AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) choi minho
Taemin Lee
let the ocean take me
Taemin Lee
(libre) choi minho Original
☆ carrière commencée le : 02/10/2019
☆ interviews : 196 ☆ les crédits : kelly
Min-Ho Choi
nom; Choi prénom; Minho âge; 28ans. date de naissance; 9 Décembre 1991 lieu de naissance; Incheon nationalité; Coréen origines; Sud Coréen job; chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, parolier, militaire statut matrimonial; Célibataire orientation sexuelle; Gay/Bisexuel ou Pansexuel
Dejà mille merci de t'intéresser à mon petit scénario ♥
Je ne suis vraiment pas exigeante. Je souhaite juste une personne un minimum active, un rp par semaine serait idéal car les membres fantômes c'est très...décourageant et surtout ca bloque l'évolution des gens autour.
Peut importe a quel personne le rp est régidé, ca n'a pas d'importance. Personnellement, j'écris des rp entre 150/300 mots en général, je peux faire plus si je suis inspiré mais par pitié, je veux quelqu'un qui ne fasse pas de pavé indigeste. J'aime quand les rp sont fluides et avancent sans une quantité de blabla inutile. J'avoue que ce genre de rp me coupe un peu toute inspiration et j'ai l'impression de devoir me forcer a écrire.
Pour le personnage en lui même, je suis très ouverte a vos propositions ! ma boite mp est ouverte pour toute négociation en dehors de l'avatar et du lien en lui même, tout le reste est totalement libre a discussion.
Si tu tentes ce belâtre, tu auras PLEIN de possibilité de lien en plus de Taemin, nous avons une bonne communauté de sud coréen et en particulier nous avons Taehyung Kim (BTS) et Seojoon Park qui sont deux des acteurs de Hwarang dans lequel a tourné Minho, tu auras une partie de la SM Family avec les Red Velvet et les EXO. Tu auras aussi BTS (au complet), Blackpink. IU, Chung Ha, INFINITE, ASTRO, TxT et d'autres acteurs tel que Chang-Wook Ji. La communauté non coréenne est également très ouverte aux liens ♥
Alors viens vite rejoindre ton bébé Taemin, il a besoin de toi !
Si tu le choisi, je t'épouse et je te fais des enfants :boumboum: :boumboum: :lovee: :coeur1: :chou:

Lee Taemin
Il a les yeux fixé sur moi, souriant, les yeux me couvant, sa main effleure le bord de ma mâchoire alors que j'échappe un grognement en ouvrant les yeux, il est là, en face de moi, souriant, couvert seulement du drap de mon lit. Il rit en m'entendant grogner en me frottant les yeux, sa main vient se glisser dans mes cheveux blonds qu'il décoiffe encore plus qu'ils ne le sont déjà. Il pose ces lèvres doucement sur ma tempe en me traitant de marmotte. Je ne peux que rire à mon tour doucement en m'étirant. Je tourne doucement la tête vers le réveil, et immédiatement, je perds mon sourire, regardant de nouveau l'homme a coté de moi, lui aussi a perdu son sourire et ses yeux sont à présent triste.
Ce soir, il devra nous dire aurevoir, ce soir, il prend le car pour rejoindre le camp militaire. Il entame son service militaire. J'ai envie de crier pour le supplier de ne pas y aller, de ne pas m'abandonner, lui aussi, mais je me tais, il le faut, et je le sais.

Le car vient de démarrer, mon coeur pleure, mes yeux pleurent, j'ai envie de stopper ce car et le supplier de rester avec moi, que je n'arriverai pas a surmonter la vie sans lui. Mais je reste immobile, regardant le car s'éloigner, mon hyung à la fenêtre me faisant un sourire réconfortant et un signe de la main, m'envoyant un baiser avec sa main, baiser que je lui renvoie avant de former un coeur avec mes mains. La dernière chose que j'ai vu, c'est celui que ces mains ont formé derrière la fenêtre, avant que le car ne tourne pour disparaître.

06.01.20 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas