AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95 €
Voir le deal

 :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015)
Aller à la page : 1, 2  Suivant


☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
☆ feels like summers in the air

Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) 8b8cbf56536d62698e081471ad2da046
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 150 ☆ crédits : past breathing
C'est devenu une habitude, filer en douce pour rejoindre le centre de la ville, à moitié cachée dans une grosse veste. Les interdictions stipulées dans ton contrat et vivement recommandées par ton agent te passent par dessus la tête. Tu as besoin d'air, tu es jeune, vivante et tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens. L'amour est un gros point d'interrogation, excepté quelques amourettes quand tu étais bien plus jeune, encore en Australie, mais tu es dans l'âge de la curiosité. Tu veux savoir ce que ça fait de ressentir tout un tas de choses, si tu dois chanter sur l'amour autant savoir ce que c'est réellement. Alors tu fonces sans regarder derrière toi, sans savoir que tu vas droit dans un mur et que tu vas t'en casser les dents.
Tu te souviens encore du jour où tu l'as vu pour la toute première fois. Tu le connaissais déjà, de nom, de visage aussi, il est très populaire, mais de le voir en vrai, c'est tout autre chose. Tu te souviens de ton coeur qui a fait un gros boum dans ta poitrine, sans savoir pourquoi, alors qu'il avait simplement tourné le visage et sourit dans ta direction. Il est bien plus beau en vrai, un vrai visuel, grand, musclé, masculin, avec un sourire enfantin et des drôles d'oreilles d'elfe. A la fois beau et mignon, n'est-ce pas tout ce que les filles recherchent ? Tu n'en savais rien, jusqu'au moment où il a parlé avec cette voix si profonde et des mots si adorables en contrepartie. Un garçon, un mix de tout ce qui est doux et piquant. Pas étonnant que tu sois tombée sous le charme, es-tu à blâmer ?
Puis vous vous êtes revu, par hasard, et encore une fois. Discuter est agréable, tu te sens écoutée, soutenue, jolie aussi. Il est doué avec les mots alors tu comprends pourquoi tout le monde l'aime. Avant même que tu t'en rendes compte, tu commences à l'aimer aussi. En tout cas tu veux le revoir, garder ce secret, juste vous deux, dans son studio.

Tu sais que tu commences à craquer quand tu es devant la porte de son studio, hésitante de toquer. Pas du genre à débarquer de surprise, car pas imposante, mais tu n'arrivais pas à dormir. Peu de personnes sont encore debout au milieu de la nuit, mais tu sais que Chanyeol est plus créatif la nuit, lui-même le dit d'où ton arrivée ici. Tu sais que tu craques quand tu te mets à stresser et à imaginer des choses, s'il n'est pas seul, s'il n'a pas envie de te voir par exemple et tu sais que tu serais terriblement deçue. Alors tu prends une grande respiration, trouvant le courage de frapper et signaler ta présence. Sans le vouloir, la porte visiblement mal fermée s'ouvre, tu t'avances alors à l'intérieur jusqu'à la lumière qui se dégage d'une petite ouverture. Ouvrant cette nouvelle porte, tout doucement, tu vois Chanyeol en train d'enregistrer quelque chose, très concentré. C'est agréable à l'oeil alors tu ne te gênes pas pour regarder tant que ta présence est encore invisible. Pourtant tu perds bien vite patience et avances vers la tableau de mixage pour activer le micro. Je pense que tu devrais revoir les paroles, ça ne parle pas assez de moi. Dis-tu pour plaisanter. Le moment où tu croises son regard, tu as déjà des papillons dans le ventre, impatiente qu'il vienne te rejoindre de l'autre côté.
Mar 12 Mai - 23:54
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
☆ feelings set on fire

Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) Ee50396c0996295ae9cbd263ff3132f7ce48dc41
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 455 ☆ crédits : noemie + tiny heart


|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— Depuis qu'il a acheté ce studio, Chanyeol y passe presque toutes ces nuits. Il compose la plupart du temps, surtout une fois la lune au milieu du ciel, c'est toujours au milieu de la nuit qu'il se sent le mieux. Ce n'est pas bon, il le sait, le manque de sommeil le guette souvent, mais il évite de dire à tout va qu'il reste travailler toute la nuit. Maman Suho s'inquiéterait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a aménagé d'une petite pièce cosy avec un canapé pour se reposer, aussi pour dire aux autres que quand il reste au studio c'est aussi pour dormir. Bien que ça reste rare, que quelques heures par nuit avant de travailler le jour, répéter des danses et prendre des cours de chant maintenant qu'il s'intéresse à sa voix plus en profondeur. Baekhyun lui a présenté son coach vocal et depuis ils travaillent ensemble pour améliorer son souffle, sa voix et sa technique, lui qui est rappeur de base. C'est un truc chez les EXO, toujours vouloir changer les rôles et casser les codes. Les chanteurs sont devenus les danseurs principaux, les danseurs rappent et les rappeurs chantent, au moins ils sont capable de tout faire et c'est ça qui enchante les fans.

Ce soir comme depuis trois jours déjà, il est dans son studio, cette fois pour enregistrer une démo. Il utilise sa propre voix, étant seul ce soir, accompagné de sa feuille où les paroles sont notées. Concentré devant son micro, il chante les mots avec sa voix basse, le plus aisément possible. Seul c'est facile, il n'y a pas le jugement des autres. Personne ne le regarde, ou en tout cas c'est ce qu'il croyait. Surpris par la voix qui vient l'interompre, il sursaute sur place et retire son casque.

- Rosé ?

Stupéfait de voir la jeune chanteuse ici, dans son antre, à cette heure. Pendant une seconde il panique, se demandant s'ils devaient se voir et qu'il a oublié. Merde. Vite, il la rejoint, rangeant ses mains dans les poches de son sweatshirt.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Demanda-t-il un peu confus. Trop surpris pour être autre chose. Il aime bien Rosé pourtant, il trouve qu'elle a un vrai potentiel, une jolie voix. Ils se connaissent tous les deux grâce à quelques discussions changées pour la féliciter de son début avec son groupe et du succès qu'elles ont, pour un peu apprendre à la connaître. Certes, il la trouve mignonne aussi, ce n'est pas totalement innocent et ce n'est pas quelque chose sur laquelle il va cracher, bien qu'elle soit bien plus jeune que lui, elle est drôle et gentille, intéressante aussi quand elle parle de l'Australie ou de la Nouvelle-Zélande. Peut-être qu'elle lui plait, il ne sait pas trop pour ne s'être jamais posé la question, en tout cas il est juste de dire qu'ils se fréquentent depuis quelques temps déjà, sans qu'il le sache réellement. Pour cela qu'il se trouve pris au dépourvu en la voyant ici, peut-être qu'elle a besoin de quelque chose ?

- Est-ce que tout va bien ?

Il s'inquiète de la voir aussi tard dans la nuit et il peut déjà imaginer quelques scénarios, des disputes ou des choses dans le genre qui l'aurait poussé à fuir son dortoir et trouver refuge ailleurs.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Mer 13 Mai - 2:07
Revenir en haut Aller en bas


☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
☆ feels like summers in the air

Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) 8b8cbf56536d62698e081471ad2da046
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 150 ☆ crédits : past breathing
Tu te sens un peu stupide de réagir aussi faiblement à la moindre petite chose chez lui. Tu ne sais même pas si c'est réciproque et à vrai dire, ne pas savoir te tue un peu. Au début tu le pensais, facilement dans sa manière de s'adresser à toi, de te regarder, puis tu t'es rendue compte qu'il était simplement comme ça, un homme gentil et attentionné avec tout le monde. C'est là que tu as su que c'était plus qu'une simple attirance physique, parce que tu voulais qu'il te regarde plus qu'il ne regarde les autres. Tu te doutes que tu ne le dégoûtes pas, néanmoins, toutes ces heures à discuter et plaisanter, tu peux sentir des vibes positives. En tout cas, tu veux surtout ne pas te tromper et être une parfaite idiote, alors tu as attendu un pas, un signal, mais rien jusqu'à présent. Tu t'es renseignée, le garçon est réservé, peu loquace sur les sentiments personnels et tu passes pour une légère psychopathe maintenant.
En voyant sa réaction, tu te sens dérangée, comme si toute ta confiance s'était évaporée dans une autre dimension où il serait content de te voir. Pourtant compréhensible, tu es entrée sans demander l'autorisation au milieu de la nuit, il a de quoi être étonné de voir ton minoi. Tu espères pas déçu en tout cas. Nerveusement, tu grattes ton coude tout en le suivant du regard, une fois posé devant toi. T'en perds presque la voix, même la tête. Il dégage des ondes boyfriendable que t'as presque envie de te blottir contre lui. Wow, tu commences à déconner sévère. Débile aussi devant lui, ne répondant même pas à ses questions, trop occupée à te frapper intérieurement dans l'espoir d'arrêter d'être aussi niaise.
Finalement tu secoues la tête en dégageant tes pensées et rigole nerveusement, plusieurs secondes après sa dernière question. Oui, je vais bien, j'arrivais juste pas à dormir alors je suis allée prendre l'air et ça m'a mené jusqu'ici. Plus ou moins la vérité, tu ne vas pas non plus totalement te ridiculiser face à lui, alors tu souris au moins pour essayer de gagner un sourire en retour. J'espère que je ne te dérange pas, je voulais juste te voir. Dis-tu les yeux plein d'espoir. Il est un peu tard pour que tu réfléchisses correctement à ce que tu peux ou ne peux pas dire, puis cette fois c'est la vérité, tu voulais le voir. La nuit doit te donner des ailes, tu n'es pas frileuse habituellement, si tu veux quelque chose tu n'as pas peur de le demander, mais là ça ne dépend pas que de toi alors ça intimide. Mais je... je peux repasser quand tu seras libre, c'est pas un soucis. Tu t'apprêtes déjà à partir puisque cela semble être la chose la plus réfléchie à faire.
Sam 16 Mai - 14:00
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
☆ feelings set on fire

Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) Ee50396c0996295ae9cbd263ff3132f7ce48dc41
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 455 ☆ crédits : noemie + tiny heart


|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— Chanyeol n'est pas certain de comprendre la raison exacte pour laquelle elle est présente ici, mais il se contente simplement de hocher la tête et sourire. Elle a l'air d'avoir eu envie de venir ici, consciemment ou non, et même si au départ il fut surpris de la voir déjà au sein de son studio sans s'y attendre, il est content de la voir. Un peu fatigué de sa longue journée, au moins ça lui donne une excuse de se prendre une petite pause dans l'enregistrement, sachant que sa nuit va encore être longue. Il ne dirait pas non à l'envie de s'installer sur le canapé et grignoter quelque chose, surtout boire beaucoup d'eau pour hydrater ses cordes vocales, Roseanne qui est la vocaliste de son groupe doit bien connaître ça, l'importance de se reposer un peu la voix pour éviter qu'elle déconne.

Son but n'était pas de la faire fuir en tout cas, alors quand elle énonce la possibilité de s'en aller, Chanyeol la rattrape sur le coup presque par automatisme afin qu'elle ne puisse pas faire plus de pas. Maintenant qu'elle est présente, elle peut rester, lui n'en voit pas le dérangement.

- Tu peux rester si tu veux.

Dit-il un peu timidement, gêné de l'avoir retenu de la sorte, sa main sur son bras qu'il lâche presque aussitôt. Il indique de canapé situé de l'autre côté de la pièce, juste à côté d'un petit frigo rempli de quelques boissons fraîches. Il n'a pas énormément de choses, mais quelques petits arrangements pour se faciliter la vie quand il reste ici un peu trop longtemps.

- Assieds toi et prends ce que tu veux, je vais juste me rafraîchir deux secondes.

Après des heures à chanter et composer, un peu d'eau fraîche sur le visage ne fait pas de mal. Il part alors dans la pièce d'à côté, une petite salle de bain installée avec le minimum. Une vieille baignoire, une toilette et un accès à de l'eau. Il ferme la porte et ouvre l'eau froide, qu'il prend au sein de ses mains pour ensuite la transférer sur son visage. Il en profite aussi pour de recoiffer et jeter un coup d'eau dans le petit miroir au dessus du lavabo. Une fois validé, il retrouve la chanteuse et s'asseoit à côté d'elle.

- Alors, insomnie ?

Il demanda avec un léger sourire. Il connaît ça, bien trop, même si la plupart du temps c'est volontaire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Mer 3 Juin - 15:10
Revenir en haut Aller en bas


☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
☆ feels like summers in the air

Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) 8b8cbf56536d62698e081471ad2da046
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 150 ☆ crédits : past breathing
Ta gorge se resserre alors que tu es sur le point de revenir sur tes pas, te trouvant stupide d'avoir passé la porte en premier lieu. Essayant tout de même de ne pas paraître trop déçue de la finalité de ta nuit, ne voulant absolument pas déranger l'artiste en pleine inspiration. Stupide, effectivement. Pourtant ses mots te retiennent et un nouveau challenge s'installe dans ta tête, à te demander s'il est sage de rester, s'il ne dit ça que pour ne pas te faire de peine, s'il le désire réellement. Toi tu sais que tu en as envie, cela ne veut pas dire que la chose soit entièrement réciproque. Tu n'écoutes que ton envie egoïste et décides alors de rester auprès de lui, encore un moment pour profiter de ce moment de calme où la ville dort, où les yeux ne sont pas braqués sur vous pour vous empêcher de vivre des choses.
Un léger sourire timide sur les lèvres, tu t'asseois alors, patientant impatiente, les mains sur les genoux. Son absence, même courte, est vite remarquée, mais tu as le temps de détailler l'endroit où tu es. Studio petit, mais assez grand pour tout le matériel nécessaire, bien rangé et propre. Peut-être un peu étonnée de voir une telle propreté quand on parle d'un endroit de mec, généralement en bordel et désagréable à y respirer. Inconsciemment ce détail te fait sourire, il prend soin de ses affaires et ça te plait, une chose de plus que tu veux bien lui donner, comme si rien ne pouvait venir ternir l'image parfaite qu'il se tient déjà. Impossible de l'être, il doit avoir un point faible, mais tu ne l'as pas encore remarqué.
Tu plonges trop longtemps dans des pensées que tu ne remarques même pas qu'il est déjà revenu, installé proche de toi. On peut dire ça. Un soupir non contrôlé s'échappe d'entre tes lèvres, malgré tout fatiguée de ne pouvoir être tranquillement dans ton lit comme tous les autres. Disons qu'il y a des choses qui me travaillent, alors j'avais envie de changer d'air. Ce n'est pas toi qui l'a choisi, simplement la combinaison de petits évènements qui t'ont mené à lui. Comme un destin joueur. Et toi, c'est habituel que tu composes à cette heure-là ? Dis-tu d'une pointe d'amusement.
Jeu 25 Juin - 11:30
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
☆ feelings set on fire

Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) Ee50396c0996295ae9cbd263ff3132f7ce48dc41
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 455 ☆ crédits : noemie + tiny heart


|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— C'est un peu étrange pour lui de recevoir une fille de la sorte. Totalement débraillé, le visage marqué par la fatigue et la voix un peu cassée. Il devrait s'en foutre pourtant, c'est comme recevoir n'importe qui, mais ce n'est pas le cas. Il s'en va vite se refaire un peu le portrait dans la petite salle d'eau, au moins se rafraîchir et s'arranger pour ne pas paraître trop... enfin pas assez... oui complétement étrange. Quand il retrouve Roseanne sur le canapé, il ne sait où se mettre, désireux d'être le plus petit possible. Pourtant il la connait, ils sont amis, ils se parlent fréquemment, ils se voient souvent aussi, enfin quand ils le peuvent, il l'aime bien c'est certain, mais ça reste confus parce que c'est une fille et qu'il n'a jamais appris à comprendre les filles. Ce qu'elles veulent, si elles envoient des signaux, quels genre de signaux. Puis il a également une partie de sa musique dans la tête, ce qui le rend encore plus étourdi.

- Est-ce que je peux t'aider ? Peut-être que, enfin si tu veux en parler, enfin je veux dire t'es pas obligée de me dire, mais tu veux...

Il arrête de parler, puis se met à rire bêtement. C'est ridicule d'être aussi nul, mais il met ça sur l'heure tardive et le fait que ce soit absolument inattendu. Pour autant, il apprécie la venue de la jeune femme et c'est peut-être par-là qu'il aurait dû commencer.

- Parfois je rêve à des choses et ça m'inspire, alors je me lève et j'écris. Ca semble bête, mais c'est bon pour la compo.

Explique-t-il. C'est récurent chez lui de ne pas dormir une nuit entière, ça arrive que très peu quand il est vraiment très fatigué et qu'il ne peut plus tenir les yeux ouverts.

- Mais une pause me fera le plus grand bien, puis je suis content de te voir et que t'aies pensé à moi. Enfin que t'aies pensé que je sois ici et que du coup tu sois venue...

Encore une fois, s'il pouvait devenir plus petit et partir se cacher dans un trou de souris, il le ferait sur le champs.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Ven 10 Juil - 23:02
Revenir en haut Aller en bas


☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
☆ feels like summers in the air

Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) 8b8cbf56536d62698e081471ad2da046
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 150 ☆ crédits : past breathing
La surprise s'empare de ton visage, peu habituée à ce qu'une personne puisse s'intéresser au profond du problème, encore moins proposer d'être une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille attentive. Surprise vite remplacée par un sourire attendri, peut-être accompagné de yeux en coeurs. Chanyeol est une personne empathique, tu le sais, mais tu es toujours aussi surprise de sa gentillesse. Son coeur pur. Et tu ne peux t'empêcher de le fixer tendrement pendant ce qui paraît être une éternité avant de t'en rendre compte, une psychopathe, les yeux rivés sur l'homme le plus adorable du coin. Le meilleur parti. Comme es-tu censée survivre à ça ? A toute cette attention qu'il t'offre ? Tu ne pensais pas être aussi profond dans le panneau jusqu'au moment où tu détournes le regard, pour aller rougir discrètement. Je te remercie Chanyeol. Pour la proposition, que tu ne saisiras pas car ce n'est pas ton envie du moment. Tu ne veux pas t'exposer, ni gâcher ce moment, il peut être de courte durée alors autant utiliser votre temps à des choses plus joyeuses.
Je trouve pas que ce soit bête. Tu écris sur quoi en ce moment ? Ta curiosité, aussi ton intérêt pour les travaux d'un artiste aussi complet que lui. Tu n'entends que du bien de sa personne, autant personnellement que professionnellement, il pourrait devenir un nom incontournable dans quelques années. Tu le lui souhaites, un artiste avec tant de talent mérite d'avoir tout ce qu'il désire.
Sa légère maladresse te fait rire, que tu tentes de dissimuler en te mordant la lèvre pour ne pas qu'il pense que tu te moques, ce n'est pas le cas. Tu trouves ce côté peu sûr de lui adorable, une légère faille qui casse le personnage trop parfait qu'il représente, ça le rend humain et encore plus attachant qu'il peut l'être. Es-ce ta présence qui le fait dérailler ? Tu ne le sais guère, mais tu l'espères secrétement. Tu l'espères même depuis longtemps, des mois probablement, qu'il t'offre un signe ou une chance. L'envie n'a jamais été aussi forte que maintenant, l'ambiance, une salle close, juste vous deux. C'est exceptionnel et malgré ta timidité, tu te sens de faire quelque chose, car une occasion de la sorte ne se reproduira peut-être jamais, sans tous ses copains autour de lui, rien qu'à ta portée de main. A vrai dire, je pense souvent à toi. Les mots sortent un peu difficilement, surtout à l'intérieur de tes joues que tu sens chauffer. Ce n'est pas dans ton caractère d'être aussi directe, d'où la difficulité et l'arrière goût, mais tu sais que c'est le moment.
Mer 15 Juil - 16:46
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
☆ feelings set on fire

Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) Ee50396c0996295ae9cbd263ff3132f7ce48dc41
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 455 ☆ crédits : noemie + tiny heart


|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— Pour lui, c'est absolument normal, elle n'a aucune raison de le remercier. Pourtant elle le fait et ça le touche, ça le fait sourire aussi, ainsi que cette manière qu'elle a de prononcer son nom. Il aime bien quand ça vient d'elle, c'est mélodieux, elle a une si jolie voix. Pour répondre, il hoche la tête humblement, se tenant prêt si elle se décide à parler, que ce soit ce soir ou un autre jour, il est bien placé pour savoir qu'il est parfois difficile de s'ouvrir aux autres, la peur d'être jugé surtout ou de perdre le contrôle sur ce qu'on ressent, les conséquences venantes par la suite. Il regarde Roseanne, souriant à nouveau à sa gentillesse alors qu'elle s'intéresse sur ses travaux. Il ne peut qu'être heureux, car la musique, surtout sa musique, est son sujet de conversation préféré, sauf que...

- C'est une chanson que j'avais dans la tête qui parle d'un ange tombé sur ciel. C'est un peu la sensation qu'on a quand on regarde quelqu'un qu'on aime. Barbouilla-t-il en la regardant. - Enfin j'imagine.

Reprit-il en riant nerveusement. Soudainement, un malaise le prend dans l'estomac, petite boule qui se serre un peu. S'il adore parler de sa musique, ce moment est assez personnel et rien que d'y penser, un mélange d'émotions l'envahi. Heureux et à la fois malheureux. Quand il y pense, ça lui fait mal au coeur et à la fois ça le rechauffe. C'est tellement compliqué pour lui de comprendre ce que tout cela signifie. Est-ce qu'il est amoureux ? Ou cardiaque peut-être ? Parfois il se dit qu'il est vraiment amoureux et que ça lui fait peur, d'autres fois il tente de se convaincre que ce n'est qu'un lien fort amical qui le lie à cette personne. Il aimerait surtout que ce soit le cas, pourtant il a écrit cette chanson et tout pousse à croire qu'il s'agit d'une chanson d'amour.

Il est tellement perdu dans ses pensées, tentant de garder la tête froide et de ne rien laisser paraître qu'il a presque pas entendu ce qui vient ensuite. Le temps de réaction, il lève les yeux sur la chanteuse en la fixant le temps que ses neuronnes se connectent. Qu'est-ce que ça signifie ? Aucune idée. Elle pense à lui comme à un frère, un ami ? Ou autrement ? A quoi pense-t-elle réellement ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il droit répondre à ça ? Un gros bug, un silence lourd de quelques secondes, peut-être même une minute. Seuls ses yeux continuent de cligner.  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Jeu 16 Juil - 15:57
Revenir en haut Aller en bas


☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
☆ feels like summers in the air

Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) 8b8cbf56536d62698e081471ad2da046
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 150 ☆ crédits : past breathing
C'est fou comment il te donne envie de sourire à chaque seconde où tes yeux se posent sur lui. Son visage, il reflète l'entière gentillesse de son propriétaire et tu ne peux jamais le nier. C'est presque difficile de te concentrer sur autre chose que sur ses traits, mais loin de là l'envie de passer pour une parfaite psycho, tu brises parfois le contact pour mieux le reprendre plus tard. C'est magnétique, impossible de résister à cette envie. Ce sourire, au petit creux de tes lèvres, s'intensifie quand il t'explique le fond de son travail, que tu as malheureusement ou heureusement interrompu. Une lettre d'amour écrite sous forme de chanson, au sens profond, la métaphore de l'ange pour expliquer l'amour. Pas le simple, le fort. Dans ta poitrine, ça bat un peu plus fort à chaque fois, inutile d'explicifer la raison. Cet homme installé à côté de toi est juste la définition de la perfection, la beauté du corps et de l'âme, le romantisme et la sensibilité, la distance devient de plus en plus difficile, ton corps est comme attiré, un aimant cherchant sa moitié. Espères-tu bêtement et tristement être celle dans ses pensées ? La muse de cette mélodie ? Oui, ça paraît bête. La chance que ce soit toi cette raison te donne à espérer que ce soit réellement le cas, mais tu ne tentes pas le diable en le notant à haute voix. Tu préfères le regarder, tendre et timide à la fois, honnête et impressionnée. Je suis certaine que ça doit être très beau. Pour le rassurer un peu plus, les mecs vulnérables sont des perles rares, le genre à chérir et soutenir pour ne pas les laisser devenir autre. Commun. Décevant. L'heure est tardive, avancée au creux de la nuit, ce qui peut expliquer bien des choses, cette facilité à parler sans réellement penser, où à se perdre dans la profondeur de ses pensées.
Une force invisible nage autour de toi, te donnant un boost de courage presque certain, bien que tes mains tremblent un peu d'anxiété, d'appréhension. Avouer, en demie teinte, tes sentiments est une étape compliquée, flippante. Tu te sens bien, à l'aise, appréciée, toutes les raisons qui t'aident à t'ouvrir et te libérer. Il t'aide à te faire sentir bien, malgré le silence, tu n'es pas gênée. Le besoin d'espace et de temps, tu connais et tu l'offres dignement à Chanyeol qui te fixe comme une biche, appeuré et à la fois, ses sourcils croisés, posent toutes les questions qu'il se pose. Un visage trop expressif qui t'aide à te détendre, aucun signe de rejet visible, le silence est même confortable. Vous n'avez qu'à vous regarder pour parler, pour faire passer les choses. Son visage te fait sourire, toujours plus, décidée à faire taire les questions qu'il serait susceptible à se poser, les trous à combler dans l'histoire. Alors, doucement, tu glisses contre le dossier du canapé vers lui, rien de brusque pour le laisser comprendre ce qui va se passer ensuite. Jusqu'à arriver à sa hauteur, ta main prend sa place sur sa joue, caressant du bout des doigts sa peau, douce et velouté, au même moment où tes lèvres cherchent les siennes, un souffle commun un peu tremblant à quelques centimètres. Elles plongent contre les siennes, un baiser doux, tendre, pour tester les eaux, sans engagement mais pourtant pas l'envie de quitter ce nid.
Jeu 16 Juil - 17:07
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
☆ feelings set on fire

Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol (late 2015) Ee50396c0996295ae9cbd263ff3132f7ce48dc41
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 455 ☆ crédits : noemie + tiny heart


|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— Malgré ses pensées un peu mélangées à cet instant là, les paroles de Roseanne arrivent à le faire sourire. C'est adorable de sa part, ça lui fait plaisir d'avoir des ondes positives qui s'envolent en sa direction parce qu'il en a besoin. Le soutien de ses proches lui donne des ailes, ce dont il  besoin pour continuer d'écrire et composer, de ne pas laisser tomber. Parfois c'est difficile, ça dure des heures jusqu'à un resultat pas à la hauteur. C'est déjà arrivé qu'il supprime tout après des jours pour recommencer à zéro. Il souria alors à la jeune femme, content d'avoir un soutien en sa personne, ça lui donnera du courage pour continuer sur cette composition et la présenter au reste du groupe ainsi qu'à l'agence pour qu'ils puissent la valider, ou non. Surtout que cette chanson lui tient énormément à coeur, ce sont ses sentiments posés sur le papier alors il serait encore plus content qu'elle puisse apparaitre sur le prochain album de son groupe. Fier aussi de pouvoir être bon dans un domaine.

Pas dans tous les domaines visiblement, parce qu'il se transforme en statue de glace dès lors que Roseanne lui dit qu'elle pense souvent à lui. Des tas de questions se forment dans sa tête, impossible de les former vocalement car de toute manière les mots semblent coincés dans le fond de sa gorge. Il est sonné, un peu surpris aussi, pourtant ça fait quelques temps que tous les deux se fréquentent, mais il n'avait jamais vu de signes avant coureur, il pensait peut-être naïvement que tous les deux n'étaient que deux amis qui aimaient passer du temps ensemble. Après tout, l'amitié fille/garçon peut très bien exister sans la moindre ambiguité. C'est pour cela qu'il reste figé avec toutes ces questions, il se demande surtout dans quel sens elle dit ça, mais très vite ses doutes sont balayés par son geste peu anodin.

Il la voit arriver dans la douceur, se rapprocher petit à petit de lui qui ne bouge toujours pas. Il appréhende, mais ne fait rien pour se reculer ou pour arrêter la chose, au contraire il la laisse simplement venir à lui. Sa respiration est un peu saccadée, bloquée dans sa trachée, et ses yeux commencent à loucher lorsqu'elle est au plus proche de lui. Il ferme les yeux sous la caresse contre sa joue, appréciant la tendresse de Roseanne. Ce n'est pas quelque chose de très habituel pour lui, alors il apprécie. N'importe qui le ferait, une jolie fille qui offre un moment de tendresse ne peut être qu'appréciable, surtout que dans le fond il l'aime bien. Il ne sait pas encore comment, mais il l'apprécie et c'est un bon point, assez en tout cas pour partager un moment intime. Ce n'est qu'un baiser, un petit smack, un peu timide et hésitant des deux côtés. Elle semble attendre un signe de sa part et pendant quelques secondes il hésite. Il ne sait pas ce qu'il doit faire, approfondir ou le briser ? Ses sentiments sont déjà tout mélangés de base, tout ça ajoute une couche et il devient difficile de faire la part des choses entre ce qu'il ressentait avant et maintenant. Du coup, les yeux fermés, il y répond un peu plus en profondeur. Ses lèvres prennent vie et bougent contre les siennes pour les capter encore plus. Dans le feu de l'action, ses deux mains viennent enlacer sa nuque, ses pouces remontant jusqu'à ses joues. Il ne sait pas trop ce qu'il fait, mais tant pis, quitte à le regretter plus tard.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Jeu 16 Juil - 22:19
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback