Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Quand rien ne va plus [Jin]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Lun 5 Avr - 18:29
Quand rien ne va plus/div>
Jimin lui souria il était heureux d'avoir Jin en tant que Hyung, son aîné avait toujours les bons mots pour consoler, il sortit de la chambre après avoir continuer de discuter avec lui en souriant, tout en se dirigeant vers la cuisine calmement , il écouta ce que disait Jin tout en continuant de laver ce qu'avait préparer le plus vieu pour lui...Avant de le sécher, Jimin avait toujours fait ça, laver ce dont il avait utilisé pour manger histoire que cela ne donne pas trop de travail aux autres...Une fois finis il finit par se retourner et regarder Jin lui proposer un plat, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oh oui avec grand plaisirs pour le plat que tu m'as indiqué...On a besoin de quoi???"

Il parlait des ustensiles étant donné qu'il était du côtés des plats couteaux et tout le reste...Il allait laisser Jin gérer le côtés nourriture sachant qu'il était à côtés du frigo et des placards alimentaire...Il attendit donc la réponse de son Hyung pour sortir tout ceux dont fallait pour préparer le plat en question en espérant qu'il ne le loupe pas...Au moins Jimin sera cuisiner autre chose que du riz après ce cours particulier...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
Ven 16 Avr - 10:02
Cela faisait un petit moment que Jin n’était guère retourné derrière les fourneaux. Hormis pour les émissions RunBts, le jeune homme n’avait pas le temps de se poser pour cuisiner. Alors aujourd’hui, cela lui faisait tout simplement plaisir de pouvoir. En espérant qu’il ne soit pas dérangé par le téléphone et que leur manager leur dise de venir bosser. Seokjin n'en avait pas vraiment le cœur et sans doute Jimin non plus. Il avait confiance dans les talents de cuisine du mochi, certes il n’était pas aussi doué que Yoongi et lui-même, mais il se débrouillait assez bien. Quand il était avec les bonnes personnes. “Content que ça te plaise, tu verras, on va se régaler.” dit-il avec un grand sourire avant de réfléchir aux différents ingrédients dont ils allaient avoir besoin pour mener à bien cette recette.
Tu peux me sortir un plat rond, une cuillère à soupe et à café ainsi qu’un verre!” Le plat avait beau avoir un nom compliqué, il ne l'était pas vraiment, il fallait juste ne rien manquer en aliment. Se dirigeant vers le frigidaire, il put trouver tout ce qu’il fallait. Le manager avait dû anticiper le mouvement et leur avait rempli celui-ci, ce qui était un soulagement. Cuisiner sans condiments, Jin n’en aurait pas été capable. Il sortit le bœuf qu’il posa sur la table de cuisine ainsi que plusieurs légumes. “Tu peux me les laver s’il te plait?” dit-il avec un sourire. “Je vais couper la viande pendant ce temps-là!”

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Lun 3 Mai - 22:50
Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant il ne pouvait que le croire quand il vint lui dire qu'ils allaient ce régaler, il savait le talent culinaire de Jin, il écouta ce qu'il fallait sortir et avant de sortir tout le nécessaire calmement en souriant avant de finir par lui dire calmement

-"J'en suis certains vu ton talent de cuisinier...Bon j'espère juste ne pas faire brûler des choses parce que cela pourrait vite tourner à la catastrophe..."

Bon il n'allait pas non plus brûler la cuisine, loin de là, il regarde ce qu'il fallait laver et les attrapa en souriant en commençant par allumer l'eau avant de commencer à laver ce dont il avait à laver, laissant Jin couper la viande en souriant, il était heureux d'avoir un moment avec son Hyung puis surtout un cours de cuisine improvisé...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eût un moment rien que tout les deux, surtout que le groupe était partit chacun à leur occupation dût à la maladie qui avait chamboulé le planning du groupe...Il finit par lui dire

-"Alors toi ton coeur bats pour quelqu'un???"

Il avait dit en coupant l'eau histoire que Jin entende bien et sécher ce qu'il avait pour que cela soit plus simple pour les couper, il avait entendu ça lors d'une vidéo à voir si cela était vrais ou non...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
miki
Jeu 6 Mai - 10:49
Le talent cuisinier de Jin n’était plus à refaire, il avait une certaine réputation. Mais il devait bien admettre que celui-ci devait surement avoir descendu d’un niveau depuis le temps qu’il ne s’était pas retrouvé derrière les fourneaux. Le jeune homme avait perdu l’habitude de cuisiner pour les autres membres du groupe à cause de leur emploi du temps. “Non, t’en fais pas, je te fais confiance. Je suis sûr qu’on va gérer tous les deux comme des pros et qu’ils vont se régaler. Il ne faudra juste pas qu’ils prennent l’habitude de vouloir des plats sinon on est mal…” dit-il en riant. Même si cela lui faisait plaisir de cuisiner pour son entourage, c’était un sacré travail qui prenait du temps. Néanmoins, aujourd’hui ils allaient éviter de commander toujours aux restaurants des plats. Bien que ce soit très bon, nul doute que ce n’était guère très sain. Là, le fait maison allait sans doute changer la vision des garçons.
Alors qu’il était en train de faire attention à ne pas se couper un doigt en coupant la viande, le Mochi lui posa une question qui le perturba. “Aîe.” Et voilà que la lame du couteau avait glissé et qu’une légère entaille venait d’apparaître sur son doigt. “C’est rien, c’est rien, t’en fais pas.” Le sang ne coulait pas trop mais Jin ressentait tout de même la douleur, la plaie ne semblait guère être importante mais tout de même, le mal était fait. Pourquoi il avait posé cette question si dangereuse aussi ?

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Ven 28 Mai - 21:58
Jimin souria tout en l'écoutant calmement, Jin était adorable de croire en ses talents culinaire...Mais peut-être que Jimin était plus doué qu'il ne le croyait, enfin bon il le sera ce soir après avoir aidé Jin à faire a manger pour tout le monde...Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas cuisiné pour le groupe il espérait qu'ils seraient content qu'ils aient prit le temps de le faire aujourd'hui...Il lui fit un grand sourire calmement avant de lui répondre

-"Merci de croire en mes talents de cuisinier...Oui c'est sûr quoi que cela leur fera plaisirs surtout que cela fait longtemps qu'on a pas prit le temps de cuisiner depuis un petit moment...Mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'ils croient qu'on cuisinera comme ça pour eux tout les soirs..."

Il lui fit un grand sourire tout en continuant de ce qu'avait demander son Hyung avant de lui retourner la question...Enfin de savoir si quelqu'un faisait battre son coeur...Il entendit un Aïe il était inquiet...Il le regarda quand il vint lui dire que ce n'était rien mais Jimin avait un un doute sur ça...

-"Tu t'es coupé le doigt???...Montre moi, j'ai du mal à te croire quand tu dis que tout va bien...C'est peut-être une entaille profonde.."

Jimin inquiet pour le plus âgés pas du tout...Bon peut-être que si, mais il serait triste d'apprendre que son Hyung est dût avoir des points de suture par sa faute...Car au fond cela était de sa faute il n'aurait jamais dût poser la question qu'il venait de poser...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
miki
Ven 11 Juin - 10:28
Jin savait que quoi que Jimin puisse dire, il restait doué en cuisine. Peut-être pas autant que Yoongi ou lui-même mais il se débrouillait et c’était bien là le principal. Cela ne servait à rien de savoir faire des plats hyper élaborés. D’une part, parce que cela prenait beaucoup trop de temps et de deux, il était rare les moments où l’ensemble du groupe était réuni. Chacun avait sa vie à côté et il devait bien admettre que ces petits moments partagés ensemble, à sept, lui manquaient. Mais les membres grandissaient et c’était donc normal qu’ils fassent leur vie. Seokjin ne leur souhaitait que du bonheur. “Beaucoup trop longtemps oui mais on y peut rien malheureusement. J’espère qu’on pourra faire en sorte d’installer un petit rituel, genre tous les mois, on est obligé de s’organiser une petite soirée à sept. Ce serait pas mal, tu ne penses pas?” dit-il avec un sourire sur les lèvres.
Ne s’attendant pas à ce que Jimin lui pose une question sur sa vie personnelle, il fut légèrement déconcentré et avec un couteau à la main, cela faisait nul doute des dégâts. Rien de bien méchant cependant. Juste de quoi piquer et saigner. “Non, non t’en fais pas, le couteau a juste ripé sur ma peau. Je vais aller mettre rapidement un pansement, ça ira mieux.” Ainsi, il pouvait éviter la question sur sa vie privée. Lui-même ne savait guère comment y répondre, après tout. Il y avait bien quelqu’un mais elle semblait inaccessible.

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Lun 14 Juin - 21:31
Jimin écouta ce que disait Jin,il trouvait que cela était une excellente idée comme rituel...Et ce n'est pas parce qu'il n'était plus avec Yoon qu'il allait éviter les soirées avec le groupe bien au contraire, il fallait faire la part des choses...Au fond il voulait le bonheur de son ex petit ami et s'il était heureux alors cela était le plus important à ses yeux...Après tout ce n'était peut-être pas le bon Jimin au pire des cas finirais vieux garçons avec plein de chat...Il finit par lui répondre calmement en souriant...

-"Oh c'est une excellente idée, je suis certains que cela fera plaisirs à tout le monde de passer du temps ensemble...Au fond je suis certains que cela nous fera tous du bien de revivre ces moments là même si c'est pour une seule journée dans la semaine..."

Il comprit qu'il ne valait mieux pas parler de la vie privée de Jin, vu comment le couteau avait ripé de ses mains...Il ne voulait pas être celui qui avec ses questions avaient envoyer son Hyung à l'hôpital, enfin après tout il n'était pas non plus du genre à insister...Si Jin voulait en parler tant mieux, mais il pouvait comprendre que cela faisait partit des choses qu'il voulait garder secrète...

-"Pas de soucis je t'attends là...Va te soigner ton doigt...Je vais couper les légumes en attendant que tu reviennes histoire d'avancer quand même le repas..."

Il sortit un autre couteau et commença la découpe des légumes laissant son Hyung aller soigner le doigt dont il était blessé...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
miki
Ven 18 Juin - 10:10
Il espérait vraiment que le groupe puisse se trouver un moment où ils pourraient tous être ensemble, comme avant. Certes, il savait que chacun avait sa vie à côté. Même s’il n’était au courant de rien, Jin pouvait comprendre qu’ils aient besoin de voir d’autres personnes. Il savait que certains étaient en couple et il était normal qu’ils veuillent passer leur temps libre avec leur moitié. Mais, Jin devait bien admettre que plus personne ne se disait rien. Tout le monde avait ses secrets et le groupe s’éparpillait à droite et à gauche. C’était triste. ”J’espère bien que ça fera plaisir aux autres et qu’ils ne vont pas râler parce que cela changerait un peu leur plan. J’ignore ce qu’ils font pendant leur temps libre, tu le sais toi?” Peut-être que Jimin savait des choses que Jin ignorait. Après tout, il était proche des membres et s’il devait se confier à quelqu’un, ce serait au mochi alors il en était peut-être de même pour les autres.
Sa vie personnelle était un peu trop compliquée et il n’était guère certain que Jimin puisse comprendre dans quelle galère il se trouvait. Il devait bien admettre que son coeur avait mal choisi la personne, elle était inaccessible. “Merci, je te fais confiance pour ne pas couper les légumes trop finement!” Il donna cette dernière consigne avant de se diriger vers la salle de bain à la recherche d’un léger pansement. Ce n’était qu’une simple égratignure, pas de quoi faire un drame. Mais étant donné qu’il cuisinait, il valait mieux la soigner. Puis, après avoir entouré son doigt, Seokjin retourna vers Jimin. “Alors, ça avance?” dit-il avec un sourire.  

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Jeu 1 Juil - 21:02
Jimin le regarda calmement avant d'écouter ce que disais Jin, il savait que Namjoon en profitait pour voir sa copine, après selon lui Jhope était sûrement en train de fréquenter la salle de danse, Yoongi il ne savait pas ni pour Jungkook et Tae...Il finit par lui répondre

-"Aucune idée enfin Namjoon en profite pour voir sa copine, Hobi doit sûrement fréquenter la salle de danse et en ce qui concerne Taekook et Yoongi je n'en sais vraiment rien de ceux qu'ils font de leur temps libre...J'espère aussi, au pire cela ne sera pas grave de mettre à défaut leur plan vu que c'est pour tous nous retrouver autour de la table, je suis même certains que cela nous fera du bien de tous nous retrouver..."

Il était sincère, après tout il n'allait pas forcer Jin à lui parler s'il ne le voulait pas, il ne forcerait même pas un autre membre du groupe à parler...Mais s'ils avaient besoin de ce confier Jimin était là pour eux et il leur avait déjà fait part...Enfin bon il écouta les instructions du chef Jin en souriant

-"Pas de soucis chef...Je vais les couper en petit morceaux..."

Il se mit à découper les légumes en petit morceau le temps que celui-ci aille ce soigner cela aurait été triste de prendre du retard sur la recette...Il était concentré sur la découpe des légumes il ne voulait pas se blesser par manque d'inattention, il finit par relever la tête en souriant à Jin

-"Oui j'espère que j'ai découpé correctement les légumes je serais triste d'avoir déçu un aussi grand chef que toi..."

Il était sincère... Il avait déjà assez de malheur dans sa vie aujourd'hui, il ne voulait pas en rajouter une couche vraiment pas...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
miki
Ven 23 Juil - 11:03
Ah il est toujours avec sa copine? Je ne savais pas, il avait commencé à me parler d’elle mais je n’ai pas pu en savoir plus. Puis, après il n’est pas revenu vers moi alors je pensais que c’était terminé mais au moins, ravi de voir que tout va bien pour lui de ce côté là! Yoongi doit encore bosser dans son studio, ce n’est pas bon, il faut qu’on essaye de le faire sortir de là, il risque de prendre la poussière s’il reste au même endroit pendant un moment.” dit-il avec un sourire. Néanmoins, même si Jin utilisait l’humour, il se faisait du souci pour ses membres. Il ne voulait pas qu’ils se surmènent et se retrouvent dans des situations compliquées. Le jeune homme ne voulait que leur bonheur. “J’en suis même certain, ça fait tellement longtemps qu’on pourra souffler un peu.” Jin serait vraiment heureux de passer du temps avec les six autres garçons. Certes, il passait ses journées avec eux mais c’était pour le travail.
Souriant face aux paroles de Jimin, il se dirigea vers la salle de bain afin de se coller un peu pansement. La coupure n’était pas vraiment profonde, il aurait dû être plus vigilant mais Jimin l’avait pris par surprise avec cette question. Une fois cela terminé, il retourna vers le Mochi qui avait terminé la tâche qu’il lui avait confiée. “C’est parfait.” dit-il avec un sourire. "Tu ne me déçois jamais Jiminie.” Et il était sincère. Puis, il mit tout dans le même plat, préparant la sauce de son côté. Pas trop pimenté étant donné que certains n’aimaient pas, il ne tenait pas à brûler le palet de ses membres.          

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: