AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
73 € 125 €
Voir le deal

Partagez

taste like wine (surene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae
taste like wine (surene) 380db0d8d70bf659df7d207bb54dce0e51a54d82
☆ in hollywood since : 13/04/2020
☆ interviews : 125 ☆ crédits : @wanderer

taste like wine (surene) Empty
MessageSujet: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyVen 17 Avr - 15:09

stolen kiss
tiny secret
She spilled some drank on me and now I'm knowing she's tipsy. She put her body on me and she keep staring me right in my eyes
29 mars -- Tout est décoré pour l'occasion, de rose, de doré, de blanc, féminin et chic à la fois, épuré sans chichis. JooHyun n'aime pas être le centre de l'attention, pourtant cette fête est pour elle, la célébration de sa vingt-neuvième année bien qu'elle s'en serait bien passée. Seulement, elle est incapable de refuser quoi que ce soit à Wendy, qui a voulu être l'organisatrice à peine sortie de l'hopital. Elle est malgré tout contente de pouvoir fêter ça avec ses copines ainsi que quelques amis, sans en avoir plus sur la liste des invités. La seule consigne pour la reine de la soirée est de s'habiller et se pomponner. Pour elle qui aime la simplicité, elle embrasse une tenue simple, une petite robe courte, blanche et légère, avec un maquillage nude et naturel.
La petite fête est réussie, une trentaine de personnes sont présentes peut-être plus, mais elle ne se soucie de rien et profite simplement de quelques conversations. C'est Joy qui ne cesse de la taquiner pour qu'elle goûte à tout et surtout qu'elle boive un peu, elle qui n'est pas une grande habituée de l'alcool. Face à son insistance, elle cède et prend son premier verre de rosé, doux et légèrement sucré, une pointe fruitée. Ce n'est pas si désagréable au final, c'est même goutu et ça descend tout seul.
Après avoir fait un tour de ses invités, elle s'isole quelques secondes dans la cuisine de sa propre maison, lieu chef de la petite party, pour chercher une serviette, croisant sur son passage une tête qu'elle n'avait pas encore saluée, en tout cas pas dans ses souvenirs. « Jun-Myeon ! Salut. S'exclama-t-elle un poil trop heureuse, la voix un peu plus haute que d'habitude. Tu te caches ? » Sa question se conclue d'un petit rire retenu avant qu'elle puisse détailler le garçon qui est sans boisson à la main. Miséricorde. « Tu n'as rien à boire ? Attends voir- Elle accentue avec son index puis s'absente rapidement pour revenir avec la bouteille de rosé qu'elle a goûté un peu plus tôt. Tu dois absolument goûter ça. » Sans lui laisser le choix, elle lui verse un verre.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ our national poop
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
taste like wine (surene) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 200 ☆ crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptySam 18 Avr - 18:46

taste like wine
jun-myeon kim & irene bae
Suho avait évidemment accepté l’invitation quand il avait été convié à l’anniversaire d’Irene. Il connaissait la jeune femme depuis de longues années maintenant et ils étaient devenus amis, une amitié qu’il chérissait énormément pour la bonne et simple raison qu’elle avait pris du temps à se mettre en place. Il avait pas mal galéré à attirer l’attention de la brune, lui parler et essayer qu’elle le considère comme son ami et c’était enfin chose faite. Il connaissait les autres Red Velvet beaucoup moins, davantage de vue qu’autre chose. Avec Irene, ils avaient pas mal en commun, notamment le fait d’être les leaders de leurs groupes respectifs, c’était une lourde responsabilité sur laquelle ils avaient pu échanger plus d’une fois. Ce soir, c’était elle la star, il avait posé son cadeau au même endroit que tous les autres et attendait que les festivités commencent. A vrai dire, il se baladait, saluait les gens qu’il croisait et puis voilà qu’il tombait sur la reine de la soirée en personne. « Tiens, salut ! Non non, je ne me cache pas, je cherchais une certaine brune… Mais elle est difficile à trouver… Ah, elle est là ! » Il pointait le doigt sur Irene et lui souriait. « Joyeux anniversaire quand même ! » Il se mit à rire en la voyant partir pour aller lui chercher un verre, c’était elle tout craché ça à vivre sa vie à cent à l’heure. Il l’observe alors lui servir un verre de rosé qu’elle semblait aimer tout particulièrement.« Dis moi… t’aurais pas un peu abusé de ce rosé ? » Elle était si… joyeuse, non pas qu’elle ne l’était pas d’habitude mais là, c’était encore plus accentué et l’alcool n’y était sûrement pas pour rien. Il n’était pas né d’hier, il savait ce que ça faisait à quelqu’un d’avoir bu et puis, certaines personnes tenaient à l’alcool moins que d’autres. Lui, ça allait, il avait l’habitude et donc il pouvait tenir assez bien même si ça dépendait de ce qu’il buvait et comment il le buvait mais ce soir, il n’était pas question de trop boire. Il était là pour Irene et pour fêter dignement son anniversaire, pas pour finir complètement bourré dans un coin.
code by exordium.

ANAPHORE

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyDim 19 Avr - 14:12

stolen kiss
tiny secret
She spilled some drank on me and now I'm knowing she's tipsy. She put her body on me and she keep staring me right in my eyes
C'est l'une des premières fois depuis des années qu'elle n'est pas en charge, mais simplement profiteuse. Être leader d'un groupe laisse peu de place à l'improvisation et il faut énormément d'organisation pour que tout se passe pour le mieux, alors depuis le début des filles, elle était celle qui organisait tout. C'est donc assez spécial, assez déroutant de n'être au courant de rien et de devoir simplement se détendre. Pourtant ce n'est pas si difficile à faire, il suffit d'un verre de vin pour la mettre dans l'ambiance, le rendre simplement joyeuse, juste un peu plus que d'habitude. L'alcool aide à se détendre plus rapidement, mais elle n'est pas une grande buveuse alors elle se limitera à deux ou trois verres grand maximum pour éviter de gâcher cette soirée si adorablement organisée. Surtout qu'elle fête ses 29 ans alors elle se doit d'être responsable et de ne pas se retourner la tête, vu que ce n'est pas son genre.
Alors, oui, elle est joyeuse et cela se montre en la présence d'un de ses amis, Jun-Myeon. Elle ricane un peu bêtement suite à sa blague, reniflant avec un petit bruit de cochon légèrement perceptible. « Merci. Et merci d'être venu, ça me fait plaisir. » Les deux chanteurs se connaissent depuis des longues années, un collègue devenu un ami, alors ça semble assez normal qu'il soit convié à cette soirée. S'il est convié, il doit donc être traité comme un bon invité alors il ne peut pas déambuler avec les mains vides, surtout qu'elle se sentirait un peu moins coupable si elle ne buvait pas seule. « C'est toujours mon premier verre. » S'exclama-t-elle fierement. Elle ne compte pas boire jusqu'à perdre la raison, juste partager un verre avec lui, aussi simple que ça. « De toute manière c'est mon anniversaire, alors tu n'as pas le droit de dire non à quoi que ce soit. » C'est la règle qu'elle vient juste d'inventer, contente de pouvoir faire sa capricieuse une fois de temps en temps, mais surtout pour l'embêter un peu.

@MADE BY ice and fire.

☆ our national poop
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyLun 20 Avr - 19:42

taste like wine
Suho avait au moins réussi à la faire rire, c’était déjà ça ! Pourtant, ses bandmates n’arrêtaient pas de dire qu’il n’avait aucun humour, ou plutôt que ses blagues ne faisaient rire personne. Il fallait croire qu’Irene avait le même humour que lui si ça la faisait rire et ça, c’était une bonne chose. Enfin quelqu’un pour apprécier son humour, il était temps ! « J’allais rater ça pour rien au monde ! » Il n’avait rien de prévu ce soir-là en plus donc évidemment qu’il était venu et il était vraiment ravi de l’avoir fait. Il ne voyait pas Irene bien souvent donc autant profiter de l’occasion de cette soirée pour lui parler un peu, même s’il n’aurait pas forcément beaucoup de temps avec elle. Après tout, elle était la reine de la soirée donc tout le monde voudrait passer du temps en sa compagnie, c’était normal. Il se sentait déjà heureux qu’elle partage un verre en sa compagnie. « J’ai l’intuition que ça ne sera pas le dernier. » Il la fixe du regard tout en souriant moqueusement à la brune. Il n’avait pas le droit de dire non à quoi que ce soit ? Elle était bel et bien la reine de la soirée et elle le savait mais elle avait raison, il ne pourrait probablement pas lui refuser grand-chose pour ne pas dire rien du tout. Irene était quelqu’un de censé, elle n’irait pas faire de demande trop tirée par les cheveux ou alors Suho serait le premier surpris.«  Oui, chef ! » Il tendait son verre et le faisait se cogner délicatement contre celui de la jeune femme. Si elle buvait déjà alors autant qu’il s’y mette lui aussi. Après avoir trinqué dignement avec la birthday girl, il but une première gorgée de la boisson et réfléchit quelques instants avant de donner son verdict. « C’est vrai, il est bon. Mais n’en abuses pas quand même. Je compte prendre des photos et des vidéos ce soir alors si j’ai l’occasion de te ridiculiser un peu pour un futur chantage, je n’hésiterais pas. »
code by exordium.

ANAPHORE

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyMar 21 Avr - 17:06

stolen kiss
tiny secret
La chanteuse sourit, ravie de voir son ami et surtout de voir que ça lui fait plaisir d'être présent ce soir. C'est agréable, surtout de ne croiser en dehors de l'agence où du travail, ce qui n'est pas toujours évident alors elle compte profiter d'un petit moment volé pour boire un verre tous les deux, à l'honneur de celle qui prend officiellement une année supplémentaire.
Certes, ce soir elle doit être sous tous les fronts car elle ne doit pas privilégier un invité au reste, mais pour l'instant ils sont cachés alors elle peut se permettre un petit écart. La star de la soirée secoue la tête fermement, pour marquer son désaccord. « Non non non, je ne vais pas plus loin que deux. » Dit-elle, sûre, mais avec un léger sourire trompeur. Malgré le fait que ce soit sa fête, elle doit se montrer responsable et surtout ne pas donner une chance aux autres de se moquer d'elle. Elle apprécie d'un large sourire satisfait le petit surnom de chef, démontrant sa fierté en relevant le menton dans une fausse moue royale.
Elle l'observe alors tester la boisson, intéressée d'avoir son verdict. Il tarde, mais il est positif. Elle sourit donc, de toutes ses dents et l'imite en buvant une gorgée manquant de s'étouffer quand il parle de lui faire du chantage. « Tu n'oserais pas. » Surtout pas quand elle fait ces yeux, digne d'un chat botté afin de le prendre par les sentiments.

@MADE BY ice and fire.

☆ our national poop
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptySam 25 Avr - 9:10

taste like wine
Suho la regarde et hausse les sourcils. Il s’agissait de sa fête d’anniversaire et elle n’irait pas plus loin que deux verres de vin ? Il n’y croyait pas vraiment ou alors si c’était le cas ça serait dommage. Après, si elle ne tenait pas beaucoup à l’alcool, c’était probablement mieux d’agir ainsi, effectivement. Dans leur pays, les débordements n’étaient pas trop appréciés, notamment par les agences. « Je vais compter les verres et si tu te sers un troisième verre, je serais forcé de venir te l’enlever. Imagines moi comme ton garde du corps pour la soirée. » Il disait ça pour blaguer évidemment… mais au fond, était-ce faux ? Suho n’était pas un méchant garçon mais il aimait bien taquiner la brune alors il serait capable de sortir quelques photos si jamais elle l’embêtait trop ou si jamais il avait besoin de quelque chose, tant que ça restait raisonnable évidemment. Du coup, oui, il était capable de lui faire du chantage mais du chantage mignon. « Bien sûr que si j’oserais. C’est important d’avoir un moyen de pression sur les gens, parfois ça peut être très utile. » Il se mit à rire en la voyant lui lancer son petit regard de biche en danger, c’était vraiment adorable et tordant à la fois. Irene avait beau renvoyer cette image de fille parfaite, elle savait très bien y faire pour obtenir ce qu’elle voulait et pas besoin de photos compromettantes pour ça. Les femmes étaient bien plus douées que les hommes de ce côté-là.« Ton regard de biche ne fonctionnera pas sur moi. »

code by exordium.

ANAPHORE

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyDim 26 Avr - 18:45

stolen kiss
tiny secret
Généralement quand elle disait quelque chose, elle s'y tenait. Hors de question qu'elle se montre en spectacle devant autant de monde, alors elle devra réguler sa consommation d'alcool. Même si Jun-Myeon n'y croit pas un mot, elle se fera un plaisir de lui faire son clapet. « Tu parles beaucoup trop Jun-Myeon. » Dit-elle en soupirant, feignant l'exaspération avec un léger sourire sur les lèvres. « Par pitié, bois ton verre et tais-toi. » Le ton de la plaisanterie est présent, jamais elle parlerait ainsi à toute personne qui ne serait pas son ami, elle se met alors à rire. Elle sait très bien se défendre toute seule, puis maintenant les intentions de son ami sont claires, il n'attend que ça finalement. Raison de plus pour rester raisonnable, ne pas lui donner cette satisfaction.
Peut-être que si elle le fait boire suffisamment, il ne pensera plus à lui faire ce vilain chantage. Cette question traverse son esprit alors qu'elle le regarde, totalement insensible à son charme. Elle lève alors les yeux au ciel et croise les bras de desaccord. « Très bien, je me vengerai. » Dit-elle avec sa moue presque boudeuse.

@MADE BY ice and fire.

☆ our national poop
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyLun 27 Avr - 20:14

taste like wine
Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait qu’il parlait trop, il entendait même ça régulièrement de la part de ses bandmates, principalement quand il essayait de faire une blague qui échouait lamentablement.  Mais là, ça le faisait plus sourire qu’autre chose. Sans le vouloir, elle validait ce qu’il venait de dire. C’était une réaction typique quand on s’avouait vaincu parce que la personne avait raison. Ainsi, en guise de réponse, elle avait droit à son sourire le plus moqueur possible. C’était tellement facile de la taquiner. « Tu sais que j’ai raison. » Il pouvait bien vider une bouteille entière qu’il n’en oublierait pas pour autant son plan machiavélique de coincer la jeune femme. Il aurait ainsi une raison de plus de se moquer gentiment d’elle alors il n’allait pas passer à côté. « Tu t’avoues quand même vachement vite vaincue, je suis presque déçu… Ou bien ça cacherait un plan encore plus machiavélique que le mien ? » Avec Irene, il fallait s’attendre à tout. C’était malgré tout difficile de résister à sa petite moue boudeuse mais Suho était un homme fort, il pouvait résister. A l’extérieur, il est fort et il résistait alors qu’à l’intérieur, il fondait totalement. Il avait un self-control incroyable qui l’étonnait lui-même encore parfois. « T’essayes de me faire boire ? Vas falloir t’occuper de moi après, alors. Quand j’ai trop bu, je suis incontrôlable. »

code by exordium.

ANAPHORE

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyLun 27 Avr - 21:35

stolen kiss
tiny secret
Hors de question d'avouer qu'il a raison, tout simplement parce qu'il n'a pas raison. Elle secoue alors généreusement la tête avant de terminer la faible quantité de rosé qui restait encore dans son verre. Son premier terminé, elle peut alors se servir le second qui sera également le dernier. Prenant bien son temps pour voir le liquide se transmettre de la bouteille au verre à vin, elle sourit et pose la bouteille une fois le verre rempli. « Dernier verre. » Dit-elle en articulant les deux mots avant de porter à nouveau le verre à ses lèvres pour y piquer une faible gorgée, comptant bien savourer chaque arôme et aussi lui montrer à quel point il a tort. Elle sait qu'elle doit s'arrêter après ça, le manque d'expérience et le peu d'aliment dans son ventre peuvent la rendre rapidement atteinte par les effets et elle préfère garder son contrôle, bien qu'elle se sente déjà sur un petit nuage, en tout cas moins timide de montrer sa joie ce soir.
Pour laisser le mystère sur ses attentions, elle hausse simplement les épaules maquillée d'un sourire malicieux sur ses lèvres un peu brillantes. S'avouer vaincue aussi rapidement ? Ce n'est pas son genre, mais Jun-Myeon n'a pas à le savoir, il s'en rendra compte de la meilleure des manières. « C'est peut-être moi qui aura des choses embarrassantes à raconter sur toi. » Dit-elle en laissant volontairement sa voix en suspens. « Après un seul verre ? T'es vachement sensible comme garçon. » Le ton moqueur agrémenté d'une moue taquine pour accenturer ses mots. « Je ne m'occupe de personne ce soir, c'est à toi de t'occuper de moi. » Elle ne s'étonne même pas de sortir ce genre de phrases, ce qu'elle ne dirait pas en temps normal. Le vin la rend beaucoup trop à l'aise, mais ça la fait rire plus qu'autre chose. « Allez, termines ce verre. Il faut qu'on soit sur le même pied d'égalité. » Dit-elle légèrement pressante, son regard rivé sur le chanteur.

@MADE BY ice and fire.

☆ our national poop
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) EmptyMer 29 Avr - 15:17

taste like wine
Suho l’observait tranquillement alors qu’elle terminait son verre et se servait le second. La soirée n’en était encore qu’au début et la voilà qui se servait déjà ce qui devait être son dernier verre ? Non, Suho n’y croyait pas un seul instant. « Oui, bien sûr. » Durant sa vie, Suho n’avait jamais rien fait d’embarrassant, du moins selon lui. Ses bandmates seraient peut être d’un avis différent sachant qu’ils lui faisait bien comprendre que parfois, il leur faisait honte, notamment quand les Red Velvet étaient dans le coin et qu’il avait une tendance maladive à danser sur leurs chansons et vouloir attirer leur attention. Il les aimait bien, ce n’était pas un crime quand même ! Mais il savait aussi que ses bandmates se moquait beaucoup de lui et qu’ils n’étaient pas forcément aussi embarrassés qu’ils voulaient le dire. Suho savait leur rendre la monnaie quand il en avait l’occasion.« Je suis trop sage pour faire quoi que ce soit d’embarrassant, tu seras déçue si tu attends ça. » Il sourit alors qu’elle le traitait de garçon sensible, parfois c’était un beau compliment mais là, ce n’en était pas vraiment un. « Non, quand même pas. Il m’en faut plusieurs pour en arriver là. » Ben voyons, c’était à lui de s’occuper d’elle. Après, ça ne le dérangeait pas, il n’avait rien à faire d’autre de la soirée donc si elle voulait qu’il s’occupe d’elle, il pouvait le faire sans soucis, sans pour autant la suivre comme un petit chien parce que ça serait franchement ridicule et mauvais pour sa fierté. « Très bien, comptes sur moi pour m’occuper de toi. » Il observait son verre – le premier – et haussait les épaules. Elle voulait qu’il le boive ? Très bien ! Ce n’était que le premier alors il ne risquait pas grand-chose en le buvant d’un trait, juste d’être un peu engourdi le temps de quelques secondes. Il le finissait donc et le tendait à la brune afin qu’elle le remplisse à nouveau. « Contente ? »

code by exordium.

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taste like wine (surene)   taste like wine (surene) Empty

taste like wine (surene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant