AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et la vie devient facile (( c h a e s o o ))
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
Et la vie devient facile (( c h a e s o o ))  Tumblr_ppb6ccET2P1vjco6so1_r2_540
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 168 ☆ les crédits : childish

et la vie devient facile

Feat @Roseanne Park

les journées étaient de plus en plus difficiles à supporter sur tes deux jambes. les effets de la fatigue multiplés alors que tes chevilles sont gonflées sur le point d'exploser. pour ceux qui disent que la grossesse rend les femmes magnifiques, tu veux bien leur foutre des poings dans la tronche, car tu n'en vois pas la moindre beauté. faire vivre un petit être est poétique et beau dans un sens, mais les contraintes sont énormes. ne plus renter dans tes vêtements, ne plus pouvoir boire de café, être limitée dans tes activités, fatiguée, avoir mal partout, surtout à l'âme. tu as beau tout faire pour oublier tes soucis, tu ne peux que juste les éviter avant qu'ils ne reviennent.

encore aujourd'hui tu veux souffler, colle un sourire sur tes lèvres rosées, par envie et pour ne pas attirer les soupçons alors tu veux passer incognito dans une journée shopping rien qu'entre filles. une pillule de bonheur, de l'air frais et du soleil avec la plus merveilleuse de toutes. que tu donnerais pour elle, déjà proches de base, encore plus maintenant. alors personne n'est mieux placée pour venir faire quelques boutiques avec toi dans les rues marchandes de la grande vallée des anges.

" - je compte sur toi pour m'aider à trouver quelque chose qui n'explosera pas une fois sur moi "

petite blague en rapport à ton état presque désespéré. heureuse de n'avoir pris qu'un ventre arrondi, grâce à l'activité physique intense de ses derniers come-back, tu dois tout de même faire avec cette nouvelle silhouette.

09.10.20 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas