AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Empty
MessageSujet: No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol   No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol EmptyMar 12 Mai - 23:54

C'est devenu une habitude, filer en douce pour rejoindre le centre de la ville, à moitié cachée dans une grosse veste. Les interdictions stipulées dans ton contrat et vivement recommandées par ton agent te passent par dessus la tête. Tu as besoin d'air, tu es jeune, vivante et tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens. L'amour est un gros point d'interrogation, excepté quelques amourettes quand tu étais bien plus jeune, encore en Australie, mais tu es dans l'âge de la curiosité. Tu veux savoir ce que ça fait de ressentir tout un tas de choses, si tu dois chanter sur l'amour autant savoir ce que c'est réellement. Alors tu fonces sans regarder derrière toi, sans savoir que tu vas droit dans un mur et que tu vas t'en casser les dents.
Tu te souviens encore du jour où tu l'as vu pour la toute première fois. Tu le connaissais déjà, de nom, de visage aussi, il est très populaire, mais de le voir en vrai, c'est tout autre chose. Tu te souviens de ton coeur qui a fait un gros boum dans ta poitrine, sans savoir pourquoi, alors qu'il avait simplement tourné le visage et sourit dans ta direction. Il est bien plus beau en vrai, un vrai visuel, grand, musclé, masculin, avec un sourire enfantin et des drôles d'oreilles d'elfe. A la fois beau et mignon, n'est-ce pas tout ce que les filles recherchent ? Tu n'en savais rien, jusqu'au moment où il a parlé avec cette voix si profonde et des mots si adorables en contrepartie. Un garçon, un mix de tout ce qui est doux et piquant. Pas étonnant que tu sois tombée sous le charme, es-tu à blâmer ?
Puis vous vous êtes revu, par hasard, et encore une fois. Discuter est agréable, tu te sens écoutée, soutenue, jolie aussi. Il est doué avec les mots alors tu comprends pourquoi tout le monde l'aime. Avant même que tu t'en rendes compte, tu commences à l'aimer aussi. En tout cas tu veux le revoir, garder ce secret, juste vous deux, dans son studio.

Tu sais que tu commences à craquer quand tu es devant la porte de son studio, hésitante de toquer. Pas du genre à débarquer de surprise, car pas imposante, mais tu n'arrivais pas à dormir. Peu de personnes sont encore debout au milieu de la nuit, mais tu sais que Chanyeol est plus créatif la nuit, lui-même le dit d'où ton arrivée ici. Tu sais que tu craques quand tu te mets à stresser et à imaginer des choses, s'il n'est pas seul, s'il n'a pas envie de te voir par exemple et tu sais que tu serais terriblement deçue. Alors tu prends une grande respiration, trouvant le courage de frapper et signaler ta présence. Sans le vouloir, la porte visiblement mal fermée s'ouvre, tu t'avances alors à l'intérieur jusqu'à la lumière qui se dégage d'une petite ouverture. Ouvrant cette nouvelle porte, tout doucement, tu vois Chanyeol en train d'enregistrer quelque chose, très concentré. C'est agréable à l'oeil alors tu ne te gênes pas pour regarder tant que ta présence est encore invisible. Pourtant tu perds bien vite patience et avances vers la tableau de mixage pour activer le micro. Je pense que tu devrais revoir les paroles, ça ne parle pas assez de moi. Dis-tu pour plaisanter. Le moment où tu croises son regard, tu as déjà des papillons dans le ventre, impatiente qu'il vienne te rejoindre de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol 5868b031f29f8c1beb5945eac92ce9dc9beeb780
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 334 ☆ crédits : wanderer + tiny heart

No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Empty
MessageSujet: Re: No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol   No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol EmptyMer 13 Mai - 2:07



|
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit


— Depuis qu'il a acheté ce studio, Chanyeol y passe presque toutes ces nuits. Il compose la plupart du temps, surtout une fois la lune au milieu du ciel, c'est toujours au milieu de la nuit qu'il se sent le mieux. Ce n'est pas bon, il le sait, le manque de sommeil le guette souvent, mais il évite de dire à tout va qu'il reste travailler toute la nuit. Maman Suho s'inquiéterait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a aménagé d'une petite pièce cosy avec un canapé pour se reposer, aussi pour dire aux autres que quand il reste au studio c'est aussi pour dormir. Bien que ça reste rare, que quelques heures par nuit avant de travailler le jour, répéter des danses et prendre des cours de chant maintenant qu'il s'intéresse à sa voix plus en profondeur. Baekhyun lui a présenté son coach vocal et depuis ils travaillent ensemble pour améliorer son souffle, sa voix et sa technique, lui qui est rappeur de base. C'est un truc chez les EXO, toujours vouloir changer les rôles et casser les codes. Les chanteurs sont devenus les danseurs principaux, les danseurs rappent et les rappeurs chantent, au moins ils sont capable de tout faire et c'est ça qui enchante les fans.

Ce soir comme depuis trois jours déjà, il est dans son studio, cette fois pour enregistrer une démo. Il utilise sa propre voix, étant seul ce soir, accompagné de sa feuille où les paroles sont notées. Concentré devant son micro, il chante les mots avec sa voix basse, le plus aisément possible. Seul c'est facile, il n'y a pas le jugement des autres. Personne ne le regarde, ou en tout cas c'est ce qu'il croyait. Surpris par la voix qui vient l'interompre, il sursaute sur place et retire son casque.

- Rosé ?

Stupéfait de voir la jeune chanteuse ici, dans son antre, à cette heure. Pendant une seconde il panique, se demandant s'ils devaient se voir et qu'il a oublié. Merde. Vite, il la rejoint, rangeant ses mains dans les poches de son sweatshirt.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Demanda-t-il un peu confus. Trop surpris pour être autre chose. Il aime bien Rosé pourtant, il trouve qu'elle a un vrai potentiel, une jolie voix. Ils se connaissent tous les deux grâce à quelques discussions changées pour la féliciter de son début avec son groupe et du succès qu'elles ont, pour un peu apprendre à la connaître. Certes, il la trouve mignonne aussi, ce n'est pas totalement innocent et ce n'est pas quelque chose sur laquelle il va cracher, bien qu'elle soit bien plus jeune que lui, elle est drôle et gentille, intéressante aussi quand elle parle de l'Australie ou de la Nouvelle-Zélande. Peut-être qu'elle lui plait, il ne sait pas trop pour ne s'être jamais posé la question, en tout cas il est juste de dire qu'ils se fréquentent depuis quelques temps déjà, sans qu'il le sache réellement. Pour cela qu'il se trouve pris au dépourvu en la voyant ici, peut-être qu'elle a besoin de quelque chose ?

- Est-ce que tout va bien ?

Il s'inquiète de la voir aussi tard dans la nuit et il peut déjà imaginer quelques scénarios, des disputes ou des choses dans le genre qui l'aurait poussé à fuir son dortoir et trouver refuge ailleurs.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Empty
MessageSujet: Re: No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol   No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol EmptySam 16 Mai - 14:00

Tu te sens un peu stupide de réagir aussi faiblement à la moindre petite chose chez lui. Tu ne sais même pas si c'est réciproque et à vrai dire, ne pas savoir te tue un peu. Au début tu le pensais, facilement dans sa manière de s'adresser à toi, de te regarder, puis tu t'es rendue compte qu'il était simplement comme ça, un homme gentil et attentionné avec tout le monde. C'est là que tu as su que c'était plus qu'une simple attirance physique, parce que tu voulais qu'il te regarde plus qu'il ne regarde les autres. Tu te doutes que tu ne le dégoûtes pas, néanmoins, toutes ces heures à discuter et plaisanter, tu peux sentir des vibes positives. En tout cas, tu veux surtout ne pas te tromper et être une parfaite idiote, alors tu as attendu un pas, un signal, mais rien jusqu'à présent. Tu t'es renseignée, le garçon est réservé, peu loquace sur les sentiments personnels et tu passes pour une légère psychopathe maintenant.
En voyant sa réaction, tu te sens dérangée, comme si toute ta confiance s'était évaporée dans une autre dimension où il serait content de te voir. Pourtant compréhensible, tu es entrée sans demander l'autorisation au milieu de la nuit, il a de quoi être étonné de voir ton minoi. Tu espères pas déçu en tout cas. Nerveusement, tu grattes ton coude tout en le suivant du regard, une fois posé devant toi. T'en perds presque la voix, même la tête. Il dégage des ondes boyfriendable que t'as presque envie de te blottir contre lui. Wow, tu commences à déconner sévère. Débile aussi devant lui, ne répondant même pas à ses questions, trop occupée à te frapper intérieurement dans l'espoir d'arrêter d'être aussi niaise.
Finalement tu secoues la tête en dégageant tes pensées et rigole nerveusement, plusieurs secondes après sa dernière question. Oui, je vais bien, j'arrivais juste pas à dormir alors je suis allée prendre l'air et ça m'a mené jusqu'ici. Plus ou moins la vérité, tu ne vas pas non plus totalement te ridiculiser face à lui, alors tu souris au moins pour essayer de gagner un sourire en retour. J'espère que je ne te dérange pas, je voulais juste te voir. Dis-tu les yeux plein d'espoir. Il est un peu tard pour que tu réfléchisses correctement à ce que tu peux ou ne peux pas dire, puis cette fois c'est la vérité, tu voulais le voir. La nuit doit te donner des ailes, tu n'es pas frileuse habituellement, si tu veux quelque chose tu n'as pas peur de le demander, mais là ça ne dépend pas que de toi alors ça intimide. Mais je... je peux repasser quand tu seras libre, c'est pas un soucis. Tu t'apprêtes déjà à partir puisque cela semble être la chose la plus réfléchie à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Empty
MessageSujet: Re: No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol   No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No, I checked the receipt. I didn't buy any of your bullshit // Chanyeol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-