait très bien ce qu’il avait ressenti ce jour-là et la réponse du corps de Sora avait elle aussi été très claire. Il n’y avait qu’elle pour le couper clairement et nettement de son élan bien que techniquement, il avait dit tout ce qu’il avait à dire. Le baiser de la jeune femme l’avait surpris, lui qui était toujours en train d’essayer de se faire pardonner son erreur. Il s’était attendu à une baffe ou toute autre forme de violence physique ou verbale mais un baiser, non absolument pas. Pour autant, il n’irait pas s’en plaindre. Pouvoir ressentir à nouveau la sensation des lèvres de la brune contre les siennes n’avait pas de prix à ses yeux. Mais Chang-Wook était d’un naturel gourmand, plus on lui en donnait et plus il en voulait. « Je n’ai jamais sous-entendu que c’était facile. » Ce genre de sensation n’était jamais trop facile mais lui, il était prêt à se lancer là-dedans la tête la première. Il savait ce qu’il voulait et il serait prêt à tout pour y arriver, y compris attendre la jeune femme. S’il n’avait pas le moindre signe qu’elle était intéressée alors il la laisserait tranquille mais elle ne cessait de lui envoyer de bons signaux desquels il ne pouvait clairement pas de détourner. Sa main glissait derrière la nuque de la brune, rapprochant leurs deux visages à nouveau et leurs deux corps aussi, par la même occasion. Ses lèvres se pressaient sur les siennes, bien trop envieux de tester à nouveau ses douces lèvres sucrées et si tentantes et sa main libre se posait sur la hanche de la brune.

ANAPHORE
07.12.20 20:39
Sora Moon
Sora Moon

Clairement elle ne sait pas ce qu'implique son geste, elle avait juste besoin qu'il arrête de parler. Toutes ces choses qu'il dit, aussi belles soient elles avaient du mal à passer pour elle. Souhaitant y croire comme ne pas y penser de peur de se tromper encore plus lourdement. Pourtant son esprit l'avait poussé à attraper ses lèvres et les relâcher aussi rapidement. Sora n'ose se dire qu'elle en veut plus, alors quand il l'embrasse à nouveau, elle ne cherche même pas à se débattre. Elle le laisse faire, ses mains passant sous le haut de l'acteur afin d'entrer en contact avec sa peau. Peut-être qu'elle lui avait manqué plus qu'elle n'aimerait le dire, cette peau. Ainsi elle caresse simplement du bout des doigts sa taille, brisant à nouveau l'étreinte. Ses yeux rencontrent les siens, soudainement plus proches, plus intimes.
"J'ai 26 ans." pour en revenir à plus tôt, elle signale. Au moins une information de plus sur elle qu'il n'a jamais demandé, jamais su. Comme beaucoup d'autres choses qui resteront encore secrètes. Un pas après l'autre. En le regardant, elle colle presque son corps au sien. "Et j'ai une passion pour tout ce qui est arme blanche, donc je te conseille de ne pas merder." Dit-elle de manière peut-être légèrement psychopathe, laissant le doute entre la blague et le sérieux, peut-être pour se venger un peu de lui. C'est peut-être ça le pire. Ou alors son léger sourire qui apparaît par la suite alors que ses mains se rangent innocemment derrière son dos, comme pour ne plus y toucher. "Est-ce que tu veux manger quelque chose ? C'est bien ça qu'on demande quand des gens s'invitent chez vous, non ?" Place t elle assez ironique, soufflant le chaud et surtout le froid.

(c) SIAL ; icons sial

10.12.20 0:56
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Jusqu’ici, il n’avait pas tenté d’embrasser la jeune femme pour la bonne et simple raison qu’il avait fait une erreur et qu’il était pour se faire pardonner et non pas qu’elle le voit encore plus comme un homme à abattre donc forcément, il ne voyait pas l’intérêt de forcer des choses qui lui donneraient l’effet contraire de ce qu’il voulait. Mais quand Sora l’avait embrassé, c’était un peu comme si elle lui avait donné son accord pour qu’il le fasse et comme l’envie était vraiment très présente, il ne s’était pas laissé prier. Et sa main passant sous son haut prouvait qu’il avait eu raison de le faire. Sora pourrait dire tout ce qu’elle voulait, son corps envoyait des signaux très clairs. Il sourit quand elle lui révélait alors son âge, il apprenait donc une nouvelle chose sur elle et ne pouvait que devenir gourmand. Plus on lui en donnait, plus il en voulait, ça avait toujours été ainsi avec lui. Sa réaction à sa révélation concernant les armes blanches fut immédiate et simple : un fou rire. Il n’avait pas peur d’elle et encore moins d’elle avec une arme blanche. Il avait merdé en pensant qu’elle était une autre personne qu’elle-même mais il ferait en sorte de ne plus merder.« Je suis Chang-Wook, j’ai 33 ans et je suis coréen, enchanté de faire ta connaissance, Sora. » Il se saisit de la main de Sora, cachée derrière son dos et déposait un doux baiser dessus. Le mieux pour eux serait de recommencer du début, sans oublier tout ce qui était arrivé avant mais ils n’avaient jamais pris le temps d’apprendre à se connaître tous les deux et il était temps de le faire. Il ne savait rien d’elle à part son prénom, son adresse et quelques traits de son caractère puis maintenant son âge. Ah, et ce qu’elle faisait aussi. Il se souvenait qu’elle avait dit qu’elle était écrivaine lorsqu’ils s’étaient vus dans l’avion. « Tu proposes de cuisiner pour moi ? »

ANAPHORE
12.12.20 8:48
Sora Moon
Sora Moon

Elle hausse un sourcil alors qu'il se présente conformément pour la première fois, surtout par la geste d'après. Sans manquer une miette quelque chose qu'elle n'apprécie pas tellement, mais qu'elle le laisse faire sans rien dire, ni même grimacer. Juste un peu de bave sur le dos de sa main, qu'elle range à nouveau derrière son dos.
"Je suis française." Elle dévoile un peu plus en laissant en suspens le reste. N'aimant pas trop qu'il se moque d'elle, Sora décide de ne rien dire de plus que d'hausser les épaules. Qu'il ne la prenne pas au sérieux s'il le souhaite, ça ne change pas tellement les choses. En revanche, la vengeance arrive vite car la remarque de l'acteur la fait rire également. Un peu moqueuse car clairement elle n'est pas du genre à cuisiner, encore moins pour quelqu'un d'autre. Puis ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait dire par là.
"Non c'est juste pour être polie, je suis pas la banque alimentaire." Elle pouffe cynique en se détournant du garçon pour faire quelques pas dans sa petite cuisine ouverte sur le aussi petit séjour. Le gros de son appartement quoi. "Dans d'autres circonstances je me serais proposée comme repas, mais tu comprends que je ne le fasse pas." Dit-elle d'un naturel déconcertant. Aussi pour lui faire comprendre que ce baiser n'était nullement un laissé passer. Elle n'a la oublié l'objet de sa visite et ne compte pas le laisser s'en sortir ausis facilement.
Éloignée de lui, elle lève alors le menton tout en l'observant. "Sinon ça t'arrive souvent de te tromper de prénom ? 33 ans, c'est assez vieux pour un début de démence non ?" Elle demande en arquant un sourcil, avant de gober un raisin. C'est peut-être pour le piquer, ou juste pour se moquer, ou simplement une manière de détourner le sujet fâcheux pour lui en faire baver.

(c) SIAL ; icons sial

15.12.20 23:23
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Chang-Wook haussait les sourcils. Française ? Ce n’était pas quelque chose qu’il aurait deviné. Tout la faisait passer pour une américaine à vrai dire : son prénom, son nom, le fait qu’elle vive à LA. Alors non, il n’aurait clairement jamais deviné par lui-même qu’elle était française. Mais ça lui rajoutait encore davantage de charme. « J’avoue que je ne l’aurais pas deviné tout seul… Comment est-ce que tu es arrivé à Los Angeles ? » C’était assez naturel, il ne forçait pas les choses en posant des tonnes de questions illogiques, il suivait juste le fil de la conversation. Elle avait parlé du fait qu’elle était française et lui n’était pas du genre à couper une conversation court, il était plutôt du genre à rebondir dessus, c’était ainsi que se déroulait une vraie conversation en général. « Je t’avoue que je me doutais bien que tu ne cuisinerais pas, encore moins pour moi. Par contre… je suis assez doué en cuisine donc… si tu me laisses faire, je peux nous cuisiner quelque chose. En plus, ça te permettra de continuer ce que tu étais en train de faire avant que j’arrive pendant ce temps. Deal ? » Il sourit, Sora restait Sora et elle tenait visiblement à lui faire vraiment regretter son erreur mais ça ne le dérangeait pas, il l’avait amplement mérité et était prêt à supporter toutes les piques de la brune. « Dans d’autres circonstances, j’aurais été ravi de pouvoir te déguster. Mais oui, je comprends et j’accepte ta décision. C’est un peu comme Noel, il n’y a que les enfants gentils qui ont le droit aux cadeaux. » Il était suffisamment content qu’elle lui ait offert ce baiser, c’était bien plus qu’il n’aurait pu rêver de la part de la brune. « En toute honnêteté, je mentirais si je disais que c’est la première fois. Mais, pour ma défense, c’était dans des circonstances bien différentes. Quand on s’est rencontrés toi et moi, j’étais dans ma période coureur et j’avais du mal à retenir les prénoms de mes partenaires. Au risque de paraître gnan-gnan et te faire grimacer… je crois que c’est toi qui m’a donné le déclic et qui m’a fait comprendre que ces relations n’étaient pas intéressantes. J’ai eu besoin de plus et tu es arrivée. » Elle allait grimacer, c’était une évidence mais il était honnête avec elle. Rien n’était inventé et encore moins dans le but de la faire plier. Il ne voyait pas l’intérêt de lui mentir et au risque de l’éloigner davantage de lui, il préférait qu’elle sache toute la vérité afin de repartir du bon pied ensemble. « Certaines personnes ont le don de nous faire ressentir la flaccidité de certains de nos membres. »

ANAPHORE
17.12.20 21:24
Sora Moon
Sora Moon

Autant elle note les efforts de Chang, autant elle n'a clairement aucune envie d'exposer sa vie. Pas d'un naturel très bavarde, elle hausse les épaules. "J'avais envie de me taper des célébrités, alors quoi de mieux que de venir ici ?" Elle répond évidemment sarcastique, manière aussi de n'en dire trop. La discussion n'est pas son fort, se lasse vite, saute d'un sujet à l'autre d'ennui, mais ça a aussi le don d'apprendre des choses. Les seules conversations réussies sont celles forcées pour son travail, il est donc aisé de toujours trouver quoi dire. Cependant, surprise de cette proposition, elle l'observe d'un œil suspect. Pourquoi voudrait-il cuisiner ? Quand il parle de ce qu'elle était en train de faire, elle attrape rapidement les feuilles laissées en pagaille dans la cuisine pour les serrer contre elle. Son précieux travail.
"Je peux pas travailler quand quelqu'un est là." Pour cela qu'elle n'invite personne, pas qu'elle ait des tas d'amis de toute manière. Solitaire elle se trouve plus en paix. "Il n'y a rien dans les placards, je me nourris essentiellement de pizza surgelés et du chinois d'à côté." Comme il peut voir, quelques boîtes encore à jeter. Budget réduit l'impose, sa nourriture, quand elle avait le temps de manger, n'avait rien d'équilibré.
Préférant ne pas rebondir sur sa remarque, elle hume simplement en haussant les épaules. Ce cadeau dont il fait référence, il ne risque pas de le recevoir à nouveau, mais vu qu'il semble plutôt serein elle n'a cœur de lui briser ses espoirs. Tout en grignotant ses raisins roses, elle penche la tête en l'écoutant. Nouvelle déclaration qu'elle ne prend pas vraiment au sérieux, toujours fermée à l'idée d'accepter de plaire à l'acteur. Comme prévu, elle grimace, comme si elle avait la nausée de toutes ces choses trop mielleuse. "La flaccidité de tes membres ?" Elle répète interrogative. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? "Tu veux dire que t'es tout flasque quand je suis là ? Je suis pas assez excitante pour toi ?" Elle demande, assez ironique, jouant le rôle de la fille vexée pour l'enfoncer. Après tout, la journaliste a tous les droits et surtout celui de le faire payer.

(c) SIAL ; icons sial

21.12.20 13:34
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas