AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hollywood's bleeding (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 O9ugSh3D_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 482 ☆ crédits : savage (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 2:03

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz

Voir son amie feindre la tristesse ne pouvait que faire rire Dua, qui se rendait compte qu'elle appréciait leur relation plus qu'elle ne le pensait. Nico était la bouffée d'air frais de son entourage et c'était sans aucun doute la bonne personne avec qui sortir ce soir. Et même tous les autres soirs. « Me tente pas trop, j'ai perdu mes talents de serveuse depuis et tu voudrais pas que le quart de la bouteille finisse sur tes fringues.. » répondit-elle avec un faux air innocent, rien que pour l'embêter. Dua avait arrêté de travailler dans la restauration dès qu'elle avait signé son contrat il y a bientôt cinq ans, mais on oubliait pas de de tels skills comme ça. Mais c'est pas comme si elle hésiterait à le faire rien que pour une bonne séance de fou rire, puisque de toute manière tout cet alcool n'allait pas pouvoir finir dans son estomac puisqu'elle était conductrice et qu'elle avait le sens des responsabilités. Parfois. Et finalement, Nico lui confirmait que cet endroit lui plaisait et Dua s'en voyait ravie. Au final, elles n'avaient pas toujours besoin de faire la fête pour passer une bonne soirée ensemble. Mais elles ne refusaient jamais un bon verre et Peltz ne tardait pas à servir du vin à son amie dans un verre qu'elle portait rapidement à ses lèvres.

Sa curiosité et son attachement pour Nico ne pouvaient l'empêcher de lui demander si quelque chose n'allait pas et Dua ne tardait pas à trouver réponse à ses questions. Merde. C'était tout ce qu'elle trouvait à souffler du tac au tac. Tout devenait clair maintenant. Et la chanteuse n'avait donc pas rêvé, il y avait en effet quelque chose de off chez Nico ces derniers temps. Et il n'y avait que Taylor pour la mettre dans cet état. Des émotions qu'elle arrivait tout de même à masquer lorsqu'elle changeait de sujet pour se concentrer sur la chanteuse et son succès actuel depuis qu'elle était revenu sur le devant de la scène. Une remarque qui faisait sourire cette dernière. « T'as peur que je t'oublie c'est ça ? Ça risque pas d'arriver, rassure toi. » Un rire s'échappa de ses lèvres, son coeur se réchauffait en pensant aux bonnes choses qui lui arrivaient dans sa carrière. « D'ailleurs t'en penses quoi des cheveux qui vont avec ce nouveau chapitre ? Tu remarqueras que je t'ai copiée qu'à moitié. » Alors elle pouvait être à moitié pardonnée ? L'albanaise avait décidé de se teindre une partie des cheveux en blond, laissant la partie du dessous au naturel. Un choix audacieux qui ne faisait absolument pas l'unanimité, mais ça lui plaisait et ça rentrait parfaitement dans le thème de son nouvel album, alors c'était l'essentiel. Autant vivre chaque nouvelle era à fond et si quelqu'un savait comment profiter des opportunités qui se présentaient, c'était bien Dua. Mais pour le moment, elle ne pouvait faire semblant de rien alors qu'elle voyait très bien que Nico n'était pas au top de sa forme. « Pour Taylor, j'suis désolée.. Comment tu le vis ? » Mal forcément. Quelle question débile. « Enfin j'veux dire, à ce stade-là c'est vraiment mort tu penses ? » Elle voulait pas en rajouter une couche, mais c'était sa façon de lui faire comprendre qu'elle était là si la mannequin avait envie de s'ouvrir là-dessus. Et si ce n'était pas le cas, l'anglaise connaissait assez bien son amie pour comprendre le message.
(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 1578345018-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2920 ☆ crédits : c/ venus

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptySam 7 Déc - 0:58

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
La blonde leve tragiquement les yeux au ciel alors que la chanteuse la pseudo-menace, mais tout ça n'est qu'un acte et rapidement la blonde se met à sourire. "Tout ça pour me renverser de l'alcool dessus. Cherches pas Dua, tu ne verras pas le booty." elle claque des doigts, parlant de son corps comme si c'était une œuvre d'art. C'est toujours dans l'arrogance, comme souvent avec elle, bien que 95% du temps c'est juste pour plaisanter. Elle a jamais dit qu'elle avait un humour à s'en taper le cul au sol, eh.

Elle se laisse pas très souvent aller, généralement il lui faut une bonne dose de tequila dans le sang et son gng autour d'elle, mais sinon elle se retient toujours énormément et pour une raison qu'elle ignore, avec Dua c'est mission impossible. Mais elle ne veut pas gâcher l'ambiance, pour une fois elle n'a pas envie d'être le centre d'attention et remballe tout ça très profond pour laisser un léger sourire en coin décorer ses lèvres pulpeuses. "M'oublier ?" elle rit comme si c'était la chose la plus ridicule qui puisse arriver, puis passe une main dans ses longs cheveux blonds. "C'est audacieux, tout toi. Puis tu sais à quel point j'aime les aliens, tu leurs ressembles maintenant." elle taquine en portant son verre à ses lèvres. Sa nouvelle coupe, son nouveau chapitre, ça montre la femme qu'elle est et Nico apprécie. Elle aime être entourée de femmes fortes et caractérielles qui se laissent pas dicter une conduite. "Et qu'est ce que la nouvelle Dua veut maintenant, hm ? Un peu de nouveau dans sa vie ?" un nouveau mec, une copine, peu importe, Nico est un brin curieuse sur ce côté là. Et puis elle veut des détails croustillants. "Pour savoir si je dois investir dans des jouets pour ton cadeau de Noël." elle dit naturellement avant de croquer à nouveau dans son sandwich. Quand le sujet Taylor arrive à nouveau, Nico hausse les épaules, habituée à cacher ses émotions mais aussi pas totalement en phase avec tout ça, elle comprend pas tout. "Je sais pas, elle ne m'adresse plus la parole." à partir de ce point là difficile de savoir ce qu'il en est. "Les filles sont compliquées, on est bien placée pour le savoir." elle glisse dans une tentative d'humour.

(c) feu follet

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:20

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Les manières de Nicola pourraient sans douter donner envie à pas mal de personnes de la claquer mais Dua appréciait. Ça la faisait même rire. Peut-être parce que ça lui arrivait de faire pareil, qu'il soit une question d'humour ou pas. « Percée à jour.. Damn. » qui s'accompagnait d'un ton faussement gêné avant de sourire. Dua manquait d'avaler de travers lorsque son amie la qualifiait d'alien. Quelle garce. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. « J'ai arrêté d'écouter à 'audacieux', merci. » Et c'était un beau compliment pour elle, totalement à son image. C'était un nouveau chapitre qui allait s'accompagner d'un nouvel album et d'autres surprises à venir par la suite. Que des choses qui lui donnaient hâte de passer à une nouvelle année. Et lorsque Nico lui demandait quelle autre envie était présente dans son esprit, l'anglaise comprenait quelle était sa réelle question seulement après qu'elle ait cité son idée de cadeau pour Noël. « Elle part en tournée mondiale en 2020 et j'pense que c'est déjà assez chargé comme programme. » Un sourire amusé se plaçait sur ses lèvres, en espérant que ça réponde à sa question intéressée. Et valait mieux se concentrer là-dessus entièrement, comme elle le faisait avec chaque chose qu'elle entreprenait. Mais elle n'était jamais à l'abris d'un béguin inattendu, sauf qu'avec son rapport plus ou moins compliqué à l'amour, c'était à éviter en ce moment. Au final, ce n'était pas si intéressant que discuter de Nico et sa coloc, un sujet que Dua ouvrait à nouveau. Cette dernière grimaçait lorsqu'elle entendait que Taylor ne lui adressait plus la parole, remarquant que ça blessait vraiment son amie. « Laisse lui un peu de temps.. Elle pourra pas t'éviter à vie. » La chanteuse ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé entre elles, mais leur lien était solide de ce qu'elle avait pu comprendre. Alors elle était sûre que ça s'arrangerait. « On peut jamais vraiment esquiver quelqu'un dans cette ville de toute façon.. » souffla-t-elle, se pinçant la lèvre. S'il y avait bien une chose qu'elle avait assimilé dernièrement, c'était ça.
(c) feu follet

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:23

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
Nicola garde sa resting bitch face, mais dans le fond elle sourit. Elle ne le montre juste pas. Elle hausse vaguement les épaules et finit tout de même par étirer un peu les lèvres. Malgré ce qu'on pense, la blonde est très douée pour les compliments, mais elle n'est pas décidée à lui donner toute cette satisfaction, non, pas avant d'avoir un peu fait galerer son amie. C'est bien plus drôle comme ça. Mais elle le pense, elle a de l'audace, du caractère et c'est sûrement pour ça qu'elles sont amies. Il faut avoir un sacré caractère pour supporter la blonde et pour ne pas se laisser vexer par ses attaques incessantes même si elles ne sont pas toutes méchantes. "J'ai dis que tu ressemblais à un alien après." elle ajoute, taquine avant de rigoler. Et la blonde adore les aliens, elle est totalement captivée par eux sans raison particulière. "Tournée mondiale, rien que ça." elle répond en haussant un sourcil. Dans le fond, elle est contente pour Dua, c'est un truc de dingue ce qui lui arrive et tout ce succès est plus que largement mérité. "T'as raison, t'as juste besoin de performer, d'un peu de vin et de moi. T'es la plus heureuse en fait." elle fait remarquer sournoisement avant de boire une gorgée de vin. Il y en a une qui, en revanche, n'a pas l'air d'avoir besoin de Nico dans sa vie. Elle ne veut pas montrer que ça la blessé profondément, pourtant c'est le cas. "J'espère." Peut-être que Dua a raison, elle ne pourra pas l'éviter pour toujours mais Nicola n'est pas patiente, elle veut tout tout de suite et ça la frustre. Elle relève les yeux vers la chanteuse, l'air interrogateur. "Mauvaise rencontre?" à croire qu'elle se sont bien trouvée ce soir, l'une comme l'autre.

(c) feu follet

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:06

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
« Un quoi ? J'connais pas. Mais j'vais supposer que c'est positif. » répondit-elle avec un faux sourire innocent. Quoi qu'au final, elle aurait pu prendre la comparaison à un alien comme un compliment. C'était ce qu'elle avait cherché avec cette couleur, quelque chose de décalé, à son image. Mais elle préférait faire sa chiante, pour pas changer. « La routine du dimanche quoi. » Ou plutôt son travail acharné avait payé. Elle préférait en rire plutôt que pleurer de joie, parce que parfois elle avait encore du mal à croire que c'était la vraie vie. « La troisième option est facultative mais dans l'idée t'as bien compris. » Cette option étant Nico. Fallait mériter les compliments et la blonde ne tendait que trop facilement le bâton pour se faire battre. Mais tout passait avec le sourire d'ange de l'albanaise. Cette dernière savait tout de même s'arrêter quand il le fallait et se montrer sérieuse, comme lorsqu'elle sentait que le mannequin avait besoin de soutien. Et bien que parler des soucis des autres arrivait à lui faire oublier les siens en général, c'était visiblement pas le cas cette fois-ci puisqu'elle arrivait presque à faire le lien avec sa situation actuelle. Quelque chose que Nico avait remarqué et elle ne croyait pas si bien dire. « J'suis tombée sur Dacre la semaine dernière. » répondit-elle après quelques secondes de silence en fixant le paysage en face d'elle. Pas sûr que Nico comprenne tout, parce qu'au final l'anglaise ne lui avait jamais vraiment raconté les détails. Simplement qu'ils avaient eu une relation plutôt chaotique et que ça s'était terminé il y a un peu plus d'un an maintenant. « J'ai passé un an à l'éviter. Il aura fallu cinq minutes pour que ça me revienne en pleine gueule. » La situation en était presque ironique à ce stade-là qu'elle laissait échapper un rire amer avant de finir son verre d'un trait.
(c) feu follet

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:06

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
la blonde claque sa langue, feignant l'annoyance avant de sourire, prouvant sa défaite face à cette tête de mule professionnelle. Elle ne ressemble pas à un alien, mais même si c'était le cas, la blonde resterait quand même la à siroter son verre de vin et manger le sandwich préparé. Elle ne peut pas s'empêcher de ricaner à la remarque de la chanteuse, puis hausse les épaules d'une manière totalement détachée comme si une tournée mondiale n'était rien que plus qu'une visite régulière au café du coin. Nicola ne sait pas vraiment ce que ça fait d'être dans les pompes de Dua, mais elle lui laisse sa place volontiers. Elle n'est pas sûre qu'elle pourrait gérer le fait de devoir faire des concerts partout dans le monde, bien qu'elle aime voyager, quand elle est trop loin de sa maison elle se sent malade. "La troisième option est la moins facultative, t'es heureuse de m'avoir, on le sait." elle dit avec une fausse modestie alors qu'elle passe une main dans sa tignasse claire. Après tout, si c'était le cas, Dua ne se serait pas cassé le cul à organiser cette petite soirée en tête à tête, alors elle peut dire tout ce qu'elle veut, tout prouve le contraire à cet instant présent et ça ravie Nico. Ce qui la ravie moins c'est quand la brune devient soudainement sérieuse et peut-être même un peu triste, elle comprend mieux quand elle énonce le prénom. Nicola n'a pas énormément d'empathie, alors elle fronce les sourcils. "Et ?" elle veut juste en savoir un peu plus, par curiosité malsaine mais aussi pour comprendre un peu. Elle est au courant de la généralité de l'histoire entre eux, sans trop de détails, mais elle a déjà vécu des déceptions terribles en amour alors elle peut comprendre ce que c'est de revoir son ex après s'être cassé les dents. "est-ce que t'as besoin d'aide pour enterrer son corps ?" elle demande très sérieusement, mais c'est surtout pour essayer de faire rire Dua. Ou essayer de l'aider à ne pas être triste ou elle ne sait pas très bine l'aide à quoi, mais elle tente. Elle n'a jamais su réconforter les gens, mais elle essaie, c'est un bon point. "Est-ce qu'il te manque ? Ou quelque chose dans le genre ?" c'est vraiment naïf dans un sens, mais pour le moment elle ne peut pas faire mieux qu'essayer.

(c) feu follet

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:25

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
« Faut croire que j'ai des dons d'actrice. » répondit-elle avec un sourire innocent. Déjà qu'elle l'avait littéralement amenée au sommet d'une montagne pour passer une soirée en tête à tête qui pourrait être vue comme romantique de l'extérieur, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin en voulant récolter des compliments. Au fond, elle le savait déjà et c'était plus que suffisant. La chanteuse ne regrettait pas son choix, bien que se couper de la folie du centre ville n'avait pas suffit à faire taire ses pensées, et il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'elle finisse par se confier à la blonde, qui ne comprenait pas encore bien la chose. Ça, l'albanaise ne pouvait pas lui en lui blâmer, parce qu'elle ne lui parlait jamais de son ex. Parce qu'elle n'y pensait que rarement, pour commencer. Mais sans doute aussi car elle n'avait pas envie d'étaler son attitude de lâche qui ne lui ressemblait pas. C'était une facette que Nicola ne connaissait pas d'elle, comme bien d'autres. « Je le déteste pas assez pour ça. Lui en revanche.. » Un rire s'en suivait et au final, valait mieux en rire qu'en chialer. Il le méritait pas. « Non. C'est juste que.. » Par où commencer ? « Je t'avais raconté qu'on s'était quittés il y a un peu plus d'un an, mais pas que j'me suis cassée du jour au lendemain sans le quitter proprement.  » Et avant de passer pour une vraie garce, elle comptait s'expliquer. « J'étais prête à tout pour percer mondialement, tu sais déjà comment je suis côté pro. Mais notre relation prenait trop de place, ça me bouffait le cerveau à tel point que j'arrivais plus à me concentrer sur ma musique. J'me sentais tomber, j'ai flippé et je suis partie. J'ai voulu faire passer ma carrière avant le reste.. tu comprends ? » Ainsi qu'une autre raison un peu plus personnelle, que l'albanaise ne comptait pas dévoiler à voix haute. Le regard que Dua lançait au mannequin pouvait presque faire pitié. Elle ne voulait pas baisser dans l'estime de celle qui la connaissait comme étant audacieuse et brave. Ce qui n'avait pas été le cas pour le coup. « Je l'ai pas revu depuis, jusqu'à ce qu'on se retrouve coincés ensemble dans un ascenseur pour se rendre à la même fête. Et il s'est lâché. » C'était bien dans ces moments-là que Dua avait envie de s'enfiler la bouteille de vin entière, mais comme le sort s'acharnait, elle était de conduite ce soir.
(c) feu follet

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:01

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
Nicola sourit, satisfaite. La chanteuse peut dire tout ce qu'elle veut, Nicola sait bien que si elle est capable de de retrouver seule avec elle sans avoir été obligé et venant même d'elle, c'est parce que Dua l'aime. Elle veut juste pas le dire à haute voix, mais Nico l'aura un jour sa super déclaration, même si quelques bouteilles de vin doivent passer par là. L'ambiance change néanmoins, pas forcément pour le plus grand plaisir de la blonde qui a toujours trouvé que ces moments confidences sont gênants. Mais Dua semble en avoir besoin alors elle se tait et essaie de comprendre tant bien que mal ce qu'il se passe. Elle n'a jamais su les détails, juste une relation chaotique comme beaucoup de jeunes qui s'est mal terminée. De toute manière la blonde n'est pas du genre à regarder en arrière, alors elle ne s'est jamais réellement posée des questions sur l'histoire entre Dua et son ex. La blonde tient son verre dans sa main, mais le délaisse à la seconde où Dua commence à raconter l'histoire. Elle garde le silence, les yeux fixés sur la chanteuse et écoute simplement le temps qu'elle balance tout ce qu'elle a dans la poitrine. Elle se contente d'hocher la tête quand Dua le lui demande, sans forcément laisser paraître quoi que ce soit sur son visage. À vrai dire Nicola est la dernière qui peut la juger, c'est peut-être pour ça qu'elle reste simplement normale. Normale à la Nicola. "Et tu lui as dit tout ça ?" demande-t-elle après un léger silence. Elle imagine que si la chanteuse s'est barrée du jour au lendemain, elle n'a peut-être pas eu le temps ou l'envie de lui dire pourquoi. "T'as choisi ta carrière à lui, ça arrive tous les jours, y a rien de mal là dedans." La blonde hausse les épaules, même au courant de l'histoire elle a du mal à se mettre à leur place. "Puis si t'es partie aussi facilement c'est peut-être parce que c'était pas si sérieux, ou que tu pensais pas que ça allait durer. Ça aurait sûrement pété plus tard." Elle l'a déjà dit, mais Nico est une vraie merde pour consoler les gens. Au moins elle essaie. "Puis regarde ce que t'es devenue, tu vas faire une tournée mondiale meuf." c'était son but, non ?

(c) feu follet

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:06

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Avant même de s'en rendre compte, Dua commençait à se confier sur ce qui pesait réellement sur elle depuis quelques jours. Le fait que son amie ait commencé à parler de ses problèmes l'avait aidée à se détendre un peu et s'ouvrir, d'une certaine façon. « Sur le moment pas tellement, j'me suis barrée comme une voleuse. Et dans cet ascenseur encore moins.. vu comment il m'a piquée dès le début, j'avais pas tellement envie d'avoir une conversation à coeur ouvert. » Et il pouvait avoir une sacré tête à claques quand il s'y mettait, en toute objectivité bien sûr. Avec le caractère que l'albanaise avait, il n'y avait pas pire à ses yeux pour se braquer. Pas sûr que ça avait été une conversation constructive. Mais les deux avaient pu dire ce qu'ils avaient sur le coeur, bien que Dua s'était gardée de tout dire. Le certain manque de compassion de Nico déstabilisait légèrement la chanteuse qui se montrait vulnérable pour une fois. Au moins, elle ne semblait pas la juger, c'était déjà ça. Néanmoins, elle n'avait pas forcément tord dans ce qu'elle disait. Mais d'un côté Dua savait qu'elle était partie car ça devenait justement un peu trop sérieux. Si les sentiments ne s'en étaient pas mêlés, ça n'aurait probablement jamais implosé de cette façon. L'anglaise se contentait d'hausser les épaules, ne sachant trop quoi répondre à ça. Mais la mention de sa future tournée mondiale avait réussi à lui faire étirer un sourire. « T'as raison, j'sais même pas pourquoi je parle encore de ça. » souffla-t-elle en lâchant un rire, se trouvant ridicule. Son retour pour promouvoir son nouvel album se passait à merveille. Et en ce moment même, c'était une vue somptueuse qui s'offrait à elle. Alors il était temps de chasser ces pensées et reprendre la bouteille pour remplir le verre de la blonde, ne lui laissant pas le choix et se servir un demi verre, consciente qu'elle devait se canaliser pour qu'elles ne finissent pas dans un ravin. « Cheers. » Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir concernant l'alcool, avec le mannequin en sa présence Dua était sûre qu'il n'y aurait pas de reste.
(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) - Page 2 Empty

hollywood's bleeding (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2