AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
so fake love
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love Tumblr_nvp5vaARBF1rfpbpno1_500
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 261 ☆ les crédits : mayumi,
{ so fake love }
les choses devenaient très étranges en ce moment, alexis avait la chance d'avoir l'esprit bien occupé de l'énorme boulot qu'elle a avec sa marque, l'aidant à ne pas trop s'égarer dans les endroits sombres de ses pensées. ayant eu plusieurs relations, plus ou moins longues, noah était loin d'être le premier homme avec qui elle avait vécu, mais probablement le premier qui faisait tout traîner en longueur. des excuses assez plates, des rires pour plaisanter sur un sujet sérieux, il y a bien longtemps que le mannequin avait complétement laissé tomber. à force de ne rien prendre au sérieux, il allait s'en bouffer les doigts et bien que cette situation énervait alexis, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il allait le payer, un jour ou l'autre. elle qui croit fort au karma, s'en délecterait probablement, bien que dans l'immédiat elle l'aime. c'est bien ça le problème.
ces derniers jours, elle avait décidé de ne pas trop parler, juste quelques messages de loin pour lui souhaiter une bonne nuit ou bonne journée, sans entrer dans des conversations inutiles qui finiraient, à tous les coups, par des disputes à la con. le dernier en date était un message pour lui prévenir qu'elle était bien arrivée à los angeles et qu'elle allait rentrer chez elle pour prendre une bonne douche et clore ses yeux dans une sieste revigorante. elle n'avait pas cherché à avoir une réponse, à vrai dire, elle ne savait même pas si elle avait envie de le voir ou non. alors, une fois chez elle, elle s'était juste mise à son aise, dans un large t-shirt, devant netflix à bouffer des cochonneries.
forcément, elle est surprise d'entendre la sonnette, se levant en grognant, abandonnant derrière elle sa tablette de chocolat et la télécommande pour se rendre à l'entrée en traînant les pieds.
"noah ? hey-" dit-elle en pleine confusion, mais inconsciemment elle ouvre les bras pour l'enlacer, parce que malgré le fait que son mec soit un vrai con, il lui avait terriblement manqué.
@noah centineo
06.09.20 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Noah n'avait que très peu dormi, rien à voir avec une dose de stress ou une insomnie, il avait juste passé une bonne partie de la nuit à jouer aux jeux vidéos et discuter avec Lana. Ils se devaient de rattraper le temps perdu et l'actrice ne semblait pas avoir envie de rentrer, alors c'est tout naturellement que les deux amis se sont mutuellement tenu compagnie. Noah avait pourtant promis d'appeler Alexis car elle devait prendre l'avion et elle flippait toujours un peu avant, mais vu l'heure tardive, il n'avait envoyé que quelques emoticones pour lui souhaiter bon vol. Il n'avait pas eu la moindre nouvelle jusqu'à ce matin, en recevant le message de son retour à Los Angeles. Remarquant qu'elle ne l'avait même pas invité à passer, il haussa les épaules et occupa sa journée autrement, pensant qu'elle avait peut-être besoin de sommeil et de tranquilité après cette longue absence.

Justement, l'absence avait été longue et les coups de téléphone ne remplacent jamais la présence physique de quelqu'un, alors, sans la prévenir, il décida d'enfiler quelques fringues propres, prendre ses affaires et se diriger à Berverly Hills pour lui faire une surprise. Sachant qu'elle aime manger japonais, il s'arrêta sur la route pour prendre un plateau à partager devant la télévision, vu qu'elle n'avait probablement pas envie de sortir. Il avait fait attention à prendre tout ce qu'elle aimait, surtout différents types de sashimis, avec seulement de la sauce soja sucrée. Avec cette surprise, il voulait lui montrer qu'elle lui avait beaucoup manqué même s'il n'était pas le meilleur pour s'ouvrir sur ses sentiments, mais aussi qu'il pouvait être un petit-ami attentif. Il connaissait bien Alexis et ses goûts en général, c'était aussi une preuve d'amour.

Arrivant devant sa porte, il sonna et attendit qu'elle s'ouvre enfin sur la silhouette de la mannequin. Noah eut la surprise de la voir vêtue ainsi, souriant au contact avec elle. C'était réellement dans ces moments-là qu'il savait qu'il appréciait être avec elle.

- Tu sens bon.

Dit-il entouré de l'odeur de son gel douche fruité. Il l'embrassa pour compléter ces salutations, souriant à nouveau en la regardant. Elle était réellement là, présente et ça faisait du bien de la voir autrement que sur un écran.

- J'ai pris de quoi manger, tu m'invites à entrer ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
07.09.20 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love Tumblr_nvp5vaARBF1rfpbpno1_500
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 261 ☆ les crédits : mayumi,
{ so fake love }
la surprise était grande, pourtant alexis ne montre pas tant d'enthousiasme. pas qu'elle n'est pas heureuse de voir cette petite tête apparaître en ouvrant la porte, mais parce qu'elle n'est pas certaine d'être si heureuse que ça de le voir. peut-être juste la fatigue, qu'en sait-elle. ça ne l'empêche tout de même pas de venir l'enlacer et profiter de la chaleur de son copain quelques instants, fermant les yeux en quiétude. le léger compliment lui tire un sourire, l'acteur a toujours été très doué pour se faire pardonner, toujours avec les bons mots au bon moment. pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? oui, mais c'est difficile.
après le léger baiser, elle se recule pour observer ce qu'il tient dans l'autre main, un sac en carton décoré d'un logo qu'elle connait bien car il provient du restaurant japonais qu'elle fréquente de temps en temps. avec ça, il attise sa curiosité, remontant les yeux sur lui en arquant un sourcil.
"ça dépend ce qu'il y a à manger." dit-elle dans une sorte de demande indirecte tout en l'observant. forcément, elle n'allait pas refuser à noah d'entrer, mais elle n'allait pas non plus lui rendre les choses trop faciles. il doit se faire pardonner, alors qu'il sorte les rames.
@noah centineo
08.09.20 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Il savait bien qui n'avait pas été le petit ami idéal ces derniers mois, il pouvait tenter de se faire pardonner au moins d'avoir oublié de l'appeler la veille pour la rassurer avant son départ en avion. Un large sourire sur les lèvres, il se decolla d'Alexis pour la regarder, l'amadouant avec ce sac contenant des mets délicieux. Il avait envie de passer un petit moment avec elle, presque suppliant en voyant qu'elle mettait du temps à se décider entre le faire entrer ou non. Il connaissait très bien Alexis, son caractère de cochon aussi alors il savait mieux que personne qu'elle était vraiment capable de le laisser à la porte.

- Pour toi il y a des sashimis, pour moi... autre chose.

Dit-il en plaisantant, un sourcil haussé en la détaillant. Vraiment, il était content de la voir en chair et en os, comme cette impression que ça faisait des siècles qu'une telle chose n'était pas arrivée.

- Tu portes mon t-shirt ?

Cette fois sa voix est joueuse, soulignant ce détail en la voyant floter dans un haut bien trop large pour elle. Preuve qu'elle pensait à lui, non ? Ou du moins qu'il lui manquait un minimum.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
11.09.20 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love Tumblr_nvp5vaARBF1rfpbpno1_500
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 261 ☆ les crédits : mayumi,
{ so fake love }
le mannequin lève les yeux au ciel néanmoins assez amusée par cette andouille. Elle en avait clairement marre d'être aussi faible face à lui, il savait exactement comment faire pour être pardonné même quand elle s'était promis de ne pas lui laisser la moindre chance de l'avoir. Encore une fois, c'est un échec et elle rigole, le tapant légèrement contre la poitrine avant de se décaler d'un pas pour qu'il puisse entrer et faire comme chez lui.
"c'est uniquement pour les sashimi." elle préfère tout de même souligner, même si elle n'est pas vraiment convaincante. ses yeux se baissent en direction de bout de tissu qu'elle porte, les relevant par la suite sur lui en arquant un sourcil.
"non c'est celui de mon amant." elle pouffe en levant les yeux au ciel. Évidemment qu'il s'agit de son t-shirt, l'un de ceux qu'elle garde dans son dressing et qu'elle prend quand elle doit partir travailler dans un autre pays. Malgré elle, elle reste trop attachée à ce genre de choses.
après qu'il soit entré dans la maison, elle ferme la porte et s'en va dans l'immense pièce à vivre donnant sur la cuisine. Tant qu'il est là, autant qu'il serve a quelque chose. Alexis s'en va s'installer à nouveau sur le canapé. "apportes moi un thé, sois gentil." elle ordonne presque de l'autre côté de la pièce.
@noah centineo
13.09.20 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Aucun doute, Noah était content d'être avec le mannequin. Parfois il se posait des questions sur sa relation, mais à chaque fois ces mêmes questions s'envolaient quand il revoyait Alexis. Elle devait avoir un pouvoir sur lui ou c'est parce qu'ils sont plus souvent séparés qu'ensemble, ce qui provoque un manque qui ne peut être combler qu'une fois son retour. En tout cas, ce soir il comptait bien profiter de la soirée avec elle pour se rattraper, oublier tous les doutes qui naissent dans sa tête, plus forts que jamais depuis quelques heures. En la voyant comme ça, il souriait et entra dans sa maison. Le fait que le mannequin le cherchait prouvait bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir trop longtemps, un bon point pour lui.

- Ne me dit pas ça ou je vais devoir te le retirer du dos.

Dit-il d'un faux ton grave vite rattrapé par un sourire. Il le prenait comme ça car il savait qu'elle était juste sarcastique et heureusement. Amusé, il poursuivit sa route jusqu'à la cuisine pour y poser le sac rempli de nourriture, sortant les paquets à garder au frais pour les installer dans le frigo. Il faisait comme chez lui, de toute manière il connaissait bien cette maison. Suite à la demande d'Alexis, il prépara un thé pour elle, soufflant sur la fumée pour refroidir la boisson et pris une bière pour lui. Le tout en main, il s'en alla rejoindre Alexis sur le canapé, déposant les boissons sur la table basse.

- Madame est servie.

Annonça-t-il joyeusement, s'installant un peu plus confortablement.

- Alors, je t'ai manqué ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
15.09.20 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love Tumblr_nvp5vaARBF1rfpbpno1_500
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 261 ☆ les crédits : mayumi,
{ so fake love }
étrangement, elle ne réagit pas plus que ça, pourtant témoin des efforts de l'acteur. Elle se contente juste de glousser bêtement et se décaler pour qu'il puisse entrer, sûrement trop fatiguée pour continuer cette conversation. Encore le jet lag, la fatigue du voyage et l'envie de rester affalée sur le canapé, ne pas faire le moindre petit effort. S'il voulait se faire pardonner, alors il pouvait aussi bien se mettre à son service et répondre à ses caprices, pour ça, elle n'allait pas se faire prier pour en profiter.
Elle le remercie après le thé, touillant le liquide encore chaud pour mélanger les goûts de l'infusion avant de le poser sur la table basse afin de le laisser se refroidir gentiment. La question venue de nulle part surprend Alexis qui pouffe sans s'en rendre compte. Vraiment ? Il demande ça comme ça ? Et quelle est la réponse qu'il attend ? Ce n'est pas comme si lui avait montré le moindre intérêt pour elle pendant son voyage. Alexis n'a pas envie de tourner autour du pot, sans vouloir se disputer non plus, mais son caractère ressort toujours dans ce genre de contexte.
"honnêtement ? Oui." Jusque là rien de grave, sauf le ton employé qui prédit qu'un mais va arriver. "Et toi ? Je t'ai manqué ou t'étais trop occupé ailleurs pour te rendre compte de mon absence ?" Elle demande be souriant, parfaitement passive agressive avec une pointe d'innocence. Elle qui suspecte quelque chose, au moins le sujet est sur la table, plus qu'à le regarder droit dans les yeux pour voir s'il ment.
@noah centineo
19.09.20 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Il ne fallait pas avoir la science infuse pour remarquer le comportement distant de Alexis. Pourtant Noah était décidé de ne rien dire, mettant cette claire froideur que le compte de la fatigue de la jeune femme. Il pouvait comprendre qu'elle soit vidée de toute motivation, alors il pouvait bien être à son service pour lui faire son thé.

Quand il revint avec les boissons, fièrement, il s'installa aux côté d'Alexis, étirant un bras pour entourer ses épaules. Légèrement en manque de contact physique avec elle, Noah est d'un naturel câlin, tactile, surtout envers sa copine. Ses yeux s'arrondissaient à l'entente de cette drôle de réponse. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Noah secoua la tête tout en fonçant les sourcils.

- De quoi tu parles ? Évidemment que tu m'as manqué.

Répondit-il d'une voix qui se voulait assez rassurante. Avait-elle des doutes sur sa fidélité ? D'un côté, la jalousie était flatteuse, mais il était également légèrement vexé d'une telle accusation, manque de confiance évidente après plus d'un an de relation. Lui faisait une confiance aveugle, or ça ne semblait pas réciproque. Son corps réagissait à cette attaque, se distancant un peu d'elle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

L'acteur préféra demander afin de crever l'abcès le plus rapidement possible.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
25.09.20 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love Tumblr_nvp5vaARBF1rfpbpno1_500
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 261 ☆ les crédits : mayumi,

Alexis n'a plus envie de faire semblant, cette chose lui pèse depuis plusieurs jours, probablement plus si elle cherche vraiment à creuser. Sa confiance déjà ébranlée par ses anciennes relations, elle a autant envie du croire qu'elle se méfie de cet homme. Que fait-il quand elle n'est pas là ? Elle est si souvent absente qu'il peut se lasser, le laisser embarquer dans d'autres bras. Quand elle y pense, ça lui pince le cœur, mais elle ne peut s'empêcher de le faire.
Le faux air innocent de l'acteur agace quelque peu Alexis qui soupire. Le pire étant qu'il ne voit même pas de quoi elle veut parler, une raison de plus de la foutre en rogne, comme si elle est la seule qui pense à lui, que l'inverse n'est pas envisageable. "Il se passe que j'attends toujours ton appel, tu te souviens ?" Elle croise les bras, le regardant d'un regard condescendant. "Apparemment non, tu ne te souviens pas." Elle pouffe cyniquement. Qu'il n'ait pas le temps de lui envoyer un message, elle peut comprendre, mais oublier, oser oublier, de l'appeler pour la rassurer avant son vol alors qu'il a le temps, c'est inexcusable. Ou alors il allait devoir trouver une sacré excuse pour qu'elle passe à autre chose.
"Qu'est-ce que tu faisais ce soir-là pour complètement m'oublier, hm ?" Le regard du mannequin presse l'acteur afin qu'il donne une réponse rapide, afin de ne pas lui laisser le temps de créer un mensonge. Hors de question de montrer qu'elle est au bord du gouffre. Elle a juste besoin d'être rassurée.
Hier à 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas