AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i feel like we had many things say ((chang-wook))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 2 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1023 ☆ les crédits : lisa la queen. (ava)

{i feel like we had many things say}
crédit/ tumblr @chang-wook ji

Un jour prochain, Seo-Joon finirait par renier cette amitié avec l’autre homme. Surtout s’il continuait à se mêler de sa vie personnelle. Est-ce qu’il faisait pareil de son côté ? Bon, ok il était vrai que Seo aimait bien aussi savoir ce qui pouvait bien se passer dans la vie de son ami mais oh grand jamais, il viendrait s’en mêler. Quoi qu’en réalité, peut-être mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de le faire pour l’instant. Qui sait, un jour prochain, les rôles seraient inversés et Chang ne l’embêterait plus avec Ji mais ce sera à son tour de la taquiner avec le prénom d’une femme. Seo l’espérait en tout cas, Chang avait beau être ce qu’il est, il méritait tout de même de rencontrer quelqu’un qui en vaille la peine. Et qui lui permette également de faire des soirées entre potes sinon ce serait vraiment l’enfer. « On dirait un psy quand tu parles comme ça, tu as peut-être loupé une vocation. Mais t’as aucune chance de me faire coucher sur un canapé et que je parle de moi-même sans cesse. » dit-il avec un petit sourire en coin. Hors de question qu’il lui raconte sa vie de A jusqu’à Z. De toute façon, ce n’était pas comme si Monsieur avait grand-chose à raconter.
« Tu sais ce qu’on dit, il faut toujours se méfier de celles qui paraissent sage, ce sont les pires. » Seo-Jon secoua la tête. Non pas que devoir être confronté à Ji lui faisait peur. Loin de là, il appréciait la compagnie de la jeune femme mais peut-être plus qu’il ne le devrait. « Le talent  mais bien sûr, à qui tu veux faire croire ça franchement ? » dit-il en levant les yeux au plafond comme si la solution allait se retrouver sur le mur.
Sur le coup, quand Seo avait lu l’article, il s’était contenté de secouer les épaules. Après tout, elle pouvait très bien avoir des amis garçons et que les journalistes inventent tout un tas d’histoires tirées par le cheval. Sans doute aurait-il mieux fait de ne pas regarder sur internet. Ainsi, il n’aurait pas découvert que ce gamin avait le béguin pour elle depuis un moment. « Elle ne l’est pas. » Court et précis, il n’y avait sans doute pas plus clair pour montrer qu’il n’avait pas apprécié cette facette que venait de décrire Chang-Wook. Si elle l’était, elle lui aurait sauté dessus non ? Maintenant, Seo regrettait presque que ce ne soit pas le cas… « Qui sait, c’est ce qu’il faut peut-être. C’est compliqué de savoir ce qu’on veut réellement quand on est en faux couple. On se dit que peut-être c’est réciproque et au final, on se rappelle qu’on est payé pour faire semblant. Si on finissait enfermé, j’aurais peut-être le droit à une baffe de sa part. Baffe que je te rendrais vu que c’est ton idée. »

31.07.20 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : valtrashen
i feel like we had many things say
chang-wook ji & seo-joon park
La seule raison qui faisait que Seo-Joon ne se mêlait pas de sa vie, c’était parce qu’il n’y avait pas grand chose à dire sur le sujet contrairement à lui. Entre un grand vide et un faux couple mélangé à certains sentiments non assumés, forcément le choix était vite fait… En plus, Chang-Wook était probablement bien plus curieux que son pote donc forcément… Plus il essayerait de ne pas aborder certains sujets, plus ils y arriveraient. C’était comme un phare en pleine nuit… Au fond, Seo-Joon cherchait à ce qu’ils parlent de tout ça, c’était son appel à l’aide. « Ah j’ai dû être psy dans une autre vie probablement… Si je perds mon job, je pourrais toujours me recycler là-dedans ! Je comptais pas te faire coucher sur le canapé, je réserve ça aux femmes, désolé de te décevoir… » Il n’avait pas besoin d’un canapé pour faire parler Seo-Joon, de l’alcool suffisait généralement. Depuis le temps, il savait comment arriver à le faire parler le gars. « Oh ça c’est bien vrai, certaines cachent leurs jeux. Tu penses avoir affaire à des sages et finalement elles te sautent dessus comme des sauvages. Fais gaffe à toi. » Il avait cette image de Ji-Eun en mode sauvage et c’était assez drôle à voir tellement ça paraissait peu crédible. C’était son image de fille parfaite qui n’aidait pas mais elle n’y pouvait rien, Chang-Wook savait combien la société les forçaient à être toujours parfaites en toute occasion. Il était mal placé pour juger, déjà il n’était pas du genre à juger mais surtout il ne connaissait pas la jeune femme, sûrement qu’il la rencontrerait un jour mais pour l’heure, il se fiait essentiellement à ce que Seo-Joon lui racontait. « Je te propose de t’enfermer avec elle et tu me dis ok ? Rien ne dit qu’elle va te baffer… Ecoutes, je pense que le mieux pour toi c’est surtout de lui parler une bonne fois pour toutes. Vous êtes tous les deux dans votre coin à imaginer des tonnes de trucs et ça ne sert à rien. Rien ne vaut les conversations à cœur ouvert, comme ça vous serez fixés. » C’était quand même fou leur histoire. On dirait deux enfants trop timides pour se parler en face… Bientôt ils s’enverraient des petits mots secrets ? Non, sérieusement, Seo-Joon avait passé l’âge de tout ça, il fallait qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il ose parler des sujets importants. A tous les coups il se faisait des idées complètement fausses, c’était souvent comme ça.

code by exordium.

ANAPHORE
04.08.20 15:18
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 2 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6

Seo-Joon ne pensait pas que la vie de Chang soit aussi vide qu’il le disait. Au contraire, il était certain qu’il se passait beaucoup de choses mais qu’il ne souhaitait rien lui dire et ça, ça le vexait profondément. Mais le coréen n’avait pas dis son dernier mot et il comptait bien obtenir ce soir quelques aveux de sa part. Quitte à le forcer à boire pour qu’il puisse lâcher ses secrets sans le moindre complexe. L’heure de la torture était arrivée pour Chang et il n’allait pas s’en sortir cette fois-ci. S’il tenait tant que ça à savoir ce qui pouvait bien se passer entre Ji-Eun et lui, alors il allait devoir en payer le prix fort. « Et de toute façon, je ne me serais pas laissé faire. Désolé aussi mais tu n’es pas du tout mon genre. Tu n’as pas assez de rondeurs ici. » dit-il en mimant une poitrine avant de se mettre à rire. Seo-Joon n’avait rien contre les personnes attirées par le même sexe. Au contraire, il défendait cette cause avec ferveur mais lui, était seulement attiré par les femmes. Sans doute brisait-il le cœur de certains hommes avec cet aveu mais il n’y pouvait rien. « A t’attendre, on dirait que tu as quelqu’un en tête. Allez crache le morceau, qui donc est cette tigresse si sage à qui tu penses ? De toute façon, sache que tu ne vas pas ressortir de chez moi sans m’avoir tout dis. Et quand je dis tout, c’est vraiment TOUT. » dit-il en insistant bien sur le dernier mot de sa phrase. Il n’avait aucune chance de toute façon.
La relation qu’il avait avec Ji était complexe. Elle n’avait point commencé par la meilleure des choses. Certes, ils se connaissaient un peu avant cette idée de faux couple mais ils n’avaient pas eu le temps de vraiment sympathiser. C’était alors délicat de faire la différence entre comédie et réalité. Seo-Joon était perdu entre les deux et il ne savait point quoi faire. Si jamais il décidait de faire le premier pas, il avait une chance sur deux de se prendre un gros râteau et cela compliquerait la fragile amitié qu’ils avaient pu avoir. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fais de Chang-Wook ? » dit-il en plissant les yeux. « Mais même si ça me tue de l’admettre, tu dois sans doute avoir raison. Il faut sans doute mettre les choses au clair et voir ce qu’elle me répond. Et dans le pire des cas, ce sera une option afin de mettre fin à ce faux couple qui dure depuis longtemps… trop longtemps. »

10.08.20 10:49
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
Si Chang-Wook ne disait rien concernant sa propre vie, c’était parce qu’il n’y avait rien à dire ou en tout cas pas grand-chose. Il était loin d’avoir une vie aussi passionnante que Seo-Joon. Lui, on dirait un vrai film… Et Chang-Wook comptait bien creuser encore un peu dans l’intrigue.« Et je suis ravi de ne pas en avoir d’ailleurs. Ça ne m’irait pas du tout. » Il laissait les jolies rondeurs aux femmes, ça leur allait tellement mieux. Il avait beau dire ce qu’il voulait, il restait un homme et la première chose qu’il voyait chez une femme, c’était sa poitrine, surtout si elle était assez développée. Quand tout était plat, il se focalisait généralement sur autre chose rapidement. Tout le monde n’avait pas hérité des mêmes gênes c’était ainsi. Après, c’était beau à voir mais il n’irait pas jusqu’à dire préférer les femmes à grosses poitrines. Pour une aventure à la rigueur… mais pour une vraie relation la taille de la poitrine n’avait aucune importance, c’était le package qui importait. « On parle de toi, ne changes pas de sujet s’il te plaît. Tu pensais que j’allais te lâcher avec ta Ji-Eun ? Non non, pas question que ça arrive. » Bon, lui-même essayait aussi de changer de sujet, c’était même assez évident. Le concernant, les choses étaient assez floues. Oui, une fille l’intéressait mais il n’était pas certain que ça soit réellement réciproque et que ça puisse donner lieu à une vraie relation de toute façon. Il n’avait pas envie de s’emballer, surtout avec Seo-Joon qui en reparlerait à chaque fois qu’ils se verraient et c’était un peu décevant d’en venir à dire que finalement, ça n’avait rien donné. Il préférait parler des choses quand elles étaient sûres et là, il en était vraiment très loin. Du coup, s’ils pouvaient rester sur la relation de Seo-Joon uniquement, ça l’arrangerait quand même énormément. « Evidemment que j’ai raison… Tant que les choses ne seront pas claires entre vous, vous ne pourrez pas avancer. Comme tu dis, ça dure depuis trop longtemps donc vous devez prendre une décision maintenant, pour votre bien à tous les deux. » Chang-Wook n’était pas Ji-Eun donc il ne pouvait malheureusement pas dire à Seo-Joon si ça se passerait bien ou non mais que ça soit le cas ou pas, il fallait l’avoir cette conversation sinon ils étaient partis pour continuer à jouer les faux couples pour encore des années…

code by exordium.

ANAPHORE
23.08.20 9:45
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Seo-joon n’avait guère une vie amoureuse des plus passionnantes. Tout ce qui se passait actuellement, c’était rien que du faux. Une relation qui n’existait pas et qui se terminerait sans doute dans quelques temps. Lorsque leurs agents décideront qu’ils devront arrêter de jouer la comédie. Un an, ça faisait tout de même assez long et il ne se voyait pas continuer encore bien longtemps cette comédie. Surtout avec ses sentiments qui pointaient le bout de son nez. « Oh je suis certain que ça t’irait bien, faudrait juste que tu te laisses pousser un peu plus les cheveux et tu serais parfaite. » dit-il avec un sourire en coin pour le taquiner. S’il pouvait détourner la conversation sur un sujet complètement absurde, il n’allait pas se gêner. Mais Seo doit bien avouer qu’il ne devait pas non plus avoir de grosses rondeurs, c’était un poil embarrassant quand c’était le cas. Il était loin d’être un pervers mais tout de même, quand les femmes avaient tendance à les mettre en valeur forcément cela attirait le regard et Seo se sentait mal à l’aise par la suite. Il ne voulait guère passer pour un voyeur, il respectait bien trop les femmes pour ça.
« Dommage, je pensais vraiment que tu finirais par tomber dans le panneau et que tu ne penserais plus à ma copine. Mais je suppose qu’elle t’obnubile, t’es sûr que t’es pas jaloux ? » S’il voulait vraiment parler de Ji, Seo le ferait mais en aucun cas, il parlerait de ce que lui-même ressentait. Déjà que c’était bien le bordel dans sa tête, il n’avait guère envie que Chang vienne encore plus tout emmêler. « Mais tu crois que c’est facile ? Je ne peux pas débarquer d’un coup et lui sortir toute une déclaration. Et si c’était justement parce que je me plongeais en peu trop dans cette comédie ? Qui dis que vraiment je ressens quelque chose pour elle alors qu’en réalité, ce n’est peut-être pas le cas ? Je la fréquente pour de faux depuis quasi un an alors forcément, ça peut m’embrouiller l’esprit. J’aurais l’air malin de lui dire qu’elle me plait et de finalement me rendre compte que ce n’est pas le cas, que j’ai fais une erreur… »

26.08.20 11:31
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Chang-Wook fit une grimace en s’imaginant en femme, avec une poitrine. Non, il laissait ça aux vraies femmes. Lui était né homme et ça lui allait très bien ainsi. En plus, être une femme semblait être tellement compliqué à vivre qu’il ne voudrait même pas tester, même pour une journée. Le seul bon côté serait de pouvoir toucher une paire de seins H24, vraiment. Contrairement à Seo-Joon, Chang-Wook ne se gênait pas le moins du monde pour regarder une belle paire quand il en voyait une. Après tout, si elles étaient mises en valeur c’était pour être regardées non ? Le non-respect serait de les ignorer. Il n’était pas un voyeur, il aimait juste les belles choses et si une femme souhaitait que l’on ne regarde pas sa poitrine, alors elle devrait la cacher comme il faut. Souvent, elles passaient pour des prudes choquées qu’on les regardent mais au fond, elles adoraient ça. « Oui, tu m’as percé à jour… Je suis complètement accro à elle, c’est mon fantasme… Tu voudrais pas me la prêter pour une nuit ? » Ji-Eun était mignonne, si Seo-Joon n’était pas en couple avec et qu’il n’avait pas une jolie brune qui lui trottait dans la tête, il pourrait facilement vouloir passer un bon moment avec la jeune femme, sans forcer que ça tourne sur du sexe, ça pouvait rester un joli flirt. Mais les conditions n’étaient pas remplies donc ça ne se ferait pas et puis maintenant, il avait bien compris que Seo-Joon avait posé sa patte dessus et que personne ne pourrait y toucher désormais. « Alors d’abord, si tu peux totalement, c’est typiquement ce que les femmes adorent ça un mec qui débarque chez elle pour leur faire une déclaration enflammée mais… si tu le fais, ça serait clairement mieux que tu sois sûr de tes sentiments. Il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres tant qu’on est pas sûr des siens. Dans ton cas, je pense que le mieux serait que vous rompiez et que vous ayez un vrai rendez-vous. Sans toute cette comédie tu pourrais voir si elle te plaît vraiment ou pas. De toute façon, cette comédie a assez duré, je ne pense pas que vous agents vous fasse la guerre pour ça. » Ou peut être que si avec leur film en plein tournage ? Le mieux serait d’attendre que ça soit derrière eux avant de rompre mais ça faisait encore repousser l’échéance et ce n’était pas vraiment juste pour eux. A moins que leur rupture ne soit un secret pour le moment et qu’ils fassent tout ça de leur côté sans que personne ne soit au courant. Quoiqu’il en soit, il ne fallait pas laisser trop traîner les choses.

code by exordium.

ANAPHORE
30.08.20 10:28
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Seo ne put s’empêcher de se mettre à rire rien qu’en imaginant Chang avec des cheveux longs et des attributs typiquement féminins. Nul doute qu’il ferait fureur chez la gente masculine. Sauf Seo, lui serait immunisé contre ce nouveau charme. Rien que pour ça, il se sentait presque obligé de lui acheter une perruque longue la prochaine fois qu’ils se verraient. Juste pour voir si ça lui irait ou non. Bien entendu, il ne dirait rien de ce nouveau plan qu’il avait en tête. Il avait tout de même envie que Chang accepte qu’ils se revoient et ce ne serait sans doute pas le cas s’il savait à quoi il devait s’attendre de sa part.
Cependant, son amusement parti bien vite quand ils commencèrent à parler un peu trop sérieusement de sa fausse petite amie. A vrai dire, Seo ignorait où il en était avec elle. Ce n’était pas évident de devoir séparer la comédie de la réalité. Parfois les deux pouvaient se mélanger et il n’avait pas envie de faire la moindre erreur. « Non. » dit-il tout simplement. Clair et net. Il n’y avait pas plus direct. « Stop d’avoir des idées perverses avec ma copine sinon je t’en colle une. » Seo pointa son doigt, essayant de lui faire peur malgré le sourire qu’il arborait. Certes, il plaisantait et en même temps, pas vraiment. Certes, il ne donnerait sans doute pas un coup de poing à son ami mais il n’apprécierait sans doute pas de les voir ensemble, tous les deux. Ce serait vraiment trop étrange à imaginer. Ils n’avaient rien en commun et si Seo devait être franc, Chang ne méritait pas du tout Ji. Etait-ce la voix de la raison qui parlait ou juste sa jalousie qui se montrait ? Seo ne préférait guère y penser.
« Qui l’aurait cru ? Chang-Wook, Docteur Mamour. » Est-ce qu’il se moquait de lui ? Oui. « Mais pour une fois, je dois admettre que tu dois avoir raison, il faut qu’on puisse tirer cette histoire au clair avant que les choses ne s’empirent. Peut-être que je pourrais lui parler de mes doutes concernant ce que je ressens et voir comment tout ça se passe. Je suppose qu’elle peut comprendre que je puisse mélanger un peu le tout. A voir ce qu’elle me répondra et si jamais elle est mal à l’aise, ça voudra dire que je me faisais juste des idées. Et ainsi voir de suite mon agent pour qu’il puisse mettre en place un moyen pour qu’on ne soit plus trop obligé à se voir avant la rupture. Hormis la rupture. Tu sais que j’appréhende vraiment le tournage ? Tu imagines si on doit s’embrasser ? Ce sera encore de la comédie. Toute cette relation n’est que comédie… »

04.09.20 11:54
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Chang-Wook était très amusé de voir un Seo-Joon visiblement légèrement possessif envers sa fausses petite-amie, c’était mignon à voir. Vrai ou faux, il semblait plutôt évident qu’il était très attaché à elle et ça, Chang-Wook l’avait bien compris, c’était aussi pour ça qu’il prenait autant plaisir à le taquiner avec ça. Pour mesurer l’attachement d’un homme à une femme, rien ne vaut un peu de jalousie et Chang-Wook avait bien compris que Ji-Eun était hors limite et qu’il ne fallait pas la toucher. « Techniquement, ce n’est pas ta vraie copine… Du coup, je te laisserais me rappeler ça quand ça sera ta vraie copine, d’accord ? » Les mecs avaient souvent beau dire que les frères passaient avant les filles, l’expérience montrait que c’était faux la plupart du temps. Du moins quand il y avait de vrais sentiments. Il n’y avait rien de mieux pour faire exploser une amitié, y compris de longue date, que de mettre une fille au milieu. Mais Seo-Joon pouvait être tranquille, Chang-Wook n’irait pas draguer Ji-Eun, elle semblait légèrement trop sage pour lui de toute façon et il avait une toute autre personne en tête. Mais il était évident qu’il aimerait beaucoup faire la rencontre de la brune. Si les choses évoluaient dans le bon sens pour Seo-Joon et elle, leur rencontre serait forcée. Il avait franchement hâte de voir ce que tout ça allait donner entre eux quand même. « Tu vois, je peux encore réussir à te surprendre ! Ca fait plus d’un an que vous êtes ensemble, je pense que vous avez assez joué votre rôle, non ? A tous les coups vos agents ne disent rien parce que ça ne les dérangent pas ou peut être même qu’ils n’y pensent même plus. » Quoiqu’il en soit, Seo-Joon allait devoir l’avoir cette conversation parce que ça ne servait à rien de trop réfléchir dans son coin tant qu’il ne savait pas ce qu’elle pensait de son côté. Il n’y a qu’en discutant sérieusement entre eux qu’ils pourraient prendre une vraie décision qui arrangerait tout le monde. « Vous jouez les deux rôles principaux donc dis-toi qu’il y a des chances pour que vos personnages s’embrassent oui… Mais prends le bon côté des choses, ça te permet de l’embrasser sans qu’elle ait une chance de te repousser. » Non pas qu’il pensait qu’elle allait forcément le repousser s’il l’embrassait hors des plateaux mais il n’était pas dans la tête de Ji-Eun donc il disait ça dans un sens très neutre du terme. Bien sûr que ça ne serait que de la comédie mais ça ne changerait pas le fait que ça serait leurs vraies lèvres qui se colleraient et qui sait, c’est en mangeant que vient l’appétit donc peut être que c’est en s’embrassant qu’ils se rendraient compte qu’ils étaient fous l’un de l’autre ?

code by exordium.

ANAPHORE
06.09.20 10:14
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Il ne savait guère si Chang-Wook était sérieux ou si tout simplement, il le disait pour l’ennuyer. Le connaissant, ce serait clairement son genre de chercher les ennuis juste pour l’ennuyer. Une vraie plaie ce garçon. Seo se demandait encore ce qu’il pouvait bien trouver dans leur amitié pour le garder franchement. Il ne cessait de se mêler de ses affaires personnelles alors qu’il devrait se concentrer sur sa propre vie. A croire que Chang cherchait à le marier le plus vite possible. Il souhaitait rester le seul coréen célibataire ? Qu’il ne pense même pas à l’être, Seo essayerai de le caser avec n’importe qui si jamais lui-même se trouvait la bague au doigt. « Tu veux vraiment jouer avec les mots. » dit-il en levant les yeux au plafond. « Mais d’accord si jamais un jour, je sors réellement avec elle tu seras le premier à savoir qu’il ne faut pas l’approcher. Même situ n’as aucune chance de la séduire avec ta tête. » Un sourire naquit sur ses lèvres pour l’embêter. Après Seo, Chang pouvait être considérer comme un beau garçon. Mais de loin, de très loin du point de vue de Seo-Joon. Sans doute parce qu’il le connaissait bien et qu’il pouvait voir au delà de son visage de séducteur.
« Ou alors ils attendent juste la sortie de notre drama ? Cela doit faire rêver de voir deux acteurs jouant ensemble être en couple aussi dans la vraie vie. C’est peut-être pour ça qu’ils n’ont pas encore rompu le deal. J’ignore ce qui peut bien se passer dans leur tête, ils me font peur par moment. » dit-il en riant. Mais pour une fois, Seo-Joon devait admettre que Chang n’avait pas totalement tord sur un point. Ils devaient vraiment en parler pour être certain qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Il n’avait guère envie de se faire de fausses idées et encore moins croire en quelque chose qui n’existait pas réellement. Ce serait bien compliqué de faire marche arrière sans que personne ne soit blessé. « A t’entendre, on pourrait croire que toi, tu as l’habitude de faire ce genre de choses… Tu profites des tournages, je vois ça. Dans la vraie vie, celles avec qui tu as joué sont hors d’atteinte pour quelqu’un comme toi. Autant se contenter de peu. » Il l’embêtait bien entendu, après tout Chang le cherchait aussi à vouloir lui parler de Ji sans cesse au lieu de parler de sa propre vie. A croire qu’il allait finir vieux garçon.

10.09.20 11:25
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Le rôle de toute personne était de se mêler de la vie sentimentale de ses amis, ça leur montrait qu’on tenait à eux et puis, ça permettait aussi d’oublier sa propre vie sentimentale inexistante donc carrément que Chang-Wook insistait sur le sujet, surtout que Seo-Joon semblait plutôt réticent à en parler et que donc ça montrait qu’il avait quelque chose à cacher sur le sujet et les amis ne se cachent rien, n’est-ce pas ? Il ne cherchait pas forcément à marier Seo-Joon parce qu’il fallait y aller par étape, il cherchait par contre évidemment à le caser, Seo-Joon en aurait bien besoin et puis depuis qu’il connaissait l’acteur, il n’avait jamais eu la chance de le voir en couple et par là, il voulait dire vraiment en couple pas dans ce faux couple comme ce qu’il avait actuellement. Lui, il voulait voir un Seo-Joon amoureux et même s’il y avait clairement des sentiments actuellement, ce n’était rien de certain mais du coup, il espérait que ses sentiments pour Ji-Eun étaient réels et que la jeune femme saurait le lui rendre sinon ça voudrait dire revenir au point de départ et tout serait fichu. Sa propre vie sentimentale, il s’en fichait, il voulait avant tout voir ses potes heureux et Seo-Joon en faisait évidemment partie. Il était d’ailleurs celui qui était le plus près de conclure parmi tous ses amis célibataires. « Tu rigoles ? Ma tête en fait craquer des tonnes et je ne pense pas qu’elle soit l’exception. On ne se connait pas encore elle et moi mais… je suis persuadé que dès qu’elle posera les yeux sur moi, elle tombera follement amoureuse et t’abandonnera pour moi. » Chang-Wook sourit à Seo-Joon, ah le taquiner était tellement facile et attrayant, il n’arrêterait pour rien au monde. Evidemment que son but n’était pas de séduire Ji-Eun, elle appartenait à Seo-Joon et lui n’avait rien à faire dans leurs histoires. Après, il espérait malgré tout pouvoir être proche de la jeune femme et au moins qu’ils puissent devenir amis. Mais ce n’était pas encore fait… avant il fallait que Seo-Joon détermine si ses sentiments étaient réels, qu’il en parle à Ji-Eun, qu’ils se mettent ensemble et que Seo-Joon se décide à les présenter… donc il avait le temps avant que tout ça n’arrive. Si cela arrivait un jour… après tout rien ne disait que Ji-Eun avait des sentiments pour Seo-Joon. « Oui enfin si votre film ne sort que l’année prochaine ils ne vont quand même pas vous demander de rester ensemble plus de deux ans, si ? C’est un peu extrême pour un faux-couple je trouve. Vous risquez quoi dans le pire des cas ? Perdre votre agence ? Vous êtes tous les deux très connus donc vous trouverez facilement une autre agence et encore, je pense que vos agences actuelles ont plus à perdre à vous laisser partir qu’à vous garder donc vraiment… vous ne risquez rien du tout. » Le « savoir » de Chang-Wook n’avait pas grand-chose à voir avec l’expérience, disons qu’il savait pas mal de choses parce qu’il s’était renseigné. Beaucoup l’ignoraient mais Chang-Wook aimait préparer ses rôles du mieux qu’il pouvait et plus il savait plus il pouvait être préparé donc il lisait pas mal. « Si seulement… mais non, je n’ai profité d’aucune fille avec qui j’ai tourné. Un tournage ça passe tellement vite et à peine terminé que j’en ai un autre qui commence. En plus, je préfère éviter de mélanger travail et plaisir, ça peut rapidement mal se terminer. »

code by exordium.

ANAPHORE
13.09.20 8:44
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas