AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taemin Lee
let the ocean take me
Taemin Lee
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not - Page 2 Original
☆ carrière commencée le : 02/10/2019
☆ interviews : 196 ☆ les crédits : kelly
Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Après tout ce que j’ai pu vivre dans ma vie, je sais que parfois la vie peut être une véritable chienne, prête a nous anéantir et a faire de nous des misérables. Chaque jour est un combat pour garder la tête haute et ne pas sombrer dans les ténèbres. Alors autant ne pas penser a ce qui se passe derrière nous, regardons plutôt devant, vers la lumière de l’avenir. Si on peut dire ca.
Naturellement, je me mets a parler en japonais, après tout, pendant mes années de Trainee, puis de Shinee, puis ma carrière solo et maintenant le nouveau groupe, j’ai eu des cours intensif de japonais et a force de travailler mes musiques, et de faire des interview, je parle depuis presque 10ans le japonais comme un natif. D’ailleurs son compliment me fait sourire et je m’incline en le remerciant.

« J’ai même tourné un drama japonais, alors j’ai beaucoup travailler pour avoir un niveau impeccable »
Je ris doucement, c’est vrai, j’ai cette petite expérience d’acteur avec Final Life. Et puis a force de promouvoir des comeback japonais, c’est devenu une langue presque naturelle. Je réfléchis a sa question.

« Alors dans mon groupe initial, nous sommes que des Sud Coréen, dans le nouveau groupe il y a 4 coréens, un hong kongais, un thailandais et un canadien »
Je cherche au fond de ma mémoire, comptant sur mes doigts en même temps afin d’avoir le compte, après tout, on est 7 dans SUPERM.
Je file au frigo pour aller chercher deux bières, de revenir, d’en tendre une à mon nouveau colocataire après les avoir décapsulées toutes les deux, et je lève ma bière.

« A notre colocation ! »

Mar 14 Juil - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not - Page 2 4e241e11ffb1950ea23533a0057824c4b13a6404
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 431 ☆ les crédits : merci soeur d'âmes pour l'avatar.

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Il était rare qu’à Los Angeles, il puisse trouve un colocataire célèbre et qui en plus pouvait parler japonais. A croire que finalement, la chance avait décidé d’être de son côté pour une fois. Un sourire naquit sur ses lèvres. Même si son métier lui tenait très à cœur, il pouvait tout de même sympathiser avec l’autre jeune homme. Autant avoir de bonnes ententes surtout s’ils devaient habiter ensemble. Il allait devoir lui mentir sans cesse alors autant être gentil pour compenser. « Ah ouais en effet, je suppose que ça montre à quel point tu gères dans cette langue. Au moins, je sais que si j’ai le mal de pays, je n’aurais qu’à engager la conversation avec toi pour que ça aille mieux. » dit-il en laissant échapper un rire. Le japon ne lui manquait pas réellement, certes c’était son pays mais rien ne l’attachait là-bas. Hormis peut-être ses parents mais Zhao avait régulièrement sa mère au téléphone et elle ne cessait de s’inquiéter pour lui. Sans doute pensait-elle que son fils avait tourné la page sur cette nouvelle qui avait tant bouleversé sa vie. Si seulement, elle savait la vérité et pouvait lire dans le cœur de Zhao toute la colère cachée.
« Oh et bien, c’est un joli mélange. Et vous vous entendez tous bien ? » Z. laissa apparaître un sourire, s’il pouvait grappiller quelques informations en même temps, il n’allait pas se priver d’une telle occasion. Zhao prit la bière que venait de lui tendre Taemin puis trinqua en sa compagnie. « A notre colocation, qu’elle se passe le mieux possible » dit-il avec un sourire.

HERESY.

--- day of hearts broken.
Mar 21 Juil - 14:51
Taemin Lee
let the ocean take me
Taemin Lee
Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Je sais d’expérience, le japonais fait à présent parti du paquetage du Trainee dans l’industrie de la kpop. Dès qu’un groupe commence a avoir une reputation minime, les groupes commencent a sortir des chansons en japonais, ou a sortir les anciennes chansons en version japonaise. C’est ainsi que la langue Japonaise, et la langue Anglaise sont devenues des impératifs dans la formation des nouveaux trainee. Je me rappelle encore de la vieille époque où moi j’étais trainee, l’anglais passait un peu a la trappe et quand on commençaient a avoir assez de succès pour aller a l’étranger, on se retrouvait comme des cons a pas savoir parler. Aujourd’hui nous n’avons plus trop ce problème avec les années et le dur travail d’apprentissage. Je ris doucement.

« Je me ferais un plaisir de te remonter le moral avec du Japonais »
C’est tout naturellement qu’on commence a parler de mes groupes, faisant un peu l’énonciation des nationalités présente. Je lui adresse un grand sourire en hochant la tête et en revenant avec les bières que je décapsule. Je lui réponds.

« On fait tous parti de la même agence, donc je connais certains membres depuis…piouf, plus la moitié de mon existance, alors oui, on s’entends tous très bien, c’est une vrai colonie de vacances ce groupe »
Je ris en disant ca, c’est vrai, déjà rien qu’avec Baek et Kai, a nous trois on est les pionniers de la kpop dans le groupe, enfin, on fait parti de deux groupes qui ont laissé une trace dans la kpop, les autres sont plus jeunes que ce soit en âge ou en carrière. Je trinque avec lui en souriant, hochant la tête avant de prendre une gorgée de ma bière avant de m’étirer et d’appeler mes chiens pour qu’ils sortent de la cuisine, connaissant les deux crapules que c’est.

« Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie ? »

Lun 3 Aoû - 18:05
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not - Page 2 4e241e11ffb1950ea23533a0057824c4b13a6404

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Le Japon lui manquait un peu, il faut bien avouer que c’était vraiment différent de Los Angeles. Les gens et leurs manières d’agir l’étaient et Zhao avait eu bien des difficultés à s’y faire dans un premier temps. Il venait à peine de débarquer dans ce nouveau monde et il avait du s’en sortir seul. Il ne voulait pas inquiéter ses parents, nul doute qu’ils lui auraient dit de revenir le plus vite possible. Mais Z. voulait leur montrer qu’il pouvait s’en sortir seul. Qu’il était assez responsable désormais pour vivre sa vie pleinement malgré les découvertes récentes qu’il avait pu faire sur son véritable père. Rien que d’y penser, il redoutait le jour où il se retrouverait face à face avec lui. Sans doute lui mettrait-il juste son poing au visage. C’était tout ce qu’il mérite de toute manière. Quand on abandonne une femme du jour au lendemain, il n’y avait rien d’autres comme récompenses qu’une bonne droite. « C’est gentil de ta part ! » dit-il avec un sourire avant de reprendre la parole.
« Je pourrais même cuisiner japonais sans que tu ne me regardes étrangement, c’est rassurant. » Et que la nourriture du pays pouvait lui manquer. Il n’avait pas du tout les talents cuisiniers de sa mère et il le regrettait vraiment. Même dans les restaurants japonais, il avait bien du mal à retrouver le gout des saveurs. Comme s’il manquait toujours un ingrédient essentiel. « C’est le principal, ce n’est jamais bon qu’un groupe commence à se disputer. Ce serait dommage pour vous. » dit-il en secouant les épaules avant de boire une gorgée de sa boisson. « Oh, je travaille dans un vieux fast-food donc ce n’est pas le top. Il fallait que je trouve un job alors j’ai pris le premier qui venait. » Mensonge mais il ne se voyait guère lui dire la vérité. Il n’était pas fou, hors de question qu’il gaffe sa couverture. Baenarby devait rester secret jusqu’à la fin.

HERESY.

Mer 5 Aoû - 15:25
Taemin Lee
let the ocean take me
Taemin Lee
Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Le mal du pays, je peux tout a fait comprendre ce que c’est, quand on part en tournée pendant des mois, et que je ne vois pas les miens pendant des mois, les maux du pays sont inévitables, l’envie d’y retourner, d’y repenser, même qu’une seconde, fait un bien fou, encore plus quand on retrouve une saveur qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Pour ma part, c’est le Kimchi de ma mère, j’en ai jamais goûté d’aussi bons que celui de ma maman.

« Je goûterai avec plaisir ta cuisine ! ca fait longtemps que je n’ai pas mangé du Japonais »
Je lui adresse un grand sourire avant de boire ma bière doucement alors qu’on change de sujet, puisque celui-ci part sur mon groupe, et sur la bonne entente qu’il y a entre nous tous. Je ris doucement quand il parle de dispute dans le groupe.

« Oh tu sais, ca arrive régulièrement qu’on se dispute, on est humain après tout mais on essaie toujours d’arranger les conflits pour justement ne pas détérioré l’ambiance du groupe… »
La discussion, c’est ce qu’il y a de mieux pour un groupe que discuter quand il y a un soucis.

« Oh, j’essayerai de passer un jour où j’ai un peu de temps, quoi que j’avoue en avoir très peu haha…mais je comprends tout a fait, quand on est dans l’urgence, on prend ce qui vient… »

Sam 5 Sep - 22:29
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Zhao devait jouer la comédie mais pas trop. Etant donné qu’il vivait avec une personne, il ne pouvait pas non plus lui mentir sur tout. Il devait jongler entre honnêteté et mensonge mais ça, Z. avait l’habitude après. Le jeune homme pouvait très bien tout lui raconter sur sa vie sauf le fait qu’il bossait pour un journal. Il avait l’habitude d’adopter diverses casquettes pour obtenir quelques scoops. La dernière fois, il avait juste été un simple serveur dans un événement et il avait prévu de bientôt aller bosser dans un hôtel pour pouvoir fouiller dans quelques chambres où certaines célébrités avaient l’habitude de loger. Nul doute qu’il trouverait des informations compromettantes à leurs sujets. « J’en ferais dès que j’aurais acheté les ingrédients. Ce sera ma façon à moi de te remercier de m’accueillir. » dit-il avec un sourire. Autant être gentil de temps en temps. Taemin n’avait pas l’air d’être un méchant garçon puis c’était toujours bien d’avoir quelques contacts amicaux dans ce milieu. « J’imagine oui, ça ne doit pas être facile de toujours être ensemble. Je crois qu’à force, je ne pourrais pas supporter leurs têtes. » Zhao se mit doucement à rire, il faut dire qu’il pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre d’amis qu’il avait. Et il parlait de vrais amis, pas des personnes qu’il utilisait. « Même si ce n’est pas le meilleur métier du monde, puis vu les horaires je peux ainsi me permettre de cumuler deus métiers différents, ça aide pour payer les factures. » Autant assurer ses arrières si jamais il le cherchait et le trouvait autre part que dans un fast-food.    

HERESY.

Mer 9 Sep - 11:14
Taemin Lee
let the ocean take me
Taemin Lee
Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Pas une seconde, je ne peux me douter de qui j’ai devant moi, moi qui a toujours fais attention a ne pas trop m’exposer aux médias, surtout depuis la tragédie qu’à connu mon groupe, mon agence il y a de cela presque trois ans et qui s’est reproduit au sein de l’agence récemment. Si je savais qui j’avais sous mon toit à présent, peut être que je me ferai moins libre dans mes propos, ne voulant pas que les secrets les plus profonds de mon existence ne fuitent, j’ai des secrets et je compte bien les garder cachés.

« Prends ton temps va, et c’est normal de t’accueillir, ce ne serait pas correct de te faire la misère simplement car tu as emménagé ici, je suis content d’avoir un coloc qui vient un peu de chez moi »
Je parle bien sur de l’Asie, car même si les cultures sont différentes et que nos pays se font la guerre depuis des centaines d’années, on a des similitude et un passé commun. Je lui souris en hochant doucement la tête quand il parle d’être toujours ensemble.

« Par chance, on se retrouve ensemble lors des préparations et lors des comeback et des tournées, sinon, on a plutôt des vies séparées. »
La preuve, je vis « seul » ici à LA, même si je vais souvent sur Séoul, ou au Japon pour mes comeback, mais j’ai mon indépendance, même si je suis suivi de près par mon agence. J’écoute ce qu’il me dit sur le travail qu’il fait, m’avouant qu’il peut cumuler les emplois pour payer les factures. Je hoche la tête, avant de lui dire en souriant.

« Je comprends, si jamais tu as un problème financier, n’hésite pas a me le dire, on pourra toujours s’arranger »
C’est sur qu’avec mon salaire d’Idol, je ne suis pas aucunement dans le besoin alors aider les autres fait parti de mes priorités.

Dim 20 Sep - 12:07
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Zhao ne se destinait pas à une carrière de journaliste. Certes, il avait toujours bien aimé prendre des photos et écrire mais il n’aurait jamais songé à rédiger des articles sur les célébrités. Mais il devait bien admettre qu’il y avait pris goût. Ainsi, il pouvait se défouler sur certaines personnes en attendant qu’il rencontre son véritable père. Le jeune homme n’avait pas encore eu l’occasion de le rencontrer mais qui sait, peut-être qu’un jour, leurs pas se croiseront et il allait lui montrer qu’on ne laissait guère une jeune japonaise enceinte seule. « Oh tu sais, certaines personnes peuvent vraiment être cruelles envers les autres. Je suis sûr que d’autres n’auraient pas hésité à me mettre à la porte mais je t’en remercie. Et moi je suis content d’avoir un coloc’ sympa. » dit-il avec un grand sourire. Autant le flatter un peu, c’était toujours bon d’avoir quelqu’un dans sa poche. Et si jamais Taemin se sentait en confiance pour se confier, Zhao pouvait obtenir quelques infos ici ou là.
De quoi alimenter son blog. Zhao secoua la tête quand il parla un peu de son groupe avant de prendre la parole. « Après c’est sans doute mieux que vous ailliez en coin où vous pouvez être seul. Cela ne doit pas être simple de vivre une vie, si vous êtes toujours en groupe. Pour inviter sa copine, ce n’est pas le top si y a plein d’autres mecs autour » dit-il en laissant échapper un rire.
« Oh non t’en fais pas pour ça, je me débrouille. Et ainsi, ça me permets d’être plus responsable et de ne pas acheter tout et n’importe quoi. » Zhao gagnait sa vie en fonction des articles, certains marchaient plus que d’autres mais il ne s’en plaignait pas. Il avait assez pour vivre et pour manger, c’était le principal. Puis parfois, il gagnait un petit quelque chose quand il bossait en couverture dans certains événements.

HERESY.

Mer 23 Sep - 11:13
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas