AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

ZHAO ✘ Home sweet Home...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Taemin Lee
Taemin Lee
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not Original
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 182 ☆ crédits : kelly

ZHAO ✘ Home sweet Home...or not Empty
MessageSujet: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptySam 22 Fév - 14:32

Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
La première partie de la tournée de SuperM est enfin terminée, j’ai un peu de repos avant qu’on s’attaque a l’Asie. Mais alors que tout le monde est rentré en Corée, moi je suis revenu à LA. Car c’est là bas que je bosse sur mon comeback. D’ailleurs, je passe chez des amis récupérer mes deux chiens que j’avais laissé en garde le temps de la tournée, je ne pouvais pas les emmené avec moi-même si j’aurai adoré. Je suis très content de les retrouver, ils me font la fête, tout autant que je leur fais, avant de reprendre la route pour regagner mon logement. N’imaginant pas le grand changement qu’il s’est déroulé pendant les quelques semaines où j’ai été parti pour la tournée.
D’un coté je tiens ma valise et mes sacs, de l’autre, je tiens la laisse de mes boules de poil, que je lâche d’ailleurs dès que la porte est passé. J’ignore si Maddie est là, ignorant qu’elle avait déménagé entre temps, a vrai dire, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps.

« Maddie je suis rentré !! Tu es là ? »
Pas de réponse ? Tant pis, elle doit être sortie, autant dire que je fini en étoile de mer dans le canapé, gémissant limite d’extase de retrouver mon chez moi, enfin un de mes chez moi, car j’avoue qu’au bout d’un moment les hôtels avec la tournée j’en avais un peu ras les fesses, j’avais juste envie de retrouver mon espace à moi. Bon faut que je me motive a ranger ma valise, mais j’avoue être dans un état d’extase de retrouver le moelleux de mon canapé. Encore 5min et promis je me mets au rangement.

☆ queen of heart(s)
Zhao Jang
Zhao Jang
ZHAO ✘ Home sweet Home...or not 7510c379c71b14176738647ef38fd3e6d9048a57
☆ in hollywood since : 23/01/2020
☆ interviews : 373 ☆ crédits : merci everdosis pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptySam 7 Mar - 10:32

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Cela faisait maintenant quelques semaines que Zhao avait changées d’appartement. Lorsqu’il était arrivé aux Etats-Unis, c’était réellement sur un coup de tête. Il était à la recherche de réponses sur son identité sans trop savoir où chercher. Et finalement, il s’était très vite habitué à la vie en Amérique. Si bien qu’il avait commencé à faire des recherches pour se trouver un logement. Bien entendu, le jeune japonais n’avait pas réellement de moyen pour se payer des luxueux. Jusqu’à ce que sa route croise le chemin d’une petite rousse qui lui permit alors de prendre le peu d ‘affaires qu’il possédait et  d’avoir un très bon lit. Cependant, al rousse en question avait décidé de partir sans pour autant qu’il connaisse les raisons. Et pourtant, il avait essayé d’en savoir un peu plus sur sa vie. Après tout, cela faisait partie de son boulot d’apprendre les moindres secrets des célébrités.
Zhao avait bien cru qu’elle avait fini par découvrir sa véritable identité et qu’elle avait cherché à le fuir. Avant de recevoir quelques messages de sa part pour lui dire qu’elle allait bien. Ce fut avec soulagement qu’il réalisa qu’elle n’avait aucune idée qu’il était un journaliste. Elle lui avait cependant avoué avoir un autre colocataire et il avait légèrement un peu fouillé la chambre de celui-ci pour savoir à qui il avait affaire. Alors qu’il était dans sa chambre à rédiger un article, une voix se fit entendre. Enregistrant rapidement son document, il ferma en vitesse son ordinateur et se dirigea vers le salon. « Bonjour ? » dit-il, en regardant le nouvel arrivant qui était actuellement en train de ranger sa valise. Taemin Lee. Cela risquait fort d’être intéressant comme cohabitation finalement. Il se retint de laisser apparaître un sourire, ne voulant pas l’inquiéter plus de raison. Il fallait bien qu’il fasse ami-ami avec ces célébrités pour pouvoir obtenir quelques scoops.

HERESY.

--- day of hearts.
Revenir en haut Aller en bas

Taemin Lee
Taemin Lee

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptySam 14 Mar - 17:15

Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Je ne vis pas avec Maddie depuis bien longtemps, j’ai emménagé ici au début du mois de Décembre, après qu’une autre coréenne ai fait un passage éclair dans l’appartement. Moi j’y suis bien et je ne compte pas pour l’instant m’en aller, et je n’imaginais pas une seconde que cette chère rousse allait me faire faux bond le temps de quelques semaines d’absences en raison d’une tournée. C’est ainsi que je rentre serein chez moi, content d’enfin retrouver mes petites affaires, et impatient de revoir la bouille de ma colocataire, d’ailleurs, je parle depuis le salon, lui annonçant que je suis rentré mais aucune réponse, je pense alors qu’elle est sorti faire un tour.
C’est ainsi qu’après avoir comaté quelques minutes d’extase dans le canapé, je me décide a ranger mes affaires, ouvrant ma valise au milieu du salon pour trier où chaque chose va, mais un homme arrive depuis les chambres dans le salon et me dit bonjour, me souriant. Je relève la tête immédiatement, surpris, sursautant, reculant d’un pas en ouvrant grand les yeux.

« Qui êtes-vous.. ? Où est Madelaine ?? »

☆ queen of heart(s)
Zhao Jang
Zhao Jang

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyMer 22 Avr - 15:21

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Zhao avait bien essayé d’empêcher Madelaine de partir, après tout il comptait sur sa présence pour en apprendre un peu plus sur la vie de la rouquine. Il était certain qu’il pouvait trouver certaines choses embarrassantes sur la rouquine. Mais voilà qu’elle avait décidé de partir, le laisser dans un appartement seul. Il n’allait pas s’en plaindre, il appréciait pouvoir profiter de celui-ci, sans se soucier de rien. Mais voilà, son autre colocataire avait décidé de pointer le bout de son nez et il avait hâte de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui. Si Madelaine avait décidé de partir, il fallait bien qu’il trouve une autre cible ? Et étant donné que c’était un coréen, il n’allait pas se gêner. Les agences étaient très strictes et le moindre secret pouvait créer un scandale qui pourrait faire rêver le journaliste. Mais autant être gentil et serviable, il allait devoir encore utiliser de ses talents de comédien pour parvenir à embobiner l’autre garçon. « Madelaine est partie, elle ne vous a pas prévenu ? Je me nomme Zhao et j’étais son colocataire… Elle ne vous a vraiment pas parlé de moi ? » dit-il en jouant le malaise.

HERESY.

--- day of hearts.

Taemin Lee
Taemin Lee

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyMar 28 Avr - 18:35

Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Madelaine est parti ? Sérieusement ? Et elle ne m’a rien dit ? Bon en même temps j’étais parti a l’étranger avec un programme de ouf, donc entre le décalage horaire et les frais exorbitant de communications, j’avoue que d’un coté, je peux comprendre, surtout qu’en tant qu’Idol, j’ai des planning de concert de fou, surtout qu’entre temps j’ai profité d’être sur Paris pour bosser a fond mon comeback en attendant que le reste du groupe vienne me rejoindre. Je tombe assis sur le canapé, enfin sur l’accoudoir du canapé, un peu désarçonné par la nouvelle alors que le « colocataire » de Maddie me demande si j’ai vraiment jamais entendu parler de lui, se présentant sous le nom de Zhao.

« J’étais parti a l’étranger et je suppose que le décalage horaire et les surtaxes ont du la convaincre de ne pas me le dire…C’est triste…elle était gentille… »
Je fais une moue un peu boudeuse a l’idée qu’elle soit parti ainsi, sans me le dire, sans me laisser de mot. Je relève la tête en me rappelant que j’ai pas été très poli, alors je me remet debout et je me présente.

« Je m’appelle Taemin… Et je suis votre nouveau colocataire à présent »
Je lui adresse un grand sourire plutôt chaleureux afin de l’accueillir comme il se doit dans ce nouveau chez lui…dans lequel il a l’air déjà bien installé.

☆ queen of heart(s)
Zhao Jang
Zhao Jang

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyLun 11 Mai - 13:46

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

La tête de ce nouvel arrivant ne lui était point inconnu. Certes, Zaho devait bien admettre qu’il ne connaissait pas grand-chose sur lui. Mais qui sait, cette nouvelle colocation qui s’offraient à eux risquait fort d’être intéressante pour le jeune homme. En espérant qu’il ne lui demande guère de partir, il se voyait mal devoir retourner à l’hopital. Surtout que ce n’était pas de sa faute si l’ancienne rouquine ne lui avait rien dis. Il faut croire qu’elle avait juste hâte de s’en aller de l’appartement, le plus vite possible. Et pendant l’absence de l’autre garçon. Qui sait, peut-être qu’il était responsable de tout cela. Plissant un moment les yeux, Zaho en profita pour le regarder de la tête aux pieds. Il n’avait pas l’air méchant mais qui sait, peut-être qu’en vivant à ses côtés, il apprendrait alors que c’était un sadique caché derrière un sourire. « Je suis désolé qu’elle n’est pas eu l’occasion de vous prévenir. Peut-être qu’elle vous a laissé un message quelque part ? » Quoi que ça l’étonnait. Zaho avait un peu profité du fait qu’il était seul pour fouiller un peu, pas grand-chose. Juste ce qu’il fallait pour assouvir sa légère soif de curiosité. « Enchanté Taemin, on pourrait peut-être se tutoyer dans ce cas ? » Ce serait tout de même plus agréable surtout si désormais, ils devaient vivre ensemble. Et autant sympathiser pour en apprendre un peu plus sur lui.

HERESY.

--- day of hearts.

Taemin Lee
Taemin Lee

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyJeu 21 Mai - 15:59

Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Je suis triste a l’idée que Maddie soit partie comme ca, mais je me dis au fond qu’elle devait peut être avoir une bonne raison, et puis on ne vivait ensemble que depuis quelques semaines, surement pas assez pour savoir l’intégralité de sa vie et tout ce qui a pu lui passer par la tête lorsqu’elle a décidé de quitté cet appartement. Maintenant que je suis rentré, j’essayerai de l’appeler pour en savoir plus sur toute cette histoire.
Le jeune homme me dit qu’il est désolé et me demande si elle ne m’a pas laissé un mot quelque part. C’est possible, ou pas, j’en sais rien, mais pour l’instant le plus important c’est que je range mes affaires pour enfin pouvoir être tranquille. Je souris au jeune homme et lui fais signe que ce n’est rien.

« Après on ne se connaissait que depuis quelques semaines, je suis arrivée qu’en décembre ici…Tant pis… »
Je hausse un peu les épaules avant de me présenter en souriant et que ce dernier me propose qu’on se tutoie, je ris et hoche la tête.

« Faisons ca oui…Alors parle moi de toi ! Je suis curieux de mieux te connaitre… »

☆ queen of heart(s)
Zhao Jang
Zhao Jang

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptySam 23 Mai - 10:43

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Zhao était certain que Maddie aurait pu faire un très bon sujet pour son article, elle avait sans doute de multiples choses à cacher. Malheureusement, elle avait décidé de partir bien trop vite. Il n’avait guère eu le temps de faire franchement sa connaissance et il s’en mordait les doigts. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, la rousse reviendrait avec d’autres secrets qu’il se ferait un plaisir de tout dévoiler. Elle n’allait guère y échapper. Z. était un peu comme un animal sauvage, il détestait lorsqu’une proie réussissait à s’échapper. Il allait sans doute être moindre tendre avec elle à son retour. Dommage. C’était de sa faute après tout. Néanmoins, il espérait bien que ce nouveau colocataire puisse cacher aussi certains détails de sa vie. Après tout, il n’est pas rare que toutes les célébrités aient des choses à cacher. Ce monde était rempli de faux semblants et d’hypocrites. « Oh d’accord, je pensais que vous habitiez ensemble depuis plus longtemps que ça. Mais je trouve ça un peu incorrecte de sa part de ne pas t’avoir prévenu de son départ… » A moins qu’elle ait su qu’il rentrait et que c’est justement lui, la raison de cette fuite imprévue. Peut-être devrait-il fermer sa porte à clé le soir, on ne sait jamais. Il n’était peut-être pas aussi net qu’il le montrait. « Oh tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire. Je viens du Japon, j’ai toujours eu ce rêve américain et me voilà. » dit-il en secouant les épaules avec un sourire. « J’ai habité pendant un temps à l’hôtel, je n’avais pas vraiment prévu ce voyage. Je suis parti sur un coup de tête afin de ne pas le regretter. »

HERESY.

--- day of hearts.

Taemin Lee
Taemin Lee

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyJeu 4 Juin - 21:59

Home sweet Home...or not
EXORDIUM.
Je suis triste du départ de Maddie, mais d’un coté, comme je le dis à mon nouveau colocataire, je ne la connaissais immensément, même si j’étais attaché à elle car elle a été là pendant une période sombre, mais bon comme on dit c’est la vie, et l’eau coulera sous les ponts, peut être que je me lierai d’amitié avec ce nouveau colocataire, dont je n’imagine pas une seconde la double face, après tout, je ne suis pas paranoiaque pour penser que ce dernier va m’épier comme un chasseur sa proie.

« malheureusement, c’est la vie ! »
Je hausse un peu les épaules avant de sourire doucement. Ne pensons plus a Maddie. Je lui demande alors de commencer a me parler un peu de lui, histoire de faire connaissance. Il commence par me dire qu’il est japonais, chose qui m’enchante, j’ai une petite carrière au Japon, et d’ailleurs mon dernier comeback était japonais, et je parle couramment Japonais. Je lui adresse un immense sourire. Et sans réfléchir, je lui parle en japonais.

« J’ai une plutôt bonne carrière au Japon, d’ailleurs mon dernier comeback était japonais…haha, le rêve américain…Moi c’est plus pour facilité ma carrière, avec le nouveau groupe on est pas mal aux USA, donc autant avoir un pied a terre ici à LA. Les décisions sur un coup de tête sont parfois les meilleures solutions. »
Je lui souris avant de rapidement ranger mes affaires et d’aller ranger dans le placard ma valise, avant de me tourner vers lui.

« Un bière pour fêter notre colocation ? Ou ce que tu veux »

☆ queen of heart(s)
Zhao Jang
Zhao Jang

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not EmptyVen 3 Juil - 11:06

home sweet home. or not.

¦ @taemin lee

Zhao aurait pu tomber sur bien pire comme colocataire, à première vue il avait l’air d’être quelqu’un de sympathique. Mais après, il venait tout juste de le rencontrer donc qui sait, peut-être que derrière ce sourire amical se cachait une personne tout à fait différente. Et vu comment curieux, Z. pouvait être, il finirait sans doute par le savoir. Il n’était pas à Los Angeles pour se faire des amis de toute manière. Il réussissait parfaitement ce qu’il faisait seul et il n’avait guère besoin de personne pour trouver quoi raconter. Son venir se déversait sans le moindre souci dans cette ville où les paillettes ne brillaient qu’à l’extérieur. Zhao laissait apparaître un sourire à ses paroles. « En effet, il y a toujours des nouvelles entrées et des départs dans une vie, il faut s’y faire. » dit-il avant de secouer les épaules. Il fut un peu surpris de voir Taemin parler japonais, pour le coup il ne s’attendait pas à ça. Et c’était bien étrange d’entendre cette langue de nouveau. Apprendre l’anglais avait été difficile dans un premier temps. Il n’était pas rare qu’il mélange mot anglais te mot japonais de temps en temps. Surtout lorsqu’il buttait sur certaines traductions. « Je peux affirmer que ton accent japonais est vraiment très bon, ça ne m’étonne pas que tu es aussi une carrière là-bas. » Après tout, il n’était pas rare de voir les coréens faire quelques albums en japonais pour le business de son point de vue. « Y a des américains dans ton groupe ? » Autant faire celui qui ne savait rien. Zhao était doué pour jouer l’idiot de toute manière. « Une bière me va totalement ! » dit-il avec un grand sourire.

HERESY.

--- day of hearts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZHAO ✘ Home sweet Home...or not   ZHAO ✘ Home sweet Home...or not Empty

ZHAO ✘ Home sweet Home...or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1