Funny Meeting [Kaya]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
'Cause you're in Hollywood
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 599 ☆ les crédits : Tumblr
04.03.21 21:04
drôle de rencontre
Jimin la regarda en souriant, bon il ne le montrait peut-être pas là maintenant mais Jimin pouvait se montrer timide sur certaines chose, il la regarda en souriant, il avait toujours entendu que faire du théâtre aidé beaucoup sur ça, enfin lui n'en avait pas fait, il avait préféré la danse au théâtre il était par ailleurs un excellent danseur, il finit par la regarder en souriant calmement avant de finir par lui répondre

-"Oui je sais j'en ai pas l'air là mais sur certains points je peux me montrer extrêmement timide, pourtant on m'a toujours dit de faire du théâtre par rapport à ça,sauf que je ne les aient pas écouter j'ai préféré faire de la danse"

Il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'elle disait donc les promos ressemblaient un peu au tournage enfin au personne quand il tournait cela était intéressant lui qui croyait que cela était totalement différends, il la regarda en souriant, Dylan avait vraiment la chance d'avoir une superbe amie comme Kaya, elle était vraiment adorable après il ne la connaissait pas aussi bien que lui donc il était peut-être mal placé pour dire quoi que ce soit...

-"Oh je ne savait pas que faire de la promo ressemblait un peu à ça, donc au fond tout ceux qui font de la promo pour leur film ou album sont un peu des acteurs c'est ça???"

Il lui fit un grand sourire il était peut-être embêtant avec ses questions mais il avait besoin de savoir tout ça vraiment...Il la regarda calmement en espérant qu'il ne la fasse pas fuir avec toute les questions qu'il posait...Beaucoup aurait sûrement prit la fuite par rapport à ça......

(c) toxic heart.
Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20541 ☆ les crédits : (c) littlelostlola /
12.03.21 20:52

{ funny meeting }
crédit/ tumblr@jimin park

En effet le théâtre est un excellent moyen de briser une timidité dévorante. Ca permettait de se sortir de ses sentiers battus et surtout de ne pas avoir peur de ce qu'on peut trouver 'ridicule'. Savoir s'exprimer correctement et surtout ne pas avoir peur des autres.
"La danse ça doit agir pareil je pense, non ? C'est de la démonstration, du partage et aussi interprêter quelque chose, mais différemment. Nous on joue un personnage avec des mots, vous avec votre corps." Dit-elle souriant. Les arts, de manière générale, veulent tous exprimer la même chose, mais sous formes différentes. La musique, la chanson, la danse, le théâtre, le dessin et tant d'autres.
En parlant de la promo, ça faisait remonter divers souvenirs à Kaya, amusée de se souvenir de quelques anecdotes. "On est plus les acteurs qui présentent leur travail... comme une sorte de présentation d'un exposé en classe. Mais en plus drôle." Une colonie de vacances en soit.
Kaya Scodelario
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 599 ☆ les crédits : Tumblr
15.03.21 19:59
drôle de rencontre
Jimin la regarda calmement tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire, après quelque minute de réflexion, il finit par comprendre la signification de sa phrase, elle avait peut-être raison, cela devait être vrais que la danse et le jeu d'acteur se ressemblait il n'en savait rien du tout mais d'un point de vu cela n'était pas faux du tout...

-"Oui sûrement je ne me suis jamais posé la question, mais cela doit sûrement être vrais donc en gros à chaque fois qu'on chante et que l'on danse devant une caméra c'est comme si on jouait un rôle d'acteur si j'ai bien compris..."

Il la regarda calmement en souriant,il était curieux de savoir sa réponse,mais dans un autre sens cela devait être sûrement vrais...Il écouta ce qu'elle disait calmement sur le fait de présenter un film, enfin lui n'avait jamais présenter de film mais fait des promos avec le groupe, bon bien sûr il prenait rarement la parole surtout quand il s'agissait de parler anglais en général cela était leur leader qui ce chargeait de parler pour eux, bien qu'il essayait d'apprendre la langue pour le soulagé un peu par rapport à ça...Sachant qu'il savait qu'il faisait déjà beaucoup de chose..

-"Un exposé de classe c'est quoi ça???"

Peut-être qu'il connaissait mais, il cela devait sûrement avoir un autre nom en Corée donc il était un peu perdu quand elle vint lui parler de ça...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20541 ☆ les crédits : (c) littlelostlola /
31.03.21 17:33

{ funny meeting }
crédit/ tumblr@jimin park

En tout cas c'est ce qu'elle imaginait elle. Être sur scène c'était justement se mettre en scène donc jouer un rôle. Mais elle n'était clairement pas la mieux placée pour en parler vu qu'elle n'était jamais montée sur scène. Et heureusement parce que la britannique chante comme une casserole. Un cadeau fait pour tous, vraiment.
"il faut bien que vous seduisiez vos fans." Dit-elle en rigolant. Elle était certaine que le public du groupe devait être complètement fou à chaque fois que l'un d'entre eux dansait un peu plus sensuellement ou montrait un peu de peau.
"vous savez c'est quand on doit aller au tableau devant tout le monde et parler d'un sujet." Elle explique avec le sourire. Pas très pédagogue, elle espère quand même qu'il comprend ce qu'elle peut raconter. Parfois elle en oubliait qu'il venait d'ailleurs.
Kaya Scodelario
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: