AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Capitol Records Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i saw absolutely nothing ((irène))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
i saw absolutely nothing ((irène)) - Page 2 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 579 ☆ les crédits : moonlight. (ava) + élissan (sign)

I saw absolutely nothing
Wooyoung se promit de faire attention la prochaine fois parce qu’il ne tenait clairement pas à retomber sur cette fille. il avait déjà vu cette tête là quelque part mais il ne se souvenait plus de ce nom. Et en même temps, maintenant qu’il savait à quel point elle était si détestable, Woo ne ferait pas le moindre effort. Faire des erreurs arrivait à tout le monde, surtout après avoir été stressé comme lui l’avait été pour leur prestation. Mais il faut croire qu’elle n’était pas constituée de la même façon. Elle n'était vraiment pas commode. Oh qu’il était terrifié. Qu’est ce qu’elle comptait faire si elle s’énervait vraiment ? Le torturer ? Le tuer ? Certes, elle avait déjà une tête de psychopathe à ses yeux, pas besoin de faire autant de drame. “Je suis mort de peur.” dit-il à voix basse, en levant les yeux au plafond.
Franchement, il aurait mieux fait de regarder devant lui et de ne jamais franchir cette porte. Wooyoung termina de remonter sa fermeture éclaire et oups, celle-ci se cassa. Elle ne devait pas être trop solide. Le jeune homme se contenta de secouer les épaules, aucune idée de pourquoi elle rendait comme ça. Aucune vraiment. Il essayait d’afficher un visage totalement neutre. “Pas du tout.” Vu la manière dont il se défendit bien vite, elle allait sans doute déceler un mensonge. Mais ce n’était pas lui qui l’avait cassé, elle devait déjà être abîmée et pas de chance, c’était entre ses mains qu’elle avait décidé de mourir.
“Mais je n’y suis pour rien, elle devait avoir un défaut de fabrication. Pas de ma faute si vous portez de la contrefaçon mal faîtes.” dit-il en faisant une légère moue. Ok, il ne voulait même pas penser au coût qu’un tel corset pouvait avoir. Mais ce n’était pas censé être solide ces choses là ? Vu sa faible connaissance des corsets, il avait toujours cru que c’était si résistant vu la manière dont les femmes n’arrivaient plus à respirer dans les films.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


ANAPHORE
19.11.20 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
i saw absolutely nothing ((irène)) - Page 2 20be433b558b6b98e5fea5cea28628c20aa8c41dr1-600-387_hq
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 376 ☆ les crédits : @olympa

I saw absolutely nothing
Qui lui avait mis cet empoté dans les pattes ? Elle n'avait rien demandé et voilà que non seulement un garçon venait troubler sa tranquillité, venait l'insulter et en plus il lui avait complètement casser sa tenue. Aucun doute que la styliste n'allait pas être contente de se rendre compte sur ce magnifique corset n'est même pas utilisable car il ne pouvait de fermer correctement. Si Joo était plus une Prada girl, elle aurait été ravie de porter cette magnifique pièce française. Un faux espoir rapidement balayé par ce garçon qui ne faisait visiblement rien de bien. Elle ne répondit rien et se contentait de lever les yeux au ciel, un peu agacée, pensant à une solution afin de ne pas sortir de là sans tenue. Le garçon en revanche se défendait bec et ongles, de quoi le rendre encore plus coupable, mais Joo n'écoutait pas. « Peu importe, maintenant j'espère que ce n'est pas bloqué et que vous arriverez à l'enlever » Puisqu'il ne manquerait plus que ça, qu'elle ne puisse même pas le retirer pour mettre sa seconde tenue. Elle attendait alors avec toute sa patience caractéristique. Déjà prête à le retirer, elle retenait tout de même le corset avec ses mains pour pas qu'il tombe. Il en avait déjà assez vu aujourd'hui, elle n'allait pas lui offrir sa poitrine en vue plongeante en plus de ça. « Usez de votre force, histoire que cette petite gonflette serve à quelque chose » Dit-elle légèrement moqueuse, dans le but de se venger de ce qu'il avait pu dire sur elle un peu plus tôt.

⇜ code by bat'phanie ⇝
21.11.20 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
i saw absolutely nothing ((irène)) - Page 2 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 579 ☆ les crédits : moonlight. (ava) + élissan (sign)

I saw absolutely nothing

Wooyoung éviterait désormais la jeune femme, elle n’était vraiment pas commode. A croire que le succès lui était monté à la tête et qu’elle se prenait pour la reine. Sauf si elle était comme ça de nature alors là, ce serait encore plus inquiétant et il doublerait de vigilance. Pas besoin de la croiser une nouvelle fois. Il allait l’effacer aussi vite de ses pensées pour éviter tous problèmes.  moins qu’il ne sorte pas vivant de cette pièce? Vu comment tout ça était parti, il y avait de forte chance qu’elle l’assassine dans un coin de la pièce, il ne voulait pas mourir étranglé par une robe. Woo était bien trop jeune pour mourir mais plus il faisait attention à ce qu’il faisait, plus il enchaînait les gaffes. A croire qu’il le faisait exprès pour l’énerver encore plus alors que non, ce n’était pas voulu. “Parce que vous ne savez pas vous déshabiller seule ?”
Franchement, elle avait quel âge pour avoir besoin d’aider à chaque mouvement qu’elle faisait ? Une vraie princesse sérieusement. “Ma gonflette n’est pas là pour retirer une fichue robe moche.” Et s’il osait l'assommer pour qu’il puisse prendre la fuite ? Wooyoung se demandait si oui ou non, elle se souviendrait de sa tête ou si elle n’avait pas eu le temps de bien le voir. “Vous pouvez la déchirer, au point où on en est. Elle ne risque plus rien de toute façon, elle aurait craqué sur vous.” dit-il en secouant les épaules.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


ANAPHORE
Hier à 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Capitol Records Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas