AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) - Page 3 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr@Dacre Montgomery

Tu te sens quand même mieux qu’à ton arrivée ici. Tu te voyais déjà devant ton verre, et même si ça t’a apporté un minimum de réconfort, tu n’étais pas non plus très à l’aise avec cette image. Heureusement, tu n’as pas à les enchaîner les uns après les autres. Alors, tu souris un peu plus quand vous trinquez ensemble à vos possibles Oscars, comme pour marquer cette promesse. « – Maintenant que c’est dit, je vais m’en souvenir ! » Tu dis ça pour le taquiner, mais si tu es dans le coin quand ça arrive, tu ne manquerais pas de lui faire un petit signe pour qu’il relève son défi. Discrètement, au cas où il n’en a pas envie finalement, histoire de ne pas le mettre mal à l’aise.

Tu pouffes un peu en reprenant une gorgée de ton cocktail, mais tu essaies de reprendre ton sérieux pour vite, comme si tu avais déjà pensé à tout. « – On a qu’à distribuer des éventails avant la cérémonie, ça limitera probablement les évanouissements. » Et tandis que tu viens de sortir une nouvelle bêtise pour cette soirée, tu hoches doucement la tête quand Dacre note ton changement d’humeur. Tu sais que c’est temporaire, mais rire te soulage un peu : tu penses à autre chose, et même si le retour à une maison vide sera bizarre tout à l’heure, tu es quand même contente d’avoir pu dire ou faire n’importe quoi sans avoir l’impression d’être jugée.

« – Ça fait du bien de s'évader un peu », tu avoues après quelques secondes, et tu lui offres un sourire, comme pour le remercier de ne pas t’avoir laissée toute seule au bar. Tu n’as pas envie de l’embêter avec tes problèmes, ni te forcer à tout ressasser alors que tu te sens un peu mieux. « – J’espère que ça t’a aidé à te changer les idées aussi, même si tu ne pensais sans doute pas danser en venant ici. »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
21.11.20 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 13058 ☆ les crédits : c/ skywalkers

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

Aucun doute qu'elle se souviendra de cette promesse. Peut-être qu'il disait ça un peu dans le vent, car ce n'est pas du tout dans son ambition de recevoir des prix, mais ne jamais dire jamais. Les choses peuvent aller très vite dans ce métier. Il suffit d'un rôle pour changer une vie et il est assez bien placé pour le savoir desormais. Il hoche la tête dans un contrat, lui non plus n'oubliera pas, si jamais ils gagnent un oscar, elle aura le droit à une exclusivité robotique à la Montgomery. Il ricane à sa remarque, imaginant la scène, tout un public s'évanouissant.
"Il faudrait mieux." Il répond toujours amusé de ce qu'il vient de se passer. Au moins ça avait eu pour effet de le détendre, nul doute que c'était le cas pour l'actrice également. Ils avaient pu rigoler un peu et cette petite battle de danse improvisée avait su les défouler aussi, une bonne chose plutôt que de se noyer dans l'alcool et en ressortir avec un mal de crâne incroyable le lendemain. L'australien répond à son sourire, tout de même satisfait devoir au moins réaliser une bonne chose ce soir, avoir fait sourire une fille. Aucune ne devrait être malheureuse, bien qu'il ne connaisse la source de ses maux. "Je peux te dire que je n'y pensais pas non, comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises." Il pouffe à nouveau, clairement stupéfait d'avoir su dépasser son éternelle réserve. Mais il est vrai que ça fait du bien de s'évader et de lâcher pour mieux repartir. "Mais sinon oui, même si on vient de créer une raison pour les autres de se foutre de nous."

30.11.20 0:58
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) - Page 3 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

Gagner des prix, c’est bien tout le mal que tu souhaites à Dacre et à toi-même. Vous êtes jeunes, tout peut encore arriver. Et tandis qu’un air amusé peint encore ton visage en songeant à une cérémonie marquée par une danse du robot, tu souris un peu plus en apprenant que Dacre a sans doute passé un meilleur moment que prévu à ce bar en acceptant de faire l’imbécile avec toi. « – On vient aussi sûrement de prouver qu’on était accessibles et qu’on avait pas la grosse tête, ça peut jouer en notre faveur quand même ! »

Tu te doutes bien que des vidéos risquent de finir plus vite que prévu sur les réseaux sociaux, mais tu ne prêtes pas vraiment attention aux rumeurs et tu n’es pas dans une situation inconfortable, alors ça ne te dérange pas plus que ça. Et puis de toute façon, si le ridicule tuait, tu serais sans doute morte depuis un bon moment, tu as bien quelques séquences sur lesquelles on pourrait se moquer de toi déjà en ligne. Tu termines ton verre et tu regardes un instant autour de toi, plutôt rassurée par la tournure qu’a pris la soirée. « – Je devrais sûrement pas tarder, j'ai pas envie de gâcher ta soirée si tu avais prévu autre chose. »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

05.12.20 23:17
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery

Dacre sourit, même s'il reste encore légèrement embarrassé de ce qu'il vient de ce passer dans l'établissement. Pas mort d'homme, mais il n'a jamais aimé sentir les regards sur lui, et clairement il en sent encore quelques uns. Il sait tout de même rigoler afin de ne pas non plus trop se pendre au sérieux, mais il avoue qu'il se sent bien mieux une fois revenu au bar, comme une certaine protection. Au moins, les gens pourront en rigoler, c'est aussi cela d'être acteur, divertir les autres. Et clairement pour montrer qu'ils sont comme tout le monde, ils viennent de le faire.
"Moi qui voulait être vu comme le nouveau Leonardo Dicaprio, c'est mort je crois." Il pouffe, pas réellement sérieux dans ses paroles. L'australien aime le fait de reste accessible, surtout les pieds sur terre. Ce n'est pas tellement la célébrité qu'il cherche en faisant ce métier là, alors pour lui c'est normal de rester humble et le plus normal possible, aussi bizarrement introverti soit il. Pour Lana, c'est aussi une bonne chose, non seulement pour son image, mais aussi pour son chagrin.
Dacre termine également son verre, le posant vide sur le comptoir du bar. Ses yeux regardent l'actrice, avec un léger sourire en coin. Finalement content d'avoir fait cette rencontre inattendue ce soir, une maniere bien plus agréable de passer la soirée que celle prévue. "Je te rassure, t'as rien gâché du tout, c'était même assez cool." Il répond honnêtement à la brune. En aucun cas elle avait été un caillou dans sa chaussure ce soir, elle avait plutôt été une certaine lumière. "Mais je ne vais pas te retenir, j'ai pas le droit d'être si égoïste." Parce que peut-être que quelqu'un l'attendait chez elle après tout.

15.12.20 15:39
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

« – Je suis quasi sûre que Dicaprio ne se prend pas toujours au sérieux. Enfin, j’espère pour lui », tu commentes avec une moue amusée. Tu n’as pas l’impression que ce soit quelqu’un qui ait la grosse tête. Un égo, sans doute, mais ça reste compréhensible, quand on regarde les films dans lesquels il a joué ou le succès qu’il rencontre. Une fois que tu as terminé ton verre, tu te sens mieux que lorsque tu es entrée dans ce bar il y a quelques instants, mais tu ne dois pas ça à l’alcool évidemment, et c’est même mieux.

Vous vous êtes un peu ridiculisés, mais ça reste bon enfant, et à part peut-être quelques remarques de journalistes qui pourraient tomber dessus, tu ne penses pas que ça va faire tant parler que ça. De toute façon, tu regardes rarement les commentaires qu’on peut faire sur toi. Tu avais l’habitude de le faire, mais tu as vite arrêté quand tu t’es rendu compte que les remarques des autres t’influençaient. Quoi qu’il en soit, quand il t’arrive de lire les messages qu’on t’envoie, juste parce qu’ils tombent sous tes yeux quand tu prends ton téléphone, ils sont la plupart du temps positifs, alors tu n’as pas trop à te plaindre.Tu hoches la tête avec un sourire quand Dacre confirme que ce moment était cool, et tu te demandes si tu devrais rentrer et le laisser profiter tranquillement de sa soirée. Peut-être as-tu interrompu quelque chose ?

« – Tu promets que tu ne vas pas trop boire ? Non parce que sinon, je vais rester et trouver n’importe quoi à faire pour t’en distraire, et ça va être gênant pour tout le monde. » Tu as un sourire amusé en t’imaginant déjà tous les stratagèmes possibles pour l’empêcher de boire, mais tu es tout de même sincère dans ta démarche. D’ailleurs, tu es toi-même plutôt contente d’avoir trouvé un compère de bêtises au lieu de te commander un deuxième verre.

26.12.20 14:57
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery

L'australien aimerait pouvoir dire avec confiance que, en effet, Dicaprio n'est pas du genre à se prendre trop au sérieux, mais malheureusement ils ne sont pas intimes. Au grand damné de Dacre qui admire énormément l'acteur versatile qu'est Dicaprio. C'est sûrement l'un des plus grands de sa génération et ce serait un honneur de pouvoir, pourquoi pas, tourner à ses côtés un jour. Pour l'expérience, les conseils et aussi le prestige, puis également pour se vanter un peu envers la genre féminine. Il adresse alors un sourire à Lana tout en hochant la tête dans un certain accord.
Le garçon n'a pas prévu de faire quoi que ce soit ce soir, juste suivre son plan initial qui est de boire un verre ou deux et puis rentrer chez lui bredouille. Alors la remarque de brune le fait rire.
"J'aimerais te dire que je vais être sage, mais tu as piqué ma curiosité, je vais peut-être me reprendre un verre." dit-il d'un air taquin. Il en avait assez fait ce soir, il s'était bien assez montré également et il ne comptait de toute manière pas passer toute la nuit ici, mais Lana avait des bons arguments aussi et maintenant il se demandait bien de quoi elle serait capable.
07.01.21 22:56
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Tu ne connais pas beaucoup Dacre, mais il n’a pas l’air de se morfondre dans l’alcool à la première occasion. Pourtant, tu préfères tout de même te rassurer avant de partir et d’apprendre demain dans la presse que tu aurais dû plutôt rester. Tu arques un sourcil à sa remarque, mais tu pouffes un peu, parce que c’était prévisible. Tu as l’impression que la piste de danse t’a bien assez vue pour ce soir, alors tu exclues cette hypothèse. Et puis de toute façon, ce n’est pas comme si tu allais vraiment faire ce que tu t’apprêtes à dire.  « – On s’ennuie un peu, non ? Il y a plus de gens que tout à l’heure et pourtant c’est calme, je pourrais essayer de passer de l’autre côté du bar pour gérer la playlist à ma façon. »

Tu prends soin de ne pas parler trop fort bien sûr, et tu surveilles le serveur du coin de l’œil, histoire qu’il ne te ramène pas la sécurité tout à coup. Tu n’as rien contre les entrées fracassantes, mais tu préfères malgré tout les sorties discrètes. « – Ou… Je pourrais commander des cocktails sans alcool et essayer de deviner tous les ingrédients. Comme ça, ça serait bieeen chiant et tu serais aussi forcé de rentrer chez toi », tu ajoutes, le nez en l’air, presque fière de ta trouvaille.

19.01.21 0:03
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas