Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

heaven and hell is a hell of a gamble to lose
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
panic station
4182
éternel
veilleur des stars
13.10.20 10:04

Heaven and hell is a hell of a gamble to lose

Le bien et le mal. Cela fait des années qu’ils affrontent. Mais aujourd’hui, la bataille finale va avoir lieu. Celle qui va déterminer si les marionnettes vont l’emporter. Mais chaque victoire a un prix. Si les méchants gagnent pour une fois, il n’y aura guère de retour en arrière. Vous resterez à tout jamais dans le corps de votre personnage.

Sur la grande place de la ville, les troupes se regroupent. Les méchants et les gentils se préparent et les nerfs sont à vifs. Ils savent tous l’enjeu et ils sont prêts à y laisser la vie pour voir leur camp gagner. Mais parfois, dans la bataille, on se rend compte que même la personne la plus courage n’est en faîte qu’un lâche. Alors qui serez-vous ? Êtes-vous digne d’être considéré comme un héros ? Ou bien votre cœur noirci par les ténèbres n’est pas si maléfique que ça.

Petit + : un système de dé a été mis en place, pour en savoir plus, c'est ICI que ça se passe  :well:


avatar
Invité
Invité
13.10.20 19:08


|
heaven and hell is a hell of a gamble to lose


— Elle avait tout préparé, son arsenal au point, bien taillé les couteaux, veillé à avoir assez de munitions et surtout une préparation psychologique. Ce n'était pas la première fois qu'elle doit de battre pour sa vie, elle n'avait pas peur de mouiller la chemise, mais malgré son air confiant, elle appréhendait le moment où elle arriverait sur la grande place à bord de sa moto. En effet, si elle maîtrisait les armes et les arts martiaux, elle n'était pas une héroïne. Elle ne se battait que pour l'honneur de sa famille, mais se considèrant du côté du bien, c'était ces personnes là qu'elle rejoignit le regard fermé et l'air glacial comme toujours.

- Où sont ceux qui vont se prendre une raclée ? Autant commencer vite, j'ai autre chose à faire ce soir.

Dit-elle blasée, jouant avec son arme, légèrement insolente.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

avatar
Invité
Invité
14.10.20 14:12


heaven and hell is a hell of a gamble to lose





Il était prêt pour la bataille finale, il n’avait eu de cesse de jouer avec son épée pour être certain que ses mouvements auraient la capacité de couper en deux ses adversaires. Il s’était mis un peu à l’écart afin de pouvoir continuer son entrainement et aussi ne pas blesser quiconque oserait s’approcher de lui. Certes, il devait toujours être vigilant mais une erreur était bien vite arrivée. Nul doute qu’il n’avait pas envie de tuer quelqu’un de son propre camp. Il avait l’habitude des batailles, en ayant affronté plusieurs de différentes époques. Et pourtant à chaque fois, il avait cette boule au ventre. D’ordinaire, il combattait seul, les autres se contentaient juste de le soutenir ou de lui donner telles tâches à faire. Mais cette fois-ci, c’était bien différent.
Un soupir franchit ses lèvres avant qu’un bruit de moto ne se fit entendre. La sienne lui manquait, il ne se souvenait même plus où il avait bien pu la mettre. A croire que sa mémoire lui faisait défauts, comme s’il s’était réveillé d’un long sommeil. Pour un peu, il pourrait croire qu’il s’était de nouveau endormi pendant 100 ans. Cela allait finir par devenir une habitude chez lui. Il rangea son épée dans son dos et s’étira le corps faisant craquer son dos.
La jeune femme qui venait d’arriver ne semblait peu commode mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Les guerrières femmes étaient redoutables, il avait pu voir les Gerudos à l’œuvre et à chaque fois, il en avait été ébahi. Même si pour y parvenir, il avait du se déguiser en filles. Les hommes n’étant pas les bienvenues dans cette société.



HERESY.
avatar
Invité
Invité
14.10.20 15:38


Tout semble impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse avec une licorne





Tu essaies de ne pas te salir les pattes, comme tu l'as fait la dernière fois que tu as été dans ce genre de situation. Non, il ne t'arrive pas trop souvent de t'y attarder, mais tu essaies tout du moins de ne pas être dans les premières lignes, comme présentement. À la place de te retrouver devant tes adversaires, tu aurais préféré être couché près des autres, à te faire jouer dans la poil de ta queue. Enfin, te la faire peigner. Tu n'as pas l'habitude de sortir de ton monde d'arc en ciel et de paillettes. Tu es bien sur ton nuage et sur ta rapidité d'approche avec ton sourire enjôleur et tes jolis mots de princesse. À te faire cajoler par la fée des dents et te de faire grimper par le lapin de Pâques. Grimper sur le dos, pour faire des voyages dans un pays imaginaire, où les marionnettes ne sont que fabrication et film d'horreur pour les gentilles brebis.

Tu toussotes lorsqu'une moto, objet du diable condamné dans ton monde, arrive en trombe. Tu secoues la tête, espérant ne pas avoir de poussières dans ta crinière. Toi qui venait de te laver la tête, qui venait de lécher chaque petite couleur disponible dans ta crinière, te voila entrain de tourner en rond, espérant ne pas t'être salis. Oui, tu fais attention pour ne pas te faire blesser par ceux déjà présent, bien autour de toi, brandissant fusils, épée et pouvoir magique. Toi? Tu es équipé de tes pattes, de quatre pattes tout de même et de ton arme secrète. Puisque oui, tout le monde sait que les licornes possèdent une arme secrète. Et cette dernière se trouve sous leur queue. Pas besoin de dessins d'un enfant de cinq ans pour comprendre, tu fais des pets en arc en ciel. Tu ne sais toujours pas si le tout sera nécessaire lors de la grande bataille, mais tu espères quand même en empoisonner quelques uns avec l'odeur des fleurs des prés et des orangers.  



HERESY.
avatar
Invité
Invité
15.10.20 9:53


And I know it's true that visions are seldom all they seem



elle pourrait les laisser s'entretuer, ces stupides humains qui ne savent que faire la guerre. elle pourrait se délecter des cris de peur et des corps qui s'effondrent au sol, prendre une poignée de pop corn et juste rester spectatrice. C'est dans ce but qu'elle est venue vêtue de sa longue robe noir traînant au sol, les talons qui résonnent et ses yeux brillants couleur émeraude. Ainsi elle s'avance sur la place pratiquement déserte, juste trois personnes. Deux et demie. Deux personnes et une peluche. Une femme, un nain et une peluche, qu'elle sacré brigade. L'œil sarcastique accompagné de son sourire, la fée noire arrête sa course à quelques mètres d'eux, posant ses mains sur ses hanches afin d'examiner "l'ennemi".
"Je tremble." Dit-elle en mimant un faux frisson avant de lever les yeux au ciel et se faire apparaître un siège afin de s'asseoir. "Quelle bande de minables."


HERESY.
avatar
Invité
Invité
16.10.20 21:53

{heaven and hell is a hell of a gamble to lose}
crédit/ tumblr ✰ RP commun

Bon. Les monstres, tu n’en as jamais eu vraiment peur, pas même quand tu étais petite. Sauf d’un seul. Mais les chances de le recroiser dans les parages sont tout de même minces, non ? Et puis, de l’eau a coulé sous les ponts, tu es devenu une adulte. Alors, maintenant que tu as grandi, cette bataille ne devrait pas te poser problème. C’est ce que tu te dis – et d’ailleurs, une fois sur le champ de bataille, tu es presque rassurée de ne voir pour l’instant aucune créature avec six tentacules et une dizaine de paires d’yeux. En revanche, tu constates que les personnes autour de toi ont l’air mieux préparées, et c’est ce qui devrait sans doute t’inquiéter. Néanmoins, tu gardes pour le moment tes armes bien cachées.

Tu te sens bien frêle à côté, mais tu n’as pas envie de leur montrer que ça sera facile tout de suite. Tu voudrais bien convaincre cette licorne de t’emmener très loin d’ici tout de suite, ou bien loucher sur sa crinière pendant quelques heures, mais ce n’est pas ce qui vous permettra de gagner. Alors, tu te contentes de rester en retrait. Tu ne sais pas ce que vous attendez exactement, mais tu espères que vous serez plus nombreux de ton côté – ça limitera peut-être la casse. Tu retrousses ton nez quand vous vous faites traiter de minables, et tu hausses les épaules, l’air renfrogné. « – Vous devriez sourire plus souvent, vous auriez moins de rides.   »

avatar
Invité
Invité
28.10.20 13:38


Tout semble impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse avec une licorne





Si tu aurais pu parler, tu aurais ris à cette remarque des plus.. triste. Tu as l'impression que la vilaine sorcière n'a jamais réellement eu d'amis ou bien, qu'elle n'a jamais eu de licorne dans sa vie. Triste pour elle, ce n'est pas aujourd'hui son jour de chance. Toi, tu ne te laisses pas chevaucher par n'importe qui. Tu as quand même tes préférences, tes petits préférés lors de soirées. Et ces derniers ne sont pas prêts à changer. Tandis que tu t'imagines que tout les gens présents peuvent se lamenter de ne pas posséder un aussi beau pelage que le tien, tu te fous de ton entourage, de ce que les autres peuvent bien mentionner entre eux. Tu cherches simplement un miroir, un trou d'eau où tu pourras admirer ton joli minois. Avoir de la classe, ce n'est pas donné à tout le monde, tu peux bien passer le restant de ta journée à sourire à ton reflet si ça peu te rendre plus heureux. De toute manière, quoi qu'il puisse arriver, tout le monde aime les licornes. Tu ne risque donc rien, pas vrai?

Tu aimerais pouvoir devenir quelque chose d'un peu plus monstrueux mais si c'est le cas, tu devras dire adieu à ta grâce et à tes paillettes. Et ce n'est pas ce que tu veux. Ce n'est pas l'image que tu veux donner aux autres. Tu veux qu'ils puissent se souvenir de la licorne arc-en-ciel bien dans sa peau, de celle qui a éblouis bien plus que la galerie et qui a sauvé le monde.. après le petit déjeuner. Tu te diriges, aussi gracieusement que tes pattes puissent te le permettre, vers une femme, vers celle qui a laissé un nuage de fumée derrière elle à son arrivé. Elle a l'air bien méchante dans son mini-short ne laissant rien à l'imagination et ses cheveux bien trop long. Assez long pour qu'il puisse finir dans ton estomac. En vitesse, tu arrives à son niveau, avant d'enfouir ta tête dans sa chevelure, commençant à manger ces derniers. Ses cheveux tressés te donne l'avantage pour tirer sur ces derniers, ayant un meilleur appuis.  



HERESY.
avatar
Invité
Invité
02.11.20 10:38


heaven and hell is a hell of a gamble to lose





qu’importe le prix à payer, il était prêt à se sacrifier pour mener le bien à la victoire. de toute façon, il n’y avait aucune chance pour que le mal l’emporte, c’était impossible. dans toutes les histoires, cela se terminait bien alors pourquoi ce serait différent avec ses batailles. ils étaient tous courageux, prêts à défendre au périls de leur vie, ce monde qui leur tenait à coeur.
son regard se posa sur les différentes personnes qui l’entouraient. il aimait bien savoir avec qui il allait se battre, savoir si oui ou non ils étaient dignes de confiance. se passant une main dans les cheveux, il rangea son épée dans son dos et décida d’attaquer avec son arc. C’était plus prudent pour le moment, ne pas trop s’approcher et laisser l’ennemi venir. Et bingo, l’une d’elle semblait vouloir en découdre. elle avait l’air bien stupide avec son fauteuil, pensait-elle réellement avoir la moindre chance contre eux? Une bonne blague.
se mordillant la lèvre, il banda son arc et entreprit de viser la femme en question. Elle l’aurait bien cherché et au moins, elle faisait une bonne première cible pour commencer le combat.


HJ OUPS MDRR


HERESY.
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
panic station
4182
éternel
veilleur des stars
02.11.20 10:38
Le membre 'Zhao Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'INTRIGUE HALLOWEEN' :
heaven and hell is a hell of a gamble to lose Maquet12
Contenu sponsorisé
heaven and hell is a hell of a gamble to lose

Sauter vers:  
-