AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Candice R. Accola
Candice R. Accola
Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] Caroline
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 806 ☆ crédits : Faith

Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] Empty
MessageSujet: Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien]   Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] EmptyLun 15 Juin - 18:23

@Dylan O'Brien ∞ Candice R. Accola
Les pizzas ? Je ne connais pas
J'ignorais que trouver  une pizzeria ouverte un vendredi soir serait aussi compliqué. Je vais vous expliquer pourquoi l m'en fallait.Ce matin, alors que j'étais chez moi à traîner devant la télé en jouant à la PS4, j'avais enfin décidé de me mettre au DLC de Kingdom Hearts 3, je l'avais acheté, il fallait bien que j'y joue. Je venais de finir le troisième combat quand je reçus un SMS. Je sauvegardais et regardais le message avant de sourire en voyant qu'il s'agissait de Dylan O'Brien. Je le connaissais depuis plusieurs années et nous étions des amis proches même si avec le confinement, ont avaient pas pû se voir. Il m'annonça qu'il avait déménagé et qu'il m'invitait chez lui ce soir. Je lui avais répondu que je viendrais avec le dîner. Quoi de mieux que des pizzas ? Eh ben croyez-moi, toutes les pizzerias que j'avais appelées pour commander des pizzas ne me répondirent pas. Euh, elles peuvent rouvrir non ? Après une douche, m'être coiffée, parfumée et habillée, je montais dans ma voiture, vérifiant l'adresse de Dylan sur mon téléphone et roulais vers chez lui. M'arrêtant à chaque pizzeria, toutes fermées. Je dû me résoudre à acheter des nouilles chinoises et des tacos. Bon, ça reste bon mais ce n'est pas des pizzas. Au moins, on pourra partager vu la quantité que j'ai prise.

Une fois devant chez lui, je me garais dans la rue, pris les sacs de nourriture et alla sonner à son immeuble. En attendant qu'il me réponde, je regardais autour de moi, ça avait l'air d'être un quartier calme et sympa. Ce n'est pas comme Venice, là où j'habite mais je suis sûre qu'il doit bien s'y sentir. D'ailleurs, il faudra que je lui demande pourquoi il a déménagé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4312 ☆ crédits : « loudsilence »

Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien]   Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien] EmptyVen 19 Juin - 14:20

Les pizzas ? Je ne connais pas

C’était étrange de changer de nouveau de logement mais Dylan en avait eu besoin. Il avait ressenti cette envie de tourner pour de bon la page. Son ancien appartement, il l’avait partagé pendant de nombreux mois avec son ancien petit ami et il ne s’y sentait plus chez lui désormais. Trop de souvenirs qui le bloquaient dans le passé. Par chance, il put trouver un autre logement idéalement placé. Il avait vu sur l’océan et il passait désormais toutes ces soirées à contempler le coucher de soleil sur son balcon. Une cigarette au coin des lèvres, il appréciait ce calme qui se faisait ressenti lorsque la nuit commençait à tomber. C’était toujours reposant après une dure journée de tournage. Mais aujourd’hui, il n’allait guère être en solitaire pour passer la fin de sa journée. Il avait invité Candice à venir à la maison, cela faisait un moment que les deux n’avaient pas pu discuter.
Et c’était l’occasion ainsi de lui montrer son nouvel appartement plus ou moins bien rangé. Il y avait encore quelques cartons qui trainaient dans le salon ainsi que dans sa deuxième chambre mais il n’avait pas eu la foi de tout ranger.
Regardant la télévision dans son canapé, il attendait son arrivée avec impatience. D’une part, parce qu’il avait hâte de la voir et aussi parce que son estomac avait faim. C’était elle qui s’était proposé à rapporter le diner et Dylan se demandait bien ce qu’elle comptait prendre. Et son ventre aussi. S’il y avait bien une chose qui n’avait guère changé au cours des années, c’était bien son appétit d’ogre. Un sourire naquit sur se slèvres lorsqu’il entendit la sonnette d’entrée retentir dans l’appartement. Se levant, il se dépêcha d’aller à l’interphone pour vérifier que c’était bien Candice et pas quelqu’un qui s’amusait. « Je t’ouvre. » dit-il une fois qu’il fut sur que ce soit elle.

(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

Les pizzas ? Je ne connais pas [PV Dylan O'Brien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1