AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4866 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)   better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:18

|
better to be slapped with the truth than kissed with a lie. ;
@Jimin Park & Taehyung Kim

— Cette situation n’était pas des plus aisées, pourquoi diable Taehyung était tombé amoureux d’une des personnes qui lui étaient inaccessible ? Le jeune homme avait très peu de connaissance en relation amoureuse, il avait eu certes quelques béguins comme tout le monde. Mais jamais, il n’avait été avec quelqu’un de sa vie. Bien trop pris par son amour de la musique et son emploi du temps bien trop chargé qui ne lui laissait guère le temps de trouver quelqu’un. Tae espérait qu’en abordant le sujet avec Jimin, il y verrait plus clair. Bien que c’était difficile de lire dans l’esprit de l’autre garçon en question. Le maknae restait un mystère à ses yeux, plus il le connaissait et moins il le comprenait. Ils agissaient comme un aimant mais un rien les séparait à chaque fois. « C’est ça que j’ai peur, c’est de ne pas me contrôler et de tomber encore plus amoureux de cette personne. Je ne pense pas que je m’en remettrais si je le voyais s’éloigner de moi à cause de mes sentiments. Je ne peux pas contrôler qui j’aime, j’en ai pris conscience. J’ai pourtant essayé de faire abstraction à tout ça, de m’éloigner pour ainsi espérer que mes sentiments s’effacent mais rien n’y fait. Ils sont toujours là. » dit-il en poussant un léger soupire entre ses lèvres.
« Et il y aura toujours cette faible espoir en moi qui me dit que peut-être c’est réciproque. » Surtout après ce qui s’est passé entre eux. Mais ce n’était pas facile de décrypter les sentiments des autres. Faisant une légère moue, il prit une grosse cuillère de glace qu’il mit dans sa bouche, faisant gonfler ses joues. « Je ne sais pas si je pourrais tourner la page. » dit-il en se mordillant la lèvre. Il est vrai que ce serait difficile pour lui de l’oublier, surtout lorsqu’on avait tendance à le croiser chaque jour. Et qu’il était dans le même groupe que lui. Les sentiments étaient vraiment quelque chose à bannir du répertoire, pour le moment, son cœur n’avait eu que l’effet négatif de l’amour. Tae poussa un léger soupir avant de prendre la télécommande et de vouloir choisir quoi regarder. « Tu veux qu’on regarde quoi ? » Autant qu’ils aient un son sonore même s’ils discutaient.  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 555 ☆ crédits : Tumblr

better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)   better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:06

Better to be slapped with the truth than kissed with a lie.
Tae & Jimin
Jimin le regarda, il pouvait comprendre tout ça le fait de perdre quelqu'un si les sentiments ne soient pas réciproque ou que cela puisse jeter un froid et que faire semblant été dur, il savait que Tae était dans une mauvaise posture,surtout s'il était tombé amoureux dont les sentiments n'étaient pas réciproque du tout, il finit par réfléchir calmement..

-"ça me rappel moi quand j'ai embrasser Yoon et que je me suis éloigné de lui,histoire de ne pas recommencer à le faire et croit moi j'ai appris que l'éloignement n'était pas la meilleur des solutions en question...Cela n'avait fait qu'empirer les choses...C'est la que j'ai compris que garder les choses pour soit n'était peut-être pas la meilleur des solutions...Après je peux comprendre que tu ne veuille rien dire pour ne rien gâcher Tae mais croit, il faudrait un jour que tu annonces à cette personne ce que tu ressens sinon elle va te filer sous le nez...Après si ce n'est pas réciproque certes cela fera mal mais tu pourras continuer d'avancer et finir par trouver réellement la personne qui te correspond..."

Il le regarda, il pouvait comprendre que Tae soit dans une phase difficile, il le regarda calmement en l'écoutant en allant avaler une cuillère de glace calmement tout en l'écoutant avant de le regarder et de lui dire

-"Fait le choix qui te paraît le plus juste, mais je serait toi je lui avouerait tout pour être au moins fixé sur ce sujet la...Bien que parfois ça fait réellement mal....On est la Tae si tu vas vraiment mal...Ou sinon si tu as réellement le coeur brisé tu prends une feuille et tu écris ce que tu ressens pour en faire de belle parole..."

Il le regarda avant de l'écouter en souriant avant de lui répondre calmement en regardant les catégories des dramas qu'il proposait avant de lui répondre

-"Pourquoi pas un drama comique tu as une idée de titre en tête???"

Il savait que Tae regardait en général plus de drama que lui, et dés que Jimin voulait en regarder un, il demandait souvent conseil à son meilleur ami pour savoir lequel regarder
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2