AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
life's no fun without a good scare
Oh Hollywood !
girl boss
Oh Hollywood !
☆ carrière commencée le : 01/07/2014
☆ interviews : 3826 ☆ les crédits : notre chère velvet crowbar.

life's no fun without a good scare

halloween approche et on espère que cette version ne va pas trop vous traumatiser. on s'en voudrait de vous donner des cauchemars à cause de ce couple de marionnettes des plus adorables :perv: pour cette 57ème version, on peut remercier une nouvelle fois Noémie pour ce header combinant automne et horreurs  :hihi:

life's no fun without a good scare 1f311    INTRIGUE Ce mois-ci, on fête dignement Halloween. on a toujours un jour souhaité être dans la peau d'un personnage qu'on adorait, que ce soit dans une série, dans un film ou même dans un autre univers. Et le staff a décidé de réaliser ce rêve - oui on sait, on est adorable . pour en savoir plus sur cette intrigue hors contexte, n’hésitez pas à vous rendre ici.  :mouhaha:  

life's no fun without a good scare 1f315     MEMBRE DU MOIS pour le mois d'octobre, c'est @JUN-MYEON KIM même à l'armée, il arrive encore à être actif et on espère que ce titre va pouvoir l'aider à pécho un peu plus.  life's no fun without a good scare 2228345687 en croisant les doigts pour qu'il perde sa carte V avant la fin de l'année  life's no fun without a good scare 995029925

life's no fun without a good scare 1f315    STELLA MOORE Les journalistes de Stella sont bien présents et ils sont doués pour s'infiltrer dans la vie des célébrités. Surtout si vous voulez avoir du drama, il ne faut pas vous gêner à les déranger. Des infos croustillantes, ils adorent ça :perv:

life's no fun without a good scare 1f311    RÉSEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

life's no fun without a good scare 1f311    BROC'ART Comme vous le savez tous sans doute, Bazzart a fermé ses portes il y a quelques semaines. mais un autre forum d'entr'aide a vu le jour et une pub pour Oh Hollywood y est déjà disponible. Alors, il ne faut pas hésitez à venir nous laisser un petit message ICI afin qu'on puisse accueillir de nouveaux petits membres.  :chou:

life's no fun without a good scare 1f315    AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes sur prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et le petit mot d'amour pour la fin, comme d'habitude, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes :hihi: on vous remercie d'être présents et actifs sur le forum. Ça nous fait chaud au cœur de voir notre bébé être encore plein de vie. Et c'est grâce à vous :coeur:
n'oubliez pas qu'un dc, c'est toujours bon pour la santé. Mais trois, c'est encore mieux  :mouhaha:  
Mais rassurez vous, on vous aime tout de même :coeur1:
life's no fun without a good scare 1939878061  life's no fun without a good scare 1939878061  life's no fun without a good scare 1939878061  life's no fun without a good scare 1939878061  

13.10.20 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
life's no fun without a good scare Tumblr_ppb6ccET2P1vjco6so1_r2_540
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 168 ☆ les crédits : childish
déjà je suis fan des couleurs :**: elles sont parfaites, mes préférées :**: I love you
j'aime bien le design de manière générale, ça fait Halloween, mais en plus passe partout et surtout sans le noir et orange, j'adore !
et l'intrigue !!!! vous pouvez compter sur moi, juste le temps que je me trouve une identité secrète life's no fun without a good scare 995029925 :hihi:
bon boulot à toutes les deux life's no fun without a good scare 3749669455
+ bravo au membre du mois
13.10.20 15:33
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
life's no fun without a good scare Ec25bc20eb3a16c3ca47d6d0be5f430ae5928874
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 59 ☆ les crédits : ALCUNA LICENZA.
J'approuve concernant les couleurs, j'adore :**:
Bravo à Suho, en espérant que ça lui donne la côte, il serait temps qu'il passe à la vitesse supérieure :siffle:
Bravo au staff aussi pour votre toujours excellent travail et cette super intrigue :fou:
13.10.20 17:04
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
life's no fun without a good scare Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 218 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
Bravo pour cette nouvelle version, elle est trop cool :fou:
Ça donne envie de se refaire les Chucky :hihi:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
13.10.20 19:08
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
life's no fun without a good scare 45aa4d499b26bc7a5532291e167e2dd929e34c64
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1156 ☆ les crédits : soeurs d'armes (avatar)
sans surprise, encore une version de ouf :mygad: :mygad: :mygad:
tellement fan du header et des couleurs, ça fait une harmonie parfaite. bravo pour ça déjà. :omg:
merci à vous deux de cette maj rapide, votre taff et implication pour toujours nous proposer de nouvelles choses font tellement plaisir à voir :coeur1:
15.10.20 0:48
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
life's no fun without a good scare Source
☆ carrière commencée le : 10/02/2018
☆ interviews : 442 ☆ les crédits : Moi-même
Très belle MAJ comme toujours :**:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
17.10.20 22:40
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas