AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 -but stars know all your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
-but stars know all your secrets 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptySam 23 Nov - 20:09



|
but stars know all your secrets;
ft. @Madelaine G. Petsch


L'appartement en bordel, des papiers volants, les lunettes sur le nez et la langue coincée entre les dents, la journaliste tape frénétiquement sur le clavier de son ordinateur portable. Que quelques jours avant de rendre l'article à sa boss, celle qu'on ne présente plus et qui fait trembler tout Hollywod. Sora a passé toute sa journée à rassembler toutes les notes, les interviews, les photos, même des questions qu'elle se pose, des rumeurs dont elle a besoin de confirmer, tout ce qu'elle a pu écrire ces deux dernières semaines. Elle rassemble tout sur le document qu'elle doit envoyer à Stella et fait en sorte de ne rien oublier. Perfectionniste jusqu'aux bout des ongles, son style sarcastique et cynique toujours au point. Pas étonnant qu'elle ait réussi à se faire une place chez Stella bien qu'elle ne soit pas diplômée. Concentrée, elle se laisse distraire de temps en temps par la musique qui passe sur Spotify et son café qui refroidit bien trop vite. Noir et amer pour lui donner l'essence dont elle a besoin pour finir au plus vite. Quand elle écrit le dernier, appuie sur le dernier point, elle sourit. Fière. Soulagée. Impatience. Elle s'étire, épuisée d'avoir été assise aussi longtemps, réchauffe ses muscles et commence le rangement de son espace vital. Son appartement n'est pas bien grand, juste deux pièces, alors même si elle n'est pas très maniaque, elle s'attèle à tout ranger pour avoir le plus d'espace possible. Laissant son ordinateur sur le plan de travail de sa cuisine, elle part ensuite se verser un bon verre de vin rouge, français. Elle soupire d'aise une fois qu'elle avale la première gorgée, bordel que ça fait du bien. N'ayant pas forcément prévu de sortir ce soir, elle est simplement restée dans des vêtements comfty, un vieux jeans bien trop grand pour sa frêle taille, un vieux t-shirt délavé et ses cheveux remontés en chignon mal fait. A ses pieds, ses pantoufles licornes. Posée contre son plan de travail, avec son verre de vin, elle entend sonner son téléphone abandonné sur le canapé. Elle ne l'a pas regardé de la journée, lâchement posé dans un coin. Elle râle parce qu'il est trop loin, ayant la flemme de bouger de son spot, du coup elle décide de laisser couler. Tant pis s'il y a un mort.

C'est sans compter sur le bruit de la sonnette qui la sort de ses pensées quelques minutes après. Ses sourcils se froncent, elle n'attend personne et déteste ce genre de surprise alors elle traine les pieds jusqu'à la porte d'entrée et regarde à travers le judas. Une rousse bien connue y fait son apparition et Sora soupire. Elle aime beaucoup Madelaine, parfois un peu trop à son goût, mais ce n'est clairement pas le bon moment.... quoi que. Finalement la journaliste ouvre la porte, armée d'un grand sourire et laisse son visage porcelaine passer dans l'encolure. "Maddie? Hey." malgré sa fatigue et son immense envie de passer la soirée seule avec son vin et une série, elle est contente de voir Madelaine. "Qu'elle bonne surprise." Elle dit un peu forcée, mais elle ne peut rien refuser à l'actrice de toute manière, même si parfois elle le voudrait. Elle a largement dépassé la relation professionnelle et a brisé l'une de ses règles en restant trop proche de la rouquine, mais bon tant pis.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
-but stars know all your secrets PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptyVen 13 Déc - 18:56




Sora & Madelaine
But stars know all your secrets



☾☾ Madelaine se sentait pas mal délaissée par tout le monde ces derniers temps. Si bien qu’elle commençait à se demander si elle ne faisait pas fuir ses amis. Pourtant elle n’avait pas l’impression d’être une si mauvaise personne que ça. M’enfin ça la tracassait quand même. Depuis plusieurs mois elle a cette impression que les gens qu’elle aime s’éloignent d’elle, sans même savoir ni comprendre pourquoi. Alors aujourd’hui, une fois de plus, seule, elle décide de prendre le taureau par les cornes et d’aller trouver au moins l’un de ses amis. Reste encore à savoir qui sera sa cible. Dans un premier temps elle avait songé à demander des news à Dylan, mais ce ne serait sûrement pas une bonne idée. Pas si vite alors qu’elle lui a laissé de bon cœur sa fille. Elle ne doutait absolument pas du fait que le brun et son petit-ami sauraient prendre soin de la petite. Et puis ça lui ferait sans doute plus de mal que de bien de voir cette petite bouille. Enfin pour le moment. C’est sûrement encore trop frais… Plus tard si elle n’a pas de nouvelles, elle songera peut-être à en demander.

La rouquine se saisit donc de son téléphone et fait défiler son répertoire. Sur certains noms elle fait la moue, signe qu’elle n’a pas vraiment envie de voir la personne qui se cache derrière ce contact. C’est presque arrivée à la fin de l’alphabet qu’un petit sourire s’installe sur sa bouille d’ange. C’est décidé, ce soir elle irait embêter la jeune Sora. Dans un premier temps elle avait tenté de lui envoyer un message qui était resté sans réponse. Ok ça commençait mal… Pourtant elle ne baissera pas les bras comme ça. Elle était résolue à sortir de chez elle pour s’aérer l’esprit. Mais avant ça il faudrait déjà qu’elle change de tenue parce que là franchement Mademoiselle traîne depuis ce matin (après avoir pris sa douche) en jogging d’intérieur, il y a mieux pour sortir.

Maddie quitta son canapé après avoir fait une dernière caresse à son chat qui s’était endormi près d’elle. Elle fila ensuite en direction de son dressing et fouilla dans celui-ci pendant plusieurs minutes avant de jeter son dévolu sur un chemisier rouge ainsi qu’un pantalon noir qui épouse bien sa silhouette même s’il lui reste encore un peu de poids à perdre suite à sa grossesse. Mais petit à petit grâce au sport elle retrouve déjà sa taille de guêpe. La jeune actrice change vite de tenue avant de foncer vers sa salle de bains. Tout en commençant à se maquiller légèrement elle composa le numéro de Sora. Celle-ci ne daigna pas répondre alors elle lui laissa un message vocal. « Hey Sora, c’est Madelaine. J’ai envie de sortir un peu de chez moi et je me suis dit que je pourrais passer te voir. Enfin si tu es chez toi… Du coup comme je n’arrive pas à te joindre, je vais avancer chez toi pour tenter ma chance… » La jolie rousse raccrocha et termina de se pomponner. Une fois satisfaite de son reflet dans le miroir elle rangea son téléphone dans l’une des poches de son pantalon et sortit de là pour aller cette fois choisir une paire de chaussures. Elle fit une petite moue avant de se saisir d’une paire d’escarpins noirs vernis. Elle les enfila puis attrapa un trench-coat rouge qu'elle mit sur elle. Elle ne tenait pas à attraper froid ce soir.

Fin prête après avoir pris son sac à main et ses clés, la jeune Maddie quitta son logement et monta en voiture. Elle roula jusqu’à arriver dans le quartier où loge Sora une bonne amie à elle. Du moins selon le point de vue de Miss Petsch puisqu’évidemment elle n’est guère dans la tête de la brune et ne peut donc pas parler à sa place. Par chance Madelaine n’eut pas de mal à trouver une place de parking aux abords de la résidence de Miss Moon. Elle se gara donc et descendit de sa voiture. Elle verrouilla celle-ci et rangea ses clés dans son sac à main. Très vite elle se retrouve devant la porte de l’autre jeune femme. Elle sonne, espérant tout de même que son amie soit là, même si elle n’a pas eu de réponse de sa part. Elle attendit quelques instants avant qu’enfin la porte s’ouvre. Elle ne put s’empêcher de faire un joli sourire en voyant la petite bouille toute mignonne de celle qu’elle cherchait à voir. « Hey coucou ! » La jeune femme salua son amie qui semblait surprise de la voir. « J’en conclus donc que tu n’as pas eu mes messages… » Supposa Maddie en riant doucement. « Trop plongée dans le boulot ou trop absorbée par une série ? » Demanda-t-elle un brin curieuse, comme toujours. « J’espère que je ne te dérange pas trop. Si c’est le cas je comprendrai… » Finit-elle par dire en se mordillant la lèvre, un peu gênée. En effet elle pensait que la jolie brune aurait eu ses messages. Elle n’aime pas arriver chez les gens comme ça, tel un cheveu sur la soupe.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
It's Christmas time !
Oh ! Oh ! Oh ! by Wiise




Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
-but stars know all your secrets 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptyMar 24 Déc - 15:31

-but stars know all your secrets Original  
-but stars know all your secrets

Elle ne s'attendait pas à avoir une visite et encore moins de voir cette jolie tête de l'autre côté de la porte. Vu l'attirail de Sora aujourd'hui, clairement pas habillée en conséquence et le bordel dans l'appartement, elle pourrait totalement prétendre qu'elle est malade, qu'elle souffre terriblement et comme ça Madelaine rentrerait chez elle comme si de rien, mais, ugh, elle est bien trop faible avec la rouquine. Elle ne sait pas pourquoi, mais même si son sens commun lui dit de ne surtout pas l'inviter à rentrer, elle l'ignore totalement et ne peut pas se résoudre à la laisser sur le pas de la porte. "Oui, désolée, j'étais plongée dans le boulot." Elle répond en se grattant le crâne, toujours un peu confuse. Elle se rend compte qu'elle a encore ses lunettes rondes sur le nez et que Maddie peut voir son t-shirt taché du dimanche. Elle se rend aussi compte qu'elle aurait du opter pour l'option de la série plutôt que du boulot, mais encore une fois, face à Maddie elle n'arrive pas vraiment à mentir. Sauf quand c'est une question de vie ou de mort. "Non non absolument pas, viens, entre." Elle secoue la tête et se dégage du passage pour laisser l'actrice prendre possession des lieux. La journaliste ne la quitte pas des yeux, l'habituel perfection de la française qui est toujours tirée à quatre épingles est bien loin aujourd'hui, mais dans un sens ça ne la dérange pas. Elle est contente de voir Madelaine et même si ce n'est pas le meilleur moment pour. "Tu veux boire quelque chose ?" La journaliste remarque qu'elle a toujours son verre de vin posé sur la table basse, presque vide. "Tu vas bien ?" Oui elle fait tout dans le desordre aujourd'hui, mais c'est l'effet de la visite surprise et le fait qu'elle ne puisse pas contrôler la situation, c'est quelque chose qu'elle a du mal à vivre en manière générale, alors ça la panique un peu. Mais Maddie est son amie alors elle n'a aucune peur à avoir, pas vrai ?

feat @MADELAINE G. PETSCHcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
-but stars know all your secrets PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptyDim 29 Déc - 16:02




Sora & Madelaine
But stars know all your secrets



☾☾ Madelaine ne se formalisa pas de voir la brune habillée en mode détente. Après tout elle aussi il y a encore quelques minutes trainaillait chez elle en jogging. Donc elle n’allait pas lui jeter la pierre pour ça. À la maison il n’y a rien de mieux que de rester en pyjama ou en tenue d’intérieur. Surtout que Sora ne semblait pas avoir reçu les messages de la jeune Petsch. Donc c’était sans aucun doute normal qu’elle l’accueille vêtue de la sorte. « Ça ne m’étonne pas. Tu es une acharnée lorsqu’il s’agit de ton travail. » Répondit la jolie rousse en faisant un petit sourire. Certes elle était loin d’imaginer la réalité sur le boulot de son amie mais elle savait en revanche que celui-ci était important pour elle et qu’elle faisait toujours de son mieux. Quitte à y passer des heures sans prendre une véritable pause.

Forcément l’actrice se sent un peu gênée d’arriver chez son amie qui ne l’attendait pas. Elle lui demande donc si elle la dérange ou pas. Parce que si c’est le cas alors elle la laissera tranquille. Elle n’a absolument pas envie de l’ennuyer si elle est occupée. La jolie rousse fut rassurée d’entendre la brunette lui dire qu’elle ne la dérangeait pas et qu’elle l’invitait à entrer. Elle lui fit donc un joli sourire tout en s’engouffrant dans son logement. « Ah bah euh oui je veux bien, merci. » Répondit la jeune femme lorsque Sora lui demanda si elle souhaitait boire un truc. Madelaine ne saurait dire pourquoi mais elle était un peu gênée. Peut-être parce qu’elle avait vraiment l’impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Mais ça finirait bien par passer d’ici quelques minutes non ? Puisqu’il faisait bon ici, Maddie enleva son manteau et l’accrocha au portemanteaux de l’entrée. Elle y laissa également son sac à main puis partit rejoindre son amie. « Moui ça va et toi ? » C’était un petit oui qui montrait qu’il y avait bien des petites choses qui tracassaient la jeune femme. Mais il faudrait encore qu’elle ait envie de raconter ses petites misères et ça elle ne savait pas si elle serait capable de le faire. Mais être ici en présence de Sora lui faisait déjà du bien. Ça lui changeait les idées et comblait un peu le manque affectif qu’elle ressentait. « Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas vue et je me suis dit qu’il fallait que je remédie à ça. » Annonça Miss Petsch en faisant un petit clin d’œil à son interlocutrice. Après tout si personne ne faisait le premier pas, alors il se pourrait bien qu’elles finissent par perdre le contact et ce n’était pas une chose que Maddie souhaitait. En effet de manière générale elle a déjà du mal avec l’abandon alors avec ceux qu’elle apprécie c’est encore pire. « Quoi de neuf ? » Finit-elle par demander afin de savoir si tout était au beau fixe dans la vie de la petite brune. Maddie a toujours ce besoin de s’assurer que les autres vont bien. C’est une chose assez importante pour elle.  

CODAGE PAR AMATIS


_________________
It's Christmas time !
Oh ! Oh ! Oh ! by Wiise




Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
-but stars know all your secrets 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptyLun 30 Déc - 16:10

-but stars know all your secrets Original  
-but stars know all your secrets

La dernière chose dont Sora avait envie c'était de mettre Madelaine mal à l'aise. La journaliste avait été prise d'une petite crise de panique suite à l'arrivée surprise de Madelaine alors qu'elle n'était absolument pas prête à recevoir quelqu'un chez elle, mais une fois calmée elle sourit tendrement à la rouquine, au moins pour qu'elle chasse l'idée que Maddie dérange. A vrai dire, elle est contente de la voir ou en tout cas il imagine que la petite boule dans son ventre est de la joie. Elle n'a que très peu d'ami, alors elle n'a jamais su comment être amicale ou même ce qu'elle est censée ressentir quand elle est contente, mais elle imagine sur c'est la même sensation que quand elle trouve un scoop. Quand elle laisse l'actrice entrer et faire comme chez elle, elle marche jusqu'à la cuisine en ramassant quelques trucs en vrac histoire de nettoyer un peu le bordel le plus discrètement possible. Elle est gênée de montrer son appartement à Madelaine parce qu'il est petit, pas très bien rangé, et c'est un vrai placard à balais. La rouquine est sûrement habituée à autre chose. "Moui? Pourquoi ce moui ?" Sora sort la tête du frigo pour regarder l'actrice avec des grands yeux curieux et peut-être même un brin inquiet. Elle n'a jamais été inquiète pour quelqu'un d'autre que pour elle-même alors c'est une première, mais elle veut être certaine que tout va bien. "On va donc partir sur un boisson chaude. une réflexion surtout faite à elle même, la journaliste sort tout le nécessaire pour préparer un bon chocolat chaud avec de la mousse, du lait végétal et quelques marshmallow. Elle commence la préparation, puis lève la tête vers Madelaine et sourit à sa remarque. "T'as bien fait, je suis contente de t'avoir juste un peu... fais juste pas attention au bordel." Elle rit nerveusement en continuant à faire chauffer le chocolat et le lait dans deux casseroles différentes. Ayant déjà travaillé comme barista en même temps que ses études, elle sait comment préparer le lait pour qu'il soit léger et mousseux. Vu qu'elle vit quasiment que de café, elle a acheté une machine spéciale, italienne, pour faire son propre café. "Hm? Que du vieux, le boulot, les soirées et mon chat qui laisse ses poils de partout." Elle se retient bien de donner des détails sur son boulot et ses sorties, à vrai dire elle ne parle quasiment jamais d'elle. Elle n'a pas grand chose à raconter et encore moins l'envie de le faire. "Et toi ? Nouveaux projets en vue ? Ou peut-être un amoureux?" Elle demande avec un sourire en coin. C'est son côté journaliste qui ressort, sa curiosité naturelle et parfois malsaine.

feat @MADELAINE G. PETSCHcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
-but stars know all your secrets PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets EmptySam 18 Jan - 17:37




Sora & Madelaine
But stars know all your secrets



☾☾ Maddie n’est pas en grande forme ces derniers temps. Trop de choses qui polluent son esprit… Au point qu’elle commence à ressentir une profonde solitude. Et ça en règle générale ce n’est pas très bon pour la jeune femme. Parce qu’après elle a tendance à se renfermer sur elle-même et à psychoter au sujet des personnes qui l’entourent ou plutôt qui brillent par leur absence… M’enfin pour essayer de chasser au loin ses vilaines pensées elle avait pris le taureau par les cornes et était venue jusqu’ici pour voir son amie Sora. Même si la rouquine craignait grandement de la déranger. Elle aurait sans doute eu mieux fait d’attendre de recevoir une réponse de la petite brune avant de se pointer comme ça chez elle. Oui la prochaine fois elle tâcherait de faire comme ça. Ce sera sans doute plus sûr.

En arrivant dans la cuisine, la jolie rousse haussa les épaules à la question de Sora. « Oh rien d’important ne t’en fais pas… » Répondit-elle aussitôt pour tenter de la rassurer. Mais pas sûr que ça ait bien fonctionné puisqu’elle sait bien elle-même qu’il y aurait des tas de choses à dire. Mais voilà elle n’a pas envie de s’exprimer. Pas là-dessus en tout cas. Elle n’a pas non plus envie d’embêter la brunette avec ses petits problèmes. C’est sûrement une mauvaise passade et dans quelques temps tout ira pour le mieux. Oui voilà c’était ce que voulait se dire la jeune actrice.

Maddie ne peut s’empêcher de sourire en voyant son amie s’affairer en cuisine, parlant même toute seule. Eh oui ça lui arrive aussi de faire la même chose lorsqu’elle est occupée chez elle. Même si en règle générale ses animaux sont spectateurs. Donc c’est un peu comme si elle ne parlait pas vraiment toute seule. Madelaine expliqua en vitesse à l’autre jeune femme pourquoi elle était passée. Une fois de plus elle ne put que sourire. Satisfaite de ce que venait de lui dire Sora. « Oh ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas toujours nickel chrome non plus chez moi ! Surtout avec les petits monstres qui jouent beaucoup ensemble et perdent donc beaucoup leurs poils ! » Eh oui avec des animaux on ne peut guère avoir un logement propre à 100%. Donc non elle ne se formalisera pas s’il y a un peu de bazar ici. La jeune Petsch ne se lasse pas de regarder son amie préparer ce qui semble être du chocolat chaud. Elle en a déjà l’eau à la bouche. « Ah toi aussi il perd ses poils en ce moment ?! » Dit-elle en riant. Ça doit donc être la saison qui vaut ça alors. Mais au moins la rouquine se sent moins seule dans cette situation. « Heureusement qu’on peut compter sur nos bons outils de ménage pour en venir à bout ! » Lança Maddie en riant de nouveau. Après tout elle n’est pas prête à se séparer de l’amour d’animaux, donc bon elle continuera à nettoyer après leur passage, même si par moments à cause de la flemme elle baisserait bien les bras. « D’ailleurs il est où ton petit fripon ? » Demanda Madelaine qui n’avait pas encore vu le chat de son amie depuis qu’elle était arrivée. Elle supposait qu’il devait être endormi dans un coin douillet.

Comme elle l’avait fait un peu plus tôt, cette fois Sora lui demanda de ses nouvelles. La jolie rousse grimaça un peu. « Alors non pas d’amour en vue… Et c’est probablement mieux comme ça ! Enfin pour le moment… » Eh oui pour l’heure elle n’était pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Elle a bien trop souffert de ses deux dernières histoires pour se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Et ce même si elle se sent affreusement seule en ce moment. Mais elle n’a cependant pas envie de s’attacher à la première personne qui passe si c’est pour en souffrir derrière. « Alors côté acting pour le moment rien de neuf. A part encore et toujours Riverdale ! » Répondit-elle gaiement. En effet pour l’instant rien d’autres en vue du côté du cinéma mais elle ne désespère pas, elle sait qu’elle a un bon manager sur qui compter. Celui-ci n’hésitera pas à lui faire part de projets qui pourraient être intéressants. « Quant à ma ligne de lunettes de soleil je n’ai pas à me plaindre elle se vend très bien ! » En effet la rouquine n’est pas qu’actrice. Non c’est aussi une bonne femme d’affaires avec plusieurs cordes à son arc. « Et toi le boulot ça va comme tu veux ? » Après tout si elle avait un peu parlé de sa carrière, la brune pouvait bien en faire autant non ? Enfin si elle en avait envie parce qu’elle n’est pas ce qu’il y a de plus bavard dès qu’on parle boulot. D’ailleurs Madelaine se demande bien pourquoi puisqu’elle semble être heureuse dans son travail. Du moins c’est ce que pense la jolie Petsch.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
It's Christmas time !
Oh ! Oh ! Oh ! by Wiise




Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-but stars know all your secrets Empty
MessageSujet: Re: -but stars know all your secrets   -but stars know all your secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-but stars know all your secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-