AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

put my mind at ease (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feelings set on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
put my mind at ease (will) A4yVWGtJ_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 692 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar)

put my mind at ease (will) Empty
MessageSujet: put my mind at ease (will)   put my mind at ease (will) EmptyMer 6 Mai - 0:26

put my mind at ease
But my mind is running wild,
Could you help me slow it down?

☾☾ Le passe temps favori de Dua, hors chant et famille, étant sans doute de passer du temps avec ses amis. Bien que souvent occupée, elle tenait toujours à rester proche de sa bande, composée des personnes qui lui gardaient les pieds sur terre. Ce qui était censé être une fête initialement se révélait être une simple soirée entre potes. Dua appréciait toujours une soirée de type projet x, mais parfois ça faisait du bien d'être en comité restreint, entre personnes qui se connaissaient réellement. Alors au final, ils n'étaient que dix. Et si l'activité était à son comble en début de soirée, deux heures plus tard l'ambiance de fête commençait à s'essouffler. Ils se trouvaient tous dans la pièce principale et tandis que certains discutaient, Dua se trouvant parmi eux, l'autre groupe avait les yeux rivés sur la télévision et surtout le jeu vidéo mis en marche auquel ils jouaient tous. Ça avait capturé l'attention de la chanteuse durant un instant, puis elle avait fini par s'ennuyer de les regarder faire. Fort heureusement, la grande demeure de son ami acteur offrait des possibilités pour s'occuper et c'était sur cette pensée que Dua s'éclipsait de la pièce, après avoir attrapé l'un des paquets de cigarettes sur la table, aucun ne lui appartenant. Après avoir passé la soirée enfermée, prendre l'air allait lui faire le plus grand bien. Rejoindre le jardin allait sûrement être plus intéressant que rester sur le canapé et après avoir tiré la baie vitrée, l'anglaise sentait une légère brise fraiche sur le visage qui la confortait d'autant plus sur son choix. Baie refermée, elle faisait quelques pas pour rejoindre les hamacs près de la piscine, dont un étant déjà occupé. Et en s'approchant, Dua pouvait voir Will. « Je t'ai pas vu sortir.. Tu nous fuis ? » Plutôt audacieux venant elle, qui venait tout juste de faire la même chose. « Clope ? » demanda-t-elle après avoir pris place sur l'autre hamac disponible, en mettant en avant le paquet qu'elle tenait en main.

CODAGE PAR AMATIS - @Will Higginson

Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Will Higginson
Will Higginson
put my mind at ease (will) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo4_250
☆ in hollywood since : 23/04/2020
☆ interviews : 398 ☆ crédits : doomdays.

MessageSujet: Re: put my mind at ease (will)   put my mind at ease (will) EmptyVen 8 Mai - 22:02

Dua  
&
Will

put my mind at ease

Depuis quelques semaines maintenant, Will faisait des efforts pour aller de l'avant. Il revenait de l'étranger, et était donc revenu chez lui après des semaines loin d'ici. Il devait retrouver ses repères, et c'était dans un nouvel appartement qu'il devait le faire. C'était sûrement plus facile ainsi de toute manière. Le mannequin était quelqu'un de discret, peu bavard, il ne partageait pas souvent ses sentiments ou ses émotions, il avait dû contenir cette peine tout seul, mais le travail lui avait permis de lui remplir l'esprit, et de ne pas se laisser aller. Maintenant, il était guéri de son ancienne relation, il ne l'oublierait certainement jamais mais il était prêt à passer à autre chose. La rupture avait été difficile et l'avait profondément marqué, mais c'était la vie et il ne s'était pas résigné. Ce soir-là, il avait accepté de rejoindre une belle soirée entre amie dans une jolie villa. Ce genre de moments lui faisait du bien au moral et lui permettait aussi de sociabiliser, et très souvent de rencontrer de nouvelles personnes. Mais après avoir bu trois bières, partager deux anecdotes sur son dernier voyage, appris brièvement à rencontrer l'amie de l'ami du frère de l'hôte, Will s'ennuyait un peu. D'un côté, un groupe de femmes parlait de vernis et du report de la sortie de leur film préféré, de l'autre un groupe de mecs jouait à la console en gueulant, puis il y avait ceux qui étaient un peu éparpillés, soit à encourager les joueurs de foot amateur, soit à flirter ouvertement sans prêter attention à ce qui les entourait. Will finit par prendre une quatrième bière, il la décapsula, et vit alors posé dans le cendrier, un joli joint tout neuf roulé, mais pas encore entamé. Il n'était pas du genre à fumer, il tentait de garder la forme au mieux, mais là, il était dans un mauvais mood, il s'ennuyait alors il le prit, sans vraiment être sûr qu'il le fume. Il se dirigea dehors, referma la baie vitrée, et s'avança sur la terrasse pour regarder les étoiles, et boire sa bière tranquille. Il descendit les quelques marches et rejoint le bord de la musique où il s'assit dans un hamac. La musique bourdonnait en fond, et entraîna son esprit à vagabonder, tant qu'il n'entendit pas la jeune femme arriver. En effet, Dua se retrouvait déjà près de lui pour l'interrompre dans ses pensées. « Oh, non, j'avais juste besoin de prendre l'air. » dit-il, en souriant. C'est vrai que les quelques minutes dehors avec un environnement beaucoup plus calme lui avait permis de retrouver le sourire. C'était toujours agréable un peu d'air frais. Dua lui proposa une clope, et il hésita un instant, il se redressa et attrapa le joint qu'il avait posé à côté de son téléphone au sol. « J'ai mieux si ça te dit ? J'ai piqué ça dans un cendrier, ils sont tellement bourrés qu'ils verront même pas qu'il en manque un. » dit-il en rigolant légèrement. « J'l'ai pris sans réfléchir, j'ai jamais fumer ça moi, pour te dire, j'ai même pas pensé à prendre un briquet. » ajouta-t-il, fatigué par lui-même. Il l'avait pris dans un instant de folie, il ne l'aurait probablement jamais allumé, mais à deux, c'était déjà plus encourageant. Le mannequin connaissait la jeune chanteuse depuis quelques mois maintenant, il l'appréciait, elle paraissait douce de prime à bord, mais il avait cru comprendre que la jolie brune avait un tempérament de feu. Pour l'instant, il n'avait jamais vu cette part d'elle, mais le peu qu'il avait pu observer lui avait plu. Dua restait agréable à ses yeux, et il trouvait ça marrant de partager ça avec elle.

I C H I

☆ feelings set on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
put my mind at ease (will) A4yVWGtJ_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 692 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar)

MessageSujet: Re: put my mind at ease (will)   put my mind at ease (will) EmptyDim 10 Mai - 23:29

put my mind at ease
But my mind is running wild,
Could you help me slow it down?

☾☾ Une forte envie s'était faite ressentir d'aller prendre l'air un moment et en se dirigeant vers la piscine, Dua se rendait compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu la même envie. Will était aussi là, déjà bien installée. Au final, ça tombait bien. Parce qu'ils avaient beau être une belle large bande de potes, certaines personnes étaient forcément plus proches que d'autres. Will n'avait commencé à traîner avec toute l'équipe que récemment. Il était surtout proche des mecs, qu'ils connaissaient depuis plus longtemps et Dua devait même avouer qu'elle n'avait pas eu une très bonne impression du mannequin, tant il semblait à l'écart. Les choses avaient pu se débloquer au fil des semaines mais la chanteuse n'avait toujours pas appris à réellement le connaître depuis. Tout ce qu'elle entendait sur lui, c'était son amie qui lui rabâchait à longueur de temps qu'il était canon. Ce qui n'était pas faux, elle devait l'avouer. Mise à part quelques politesses et paroles échangées, rien de plus entre eux. Mais Dua n'était pas timide, alors passer un moment avec lui ne la gênait pas. Au contraire, ça pouvait même souder leur bande. Alors comme à son habitude, elle débutait la conversation avec une petite taquinerie et la réponse de Will la faisait sourire en retour, étant totalement d'accord avec lui. Naturellement, elle lui proposait une cigarette, mais la contre-proposition du brun semblait beaucoup plus alléchante. Son regard se posait sur le joint qu'il tenait entre ses mains et elle relevait les yeux vers lui, riant à sa remarque. « J'ai aussi volé le paquet de clopes. Le temps qu'ils remarquent, si ça arrive, on aura déjà fini.. » répondit-elle avec un sourire malicieux. « Ça tombe bien, j'ai le briquet.. Si tout s'offre à nous, on devrait pas refuser. » répondit-elle en riant. Dua n'avait pas fumé depuis un bail et même lorsqu'il s'agissait de cigarettes, elle n'en fumait que quelques fois lorsque le cadre s'y prêtait comme en soirée par exemple. Ils étaient à l'extérieur dans le calme, c'était l'occasion idéale.  « C'est cool qu'à trente ans tu puisses encore avoir des premières expériences. Promis si ça tourne mal, je suis là. » Son ton se faisait un peu taquin, se doutant qu'il n'était sûrement pas plus inquiet que ça. Après avoir pris en main le bijou que le mannequin lui avait tendu, Dua l'allumait à l'aide du briquet qu'elle avait sorti du paquet et aspirait une première taffe. « C'est la création de Mike ça.. Y'a que lui pour charger autant. » Il s'agissait du propriétaire des lieux, celui chez qui Dua se rendait souvent en soirée et connu pour en faire toujours plus, qu'il s'agisse en consommation d'alcool et d'autres substances illicites. Et ça, l'anglaise l'avait bien ressenti à travers cette latte chargée qui était passée par sa gorge, mais ça ne l'empêchait pas d'en prendre une deuxième. « Bonne chance ! » Un rire suivait ses paroles, pour ensuite lui tendre en retour le joint.

CODAGE PAR AMATIS - @Will Higginson

☆ heaven is a place on earth with you
Will Higginson
Will Higginson
put my mind at ease (will) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo4_250
☆ in hollywood since : 23/04/2020
☆ interviews : 398 ☆ crédits : doomdays.

MessageSujet: Re: put my mind at ease (will)   put my mind at ease (will) EmptyDim 24 Mai - 18:15

Dua  
&
Will

put my mind at ease

Parfois, on n'était pas d'humeur à faire la fête. Pourtant, le mannequin se faisait violence depuis quelques semaines, il devait tourner la page et passer à autre chose. Mais cette fois-ci, il n'arriva pas forcément à s'impliquer dans une conversation. Il décida d'aller prendre l'air, et profiter d'être seul pour éviter d'être un gros lourd pas amusant durant une soirée entre amis. Il avait piqué un joint tout roulé, sans vraiment savoir ce qu'il ferait avec. Mais finalement, l'occasion se présenta toute seule, puisque Dua, la jeune chanteuse qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises, venait de la rejoindre. Elle avait de ne pas être dans le mood non plus. Il se mit à rire parce qu'apparemment, la demoiselle avait fait pareil que lui, mais elle avait été plus sage, en embarquant seulement des clopes. « Ah ! C'est le destin, on doit le fumer à deux, on se complète. » dit-il, d'un ton malicieux alors qu'il lui tendait le Graal. Le mannequin ne put s'empêcher de pouffer de rire, en secouant la tête. « Oui c'est vrai... Merci... parce que je risque de mal le vivre, mon corps n'est pas habitué au chose... toxique. » dit-il d'un ton un peu lasse et suggestif. La jeune femme alluma le pétard et fit remarquer que le joint était apparemment chargé. « Bah impeccable... ! Tu sais me rassurer... » répondit-il en prenant le joint qu'elle lui tendait. Le mannequin inspira un coup, « Dis-moi, t'es de Londres toi aussi, non ? » dit-il, faussement détendu avant d'aspirer pour la première fois sur cet engin illicite. Il fit très doucement, et n'aspira pas longtemps mais cela ne l'empêcha pas de commencer à toussoter, il tira la langue en soufflant, puis se mit à rire. « Mon dieu, mon corps comprend pas. » dit-il en rigolant, il lui re-tendit directement le pétard, il ne pouvait pas fumer deux fois d'affilé, il devait déjà reprendre ses esprits.

I C H I

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put my mind at ease (will)   put my mind at ease (will) Empty

put my mind at ease (will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1