AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

(Réservé) Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Margot Robbie
Margot Robbie
(Réservé) Sebastian Stan 8bb5e12a74f113c5b90a80b5e7d92e1cc63f51a3
☆ in hollywood since : 19/03/2020
☆ interviews : 40 ☆ crédits : Avatar by @SWEET DISASTER and signature by @old money.

(Réservé) Sebastian Stan Empty
MessageSujet: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan EmptyJeu 19 Mar - 18:57

Sebastian Stan
nom; Stan. prénom; Sebastian. âge; 37 ans. date de naissance; 13 août 1982. lieu de naissance; Constanta, Roumanie. nationalité; Roumano-américain. origines; Roumain. job; Acteur. statut matrimonial; Célibataire. orientation sexuelle; Hétérosexuel.
Hey coucou toi,
je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario qui est vraiment très important vu qu'il est le fameux responsable de son divorce. :siffle: Du coup, Sebastian jouera un rôle très important dans la vie de Margot. :perv: Du coup, il faut que tu ramène ta fraise très vite, car je te promets du drama à en revendre, pleins de cochonneries, car c'est la base et surtout on va s'éclater. :boumboum: Cependant, je refuse catégoriquement les membres qui ne sont pas sûr de rester. Je veux quelqu'un de présent qui fassent de longues réponses vu que je suis une adepte des pavés. :moustache: Concernant le lien, la base n'est pas négociable, j'ignore s'ils finiront ensembles puisque je préfère voir si tout colle niveau rp, si le feeling est présent tout ça. :please: Si tu es toujours intéressé, alors fonce darling, j'attends que toi. :bieber:   

Margot Robbie
Sebastian et Margot se sont rencontrés sur le tournage du film "Moi, Tonya" en Janvier 2017. Les deux acteurs se sont directement entendu, le courant passant très bien entre eux et au fil des scènes qu'ils tournaient tous les deux, Margot a ressentit une attirance pour l'acteur malgré qu'elle était mariée depuis même pas 1 mois. Elle a essayer de niée tout ça, mais plus ils tournaient des scènes et plus son attirance pour Sebastian grandissait. C'est lors d'une after party après l'avant première du film que les deux acteurs ont craquaient. Margot venait de se disputer avec son mari à cause de quelque chose de futile qui l'a profondément agacée et en la voyant s'éloignée, Sebastian est parti la rejoindre pour voir si tout allait bien. Ils ont longuement parler, bu pas mal de verres et ils se sont embrassés. Etant pas mal éméchés, ils ont quittés la soirée tous les deux et se sont retrouver dans la chambre de Sebastian. Ils se sont à nouveau embrasser et ont finalement passer la nuit ensembles. Au petit matin, en se réveillant et en se voyant dans les bras de Sebastian complètement nue, Margot a pris peur en pensant à son mari. Elle lui a donc laisser un petit mot sur l'oreiller et elle a prit la fuite. Depuis, les deux s'ignorent, Margot se sent vraiment coupable, car elle a adorée, elle pense toujours à lui et c'est pour cette raison qu'elle a dit son prénom pendant un orgasme avec son mari. Elle est donc en instance de divorce, mais ce qu'elle ignore, c'est que l'acteur a ressentit exactement la même chose qu'elle, mais il lui en veut d'être partie comme une voleuse et de l'avoir complètement ignorer par la suite puisqu'il a l'impression d'avoir été utiliser et il ne supporte pas cette idée.

Dernière édition par Margot Robbie le Ven 20 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Sebastian Stan
Sebastian Stan
(Réservé) Sebastian Stan C4bca39f5aa312b2960146a4845631eab12328f1
☆ in hollywood since : 20/03/2020
☆ interviews : 15 ☆ crédits : @ichi pour l'avatar

MessageSujet: Re: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan EmptyVen 20 Mar - 19:36

On m'attendait ? :siffle: :hihi:
J'ai vu ce scénario je n'ai pas pu résister vu que Sebastian est un de mes chouchoux :fou: Et puis ce lien avec Margot en plus ça promet pas mal de drama :perv: :flowers:

Je ne suis pas sûre de pouvoir finir ma fiche ce soir par contre donc c'est possible de réserver le scénario ? :omg: :omg:

nothing can resist water
Margot Robbie
Margot Robbie
☆ interviews : 40 ☆ crédits : Avatar by @SWEET DISASTER and signature by @old money.

MessageSujet: Re: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan EmptyVen 20 Mar - 19:39

@Sebastian Stan :god: :god: :god: :god:

Oh mon dieu, tu es déjà la !!!!!!! :gaah: :gaah: :boumboum: :boumboum:
Merciiiiiiiii de tenter mon scénario, tu viens de refaire ma soirée, je suis si heureuse de le voir aussi vite, j'avais trop peur d'attendre des lustres. :wha:

Of course que je te le réserve. :hihi: En passant ton avatar et ton gif profil. :inlove: :leuve: :bave: :douche:

hello 911? i'm on fire
Sebastian Stan
Sebastian Stan
(Réservé) Sebastian Stan C4bca39f5aa312b2960146a4845631eab12328f1
☆ in hollywood since : 20/03/2020
☆ interviews : 15 ☆ crédits : @ichi pour l'avatar

MessageSujet: Re: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan EmptyVen 20 Mar - 20:42

@Margot Robbie Il n'y a pas de quoi, ce scénario promet vraiment :fou: :boumboum: :boumboum:
Merci pour la réservation du coup j'ai déjà bien avancé ma fiche, il ne me reste que 3 questions :mdr: Arrow Demain elle est finie :siffle: :heart1:

nothing can resist water
Margot Robbie
Margot Robbie

MessageSujet: Re: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan EmptyVen 20 Mar - 20:43

@Sebastian Stan je te félicite honey. :hihi: (Réservé) Sebastian Stan 2640350160 :boumboum: :boumboum:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Réservé) Sebastian Stan   (Réservé) Sebastian Stan Empty

(Réservé) Sebastian Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1