AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! :: too late Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings Tumblr_ox4bjhxYao1qk7bkio1_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 481 ☆ les crédits : hanatsuki. (avatar)
attirance inavouée
bae suzy

Point de vue de X.

L’attente était interminable. Franchement, tu avais décidé de participer à cette audition parce que ton agent t’en avait parlé et que l’un des rôles semblait être fait pour toi. Mais l’attente avait le don de te faire grincer les dents. Le jury semblait prendre tout son temps et le nombre de candidates semblaient grandir au fur et à mesure. Des potentielles rivales ne pus-tu t’empêcher de penser en les regardant tour à tour. Aucune ne semblait être faite pour ce rôle. Tu croisais les doigts pour avoir une chance.
« Ils sont toujours aussi longs aux Etats-Unis ? » Tu entendis une voix à tes côtés et ton regard se posa sur une tête coréenne. Qui était cette fille qui te parlait ? Décidant tout de même d’être aimable et ne pas montrer ton stress, tu commences à discuter et finalement le temps passa plus vite. Ce fut lorsqu’une voix prononça « Bae Suzy » que tu appris l’identité de la jeune femme avec qui tu discutais. Elle t’adressa un sourire qui te fit froncer les sourcils. Cette sensation dans l’estomac n’était pas normale. Tu la suivis du regard jusqu’à ce qu’elle rentre dans la pièce. Tu te retrouvas de nouveau seule mais lorsqu’elle sortit, tu n’eux guère le temps de lui demander si tout s’était bien déroulé que ton nom fut prononcé.
Cette Suzy leva ses pouces comme pour t’encourager mais tu essayas de ne pas y prêter attention. Les fourmillements que tu ressentais n’étaient pas chose normale. Tu avais sans doute mangé quelque chose de pas frais au petit déjeuner.
Tu aurais très bien pu l’oublier, ce n’était qu’une rencontre parmi tant d’autres. Cependant, la vie semblait en avoir décidé autrement. Tu étais  à la terrasse d’un café, profitant du beau soleil qui semblait vouloir réchauffer ton cœur. Fixant son téléphone, tu ne faisais guère attention à ce qui se passait autour de toi, jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre. « Bonjour ! » Tu ne prêtas pas attention à celle-ci, c’était sans doute la personne installée à la table d’à côté. Qui viendrait te déranger ? Tu n’attendais personne. « Bonjour ! » Ok, face à l’insistance de cette salutation, tu redressas la tête et tu la vis. Elle. Elle avait troublé ton esprit un temps avant qu’elle finisse par être oubliée dans un coin de ta tête. « Vous vous souvenez de moi ? » Tu lui répondis par un vague hochement de tête, pensant qu’elle allait se satisfaire de cette réponse et te laisser tranquille. Mais non, elle eut l’audace de s’installer face à toi sans rien te demander. Une sans gêne réellement. Tu l’écoutas parler, bien trop abasourdie par ce comportement qui te semblait vraiment tirée par les cheveux. Tu ne comprenais guère ces intentions. Il n’y avait guère écrit « Friends service » sur ton front. « Vous avez eu des nouvelles pour le rôle ? » Cette question te fit grimacer, bien trop troublée par cette rencontre, tu avais lamentablement échoué l’audition. Elle dut remarquer sur ton visage qu’elle avait touché un point sensible. « Oh, désolé. » Sa main vint se poser sur la tienne et tu fronças les sourcils. Avait-elle besoin d’être si… tactile à ton égard ? Tu la connaissais pas et voilà qu’elle se permettait de s’approcher de toi de cette manière. Et le pire dans tout ça, c’est qu’en plus de la trouver très agaçante, ton ventre se remettait à jouer au yoyo.
Elle dut lire ton trouble parce que doucement, elle remonta sa main, frôlant de ses doigts ton bras. Frisson. C’était sans doute le vent qui venait de te provoquer cette sensation. Rien d’autre. Et surtout pas cette mystérieuse fille.
Cette fille et son petit sourire en coin. Comme si elle venait de deviner quelque chose sur toi et qui la laissait plutôt satisfaite. « À bientôt ! » te dit-elle quelques minutes plus tard, en t’adressant un clin d’œil. Tu remarquas après son départ qu’elle t’avait laissé son numéro de téléphone. Tu le fixas un moment avant de le jeter dans la poubelle.
Tu espérais ne jamais la recroiser et pourtant, elle semblait être partout où tu te trouvais. A croire qu’elle te suivait tout en sachant bien que ce n’était qu’un hasard le plus total. Elle-même étant surprise à chaque fois. Et à chaque fois, elle faisait un geste de plus avec toi. Une main qui frôle la tienne. Un sourire qui accélère les battements de ton cœur. Tu te demandes juste si tu n’es pas malade. Sans doute devrais-tu consulter un médecin, ce n’était pas normal que tu es ses symptômes.

exigences
hello toi :bgette: alors déjà merci d'avoir lu ce pré-lien et j'espère que tu vas vite craquer :hihi: concernant le lien, ce n'est qu'une ébauche. je voyais bien X. être complètement inconsciente de l'attraction que pouvait exercer sur elle, suzy. (faut bien dire qu'elle n'est pas commode cette petite (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 2228345687 ) sans doute parce qu'elle a toujours été en couple avec des garçons et qu'elle ne pense au aucune façon qu'elle puisse être attirée par une fille. je pense que jouer le fait de découvrir tout une sexualité peut réellement être intéressant, entre les peurs et le fait de vouloir craquer malgré les doutes qui puissent envahir dans ces moments. je suis fan du drama donc si vous voulez qu'elle ne l'accepte pas dans un premier temps, ça me va bien. ou qu'elle craque mais qu'elle fasse marche arrière me convient aussi. torturer mes persos ait ma plus grande passion.
on ne risque pas de s'ennuyer :perv:
pour l'avatar, c'est comme vous le sentez. je ne suis pas difficile du moment que cette célébrité vous plait, alors foncez. je vous accueillerais les bras ouverts  :coeur1: (quelques idées ? zendaya coleman, kiernan shipka, ana de armas.. )
en tout cas, j'ai bien hâte de te voir pointer le bout de ton nez afin qu'on puisse faire des étincelles tous les deux.
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4280020485  (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4280020485  (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4280020485  (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4280020485  :sendlove:

12.10.20 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Peltz
breathe me in
Nicola Peltz
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings Tenor
☆ carrière commencée le : 15/10/2020
☆ interviews : 18 ☆ les crédits : ava: kidd
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 906195838
19.10.20 10:28
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings Tumblr_ox4bjhxYao1qk7bkio1_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 481 ☆ les crédits : hanatsuki. (avatar)
(01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4275492744 (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 4275492744 (01/01 libre) don't be afraid to burn your wings 1967878665
19.10.20 11:13
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Répondre au sujet
 :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! :: too late Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas