AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When your met one of your idol [Lana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
When your met one of your idol [Lana] - Page 2 Giphy
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 277 ☆ les crédits : Tumblr

I'm so glad to see you/div>
tumblr_ox49stueS11v6ttgjo1_400.gif
Eunwoo la regarda calmement, il était vraiment heureux d'avoir rencontré une actrice si doué et vraiment talentueuse, il avait vraiment adoré tout ce qu'elle avait fait, alors le fait de savoir qu'elle voulait savoir quel était son prochain drama cela ne pouvait touché que Eunwoo, il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre calmement en lui faisant un grand sourire...

-"Je voulais savoir comment c'est passé ton tout premier casting???...Parce que moi je m'en souviens c'était comment dire un fiasco total..."

Il était vrais que quand Eun avait début et passer le casting pour fantiago, comment vous dire qu'il n'était pas si à l'aise que maintenant...Après il ne savait pas si les castings pour les séries ou les films étaient les même ici...Il souria en entendant Lana, il ne connaissait pas Jimmy personnellement mais si elle le disait c'est que cela devait être vrais...

-"Je ne peux que te croire, je suis qu'un novice ici avec mon groupe je ne sais même pas si des américains nous connaissent, contrairement au groupe de mon meilleur ami qui eux c'est la folie total...En même temps on est peut-être chanceux de ne pas être si connu, on peut circuler un peu plus librement sans qu'aucun fan trop collant nous suive...Enfin on appel ça des Sasaeng chez nous..."

Il ne connaissait pas bien les présentateur d'ici, mais si on lui disait que tel animateur ou animatrice n'était pas à fréquenter alors il ne les fréquenterait pas...Et il en parlera même au leader de son groupe histoire qu'il ne ce fasse pas avoir...
(c) toxic heart.
23.06.20 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
When your met one of your idol [Lana] - Page 2 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Tu manques de t’étouffer avec ta boisson quand Eunwoo te demande comment s’est passé ton tout premier casting. La scène est loin d’être triste, et tu étais tellement stressée que tu es sûre que tu vas t’en souvenir toute ta vie. « – C’était une catastrophe. Mon prof de théâtre m’avait conseillé de jouer un rôle et de donner l’air d’être hyper sûre de moi, mais ça a été tout le contraire. J’ai enchaîné les bourdes pendant ma présentation, et je leur demandais sans cesse si je pouvais faire ceci ou cela. Je crois que j’ai fini par leur refiler ma nervosité, à la fin. » Heureusement, tu as su comment gérer les castings au fur et à mesure. Lors de ton tout premier, tu avais 16 ans et des poussières, tu n’étais encore qu’un bébé. « – Et toi alors, comment ça s'est passé ? »

Tu souris doucement et tu hoches la tête, l’écoutant ensuite attentivement lorsqu’il te parle de son groupe et de son quotidien, en Corée et ici. « – Oui ! Je vous souhaite de connaître le succès, mais profitez encore de pouvoir vous balader sans être poursuivis dans chaque rue. » Tu lui réponds, amusée. Même si tu as été dans quelques films à succès depuis tes premières tentatives au cinéma, tu peux encore faire tes courses en étant presque anonyme, et c'est un luxe que tu chéris. Et puis, même quand on te reconnaît, il est rare que tu refuses une photo ou un autographe, bien que ça te fasse encore bizarre. « – Est-ce que tu as déjà voyagé ailleurs, ou c'est la première fois que tu quittes ton pays ? »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
28.06.20 17:36
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

Eunwoo la regarda inquiet quand elle vint s'étouffer avec la boisson qu'elle avait commandé prêt a demander de l'aide au restaurant si Lana était dans une mauvaise posture, mais bon il fut soulagé en voyant qu'elle allait beaucoup mieux par la suite, il lui fit un grand sourire avant de sourire en écoutant ce qu'elle disait en souriant calmement

-"Je pense que tout les premier casting sont les pires passé de nos vies...Moi???Comment te dire que je n'ai jamais été aussi timide de ma vie...J'étais en train de limite bégayer à ne plus savoir mon texte alors que je le connaissait vraiment très bien...Et pour tout te dire étonnamment ils ont finit par me retenir avec actuellement les 5 autres membres de mon groupe pour notre propre série...Bon gérer 6 jeune garçon ce n'était pas simple pour eux,on les a fait un peu tourner en bourrique..."

Il la regarda en souriant calmement tout en écoutant ce qu'elle disait elle était vraiment gentil, lui connaissait ce genre de situation en Corée...Et croyait moi cela lui faisait peur d'être poursuivit comme ça par des soient disant fan...

-"Oui pour tout te dire les fans en Corée son tellement fou qu'ils sont capable de te suivre jusqu'à ton domicile voir même prendre le même hôtel tout ça pour nous espionner...Et essayez d'entrer dans nos vie privée...Et franchement pour tout te dire que cela n'ai pas rassurant du tout..."

Il souria, oui il avait eu de la chance de voyager un peu en dehors des Etats Unis, il était déjà aller en Europe aussi il regarda Lana en souriant avant de lui répondre

-"Oui je suis déjà aller en Italie et a Paris...et je suis aller aussi au Mexique avec mon groupe c'était vraiment simpas j'ai pu visiter un peu chaque ville et toi alors???Tu as eu la chance de beaucoup voyager???"

(c) toxic heart.
29.06.20 23:18
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

Ah, ta première audition. Ça devrait sans doute être drôle à regarder, dommage qu’elle n’ait pas été filmée ou que tu n’en aies pas une cassette, ça t’aurait fait un souvenir et une bonne occasion de rire pour les soirs où ton moral est au plus bas. D’ailleurs, tu apprends que l’expérience de ton ami a été à peu près la même, et tu souris en entendant la fin heureuse. « – Ils ont sûrement vu quelque chose en toi ! C’est cool que vous ayez pu avoir votre propre série, au moins ça permet à vos fans d’avoir plus de contenus et de vous connaître davantage. »

Tu sirotes tranquillement ta boisson tout en l’écoutant te parler son quotidien en Corée, et surtout ces fans un peu extrêmes, qui semblent les poursuivre où qu’ils aillent. D’un naturel anxieux, tu ne sais pas vraiment comment tu réagirais à l’idée qu’on puisse t’épier à ce point. À coup sûr, tu ne dormirais que d’un œil, et tu te méfierais de tout le monde. « – J’imagine que vous avez quand même droit à un maximum de sécurité, non ? » Tu grimaces, parce que ce n’est vraiment pas une situation que tu souhaiterais à quelqu’un, même si ça symbole une grande célébrité. « – Si elles sont intrusives c’est le scénario le moins grave, mais si elles sont dangereuses…   »

Tu n’essaies pas d’effrayer ton ami évidemment, et puis de toute façon, tu te doutes bien qu’il a dû se faire la même réflexion. Vous abordez un sujet plus léger juste après, les voyages, et tu hoches la tête en souriant. « – J’ai pu voyager en Europe et en Amérique du Sud grâce à Netflix. C’était pour le travail, alors je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter comme je l’aurais souhaité, mais j’ai trouvé ça vraiment très joli. J’ai pu aller au Viêt Nam aussi, et c’était le voyage le spécial vu que j’ai retrouvé mes racines. » Un doux sourire étire tes lèvres quand tu repenses à ce voyage. Il faudra que tu y retournes bientôt, avec tes parents et ton frère. Ça fait déjà trop longtemps, et tu es sûre que tu as encore beaucoup de choses à découvrir là-bas. « – Et si tu devais choisir une destination de rêve, ça serait quoi ? »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

10.07.20 0:05
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

Eunwoo la regarda en souriant, il était soulagé d'entendre de la part de Lana que les fans étaient envahissant, mais pas aussi dangereux qu'en Corée ce qui soulagea au fond le jeune homme qui n'avait qu'un crainte de croiser des Sasaeng, enfin bon il savait qu'ils n'étaient jamais à l'abris de ce genre de chose ou qu'il soit...Mais bon il était vrais qu'il avait eu de la chance de ne pas en croiser jusque la....

-"Oui un peu moins que les Bts qui eux sont beaucoup plus connu que nous peut être parce qu'au fond on est beaucoup moins attaqué par ce genre de fans qu'eux... Ou voir même les exo...Mais on a un peu de sécurité quand on sent qu'on en a besoin...."

Il continua de boire et de manger un morceau de son cheesecake qu'il avait commandé en même temps que son café Eun avait eu un petit creux , voilà pourquoi il avait commandé de quoi manger ...Il écouta calmement ce qu'elle disait elle avait beaucoup voyagé par rapport à Netflix il était heureux qu'elle est pu voyager grâce à eux, elle avait dut réellement en profiter

-"Tu as vraiment beaucoup voyagé, arff mince faudrait que tu penses à prendre du temps pour visiter la prochaine fois que tu y va...J'ai eu la chance visiter un peu Paris et un peu Milan ou j'ai dut aller pour un shooting photo avant de rentrer..."

Il lâcha son gâteau avant d'écouter la question qu'elle venait de lui poser,oula cela était réellement une excellente question le fait de devoir savoir s'il devait un endroit a découvrir...Il se mit à réfléchir...Il avait pas mal entendu parler de L'Australie et depuis ce qu'il en avait entendu il avait hâte d'aller visiter ce pays la pour voir si tout ce qu'il avait entendu était vrais ou non...

-"J'en ai deux en 1 l'Australie, et il est vrais que le Vîêt-Nam m'attire faudrait que j'essaie de planifier ça...Au pire je te prendrai comme guide pour visiter le Viêt-Nam...Et toi alors?"

Au pire cela ferait des vacances entre ami alors pourquoi pas ne pas organisé ça, surtout que Lana était originaire de la-bas...

(c) toxic heart.
19.07.20 21:31
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Tu es rassurée quand tu apprends qu’Eunwoo et son groupe n’ont pas vraiment affaire à des fans de ce genre, ou que du moins, ils ont suffisamment de sécurité pour s’éviter des scenarii catastrophes. Tu attrapes toi aussi quelques bouts de ton muffin, et tu souris en te lançant dans une conversation sur les voyages que vous avez fait, et ceux à venir. « – Je crois que je n’aurais pas eu la chance d’en faire autant si je n’étais pas passée par Netflix », tu avoues avec un petit sourire reconnaissant.

Ton visage s’illumine quand il te parle du Vîêt-Nam, et de son envie d’y aller. Tu n’as pu t’y rendre qu’une seule fois, mais c’était le meilleur voyage de ta vie. Tu t’es enfin reconnectée avec tes racines,  et en voyant ces jeunes femmes travailler sur des bateaux au marché flottant, ça t’a fait bizarre. C’est sans doute le métier que tu aurais occupé si tes parents n’étaient pas venus vous adopter, ton frère et toi. « – Avec plaisir ! Je n’ai pas eu le temps de tout visiter encore, mais je compte bien y retourner prochainement. Peut-être à la fin de l’été », tu réfléchis à voix haute, et avec un nouveau petit sourire aux lèvres.

Avec ces quelques semaines mouvementées, ça te ferait sûrement du bien. Tu devrais en parler à ta famille, prochainement. « – L’Australie, ça me tente bien aussi ! J’aimerais bien aller visiter des pays comme la Norvège ou la Suède aussi, même si la Corée et le Japon m’attirent beaucoup. » Au final, tu te rends compte que vous avez pas mal de destinations prévues tous les deux. C'est une bonne chose, au moins, vous aurez pleins d'anecdotes à vous raconter.

25.07.20 0:03
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

Eunwoo la regarda  en souriant, il était vrais que Netflix était du à beaucoup de chose que ce soit pour elle tout comme pour lui,les dramas qu'il avait fait été aussi sur netfix...Il lui fit un grand sourire avant de la regarder avant de finir par lui dire calmement

-"Oui je te comprends...Netflix m'a beaucoup aidé pour certaine chose aussi, enfin certains voyage que j'ai pu faire, puis cela m'a fait connaître aussi...Je pense que je n'aurai pas été aussi connu si Netflix n'avait pas choisit mes dramas dans leur programme ,je ne leur en serait jamais assez reconnaissant donc je comprends tout à fait ce que tu puisses ressentir..."

Il lui fit un grand sourire, il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas eu vraiment le temps...Lui n'avait pas eu le temps d'aller dans les musées, mais au moins il pouvait dire qu'il avait pu visiter quelque place en Europe, comme la tour eiffel à Paris et la grande place de Venise d'ailleurs il recommanderait ces deux endroits à n'importe quel personne qui déciderait de voyager en Europe pour la première fois....

-"Un jour tu arriveras à aller visiter ,si un jour tu vas à Paris je connais une péniche qui fait un tour incroyable...Qui passe par tout les bâtiments assez connu ainsi que la tour eiffel...Je te donnerait l'adresse si tu veux..."

Il était vrais que l'Australie intéressait beaucoup le jeune Coréen, un jour il se le promettait il irait la-bas il était heureux de savoir que Lana soit du même avis que lui...Il lui fit un grand sourire, le Japon et la Corée était un très bon choix, il connaissait beaucoup les lieux étant Coréen et allant souvent aussi au Japon, il finissait par connaître pas mal d'endroit...Il la regarda avant de lui dire

-"Oh bonne idée la Corée, d'ailleurs si je suis présent je me ferait plaisirs d'être ton guide la-vas comme au japon....Etant donné que je connais quasi les lieux par coeur à force d'y aller en promo...."

Il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il ne lui demanderait pas un centime en plus, il ferait ça gratuitement si cela pouvait aussi lui permettre de revoir Lana en dehors des Etats-Unis, enfin dans un autre lieu serait tout aussi simpa que maintenant puis Eun serait tellement ravi de servir de guide à Lana

(c) toxic heart.
18.08.20 21:34
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Tu souris en entendant que Netflix a été aussi un sacré tremplin pour ton ami. C’est vrai que vous êtes plusieurs à vous partager l’affiche. Bien souvent, des shows sont annulés, d’autres posent question sur leur réelle utilité, mais dès que l’un d’eux rencontre du succès, on voit surtout les même têtes revenir pour en proposer d’autres, et c’est bien tout ce que tu souhaites à Eunwoo. Ce n’est pas l’envie qui te manque, mais tu ne t’es pas encore mise aux dramas. Ce serait sans doute une bonne première base pour en apprendre davantage sur ces pays que tu rêves de visiter. Tu as bien foulé le sol japonais une fois, mais c’était pour le travail, et surtout bien trop rapide pour te faire de réels souvenirs.

« – J’en regarderai un jour ! Et les tiens, du coup. Je t’enverrai un message pour te dire ce que j’en pense. » Tu lui souris, et ton regard s’illumine un peu quand il te parle de cette péniche sur Paris. Tu n’as jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds, mais tu as vu pas mal de films se déroulant dans la capitale française. Tu en as sans doute une image faussée et fantasmée du coup, mais cette balade doit sûrement en valoir le coup. « – Je veux bien ! Je ne pense pas que j’irai avant un moment, mais ça peut me servir pour de futures vacances », tu souris tout en terminant ton verre, t’imaginant déjà prendre des photos de la Tour Eiffel.

Tu hoches la tête quand il se propose d’être ton guide pour aller visiter quelques contrées asiatiques. Tu ne sais pas vraiment si le mode de vie y est le même que dans ton pays maternel, mais tu te doutes bien que non. « – C'est gentil ! Au moins, je pourrais voir ce qu'il y a d'intéressant au lieu de perdre du temps dans les trucs attrape-touristes. » Et d'ailleurs, en parlant de ça. « – Tu as eu le temps de visiter LA un peu ? »

28.08.20 23:14
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas