AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shoot me [KENYEOL]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
Shoot me [KENYEOL]  - Page 2 4074e90ffc7b95d422c8f854af9e9a08
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 619 ☆ les crédits : YUKIMA + TINY HEART


|
shoot me


— La remarque du mannequin fit rire Chanyeol, ainsi que le marchant qui préparait la commande gourmande du rappeur. Il voyait bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise, mais il allait y aller en douceur. Surtout pas la gaver comme une oie, mais au moins pour qu'elle essaie de manger un peu plus.

- Ce n'est que du muscles !

Dit-il pour se défendre, sous le ton de la blague, avant de récupérer sa commande. Il décida d'aller faire un tour en compagnie de Kendall, le temps s'y prêtait et surtout ça lui permettait de la faire bouger et donc ne pas la laisser la devant son pot de glace à le regarder avec ses gros yeux de biche effrayée.

L'air de Kendall le fit doucement rigoler, c'était assez mignon dans un sens même s'il était persuadé qu'elle ne faisait des tonnes pour éviter de craquer. Sauf qu'elle était tombée sur un homme bien têtu.

Avec la petite cuillère, il s'aventura dans le pot pour prendre un peu de la glace à la cerise, puis tendit la cuillère vers Kendall.

- Ouvres la bouche.

Demanda-t-il gentillement, se fichant pas mal que les gens puissent les voir tous les deux, lui en train de lui donner la becquée. Après tout, ils sont en mode incognito pas vrai ? Aucun soucis à se faire donc !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
08.02.21 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
Shoot me [KENYEOL]  - Page 2 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F13%2F2016%2F08%2F16%2Fgiphy-191
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci)

bang bang shoot me
@Chanyeol Park


La petite remarque du garçon fit rigoler Kendall qui hochait la tête avec accord. Que du muscles, du moins c'était ce qu'il essayait de faire croire. En tout cas, maintenant qu'ils avaient cet immense pot de glace, elle ne pouvait faire marche arrière. Évidemment le fait de manger la paniquait un peu, c'était comme si elle avait peur que sa mère ne sorte d'un coin et la dispute devant tout le monde. C'était sûrement ce qui allait se passer dans sa tête. Cela paraissait stupide et elle en avait conscience alors elle tentait de dissimuler au mieux ses grimaces, que ce soit un succès ou non. En tout cas, le fait d'être à extérieur l'aider à se concentrer ailleurs. « J'espère que ce n'est pas la blague du "fermes les yeux et ouvres la bouche" » Elle rigolait un peu jaune, mais tout de même elle s'exécutait. Face à Chanyeol, elle ouvrait la bouche tout en le regardant lui afin de ne pas voir la cuillère s'approcher.

19.02.21 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas