AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
15.82 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

the best way to behave is not to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
the best way to behave is not to. Original
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 756 ☆ crédits : (c) wild heart

the best way to behave is not to. Empty
MessageSujet: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. EmptyMer 26 Fév - 18:17

¦ @luca de bertolis

This fucking bitch.

Elle a réussi à mener Sora où elle avait envie de la mener et c'est quelque chose que la journaliste déteste, ce sentiment d'avoir perdu la partie. Elle est vraiment énervée sur le moment parce qu'elle a pleinement conscience qu'elle vient de tomber dans le piège de l'italienne. Pour autant, elle n'est pas décidée à faire le moindre effort. Elle n'a même pas changé ses fringues, elle est restée telle qu'elle était au boulot. Un jeans confortable, des scandales et un haut blanc qui souligne parfaitement ses longs bras et sa petite poitrine. Ses cheveux sont intouchés, toujours dans ce chignon qui se casse un peu la gueule et surtout elle n'est pas plus maquillée. A quoi bon faire le moindre effort pour ça? Elle va juste rejoindre Luca, boire un verre et lui dire d'aller se faire foutre une bonne fois pour toute avant de revenir vivre sa vie d'introvertie en pyjama devant un bon film avec son chat.

Quand elle arrive à l'endroit, bien en retard car elle a bien fait exprès de prendre tout son temps, elle cherche la tête de Luca parmi la foule qui la rend déjà anxieuse. Elle déteste les endroits aussi rempli où son espace vital est piétinné par des tas d'inconnus qui la touchent et la bousculent. Elle a horreur de tout ça, de sentir leurs odeurs d'alcool qui se dégage de leurs pores ou même d'avoir des mains sur elle venant d'elle ne sait où. Elle ne supporte pas le contact encore moins quand il n'est pas désiré. Elle est presque prête, d'ailleurs, à rentrer chez elle parce que vraiment elle va faire une crise si elle reste là, mais finalement elle tombe sur sa collègue. Dès cette seconde, elle lève les yeux au ciel et se fraye un chemin dans la foule pour la rejoindre. "Ne cries pas victoire tout de suite." Elle préfère la prévenir, elle ne compte pas rester et faire la faire, ou whatever, avec elle.

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Luca De Bertolis
Luca De Bertolis
the best way to behave is not to. Tumblr_p3wwt1fI4Q1vljoslo1_500
☆ in hollywood since : 01/02/2020
☆ interviews : 165 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. EmptyLun 2 Mar - 14:47

¦ @sora moon

Ce n'était pas facile car Sora est une vraie tête de mule, mais c'est jouissif de se rendre compte que finalement elle n'est pas si fermée qu'elle prétend être. Je suis en tout cas ravie de voir sa tête se faufiler dans la foule et arriver jusqu'à moi avec son légendaire non-sourire. Elle a pourtant un joli visage, elle devrait sourire plus. Ce n'est pas grave, je souris assez pour deux, surtout parce que maintenant je peux savourer ma victoire.

"souris un peu, on est là pour s'amuser."

Ce n'est pas tous les jours facile, au travail nous sommes rivales, mais on peut tout de même enterrer la hâche de guerre de temps en temps et passer un bon moment. Nous restons deux jeunes femmes célibataires et plutôt jolies, alors autant en profiter.

"j'aurais quand même aimé te voir dans autre chose que les fringues du boulot. je me demande même si tu as quelques robes chez toi."

Je regarde Sora de haut en bas, un peu déçue, mais pas totalement surprise. Je me doutais bien que si elle se pointaint, elle n'allait faire aucun effort de présentation.

"peut-être que la prochaine fois on devrait faire les boutiques, t'acheter quelques trucs sexy. Des jupes, des robes et surtout de la lingerie. Je suis certaine que tu portes les culottes de ta mère."

Je plaisante en tendant un verre à Sora. Ce n'est que bon enfant, bien que je le pense un peu. Je n'ai jamais vu Sora avec autre chose qu'un jeans et c'est dommage. Si seulement elle pouvait se décoincer un peu !

HERESY.

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon

MessageSujet: Re: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. EmptyVen 6 Mar - 23:16

¦ @luca de bertolis

La journaliste hausse les épaules sans répondre. Elle n'est pas décidée à sourire, mais surtout parce qu'elle ne veut pas donner encore plus de satisfaction à cette garce, elle profite d'un instant pour commander un cocktail avec gin et concombre pour faire passer l'amère pillule qui est encore bloquée au milieu de sa gorge. Au moins quelque chose de bon ce soir, quitte à être présente et devoir supporter le reste, autant se faire plaisir. De toute manière elle ne le fera pas sobre, ça c'est une évidence. Une nouvelle fois la brune garde le silence, regardant juste Luca d'une manière insolente avant de détourner les yeux vers la piste et les gens. Elle observe quelques personnes et grimace de dégoût. Sora ne comprend pas ce qui attire les gens dans ce genre d'endroit, l'endroit est trop étroit et les gens sont collés les uns aux autres, ça pue et la plupart des filles se feront emmerder au moins une fois dans la soirée. Aucun intérêt, si ce n'est boire un cocktail sans goût qui coûte une blinde. Non elle n'est pas fêtarde, ou en tout cas pas de ce genre, elle sait très bien s'amuser chez elle. "Tu m'expliques ce que t'aime dans ce genre de soirée ?" Luca reste un vrai mystère pour elle, elle ne comprend absolument rien à cette fille. Pas qu'elle veuille changer ça. "Je sais pourquoi tu essaies de faire copine copine avec moi tu sais, pas la peine de te donner autant de mal." Tout ça c'est tellement fake, Sora ne supporte pas ça. Autant dire les choses, autant ne pas faire semblant, toutes les deux ne s'aiment pas et elles ne sont pas amies, elles se battent pour le même poste et Sora sait que Luca ferait tout pour la pourir. Elle ferait de même. Et la bouche en cœur de Luca ne fera pas changer Sora d'avis, elle n'a aucune envie d'être son amie. Aucune.

HERESY.

☆ journalist
Luca De Bertolis
Luca De Bertolis
the best way to behave is not to. Tumblr_p3wwt1fI4Q1vljoslo1_500
☆ in hollywood since : 01/02/2020
☆ interviews : 165 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. EmptySam 14 Mar - 16:06

¦ @sora moon

Je souris à sa question et regarde autour de moi. Même scène pour deux visions différentes. Je vois des gens qui s'amusent, qui s'aiment, qui rient, qui dansent, qui oublient les problèmes du quotidien ou qui cherche de l'attention. Une belle atmosphère que Sora ne capte apparemment pas. Trop renfermée sur elle-même et sa petite vie, elle doit en manquer des occasions et c'est triste. Pour autant, je ne prends pas mal sa refléxion, à quoi bon ? Nous sommes différentes et ce n'est pas la première fois qu'on le souligne.

'tout, tu finiras par comprendre.'

Ou peut-être pas, mais de toute manière c'est ce qui fait son charme. Je n'arrive pourtant pas à mettre le doigt dessus, à savoir si c'est de la fausse innocence déguisée ou juste une associabilité extrême.

'j'ai aucune envie de faire copine copine avec toi non plus Sora.'

Je souris et la tire avec moi sur la piste de danse, la prenant par surprise pour ne pas risquer qu'elle m'échappe entre les mains. Il faut toujours la forcer sinon elle ne fera rien et ça tombe bien parce que je n'ai aucun mal à forcer les autres.

HERESY.

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon

MessageSujet: Re: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. EmptyLun 16 Mar - 22:20

¦ @luca de bertolis

Elle accepte aveuglement la boisson tendue par Luca, de toute manière elle en a besoin. Ses yeux vagabondent encore dans les alentours alors qu'elle juge du regard chaque personne qui a le malheur de capter son attention. Ca pue, les gens sont transpirants et l'atmosphère est étouffante. Elle se sent soudainement prise d'une crise de claustrophobie avec tous ces corps qui sont bien trop proches d'elle. "Je pense pas." Elle ne comprendra rien puisque elle n'en a clairement pas envie. La seule chose dont elle a envie est de prendre ses jambes à son cou et sortir de cet enfer. Oui, c'est clairement comme ça qu'elle imagine l'enfer... alors finalement peut-être qu'elle devrait commencer à s'y habituer pour quand son heure aura sonné. Elle prend une gorgée du verre et le pose sans trop regarder sur le comptoir, toujours en train d'observer la foule. La journaliste en oublie presque la présence d'une italienne à ses côtés, presque. Elle entend sa voix qui parle par dessus la musique, mais avant qu'elle puisse réagir ou même tourner la tête afin de la regarder, elle se sent s'en aller au milieu de la piste de danse sans avoir son mot à dire. Elle se prend quelques personnes sur le chemin, pas très ravie de tous ces contacts, avant de se heurter à la garce qui l'a emmené jusque ici. Ici c'est encore pire, elle se sent prisonnière, privée de son espace personnel, privée d'oxygène presque. "Qu'est-ce que tu fous?" Elle pousse Luca de toutes ses forces pour la distancer physiquement d'elle, clairement mécontente et sans la moindre gêne pour le montrer avec ses sourcils froncés.

HERESY.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best way to behave is not to.   the best way to behave is not to. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1