-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

When your met one of your idol [Lana]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
'Cause you're in Hollywood
When your met one of your idol [Lana] - Page 4 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 324 ☆ les crédits : Tumblr
20.02.21 16:17

I'm so glad to see you/div>
tumblr_ox49stueS11v6ttgjo1_400.gif
Eunwoo la regarda calmement en souriant grandement, il était vrais que pour une fois il pourrait faire jalouser les autres, en général il ne le faisait pas, mais là l'occasion serait présent cette fois-ci pour le faire, il la regarda en souriant avant de finir par lui répondre le plus calmement possible à Lana...

-"Oui pour une fois que je peux les faires jalouser, en général ceux sont eux qui le fond en racontant ce qu'ils ont fait de leur côtés, puis quelque membre de mon groupe vienne me voir sur le tournage de mon drama histoire de passer du temps avec moi ....Donc oui je pourais pour une fois les faire jalouser...Tu étais déjà venu dans ce coin là???"

Il lui fit un grand sourire tout en déambulant à son tour avec elle, tout en continuant de regarder autour de lui chaque lieu et chaque affiche de film, il sortit son téléphone et fit quelque photo de chaque endroit juste incroyable...Il lui fit un grand sourire quand elle vint lui demander si elle voulait qu'elle le prenne en photo ce serait avec grand plaisirs, il finit par la regarder et lui répondre

-"Avec plaisirs enfin mis à part si cela te dérange j'essaierai de me débrouiller tout seul dans ces casl-là...."

Il était sincère il essayerait de faire une photo par lui même si Lana au final se sentait forcé de le faire...Eun s'en voudrait si cela était le cas...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
When your met one of your idol [Lana] - Page 4 25ec6533bdc08b2131d533f1bc124f1c
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 310 ☆ les crédits : artacide (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
27.02.21 23:03

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Tu as l’impression de faire face à un petit garçon, et cette idée te fait sourire plus que de mesure. S’il y a bien une chose que tu aimes, c’est rendre les gens autour de toi heureux. Et même si pour le coup, tu ne t’es pas trop cassée la tête (c’est plutôt la ville qui fait tout le travail), tu es contente de te dire qu’en partie grâce à toi, il partira des USA avec pleins de souvenirs en tête. « – J’ai dû y passer quelques fois, mais je t’avoue qu’on n’y fait pas trop attention quand on habite ici. Il y a sûrement des coins dont j’ignore tout, mais c’est vrai que c’est cool de s’arrêter sur ces petits détails. Imagine si on fait un gros film ici et qu’on voit nos têtes affichées ici dans 50 ans. »

Tu pouffes un peu à cette idée, parce que clairement, l’attention n’est pas la même sur les films actuels et les classiques ; tu ne sais pas non plus si tu auras la chance d’être beaucoup de grands films hollywoodiens, mais rêver ça ne fait jamais de mal. Tu continues à prendre quelques photos tout en poursuivant tes explications, et tu secoues la tête avec un nouveau sourire. « – Non non t’inquiète, ça me dérange pas ! En plus on est seuls, alors t’es tranquille pour faire les poses que tu veux. » Tu retrousses ton nez pour le taquiner, et tu déclenches l’appareil photo de ton mobile avant de le présenter dans sa direction, pour prendre de nouveaux clichés de ton ami. Tu as bien l’intention de lui en envoyer ensuite, histoire qu’il puisse les montrer comme il se doit à ses proches.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
When your met one of your idol [Lana] - Page 4 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
04.03.21 20:41

Eunwoo la regarda en l'écoutant, il était vrais que l'endroit sublime, elle était en train de lui vendre du rêve même s'il se doutait que d'ici 50 ans ils fassent de film vraiment méga connu pour finir par être en affiche ici, enfin l'espoir fait vivre, puis même si Eun ne faisait pas d'énorme film, il serait content d'en faire plein qu'importe le succès, en fait quand on commençait à goûter au métier d'acteur il était dur de vouloir s'en défaire..Eun n'avait pas de soucis à ce faire la dessus, il avait énormément de proposition en plus de son groupe qui allait justement bientôt faire leur retour sur le devant de la scène...Il finit par lui répondre une fois qu'elle eût finit de s'exprimer

-"Oui enfin je ne suis pas sûr que d'ici 50 ans j'aurai la tête sur une de ses affiches, étant donné que je suis que acteur de film Coréen et non Américain enfin bon l'espoir fait vivre, puis on verra d'ici là si j'arrive à avoir beaucoup de succès.."

Il continua d'avancer en souriant, il était vrais l'endroit était désert, ils avaient de la chance de pouvoir être tranquille sans que personne ne vienne les embêter enfin surtout Lana sachant qu'elle était beaucoup plus connu que lui...Il lui fit un grand sourire quand elle vint lui dire que cela ne la dérangeait absolument pas de faire des photos...Il alla se mettre en place en souriant...Il fit quelque pause sur les photos que faisait Lana il finit par dire une fois finis

-"Tu me diras combien je te dois pour avoir été ma photographe personnalisé, en tout cas si on me dit de faire un shooting photo, je serai où aller pour le faire grâce à toi merci beaucoup..."

Il était vrais que l'endroit était juste incroyable pour un shooting photo, il avait vraiment fait une bonne découverte...Puis parfois son agence lui demander des nouveaux endroits pour faire des photos donc il serait où leur indiquer pour les faire...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
25.03.21 20:57

Tu lui lances un regard complice quand il ne semble pas avoir beaucoup plus d’espoir que toi de voir vos photos accrochées ici dans 50 ans. Comme dirait ta maman, l’espoir fait vivre, et ça serait quand même incroyable de l’avoir prédit si jeune – mais tu n’oublies pas d’avoir les pieds sur terre, et tout ça n’est qu’une blague, évidemment. Bien sûr, ça serait un honneur pour toi, mais tu n’es encore qu’un bébé dans le paysage hollywoodien, et nombreuses sont les personnes qui ne te connaissent pas. « – Oh tu sais, j’ai l’impression que les dramas ou la k-pop prennent de plus en plus d’ampleur quand même ! Je ne m’y connais pas beaucoup, mais on dirait bien que c’est plus présent dans un feed Instagram ou Netflix comparé à quelques années en arrière. »

Une fois qu’Eunwoo se met en place pour faire des photos, tu essaies toi aussi de te caler dans un coin sympa pour que l’angle des photos soit joli, et tu souris devant le résultat, ne levant les yeux de l’appareil que pour afficher un sourire amusé. « –  Tu peux m’acheter un donut ou un beignet la prochaine fois qu’on se verra, et on sera quittes ! » Le nez retroussé, tu t’improvises photographe pendant encore quelques minutes, avant de te diriger vers ton ami. « – Tiens, dis-moi ce que tu en penses ! » Tu lui proposes en lui tendant ton téléphone, déjà prête à lui en envoyer. Tu espères quand même qu’elles vont lui plaire un minimum, les photos, c’est vraiment LE souvenir qu’on regarde et conserve le plus précieusement quand on voyage quelque part.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
28.03.21 15:40

Eunwoo souria calmement en regardant autour de lui tout en continuant de discuter, avant d'entendre la réponse que Lana venait de lui dire pour savoir comme la remercier, bah ça va pour une fille elle n'était pas si compliqué que ça, il finit par lui dire en souriant calmement à ce qu'elle venait de lui dire

-"Pourquoi pas les deux directement, oui je te prendrait les deux comme ça cela te remerciera comme il faut et cela t'évitera de t'en vouloir d'en avoir eût qu'à la fraise ou qu'à la framboise....Comme ça tu seras deux fois plus contente..."

Il souria avant de prendre plusieurs pose pour les photos en souriant, il était content de partager ce moment avec elle, il continua de poser et après plusieurs photos, il attendit le verdict de Lana, il finit par aller voir les photos quand elle vint lui dire de venir les voir histoire de savoir si cela lui convenait ou non, mais il n'avait aucun doute la dessus, il n'avait aucun doute sur Lana il savait au fond de lui qu'elle était une bonne photographe, il souria en voyant les photos...

-"Elles sont vraiment jolie tu es vraiment doué pour les photos je suis impressionné bonne actrice, bonne photographe tu me cache encore un talent caché.."

Il lui fit un grand sourire, il avait dit ça pour rire, il était certains au fond qu'en plus d'être bonne comédienne et bonne photographe qu'elle devait sûrement être aussi une bonne chanteuse...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
10.04.21 0:50

Tu as l’impression que tu as plutôt bien négocié tes pâtisseries, puisqu’Eunwoo t’en propose deux pour le prix d’une en échange de tes services, et tu hoches la tête avec un nouveau sourire. Quiconque te connaît sait bien que tu ne risques pas de faire la fine bouche quand il s’agit de nourriture, même quand ce n’est qu’une plaisanterie. « – Dans ce cas, tu peux me considérer comme ta photographe attitrée pour le reste de la journée, et même la prochaine fois ! » Tu lui montres alors ce que tu as réussi à faire, et en toute humilité, tu t’en es quand même bien sorti. La lumière est souvent jolie à L.A., alors ça y joue aussi pour beaucoup. « – Je vais t’en envoyer ! » Tu souris et tu as bien vite le nez sur ton téléphone pour lui envoyer els dites photos.

Bon, il y en a bien quelques dizaines mais au moins, ça lui donnera l’embarras du choix s’il souhaite en poster sur les réseaux ou en faire imprimer quelques-unes pour se souvenir de son voyage. « – Je sais jongler avec mes pieds, je suis certaine que ça me sera utile un jour ! » Tu relèves les yeux vers lui avec un air malicieux, pour qu’il comprenne que tu plaisantes. La photographie, le chant, ce sont plutôt des hobbies pour toi, tu ne prends pas ça trop au sérieux, même si écrire des chansons a eu un effet cathartique pour toi depuis quelques mois. « – Et toi, tu en as d’autres ? »

Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
12.04.21 22:23

Eunwoo  souria grandement, il était vraiment heureux de partager cette journée avec elle, il ne remercierait jamais assez la personne qui avait décidé de la mettre en son chemin, Lana était vraiment quelqu'un de superbe et juste incroyable, il lui fit un grand sourire tout en étant calme il avait regardé les photos qu'elle avait fait en souriant grandement, elle était vraiment doué, il rigola quand elle vint lui dire qu'elle était tout aussi doué en dribblage, il finit par lui répondre

-"Ah bon??...Si tu es vraiment si doué j'ai hâte de voir ce que tu donnes sur un terrain ,je suis un homme vraiment sportif ...Enfin je suis plus basket que foot, mais si tu es si doué que ça j'ai hâte de te voir avec un ballon au pied...Non blague à part je fais déjà beaucoup de chose entre idol, acteur mannequin et je me permet de temps en temps de faire du sport avec des amis...C'est déjà bien non?"

Il était sincère, Eunwoo avait toujours été quelqu'un de sportif même quand il était encore en cours, que ceux soit au collège ou à l'université, il lui fit un grand sourire tout en étant calme...Il lui fit un grand sourire....

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: