AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez
 

 au cours de la nuit. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
au cours de la nuit. (libre) D36033cccb52877899346d0fcf22bb878892aa3a
☆ in hollywood since : 18/05/2020
☆ interviews : 34 ☆ crédits : eilyam.

au cours de la nuit. (libre) Empty
MessageSujet: au cours de la nuit. (libre)   au cours de la nuit. (libre) EmptySam 6 Juin - 11:06

Chaque semaine, Louis s'accorde au moins une sortie en boîte de nuit. Sauf quand il a la garde de Freddie, son fils. Impensable de le laisser à l'une de ses sœurs ou des amis, il veut profiter de chaque instant que la vie peut lui offrir avec ce petit être qui grandit beaucoup trop vite. Déjà quatre ans, que le temps passe vite. Louis a l'impression qu'il grandit trop vite et qu'il n'a même pas l'occasion d'en profiter comme il se doit. Puis il faut dire qu'il ne le voit pas aussi souvent qu'il l'aimerait. Son métier et sa relation tendue avec la maman y sont pour beaucoup et il s'en veut parfois de priver cet enfant de sa présence à cause de presque futilité.
Mais ce soir, il n'a pas Freddie avec lui alors il en profite pour sortir avec quelques uns de ses amis. Même s'il pourrait très bien sortir seul parce qu'il sait qu'il connaîtra forcément du monde. On le connaît maintenant dans le monde de la nuit et il ne sait pas trop si c'est une bonne chose mais il s'en fiche. Louis veut profiter pour toutes les fois où il n'a pas pu vraiment le faire parce que les One Direction prenait trop de place dans sa vie et ne lui donnait pas assez de liberté pour faire ce dont il a envie. Il rattrape ses années presque perdues d'une jeunesse qu'on lui a presque volé parce qu'il avait trop de responsabilités et de notoriétés pour faire n'importe quoi. Son image comptait trop pour ces agents et managers.
Dans ce lieu qu'il connaît bien, il laisse son corps bouger au rythme de la musique. Ce n'est pas le meilleur danseur, loin de là, mais le principal, c'est qu'il s'amuse. Le reste, il s'en fiche un peu même si le regard et l'avis des autres ont toujours été quelque chose d'important aux yeux de Louis. Une bière dans la main, il fait attention à ne pas trop en renverser. Déjà parce qu'il l'a payé mais surtout parce que ce n'est pas agréable de danser sur un sol collant à cause du liquide.
Il danse sans trop se soucier des personnes autour, il y a du monde ce soir et il faut avouer que l'espace vitale est plutôt restreint. Mais Louis s'en fiche, il s'amuse. Mais son amusement est de courte durée puisque dans un mouvement brusque et sans prévenir, son bras heurte le corps d'une personne près de lui et une partie de sa bière se déverse sur celle ci. Il grimace en s'apercevant de ce qu'il vient de faire et se tourne vers cette personne et les jurons qu'elle crache. Vraiment désolé, ce n'était pas intentionnel, je... Il s'excuse et se sent un peu mal. Il n'a pas encore assez bu pour s'en foutre et prendre ça avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Soo-Young Park
Soo-Young Park
au cours de la nuit. (libre) E06772dc302d8c5b4eae4dc2787e234a79516e36_hq
☆ in hollywood since : 29/04/2020
☆ interviews : 139 ☆ crédits : kelly

au cours de la nuit. (libre) Empty
MessageSujet: Re: au cours de la nuit. (libre)   au cours de la nuit. (libre) EmptyDim 7 Juin - 9:39


( au cours de la nuit )
Joy n’était pas dans un endroit qu’elle connaissait bien, voire pas du tout. Elle avait encore du mal à se faire à la vie made in america alors que pendant vingt-trois ans elle avait vécu sur un toute autre continent, dans un tout autre pays avec des traditions bien différentes. Mais ici, le côté positif, c’était que beaucoup ne la connaissait pas et c’était vraiment plaisant de pouvoir sortir dans la rue et ne pas se faire agresser par une horde de fans. Elle adorait ses fans, là n’était pas la question, mais ils pouvaient parfois être un peu « too much » pour elle et c’était même effrayant. Là, elle se sentait libre, comme avant qu’elle soit connu et ça datait maintenant… elle était adolescente avant que tout ça ne commence après tout. Ce soir, les amis qu’elle avait pu se faire depuis son arrivée lui avait proposé de sortir s’amuser alors bien sûr qu’elle n’avait pas pu dire non. Pouvoir sortir sans que ses faits et gestes soient épiés de tout le monde ? Comment elle pourrait dire non à ça ?  En plus de ça, elle adorait faire la fête donc trois secondes plus tard évidemment qu’elle avait répondu un grand « OUI ! ». Elle s’était faite toute belle pour l’occasion et à peine arrivée qu’elle buvait son premier verre, un cocktail dont le nom ne lui disait rien mais dont on lui avait dit du bien donc elle s’était laissée tenter et à peine le liquide avait passé la barrière de ses lèvres, à peine elle faisait connaître son avis verbalement. C’était vraiment bon et léger. Enfin, le jus de fruit devait surtout bien cacher la forte teneur en alcool, c’était traitre mais ça restait délicieux. Une fois son verre englouti, on l’avait attiré sur le dancefloor où elle pouvait enfin se déchaîner. Elle n’avait pas trop de mal, après tout la danse faisait partie de son quotidien donc c’était assez facile pour elle. Alors qu’elle était à fond dans son truc, voilà qu’un truc dur se cognait à elle et un truc mouillé lui sautait en plein dessus. Sur le coup, elle avait presque cru que quelqu’un venait de lui vomir dessus mais non, ouf, il ne s’agissait que d’alcool, même si ça restait peu agréable. Evidemment qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de râler à voix haute. Elle qui avait tant pris soin de cette belle robe… La personne qui venait de l’agresser avec son verre s’excusait alors elle soupirait un bon coup et se calmait. Elle n’était pas du genre drama queen à se mettre en colère pour si peu, elle était plutôt du genre gentille et mignonne, toujours positive, d’où le fait que son nom de scène était Joy. Elle lui offrit alors un doux sourire afin qu’il ne se sente pas trop mal non plus, les accidents ça arrivait à tout le monde, elle y compris. « Ce n’est rien… Je suppose que ça devait bien arriver à un moment vu le monde qu’il y a. »



( Pando )


hj : je me suis permise  :hihi:

_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
au cours de la nuit. (libre) D36033cccb52877899346d0fcf22bb878892aa3a
☆ in hollywood since : 18/05/2020
☆ interviews : 34 ☆ crédits : eilyam.

au cours de la nuit. (libre) Empty
MessageSujet: Re: au cours de la nuit. (libre)   au cours de la nuit. (libre) EmptyVen 26 Juin - 11:22

Parfois, Louis y rencontre des fans dans ce genre de lieu. Des fans avec qui il partage un verre ou deux, avec qui il trinque, avec qui il danse puis avec qui il échange quelques paroles. Pas forcément compréhensible d'ailleurs, tout dépend à quel moment ça a lieu. Ça ne dure jamais bien longtemps, parce qu'il a la chance d'avoir des fans bienveillants et attentionnés qui n'empiètent jamais trop sur sa vie privée. Il sait que ce n'est pas donné à tout le monde et il connaît sa chance.
Et ce soir n'a pas échappé à la règle, il a croisé deux ou trois fans qui sont venus le saluer et trinquer avec lui avant de repartir de leur côté, respectant son intimité. Ces rencontres improbables ne font que le booster d'avantage au quotidien. Ils sont sa force et sa motivation au quotidien. C'est pour eux qu'il veut donner le meilleur de lui même dans chacune des chansons qu'il écrit. C'est aussi pour ça qu'il a mis du temps à sortir son premier album, pour ne décevoir personne. Et au vu des retours, il a certainement bien fait.
Il s'amuse, il rit et il danse. Il fait attention aux personnes autour de lui sans trop y faire attention en même temps. Parce qu'entre le peu d'alcool qu'il a au fond de lui et l'effervescence général, il se laisse emporter dans l'ambiance générale. Jusqu'à heurter une personne et lui renverser son verre dessus. Ce dernier n'était pas plein mais à moitié rempli et c'est déjà énorme. Il s'arrête net de danser pour se tourner vers la jeune femme qui lui sourit, elle ne lui en veut visiblement pas. Et au vu de ses mots, ça confirme ce qu'il pensait. Il est rassuré mais s'en veut quand même. Sûrement. Qu'il dit en regardant autour de lui. Personne ne s'est arrêté de danser pour autour et continuer de profiter de la chanson autant que possible. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Un verre peut-être ? Peu importe, Louis est prêt à tout. Ce n'est pas grand chose et ce n'est même pas vraiment de sa faute. Ça aurait pu être bien pire, même si c'est déjà beaucoup. C'est de la bière, pas forcément agréable à porter, désolé. Il grimace un peu, lâchant un petit rire en même temps, mais il doit avouer qu'avoir de la bière incrustée sur ses vêtements n'est pas la meilleure chose, il en connaît quelque chose puisque ça lui est déjà arrivé. Plus d'une fois. Et même si c'est une boisson qu'il a l'habitude de consommer, ce n'est pas ce qu'il préfère.

hj:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

au cours de la nuit. (libre) Empty
MessageSujet: Re: au cours de la nuit. (libre)   au cours de la nuit. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au cours de la nuit. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Whisky A Go-Go-