AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you invite me to dinner? (chad)
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
you invite me to dinner? (chad) Original
☆ carrière commencée le : 16/08/2020
☆ interviews : 36 ☆ les crédits : (gif) Wilma JH. (avatar) lux aeterna.

you invite me to dinner? (chad) 201410-celeb-couples-get-back_6b
( you invite me to dinner? ) ¬ @Chad M. Murray   :coeur1:
Depuis quelque temps maintenant, tu étais de nouveau en couple avec Chad, du moins quelque chose qui y ressemblait. Ce n’était pas totalement clair entre vous, mais il y avait quelque chose, ça, c’était bien clair. Tu étais si heureuse que la vie vous donne une chance à nouveau. Il y a tellement longtemps que tu souhaites que cette chance arrive et tu en étais très heureuse. Cependant, tu craignais vraiment que tout se termine comme la dernière fois. Bien que tes sentiments étaient très forts pour Chad, il y aurait toujours une partie de toi qui aurait légèrement peur. Tu espérais que la vie te redonnerait confiance en vous, mais tu avais vraiment le sentiment que tout irait mieux cette fois. Alors, aujourd’hui tu décidais de rendre visite à ton voisin, ce beau blond que tu aimais depuis si longtemps. C’était bientôt l’heure de manger et tu mourrais de faim. Tu enfilais une jolie robe qui serait te mettre sous ton meilleur jour et qui serait faire perdre la tête à l’acteur. Une fois les dents brossées et un dernier regard dans le miroir. Tu étais enfin prête à partir. Ton sac et tes souliers tu attendais sur le pas de la porte, ensuite tu fermais à clef. Le chemin prit que quelques secondes et tu te trouvais enfin devant sa porte. Après quelques coups, tu aperçus ce joli blond qui te souriait. Un magnifique sourire s’affichait à ton tour sur tes lèvres, heureuses de le voir enfin. " Bonjour à toi ! J’espère que je ne te dérange pas. " Malgré qu’il y eût un côté de toi, qui espérait bien le dérange, du moins juste un peu. " Tu veux bien m’inviter à diner ? " Bien sûr tu accompagnais ton sourire ravageur et ton regard charmeur. Malgré le fait que tu te doutais qu’il n’allait pas refuser, tu pouvais bien utiliser toutes les armes que tu avais en ton pouvoir.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
21.08.20 3:30
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
you invite me to dinner? (chad) Source
☆ carrière commencée le : 10/02/2018
☆ interviews : 434 ☆ les crédits : Moi-même

C'est difficile, ou en tout cas ce n'est pas tous les jours simple d'être un parent, surtout un papa qui ne voit ses enfants seulement les week-ends et la moitié des vacances, mais on fini par s'y adapter c'est vrai. Pour le moment les choses sont convenus comme ça avec mon ex-femme, Sarah, nous verrons plus tard si nous pouvons faire une semaine chacun et surtout ce qui peut convenir le mieux aux enfants qui sont encore petits pour le moment. Depuis quelques semaines, peut-être même quelques mois, nous sommes de nouveaux très proches avec Sophia, mais nous restons discret, le plus possible, nous ne voulons pas avoir de souci, nous ne voulons pas nous faire remarquer, nous voulons simplement vivre comme tout le monde, tranquillement. Alors que je viens de rentrer chez moi après avoir déposé les enfants chez mon ex-femme, je décide de prendre une bonne douche. Lorsque je sors, je pars dans ma chambre pour enfiler de nouveaux habits lorsque la sonnerie de l'entrée se fait entendre. C'est Sophia qui vient d'arriver chez moi. Souriant je lui ouvre la porte, évidemment avec plaisir.

« Salut la plus belle. Entre, je t'en pris. »

Je me pousse pour la laisser passer et refermer la porte derrière elle. Elle connaît les lieux maintenant, elle se dirige automatiquement vers le grand salon où je m'empresse de la rejoindre après avoir fermé la porte. Je pense qu'elle souhaite passer du temps avec moi et je ne peux qu'être ravis.

« Oui, bien sûr si tu n'as pas peur de tomber malade, c'est avec plaisir. »

Lui dis-je en riant. Je ne suis pas forcément un expert en cuisine il faut bien le reconnaître.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
22.08.20 16:42
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush

( you invite me to dinner? ) ¬ @Chad M. Murray :coeur1:
Une soirée avec l’homme qui faisait battre ton cœur était certainement une très bonne idée. Chad était bien occupés ses derniers temps, car il profitaient de tous les moments qu’il pouvait avec ses enfants, ce que tu comprenais parfaitement. Comme s'il savait qu’il serait seul chez lui ce soir, tu décidais de te rendre chez lui pour une petite visite. Tu te doutais bien que tu ne le dérangeais pas, du moins, que ça n'allait pas lui déranger de te voir. Son magnifique sourire te faisait rapidement fondre et battre ton cœur. Il avait toujours été très spécial pour toi, il avait toujours eu cette place bien spéciale et encore aujourd’hui il l’avait toujours. Lorsqu’il te laissait entrer, tu entrais tout de suite et tu allais directement vers le salon. Tu commençais vraiment à connaitre cet endroit. Tu ris avec lui, car c’était bien vrai que la cuisine n’était pas un de ses talents. " J’accepte aussi si tu nous commandes quelque chose ! Comme ça personne ne sera malade ! " Tu te retournais vers lui et tu lui souris, même que tu lui ajoutais un clin d’œil complice. Cette soirée serait parfaite et tu en étais certaine. Tu l’observais s’approcher de toi et tu attendais qu’il soit assez près pour te mettre sur la pointe des pieds, passer tes bras autour de son cou, pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres. " Comment vas-tu ? Tu as bien profité de ce temps avec tes enfants ? " Un dernier baiser sur ses lèvres et tu pris place sur le canapé. Tu l’observais, te disant que tu avais bien trop de chance de l’avoir pour toi à nouveau, l’avoir dans ta vie. Disons que tu avais bien l’intention que tout fonctionne cette fois-ci. Maintenant que vous étiez plus âgé et plus sage, c’était la bonne, du moins tu l’espérais vraiment. Tu avais bien l’intention de mettre tous tes efforts dans cette relation, encore bien récente, mais tout aussi importante a tes yeux.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
24.08.20 7:22
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray

Pour le moment, la garde des enfants est fixé comme ça, peut-être que ça changera lorsqu'ils seront un peut plus grand, par rapport à l'école, à leurs activités ou autres, nous verrons bien par la suite, pour le moment ça fonctionne comme ça et c'est très bien pour eux, c'est en tout cas ce que l'on espère. Ils sont partis, je suis tout seul, je dois reconnaître que ça fait étrange lorsqu'ils partent, la maison semble bien vide sans eux même si, lorsqu'ils sont là on ne réclame que du calme assez rapidement. Je n'ai pas le temps de réellement me retourner après le départ des enfants puisque quelqu'un sonne à la porte, et lorsque je vais ouvrir, c'est Sophia qui est derrière. Je suis surpris, mais évidemment content de la voir. Elle souhaite manger avec moi sauf que je ne suis pas doué pour ça, pour la cuisine, ce n'est pas réellement mon point fort.

« Dans ce cas c'est possible alors. »

En effet, commander c'est plutôt pas mal, c'est même la meilleure des solutions finalement si elle ne souhaite pas manger des pâtes ou du riz, seul chose que je maîtrise à la perfection grâce aux enfants. Je dois prendre des cours de cuisine, je le sais, et il faut réellement que je trouve du temps pour le faire. Avant tout ça, j'ai droit à un baiser de sa part, et j'en profite avant de le prolonger légèrement, puis elle reprends la parole.

« Tout s'est bien passé, lorsqu'ils sont là on réclame toujours le calme, et lorsqu'ils partent le bruit nous manque. »

Les parents sont bipolaires ? C'est fort possible oui ! Je reste un instant avec Sophia dans mes bras.

« Et toi, comment ça va ? Qu'est-ce que tu as fait de beau sans moi ? »

Lui dis-je en curieux, mais en souriant quand même.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
29.08.20 18:04
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush

( you invite me to dinner? ) ¬ @Chad M. Murray :coeur1:
Il était impossible que tu ne débarques pas chez Chad ce soir. Comme il t’avait bien trop manqué ses derniers jours, il était déjà prévu que tu serais devant sa porte à t’inviter à souper. Bien qu’il ne fût pas un des meilleurs cuisiniers que tu connaisses. L’option de commander de la nourriture était possible, donc tu aurais de quoi manger et satisfaire ton estomac. Il avait bien d’autres qualités, pourtant la cuisine n’en faisait pas du tout partie, soyons réalistes. " Tu vois, il y a une solution à tous les problèmes ! " Tu ajoutais un clin d’œil et lui souris, bien trop heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Maintenant que vous étiez seul tous les deux, tu aurais toute son attention pour toi seule, ce qui te faisait rêver. Bien sûr, pour le saluer, tu déposais un baiser sur ses lèvres. Sans surprise, il prolongea votre baiser et tu ne pouvais pas du tout t’en plaindre. Cela faisait que te combler davantage. Tu l’écoutais parler de ses enfants, il était toujours adorable lorsqu’il parlait d’eux. C’était bien trop visiblement dans ces yeux comment il les aimait de façon inconditionnelle ses deux êtres bien trop merveilleux. " Je suis contente que tu ai profiter de ces moments avec eux ! Il faut en profiter, ça grandit bien trop vite ! " Bien que tu n’avais pas d’enfant, c’était bien reconnu qu’ils grandissaient bien trop vite. Il n’était pas obligatoire d’avoir des enfants pour le savoir. Ses bras autour de toi te faisaient le bien que tu espérais. Il te calmait, il te rassurait et te rendait heureuse. " Rien de bien spécial, la routine ! " Ce qui était à pure vérité, tu n’avais pas été bien productive durant ses quelques jours. " J’ai pas mal procrastiné, je dois l’avouer ! " Un sourire coupable s’affichait sur tes lèvres. Bien que tu n’avais rien d'en retard, tu te sentais toujours très coupable de ne rien faire. " Ne t’inquiète pas, j’ai eu le temps de m’ennuyer de toi ! " Tu ajoutais un clin d’œil et tu l’embrassais de nouveau. Il fallait bien reprendre tranquillement ses baisers que tu n’avais pas eus durant son absence.

10.09.20 5:05
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray

Retrouver Sophia est génial pour moi, évidemment j'aime être avec mes enfants, partager du temps avec eux, mais j'aime également retrouver Sophia et passer des moments rien que tous les deux. Ça fait un moment que nous n'avions pas vraiment partager ce genre de moment tous les deux ; d'une part parce que nous nous étions séparés en assez mauvais terme tous les deux, puis d'autre part, actuellement à cause de ma garde partager avec mes enfants. Ils sont encore jeunes tous les deux, mais je sais très bien qu'ils ont compris qui était réellement Sophia pour leur papa, simplement pour le moment, nous préférons rester discret tous les deux.

« Oui tu as raison, beaucoup trop vite même. »

Ils ne sont déjà pas très loin d'atteindre un âge deux chiffres tous les deux, et je dois reconnaître que l'idée de les voir grandir me donne un coup de vieux et me met un coup au moral. Mais d'un autre côté, il vaut mieux ça ! Je m'intéresse évidemment à elle et lui demande ce qu'elle a bien pu faire de beau aujourd'hui. Pas grand chose d'après Sophia.

« C'est bien aussi de pouvoir se reposer de temps en temps. »

Je sais que Sophia est toujours à cent à l'heure, et donc un peut de repos de temps en temps ça ne fait pas de mal. Je souris à ses mots, puis l'embrasse à mon tour. Nous allons passer une bonne soirée j'en suis sûr, et puis, s'ennuyer à deux c'est toujours mieux que tout seul.

« Tu passes la nuit ici ? Ça te dis ? »

Lui demandais-je avec un grand sourire.

♛ by wiise
26.09.20 17:09
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas