AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 189 ☆ crédits : K-sy79

J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Empty
MessageSujet: J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]   J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] EmptySam 21 Déc - 14:33

@Misha Collins ∞ Jensen Ackles
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour
Je venais de recevoir une excellente nouvelle de la part de mon avocat, je devais l'annoncer à Misha mais pas au téléphone. Nous n'étions pas en tournage mais comme j'avais eu mes enfants, j'en avais profité pour aller au zoo avec eux, laissant Misha seul pendant tout le week-end. Je venais de laisser mes enfants chez mes parents pour toutes les vacances et j'avais prévenu Misha que j'allais passer chez lui début de journée. Au pire, si c'était impossible, il me le dirait, je lui avais simplement envoyé un simple SMS, je ne voulais pas qu'il sente la joie et l'excitation qui m'habitait. Mes parents et mes enfants l'avaient remarqué et pour simple réponse j'avais dis que c'était une belle journée pour l'hiver. Il faisait frais mais pas froid et le ciel était bleu, aucune raison de se plaindre, encore moins aujourd'hui.

Une fois, mes enfants chez mes parents, je repartis à 15 heures, ma mère ayant fait des lasagnes m'a un peu obligé à rester mais j'ai dû leur expliquer que j'avais un rendez-vous professionnel pour qu'ils me laissent partir. Je prévins Misha que j'arrivais dans 1 heure. 2 heures 30 plus tard, merci les bouchons, j'arrivais enfin chez lui, je me garais et alla sonner chez lui. J'avais pris le temps de lui prendre un bouquet de fleurs pour m'excuser de mon retard. Bouquet que j'avais caché derrière mon dos, avec ma main gauche, main à laquelle j'avais enfin retiré mon alliance. Je me sentais étonnement léger mais bien, ne plus être lié à Danneel hormis pour les enfants me faisait un bien fou mais ça, Misha l'ignorait, le connaissant, il ne remarquera peut-être pas que je n'ai plus mon alliance, ou peut-être que si, je n'en sais rien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]   J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] EmptySam 21 Déc - 23:52

≈ ≈ ≈
{ J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Jensen R. Ackles
Noël approche à grands pas, et quand on est papa de deux enfants, ça veut surtout dire qu’il faut bien travailler pour réussir à avoir les décorations, les cadeaux et le repas dans les temps. Je viens tout juste d’avoir la liste des enfants, et en sachant qu'ils sont chez Vicki cette semaine, je compte bien aller chercher tout ce qu'ils ont laissé sur leur liste au Père Noël. Je pense aussi que je prendrai des cadeaux pour les enfants de Jensen. De toute façon, on a toujours eu l'habitude d'acheter des petites bricoles pour les enfants de nos co-stars, alors je ne crois pas que ça sera trop bizarre. Ce sera même spécial cette année, étant donné le changement de la relation que j'ai avec Jensen. J'imagine qu'il faudra aussi en parler avec les plus grands, ou du moins essayer de leur expliquer avec des mots simples, quand ça sera le bon moment.

D'ailleurs, en parlant de Jensen, je reçois un sms de sa part m'indiquant qu'il compte me rendre visite cet après-midi, alors j'ai un peu changé mes plans en l'attendant, m'attelant aux décorations intérieures. Je pense que ça fera une jolie surprise pour West et Maison quand je les aurai la semaine prochaine, mais je garde le sapin intact pour le décorer avec eux, bien évidemment. Je me débats à installer une guirlande dans les escaliers quand j'entends sonner à la porte, alors je me hâte de descendre avec un fin sourire. Ces moments se font plus nombreux c'est vrai, mais c'est quand même difficile de faire comme si de rien n'était sur notre lieu de travail, alors je les savoure toujours. Venant ouvrir la porte, je souris alors quand mes yeux rencontrent les siens. « - Bonjour mon cœur ! » Je me recule alors pour le laisser entrer, pressé de pouvoir l'embrasser, à l'abri des regards.

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 189 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]   J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] EmptyJeu 2 Jan - 15:22

@Misha Collins ∞ Jensen Ackles
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour
J'avais hâte d'annoncer cette grande et bonne nouvelle à mon chéri. Il sera même plus heureux que moi, c'est vrai après tout, c'est parce que j'étais encore marié qu'ont devaient se cacher, qu'ont ne pouvaient pas s'embrasser à volonté sur le plateau de tournage. Certes, ont avaient toujours réussi à se retrouver quelques secondes seuls mais ce n'était que des baisers volés et j'avais peur qu'ont nous surprennent, j'avais surtout peur que Jared nous surprenne, il est le meilleur ami de Misha et c'est comme mon frère et j'avais peur de sa réaction, pas que j'embrasse un homme mais d'une part que je trompais Danneel et que je ne lui ai pas dis que j'avais une relation avec Misha. Je faisais confiance, la question n'était pas là mais Danneel étant amie avec Genevieve qui est marié avec Jared, ce serait étonnant qu'elle en ait pas touché un mot à son amie qui n'en a visiblement par parlé à son mari car sinon Jared m'en aurait parlé, automatiquement, il est aussi ami avec Danneel tout comme je suis ami avec Genevieve. J'ai peur que Danneel demande à notre couple d'amis de prendre partie quand elle saura pour Misha. Genevieve l'a choisira, j'ai aucun doute là-dessus mais je ne sais pas qui Jared choisira et même si j'espère qu'il choisira Misha et moi, Genevieve reste sa femme et je n'ai pas envie de causer des problèmes dans leur couple car il aura pas prit partie pour la même personne qu'elle. Après, Danneel a accepté, enfin, le divorce, du coup, elle va peut-être demander à personne de prendre partie quand elle saura. On verra à ce moment-là.

Attendant devant la porte, je souris quand la porte s'ouvre sur Misha, il m'a manqué pendant ces quelques jours :

- Bonjour mon amour.

Il se recula, je m'avançais alors et refermer la porte avant de lui donner un baiser passionné, ses lèvres m'avaient tant manqué. Je lui tendis le bouquet en souriant :

- Pour m'excuser de mon énorme retard, les bouchons, c'est vraiment horrible.

Je lui avais tendis le bouquet avec la main gauche, volontairement, malgré qu'annoncer la bonne nouvelle me brûle les lèvres, je me retiens comme je peux, voir si il remarque que je ne porte plus mon alliance ou pas. La porter alors que j'avais une relation avec Misha ne représenter rien, c'était simplement pour que personne ne se pose de questions. Mes fans étant bien plus intelligents que les médias, ils auraient de suite comprit que j'étais séparé de Danneel en voyant que je n'avais plus mon alliance. Je la gardais dans une poche de mon jean car je n'avais pas pû la rendre à Danneel mais je pense qu'elle lui revient.
code by Silver Lungs
.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]   J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] EmptySam 18 Jan - 1:01

≈ ≈ ≈
{ J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Jensen R. Ackles
Voir Jensen est une bonne surprise aujourd'hui. J'étais motivé pour les décorations de Noël, même si le faire tout seul, c'est toujours moins drôle, mais avoir la visite de son petit ami, c'est encore mieux. Et puis, sait-on jamais, peut-être qu'il va vouloir m'aider à décorer le reste de la maison ; je suis certain que ça ferait plaisir aux enfants de savoir qu'on a tout préparé à deux pour eux. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, alors ils s'entendent assez bien, mais ils vont être amenés à se voir bien plus souvent maintenant que leurs deux papas sont ensemble. On devra sans doute avoir une discussion calme avec eux à ce sujet, un jour ou l'autre.

Je me recule pour le laisser entrer et je souris contre ses lèvres, répondant avc tendresse à son baiser alors que je passe mes mains sur ses joues. Il m'a manqué. Savoir que je ne peux pas l'embrasser en public comme je le souhaite me rend un peu triste, mais tant qu'on sait tous les deux ce qu'il y a entre nous, alors c'est tout ce qui compte. Je souris d'ailleurs à son surnom, et je caresse doucement sa nuque avant de me détacher de ses lèvres. « - Tu vas bien bébé ? »

Je baisse alors les yeux vers le bouquet de fleurs qu'il me tend, et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il n'y a plus d'anneau brillant à son doigt. Les yeux écarquillés, j'essaie alors de réfléchir calment, tandis que je sens mon rythme cardiaque s'accélérer sous la surprise et l'excitation de cette nouvelle. « - Elles sont magnifiques Jensen, merci. Mais... Attends. Est-ce que c'est vraiment ce que je crois...? » Je lui demande en prenant doucement son doigt entre les mains, et je lève les yeux vers lui avec un énorme sourire. Alors, ça y est ? C'est enfin arrivé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]   J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins] Empty

J'ai une bonne nouvelle pour nous mon amour [PV Misha Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1