AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Minds are like flowers; they open only when the time is right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 Original
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 758 ☆ crédits : (c) wild heart

Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minds are like flowers; they open only when the time is right   Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:09

oh bordel je suis trop contente que vous aimiez, j'avais trop peur que vous me reniez TT
merci vous êtes adorables, qu'est-ce que je ferais sans vous :moustache:
morgane va tellement nous manquer, on l'aime très très fort :myemotions: ce n'est qu'un au revoir et on reste en bon terme, c'est le bern de nos sardou et barnaby :omg:

bravo Eunwoo qui nous a bien fait rire, c'est mérité, on t'adore :siffle:
et pour finir bravo à jenny qui me supporte depuis 5 ans et demi sans râler (enfin presque hm) I love you
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 Tumblr_oku2j82Xsn1vimvvao1_400
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 264 ☆ crédits : noémie + tiny heart

MessageSujet: Re: Minds are like flowers; they open only when the time is right   Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:27

Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 3532458048 Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 3532458048 Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 3532458048

( i'll smell your scent, enjoy your color, i’ll eat you more elegantly than drinking wine )

love is in the air
Danna Paola
Danna Paola
Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 Tumblr_inline_ph2idnRZWP1uyanoc_250
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 80 ☆ crédits : @cosmic light.

MessageSujet: Re: Minds are like flowers; they open only when the time is right   Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:05

je voulais quand même passer par ici pour dire que je suis méga fan de ce design :omg: :mygad: les papillons, les fleurs, c'est tout beau :chou: :chou:

& je souhaite une bonne continuation à Morgane, elle va manquer par ici I love you :snif: :okay:
prenez soin de vous les cocos, c'est important :**: :coeur1:

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 9c16797ff3a8b21d017a15b4034afcaf48f9a75d
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12137 ☆ crédits : c/ alcuna licenza

MessageSujet: Re: Minds are like flowers; they open only when the time is right   Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:03

merci chaton :omg: I love you
prends soin de toi aussi, c'est important :moustache:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minds are like flowers; they open only when the time is right   Minds are like flowers; they open only when the time is right - Page 2 Empty

Minds are like flowers; they open only when the time is right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2