AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez

great Meeting [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Namjoon Kim
Namjoon Kim
great Meeting [Chad] 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 403 ☆ crédits : Tumblr,Google

great Meeting [Chad] Empty
MessageSujet: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyVen 17 Avr - 16:40

Great meeting
Namjoon était enfin arrivé à New-York après plusieurs heures de vol non cela n'était pas sa destination final, sa destination final était la nouvelle Zeland, mais il ne pouvait ne pas rester quelque jours ici dans la ville de New-york un endroit qui l'avait par ailleurs toujours  fasciné...Namjoon décidé de descendre enfin de l'avion laissant tout le monde sortir n'étant vraiment pas pressé lui, une fois sortit il se dirigea vers l'endroit ou l'on récupère ses bagages direction par la suite l'hôtel qu'il avait réservé....Il s'installa tranquillement et se posa un peu avant de décider de se reposer et dormir un peu histoire de récupérer un peu le décalage horaire....Après quelques heures de sommeil il finit par ouvrir les yeux calmement et regarda l'heure...Il était 16H00 l'heure pour laquelle selon lui il était temps de boire un café...Il sortit de sa chambre et demanda à l'accueil s'il pouvait boire un café dans l'hôtel il grimaça quand il entendit que non il ne faisait pas de café dans l'hôtel il grimaça, il finit par sortir cherchant de vu un café et se laissant guidé par son téléphone ne faisant pas attention à ce qu'il faisait il finit par percuter quelqu'un...

-"Veuillez m'excusez..."

Il espérait que cela passerait, il n'avait pas vu que que celui qu'il venait de percuté était un acteur de la sérieOne tree Hill dont il affectionné particulièrement avec Friends ces temps ci....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Chad M. Murray
Chad M. Murray
great Meeting [Chad] Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 406 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyDim 19 Avr - 19:38

Faire de la promo en parcourant le monde, c'était quelque chose qui m'était devenu plutôt rare depuis la fin d'OTH. Non pas que je ne fasse plus rien, loin de là, mais plutôt que je me déplace moins en raison de ma situation familiale. À l'époque j'étais seul et sans enfant, aujourd'hui je suis toujours seul, mais avec deux enfants et ce n'est plus aussi simple qu'avant. C'est la première fois depuis la naissance de ma fille que je pars quelques jours loin de chez moi, même les conventions, j'essaye d'en limiter alors que j'aime ça, mais j'aime encore plus mes enfants … Parfois il faut faire des choix et ils ne sont pas toujours simples. C'est donc dans cette grande ville que je me retrouve tout seul, heureusement je connais quelques endroits sympas et donc je ne me sens pas totalement perdu, c'est déjà ça. J'ai rendez-vous sur plateau télé en début de soirée, alors pour tuer le temps en ce milieu d'après-midi, je décide de faire quelques boutiques, peut-être pour trouver une nouvelle chemise à mettre ou en tout cas tuer le temps pour ne pas tourner en rond dans l'hôtel qui ne sert même pas de café. Je déambule dans les rues plus ou moins bondées de monde quand même, avant de me faire percuter par quelqu'un qui regardait son téléphone. Quelque chose d'assez fréquent dans cette ville, mais rien d'étonnant avec le nombre de personnes.

« Oh, ce n'est pas grave, vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier. »

Dis-je au jeune homme en prenant ça à la rigolade. Après tout qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? L'insulter ? Pour quelle raison ?

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyDim 19 Avr - 23:41

Great meeting
Namjoon fut soulagé que le jeune homme ne lui en voulait pas, il releva la tête et finit par le regarder, sa tête lui disait vaguement quelque chose il continua à réfléchir avant que cela ne vienne enfin faire tilt dans sa tête, il était un des héros de la dernière série qu'il avait regarder et dont il avait appris pas mal de mots, il avait vraiment adoré la série certes cela était une comme dirait les gens une série de fille mais lui avait adoré, il avait tout de suite accroché à celle-ci, il était heureux de le rencontrer en plus par le plus pur hasard à son premier jour d'escale à New-York...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"M'en voilà rassuré....On m'a dit qu'il y avait un café dans le coin,vous savez ou il est???...Et pour me faire pardonner je vous en offre un...Car a vrais dire je suis en plein dans la série dans laquelle vous jouez et j'adore..."

Oui Namjoon avait un peu de réserve il était partit avec de grands économies, il valait mieux partir avec beaucoup d''argent quitte à en avoir trop que ce retrouvait dans la misère sans plus aucune ressource...Il espérait de tout coeur que le jeune homme en face de lui accepterait cela leur permettrait de faire de plus ample connaissance, puis peut être qu'il pourrait en même temps lui donner de bons endroits à visiter...
(c) toxic heart.

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyJeu 23 Avr - 17:48

Je ne vois pas pourquoi je vais le prendre mal, pourquoi je vais faire des histoires, c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, moi le premier d'ailleurs lorsque je regarde mes mails par exemple. C'est une mauvaise habitude que tout le monde a, il faut bien le reconnaître. J'avoue au jeune homme qui semble tout peiné, que tout va bien, que ça n'est rien. En tout cas que je ne vais pas faire d'histoires pour ça. « M'en voilà rassuré....On m'a dit qu'il y avait un café dans le coin,vous savez ou il est???...Et pour me faire pardonner je vous en offre un...Car a vrais dire je suis en plein dans la série dans laquelle vous jouez et j'adore..." finalement, nous allions pratiquement au même endroit tous les deux.

« Oui, c'est juste à l'angle de la rue là-bas, après le fleuriste. Ah oui ? Vous regardez OTH ? Alors … Chad, enchanté. »

Lui dis-je en riant et en lui tendant la main pour le saluer, officiellement. C'est toujours plaisant de voir des retours sur cette série, c'est une énorme partie de notre vie, à tous, alors forcément voir des fans c'est toujours génial. Nous nous dirigeons alors tous les deux vers ce café en question.

« Vous êtes ici en vacances ? »

Après tout, je ne connais pas ce jeune homme alors peut-être qu'il est là en vacances ou bien alors en affaires, c'est possible aussi même s'il semble être très jeune.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyVen 24 Avr - 22:17

Great meeting
Namjoon  souria en l'entendant oui il voyait très bien de qui il s'agissait de Lucas Scott dans la série , c'était la seconde série américaine après Friends ou il avait vite accrocher, et n'allait pas croire qu'il ai gay parce qu'il aime bien one tree hill loin de la ...Enfin il était au final bisexuelle et ça il ne le nierait jamais, il était vraiment heureux de le rencontrer si on lui avait dit qu'un jour il tomberait sur lui dans la rue il ne l'aurait pas cru, il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre une fois qu'il eu finit de parler

-"Enchanté,Je m'appel Namjoon, oui je connais Oth et pour tout vous dire c'est la seconde série américaine ou j'ai accroché rapidement la première étant Friends...Si on m'avait dit qu'un jour je tomberai sur quelqu'un dans la série à peine arrivé je n'y aurait pas cru..."

Il souria et suivit Chad jusqu'au café, il n'était pas vraiment en vacance enfin si un peu mais il partirait bientôt pour rejoindre la nouvelle zélande pour continuer ses études...Il lui souria et le suivit calmement jusqu'au café, ou il le laissa passer devant lui avant d'y rentrer cherchant une table ou il pourrait discuter calmement...Il fit un grand sourire après avoir trouver une place qui leur conviendrait parfaitement il s'y asseya et finit par lui répondre

-"Oui enfin en pseudo vacances...j'ai fait une escale ici pour quelque jours avant de continuer mes études en Nouvelle zélande, et vous alors vous avez des futurs projets ou autre???"

Autant continuer de faire connaissance, cela n'était pas tout les jours qu'on rencontré quelqu'un qu'on admirait dans la rue et qui avait accepté de boire le café avec lui un parfait inconnu
(c) toxic heart.

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyMar 28 Avr - 18:01

Je suis toujours reconnaissant du public, depuis le début et les choses se sont accentuées avec l'arrivée de One Tree Hill, évidemment. Je suis content de toujours rencontrer des gens qui aiment cette série, forcément ça fait toujours plaisir. Aujourd'hui, les gens me reconnaissent surtout pour ce rôle de Lucas, qu'il aime ou non le personnage d'ailleurs, les retours sont toujours positifs et constructifs d'ailleurs. Certains oublient parfois que ce n'est qu'un rôle, mais ce n'est pas très grave après tout. "Enchanté,Je m'appel Namjoon, oui je connais Oth et pour tout vous dire c'est la seconde série américaine ou j'ai accroché rapidement la première étant Friends...Si on m'avait dit qu'un jour je tomberai sur quelqu'un dans la série à peine arrivé je n'y aurait pas cru..." Je suis content d'apprendre ça, comme toujours, j'aime bien découvrir les gens de derrière l'écran qui forme le succès de ce que nous faisons, et puis j'aime aussi et surtout savoir comment il voit la série ou encore comment il l'on découverte.

« Eh bien, comme quoi, tout arrive. »

Lui dis-je en riant. Comme j'ai du temps devant moi, je peux me permettre de discuter un petit moment avec ce jeune homme. Tout naturellement, je lui demande alors s'il est là en vacances. Oui, je suis un petit peu curieux. "Oui enfin en pseudo vacances...j'ai fait une escale ici pour quelque jours avant de continuer mes études en Nouvelle zélande, et vous alors vous avez des futurs projets ou autre???" Une bonne nouvelle ça, ça fait plaisir de voir des jeunes motivés pour leur avenir.

« Ah oui ? Vous faites quoi comme étude, si ce n'est pas indiscret. Oh ! des films pour le moment, et puis, peut-être une série plus tard. »

♛ by wiise

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyVen 1 Mai - 22:54

Great meeting
Namjoon  souria il était vrais que tout était possible bien que cela ne lui était jamais arrivé avant,enfin si peut-être en Corée mais il fallait dire que de la ou il venait cela était peut-être plus fréquent et moins impressionnant pour lui, mais bon il était heureux d'avoir croisé le chemin de celui-ci, il lui fit un grand sourire avant de rentrer dans le café avec lui il souria il était heureux qu'il continuait à fait carrière que ce soit,sur le petit écran ou grand écran il aurait été triste d'apprendre que tout c'était arrêter pour lui...Il finit par lui répondre

-"Tutoyons nous non ce sera mieux, enfin je ne t'impose rien mais je pense que ce sera mieux...Pour tout les deux...Je suis content que tu continues à faire carrière dans ce milieux la...Tu as quelques choses en plus que certaines autres personnes de séries que j'ai regardé"

Il souria et regarda la carte pour savoir quel café il allait prendre ou autre boisson chaude proposé...Ne connaissant pas ce bar à café...En même temps il n'y en avait pas en Corée...Il allait opté sur un capuccino viennois il ne connaissait réellement pas ça du tout donc autant tester...

-"Oh je vais suivre mes études en Igénierie et j'ai vu qu'en Nouvelle Zélande ils avaient une excellente école réputé pour ça puis cela me permet de voyager donc j'ai tenté le coup et j'ai réussi mon admission...Pour devenir ingénieur mis a part si j'ai décidé au bout d'un moment d'arrêter pour faire autre chose...."

Parce que oui le métier de chanteur traînait encore dans le coin de la tête de celui-ci, car sa deuxième passion était le rap, il avait écrit des chansons mais sa mère était vraiment contre ça...Réellement contre ça, mais Namjoon n'en faisait par moment qu'à sa tête...
(c) toxic heart.

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyDim 3 Mai - 19:51

Pour moi, tous les avis sont positifs, qu'ils soient négatifs ou non, je suis content d'entendre ce que les gens pensent de moi. J'ai toujours été soucieux de savoir si on me percevait comme je pensais être, si on me pensait pire, ou mieux, qu'importe, mais l'avis des autres a souvent compté pour moi et ma vie personnelle, aujourd'hui j'ai évolué, j'ai grandi et je me fiche de ce que l'on pense de moi personnellement, ce qui m'importe aujourd'hui, c'est le côté professionnel. "Tutoyons-nous non ce sera mieux, enfin je ne t'impose rien mais je pense que ce sera mieux...Pour tout les deux...Je suis content que tu continues à faire carrière dans ce milieux la...Tu as quelques choses en plus que certaines autres personnes de séries que j'ai regardé" Très souvent, les jeunes gens comme ce jeune garçon me dise souvent qu'ils ont grandi en regardant la série, c'est toujours plaisant, en même temps parfois ça donne rapidement un coup de vieux. Et oui, bientôt la quarantaine quand même.

« Ah oui, comme quoi ? C'est très gentil, et je suis très curieux aussi. »

Lui dis-je en riant. Nous décidons de prendre un café ensemble, rien de mieux finalement pour faire connaissance. J'opte pour un café classique. Puis j'apprends que ce jeune homme est étudiant, curieux comme je suis, je demande de quoi. "Oh je vais suivre mes études en Igénierie et j'ai vu qu'en Nouvelle Zélande ils avaient une excellente école réputé pour ça puis cela me permet de voyager donc j'ai tenté le coup et j'ai réussi mon admission...Pour devenir ingénieur mis a part si j'ai décidé au bout d'un moment d'arrêter pour faire autre chose...." Pour moi c'est toujours génial de voir des jeunes gens motivés comme ça, je pense que si je n'avais pas été acteur, j'aurais peut-être, moi aussi, poussé mes études un peu plus loin.

« Oh, une autre passion peut-être ? »

♛ by wiise

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] EmptyLun 11 Mai - 22:46

Great meeting
Namjoon souria, il ne savait pas vraiment quoi faire comme métier après avoir obtenu le diplôme en même temps il aurait le temps pour se décider de ce qu'il voudrait faire après, enfin il n'avait pas encore débuté il finirait par choisir ce qui lui plairait le plus...Mais en même temps il y a ce côtés ou il voulait devenir rappeur enfin cela était un peu flou, puis pour dire ce n'était pas gagné d'avance de devenir rappeur comme ça dans sa ville natale donc il avait mit ça de côtés

-"Oh franchement pour le moment je ne sais pas ce que je ferai après avoir obtenue mon diplôme peut être qu'à la fin je finirait par trouver la voix qui me convient le mieux"

Il souria quand il vint lui demander s'il avait une autre passion bien sur qu'il en avait une autre...Il adorait rappé ...Enfin il avait écrit quelque chanson mais sa mère lui avait vite remis les idées en place...Enfin en même temps pour tout vous dire Namjoon pouvait faire tout ce qu'il pouvait faire avec son intelligence mais il n'avait aucune envie que sa soeur ni même sa mère s'inquiète pour lui, voilà pourquoi il avait arrêter, il remercia le serveur qui venait de leur apporter leur café en souriant et en bu quelque gorgée avant de finir par lui dire en souriant calmement

-"Oh je suis rappeur...Enfin il fut un moment ou j'étais rappeur j'ai écrit plusieurs chansons mais ma mère m'a vite fait comprendre qu'elle refusait que je continue dans cette voix plutôt dur et que je devais continuer mes études pour avoir un diplôme en main et faire un réel métier, mais je pense que cette vocation ne me quittera pas si facilement que ça...C'est un peu comme une drogue quand on y a goûter on a du mal à s'en passer..."

Il rigola en souriant calmement en même temps cela était totalement vrais...Namjoon avait toujours au fond devenir rappeur et ça depuis l'age de ses 14 ans...
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: great Meeting [Chad]   great Meeting [Chad] Empty

great Meeting [Chad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1