AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(libre) Alexis Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Lana Condor
Lana Condor
(libre) Alexis Ren Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 126 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyDim 15 Mar - 12:51

Alexis Ren
nom; Ren. prénom; Alexis. âge; 23 ans. date de naissance; 23 novembre 1996. lieu de naissance; Santa Monica, Californie. nationalité; Américaine. origines; Américaine. job; Danseuse et mannequin. statut matrimonial; En couple. orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
Coucou ! :cutiepie:  Merci à toi de passer ce scénario, qui, comme tu t’en doutes, sera bien sûr très important pour ma petite Lana, mais aussi pour le futur Noah. :perv:  L’avatar n’est pas négociable évidemment, et l’histoire d'Alexis est à respecter. Concernant l’activité, je n’en demande pas plus que le règlement du forum.  :please: Pour ce qui est des fautes d’orthographe/de grammaire, tant qu’il n’y a pas une erreur tous les trois mots, je suis tolérante, et puis, les fautes d’inattention, cela arrive à tout le monde. Côté longueur des RPS, je peux faire très long comme un minimum de 200 mots, mais en général, je m’adapte facilement à mon partenaire, alors il n’y a pas de soucis pour ça ! J’ai vraiment hâte de te voir débarquer avec cette jolie bouille. Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte !  :okay:

lana condor // amie //
Alexis sort avec Noah depuis plus d'un an maintenant, alors évidemment, Alexis et Lana ont eu plus d'une occasion de se voir. Toutes les deux s'entendent plutôt bien. Le baiser que Lana et Noah ont échangé s'est produit bien avant que Noah et Alexis ne se rencontrent. Pourtant, Lana ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise en présence de la jolie mannequin. Lana n'éprouve pas de rancoeur à son égard, pour être arrivée dans la vie de Noah pile au moment où il aurait pu se passer quelque chose avec Noah. Au contraire, son côté raisonnable lui a soufflé que c'était justement un signe prouvant que cette relation ne serait pas une bonne idée. Alors, Lana fait de son mieux pour prendre sur elle et faire comme si rien ne s'était passé, même si elle espère secrètement qu'elle ne recevra pas bientôt un faire-part de mariage dans sa boîte aux lettres. 

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyMar 19 Mai - 12:59

:groove: :groove: :groove:

Noah Centineo
Noah Centineo
(libre) Alexis Ren Tumblr_pfshoiafTY1xzbdiso1_540
☆ in hollywood since : 26/02/2020
☆ interviews : 319 ☆ crédits : PLUM + tumblr

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyMar 19 Mai - 13:10

(libre) Alexis Ren 1309928154 (libre) Alexis Ren 1309928154

Invité

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyMar 19 Mai - 13:13

MON FAV :myemotions2: :myemotions2:

Lana Condor
Lana Condor
(libre) Alexis Ren Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 126 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyMar 19 Mai - 15:59

OH OUIIIIII :**: :**: :**:
Salut jolie poupée :cutiepie:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL

Invité

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyMar 19 Mai - 17:40

:**: :**:
salut ma beauté :bgette:
(comment ça va être compliqué de pas aimer cutie Lana :omg: )

☆ queen of heart(s)
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
(libre) Alexis Ren A525f59858d71d570ee8f605f52cf77d05e55006
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 19614 ☆ crédits : (c) magma

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyVen 22 Mai - 16:35

Prise :perv:

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4883 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren EmptyDim 7 Juin - 10:54

scénario libéré :snif:

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.

Contenu sponsorisé

(libre) Alexis Ren Empty
MessageSujet: Re: (libre) Alexis Ren   (libre) Alexis Ren Empty

(libre) Alexis Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1