AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MADDIE ✘ I'm crying because i miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taemin Lee
Taemin Lee
☆ bottle of champagne
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : jae

MADDIE ✘ I'm crying because i miss you Empty
MessageSujet: MADDIE ✘ I'm crying because i miss you   MADDIE ✘ I'm crying because i miss you EmptyJeu 2 Jan - 13:59

I'm crying because i miss you
EXORDIUM.
La nouvelle année est enfin arrivée, je l’ai commencé sur un plateau de télévision coréenne, après plusieurs performance et une collaboration. Autant dire qu’après l’émission j’ai immédiatement repris l’avion pour revenir à LA. Retrouvé l’appartement que j’occupe avec Maddie, j’avais juste envie de me rouler dans mon lit, en boule sous ma couette et attendre que le temps passe. C’est ce qui s’est passé une bonne partie de la nuit après mon retour.
Dans le début de matinée, j’ai migré dans le canapé du salon, en compagnie d’Adam et Eve, mes deux chiens que Maddie a gentiment accepté chez elle. Je ne la remerciera jamais assez de m’avoir permis de les ramener ici avec moi. Maddie est vraiment une jeune femme formidable avec qui je m’entends très bien. Elle est très gentille et elle sait écouter mes tourments et j’apprécie beaucoup çà. Je sais que Maddie fête les fêtes avec ces amis et sa famille, faisant que je suis seul dans l’appartement, ignorant quand elle a prévu de revenir.
Sur le coup, j’hésite à aller voir Jimin a coté, mais je me rappelle que la team pokemon est encore à NY. Je soupire tristement et me roule encore plus dans mon plaid, sur le canapé, zappant mollement les chaines de la télé avant de finalement l’éteindre et de me perdre dans mon téléphone, regardant un peu les réseaux sociaux, envoyant quelques sms à Baekon, a Kai, a d’autres amis qui sont entrain de faire leur comeback. Mais en me perdant dans mes photos, je tombe sur l’unique image que j’ai gardé de lui, la plus belle que j’ai pris. Mon cœur se brise et je fixe cette photo pour un temps infini, une larme coulant le long de ma joue. Bordel qu’il me manque. Pourquoi m’as-tu abandonné ainsi ?

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
MADDIE ✘ I'm crying because i miss you PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

MADDIE ✘ I'm crying because i miss you Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ✘ I'm crying because i miss you   MADDIE ✘ I'm crying because i miss you EmptyVen 17 Jan - 18:15

Madelaine & Taemin
I'm crying because I miss you

☾☾ Madelaine n’avait pas été très présente chez elle ces derniers temps. Pour cause elle avait passé Noël en compagnie de ses parents et de son frère qui étaient revenus pour quelques temps dans la ville de leur enfance, Port Orchard. Noël s’était très bien passé même si la jeune femme n’avait pu s’empêcher de penser à sa fille. Pour leur bien à elles deux, pour le moment elle préférait ne pas être trop présente dans sa vie mais par chance Dylan lui envoyait parfois une photo de la petite. Notamment le soir du réveillon, il lui avait envoyé une photo de Zoëlia habillée en mère Noël. Il n’y avait pas à dire, elle était trop craquante vêtue de la sorte. Alors oui elle avait eu un peu le bourdon durant le repas mais avait fait au mieux pour que sa famille ne remarque rien.

Quant au jour de l’an, la jolie rousse l’avait passé en compagnie de sa meilleure amie Vanessa et du fiancé de celle-ci. Heureusement pour Madelaine ils n’avaient pas passé le nouvel an que tous les trois parce que même si elle les trouve trop mignons tous les deux, elle aurait eu l’impression de tenir la chandelle. Non par chance, Vanessa avait invité d’autres amis à eux. Ainsi Maddie ne s’était pas sentie de trop. Elle avait même passé une très bonne soirée en leur compagnie.

Aujourd’hui la jeune femme était contente parce qu’elle allait enfin pouvoir revenir chez elle. Ses deux compagnons Rox et Rouky l’avaient accompagnée partout. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas eu envie d’être séparée d’eux trop longtemps. Même si elle avait une confiance aveugle en son coloc pour prendre soin d’eux en son absence. Maddie déverrouille la porte de son appart et pousse celle-ci. Elle dépose ses bagages non loin de l’entrée et lâche ses animaux. En effet pour le voyage elle avait été obligée de les mettre dans des cages de transport et ils avaient bien hâte d’être de nouveau libres de leurs mouvements. Ce qui était tout à fait normal. « Allez ! Dégourdissez vos pattes ! » Dit-elle en les laissant sortir. Madelaine ne put s’empêcher de sourire en les voyant gambader dans l’appartement. Elle referme la porte de l’entrée derrière elle et attrape ses valises qu’elle compte emmener dans sa chambre afin de ne pas les laisser traîner. En chemin elle croise son colocataire qui ne semble pas aller bien. Elle lâche ses bagages. Tant pis elle ferait du rangement plus tard. La jeune femme se précipite vers le canapé et s’accroupit près de celui-ci. « Hey ! » Salua-t-elle le jeune Coréen qui ne semblait pas au top de sa forme. « Ça n’a pas l’air d’aller fort toi… » Dit-elle doucement. En effet même s’il ne partageait son logement que depuis quelques semaines elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui parce qu’elle l’apprécie. Et puis en plus de ça la rouquine a toujours eu le cœur sur la main. « Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-elle en s’installant en tailleur sur le parquet du salon. Elle espérait qu’ainsi le jeune homme se laisse aller à la confidence. Dans l’unique but qu’il vide son sac et se sente mieux évidemment. N’ayant pas pris le temps de se débarrasser de ses affaires plus tôt, Miss Petsch ôta son manteau qu’elle posa sur ses genoux.

CODAGE PAR AMATIS

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

MADDIE ✘ I'm crying because i miss you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1