AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 trouble in paradise (chang-wook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
trouble in paradise (chang-wook) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 863 ☆ crédits : Gajah. (ava)

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyDim 27 Oct - 10:17


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@chang-wook ji

Donnant des coups de coudes aux différentes personnes sur son chemin, Seo-Joon avait bien du mal à rejoindre Chang qui était déjà installé à une table. Heureusement que la technologie existait et que son portable captait, nul doute qu’il aurait bien eu du mal à retrouver le coréen parmi cette foule de gens. Avec un sourire aux lèvres, il se dirigea vers lui. Il était bien heureux de voir enfin une tête amicale dans le coin. Certes, Los Angeles semblait être devenue un repaire de coréen mais ils n’étaient pas tous ses amis. « J’ai bien cru que j’allais jamais y arriver. » dit-il en ayant enfin Chang. C’était vraiment le parcours du combattant pour l’atteindre. Seo n’avait guère l’habitude de se rendre dans ce genre d’endroit. C’était une idée de Chang, il tenait à le dire. Après tout, on venait ici pour chercher de l’amusement et Seo n’avait guère le temps d’y penser. Entre ses tournages et son faux couple, il en avait déjà plein la tête. « Comment tu vas ? » Un sourire éclaira son visage. Le jeune trentenaire espérait bien oublier toute cette pression sur ses épaules, le temps d’une soirée. Il avait juste envie de penser à lui et à rien d’autres. Ce n’était guère sain pour une personne de toujours se focaliser sur son travail. Mais il n’y pouvait rien, Seo était un bourreau de travail et son agent en avait bien conscience. C’était sans doute pour cette raison qui lui envoyait sans cesse des scripts. Seo-Joon croisait les doigts pour pouvoir un jour obtenir un rôle dans un film américain, ce serait un grand pas dans sa carrière. Mais il n’allait pas se plaindre. En Corée, un tas de rôle l’attendait et il était plus que ravi de pouvoir être devant les caméras. Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme soupira. Il n’avait pas prévenu son agent de cette petite virée entre potes. Mais après tout, il était bien libre de faire ce qu’il souhaitait n’est ce pas ? Ce n’était pas parce qu’il était supposé être en couple qu’il devait rester chez lui, comme un ermite. Il finirait sans l’ombre d’un doute par devenir fou sinon. Mais il serait sage ce soir, il n’avait pas envie d’un scandale. Et il doutait sincèrement qu’Iu réagirait bien si jamais, elle voyait une photo de lui avec une autre. Même si leur relation était fausse, Seo-Joon, lui-même, apprécierait moyennement d’être trompé de la sorte.  

_________________
✭ we create ourselves ✭
everything's been so messed up here lately. pretty sure he don't wanna be my baby. oh, he don't love me but that's okay. 'cause i love me, yeah i love myself anyway.
✭ ✭ ✭ (c) Bebe Rexha + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
trouble in paradise (chang-wook) 1020f9ce9574c5b49c213ec07e031a1d12377ba8
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : gizniee

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyMer 30 Oct - 9:18


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@seo-joon park.

Chang avait un peu voyagé avant mais il restait principalement en Corée la majeure partie de son temps et puis il y avait eu ce service militaire qu’il avait dû faire et qui avait changé pas mal de choses dans sa manière de voir la vie. Depuis son retour, il avait repris le chemin des plateaux de tournage. Deux années entières sans pouvoir tourner, il avait presque eu peur d’avoir été oublié mais non. Il avait directement eu des propositions et le public avait également été là, comme quoi ces deux années n’avaient en rien entaché sa carrière et ça, c’était vraiment une bonne nouvelle. Il avait mûri pendant ces deux années et aujourd’hui, il refusait de rester dans sa zone de confort alors il voyageait davantage et s’était même pris un logement à Los Angeles, c’est pour dire. Sa manière de voir l’amour avait changé également. Avant, il était juste un grand romantique qui cherchait la femme de sa vie pour se caser et aujourd’hui, il préférait profiter un peu. Ne pas pouvoir toucher une femme pendant deux ans faisait cet effet-là, à lui en tout cas. Il n’en oubliait clairement pas ses potes et notamment Seo. Il avait envie de sortir et également de voir son pote et ces deux envies pouvaient se réaliser assez facilement. Seo étant actuellement à LA lui aussi, ça devenait encore plus probable. Il lui avait fait la proposition et la réponse avait été positive, pour le plus grand plaisir de Chang. Arrivé en premier au nightclub, il en avait profité pour entrer et s’asseoir à une table afin d’être sûr d’en avoir une. Avec le monde qu’il y avait, ce n’était pas toujours bien simple. Il avait donné des informations à Seo concernant sa localisation dans le nightclub qui devrait aider son ami à le trouver, théoriquement. En voyant sa tête brune, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Seo ramait à arriver jusqu’à lui et c’était bien drôle à voir. « Oui, je vois ça ! Je vais très bien et toi ? »  Chang était au courant concernant cette relation entre Seo et la jolie IU bien qu’il avouait ne pas tout comprendre de ce qui pouvait se tramer entre eux. Il restait quand même chanceux, il aurait pu tomber sur pire comme petite-amie. Mais ça n’avait pas empêché Chang d’inviter Seo ici-même dans le but de s’amuser lui mais également que son ami s’amuse. Seo travaillait déjà trop, il semblait avoir besoin de se détendre un peu et si Chang ne l’y aidait pas, qui le ferait ? C’était son job en tant qu’ami de l’aider. « Et comment va ta chère et tendre ? » Un sourire malicieux illuminait son visage. 


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
trouble in paradise (chang-wook) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 863 ☆ crédits : Gajah. (ava)

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyDim 10 Nov - 10:25


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@chang-wook ji

Une tête amicale ne pouvait guère faire de mal, ce n’était pas souvent qu’il pouvait sortir avec ses amis alors lorsque l’occasion se présentait, il ne la refusait jamais. Surtout à Los Angeles. La plupart de ses proches étaient restés en Corée du Sud et ce n’était guère évident de devoir traverser tout un océan juste pour les voir. Seo devait bien avouer que les soirées détente lui manquaient. Il avait très peu d’amis ici. Certes, il y avait toujours Taehyung mais les deux jeunes gens avaient un emploi bien différent et ne pouvait jamais se voir. Et sinon la seule autre personne qu’il pouvait contacter était sa fausse petite amie. Clairement, Seo-Joon ne se voyait pas lui demander de l’accompagner dans un bar pour décompresser un peu. Alors la plupart du temps, le coréen restait seul chez lui. A siroter un verre, tranquillement dans son canapé. Triste vie pour un jeune trentenaire qui avait la vie devant lui.  

Donnant de légers coups de coude aux danseurs qui ne le voyaient pas, il put enfin arriver à Chang-Wook. Rien que pour ça, il méritait une médaille. Décidément, les américains étaient un peuple qui aimait faire la fête. La Corée avait beaucoup à apprendre d’eux. Il devait bien admettre que parfois, certaines soirées étaient ennuyantes à mourir. Le pire était qu’il devait faire semblant de s’amuser, heureusement que Seo était bon acteur sinon les journalistes auraient été de vrais rapaces à ce sujet. « Oui, maintenant que je suis là, ça va beaucoup mieux. » dit-il avec un grand sourire. Ce soir, il comptait bien oublier toute la pression sur ses épaules et juste profiter d’un bon moment entre potes. Le jeune homme se laissa tomber sur sa chaise avant de retirer sa veste qu’il laissa sur le dossier de sa chaise. Aucun risque qu’on lui pique ses papiers. Tout était dans ses poches de pantalon. C’était plus prudent, Seo-Joon aurait plus tendance à oublier sa veste que son pantalon après tout. S’étirant, il grimaça lorsque Chang le questionna au sujet de sa fausse petite amie. « La dernière fois que je l’ai vu, elle allait bien… Merci de t’inquiéter pour elle. » Seo-Joon secoua les épaules. Sa relation avec Iu était compliquée, il n’arrivait guère à la comprendre. Il était aussi bloqué qu’elle dans cette histoire alors pourquoi était-elle toujours aussi froide en sa compagnie ? Seo-Joon avait beau faire des efforts, il avait toujours affaire à un glaçon. « Et toi alors ? Tu en es où de ton côté ? » Qui sait, peut-être que Chang avait une nouvelle à lui annoncer. Ou pas.


_________________
✭ we create ourselves ✭
everything's been so messed up here lately. pretty sure he don't wanna be my baby. oh, he don't love me but that's okay. 'cause i love me, yeah i love myself anyway.
✭ ✭ ✭ (c) Bebe Rexha + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
trouble in paradise (chang-wook) 1020f9ce9574c5b49c213ec07e031a1d12377ba8
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : gizniee

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyMar 12 Nov - 21:37


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@seo-joon park.

A Los Angeles, Chang risquait moins de se faire harponner par la première fan venue et c’était bien ça qu’il préférait ici. Il était un peu comme un asiatique parmi d’autres, il était certain que c’était ainsi que le voyait la plupart des américains qu’ils pouvaient croiser et ça lui allait parfaitement bien. Il avait ainsi pu facilement s’installer à la place qu’il désirait. Seo avait eu moins de chance, il avait fallu qu’il arrive quelques minutes plus tard, suffisamment pour que davantage de personnes soient entrées et que ça se bouscule un peu plus mais c’était très divertissant à voir. Même le grand Seo pouvait avoir des soucis à se faire une place visiblement. « T’as ramé pour arriver jusque là, hein ! » A la tronche que Seo avait tiré quand Chang avait évoqué le sujet de la fausse petite amie, il avait bien compris que tout n’était pas rose. On avait jamais demandé à Chang de faire une telle chose, avoir une fausse petite-amie. Il n’était pas certain qu’il aurait beaucoup apprécié, après ça dépendait de la petite amie en question aussi... Si elle est jolie et gentille alors c’est forcément plus simple qu’avoir une fille moche et chiante. Il ne connaissait pas suffisamment Ji pour juger, il savait juste qu’elle était loin d’être moche mais pour le reste, il était bien incapable de dire si elle était gentille ou chiante, seul Seo pouvait le savoir. « Je m’inquiète plus pour toi, en fait. Vous en êtes où tous les deux ? Vous avez... tu vois ce que je veux dire ? » Chang le regardait longuement afin qu’il comprenne avec précision ce que sa question supposait. Et même s’il avait posé la question, vu le regard que Seo lui avait lancé plus tôt, il connaissait déjà la réponse, c’était évident que non. Il se demandait d’ailleurs pourquoi. Ils étaient adultes, beaux et célèbres alors autant en profiter ? Seo n’était pas Chang mais quand bien même... il n’allait pas continuer à se mettre au régime indéfiniment, si ? « Moi, tout va bien, je m’amuse. » Il n’était pas du tout dans l’optique de se trouver une petite-amie, pas pour le moment. Il revenait de deux longues années de service militaire alors il voulait juste proposer de la vie. Il suffisait de peu pour qu’on se rende finalement compte des belles choses que la vie offrait. Il plaisait, il le savait, alors autant en profiter un peu. Aucune fille n’avait spécialement attiré son regard de toute manière.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
trouble in paradise (chang-wook) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 863 ☆ crédits : Gajah. (ava)

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptySam 16 Nov - 15:40


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@chang-wook ji

Seo-Joon était encore stupéfait de voir le nombre de personnes qui se rendaient en soirée. A croire qu’ils s’étaient tous donnés le mot pour l’empêcher de passer. LA prochaine fois, il allait tout faire pour arriver en avance. Au moins, il ne serait pas obligé de jouer des coudes pour se frayer un chemin. A moins que Chang ait décidé de le faire exprès. Il voulait vraiment voir si son ami était capable d’affronter une foule qui menaçait de lui mettre des coups à force d’agiter les bras au rythme de la musique. Pas de chance pour l’autre coréen, lorsqu’il s’agissait d’une boisson, Seo était capable de folie pour y parvenir. Même à surmonter d’être pousser et de finir sourd à cause des hurlements. On ne pouvait guère reprocher la bonne ambiance dans cet endroit. « C’est de ta faute aussi, je suis sûr que tu l’as fait exprès ! » dit-il en laissant apparaître une légère moue. Puis, le coréen prit place à une chaise. Il n’allait tout de même pas rester debout toute la soirée. La soirée aurait pu bien commencer si Chang n’avait pas abordé le sujet de sa fausse petite amie. Il aurait très bien pu s’en passer, il risquait de vouloir boire deux verres au lieu d’un. Seo avait bien besoin d’un bon remontant avec toutes ces épreuves. Une grimace apparut sur son visage lorsque Chang commença à aller trop loin. « Quelle horreur non ! » Il fit un mouvement de la main. « On est toujours au même point, j’ai l’impression. Je crois même qu’elle ne peut pas du tout me sentir, elle ne doit pas savoir ce que le mot sourire veut dire… Puis franchement, je la vois mal allé plus loin avec un homme qui n’est que son faux petit ami, elle est un peu coincée, j’ai l’impression. » Non pas qu’il serait tenté. Loin de là. Pas du tout. Ji-Eun n’était pas du tout son type de filles ou peut-être que si finalement, mais il était préférable pour lui de dire le contraire. Vu leur relation, Seo ne songeait même pas à aller voir ailleurs. Ce n’était pas parce que leur couple était bidon, que Seo-Joon pouvait se permettre d’avoir une petite amie pour se tenir compagnie. « T’as bien raison d’en profiter. T’as de la chance, fais gaffe que ton agent ne décide pas de te mettre dans un coup aussi foireux que le mien. » Il ne souhaitait pas ça même à son pire ennemi, bien que Seo n’était pas du genre à détester vraiment quelqu’un. Il était facile pour lui de sympathiser avec les autres. Sauf avec Iu, il semblerait.


_________________
✭ we create ourselves ✭
everything's been so messed up here lately. pretty sure he don't wanna be my baby. oh, he don't love me but that's okay. 'cause i love me, yeah i love myself anyway.
✭ ✭ ✭ (c) Bebe Rexha + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
trouble in paradise (chang-wook) 1020f9ce9574c5b49c213ec07e031a1d12377ba8
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : gizniee

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyLun 18 Nov - 18:23


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@seo-joon park.

Les retardataires étaient souvent punis dans des endroits pareils. Non pas que Seo soit réellement en retard mais s’il était arrivé seulement quelques minutes plus tôt, le problème n’aurait pas été aussi insurmontable. La vie n’était pas forcément facile alors les gens sortaient beaucoup pour penser à autre chose, notamment dans des endroits comme celui-là où ils pouvaient boire pour oublier leurs petits tracas quotidiens. Chang pouvait comprendre ça bien que lui venait avant tout pour faire de nouvelles rencontres, notamment féminines, ou bien y retrouver des connaissances ou amis comme c’était le cas ce soir avec Seo. « Ma faute ? Ben voyons ! » Il en avait du culot de lui mettre tout sur le dos ! Il espérait que Seo n’allait pas agir de la sorte avec sa petite amie, quoique ça serait sûrement un bon moyen d’obtenir la rupture qu’il souhaite après tout. Seo était adorable en temps normal mais il pouvait être chiant, comme n’importe qui, après tout il n’était qu’un être humain. Le sujet de la petite-amie aurait été abordé au fil de la soirée de toute manière donc autant en parler dès maintenant pour être débarrassé et puis, il valait mieux aborder ce sujet-là en étant encore parfaitement sobre, qui sait ce qu’un Seo non sobre pourrait raconter. Il se mit à éclater de rire quand Seo le regarda d’un air choqué. Quoi ? Il en fallait si peu pour le choquer ? Il en doutait. Mais sa réaction montrait au moins que c’était un sujet sensible, il aurait du mal à prétendre le contraire maintenant.« Peut être que c’est toi qui ne sait pas y faire pour la faire sourire ? D’après ce que j’ai pu voir, elle passe son temps à sourire pendant ses concerts et apparitions à la télévision, je ne suis pas sûr que ça soit toujours de la comédie. Je sais pas, racontes lui des blagues, flirtes un peu avec elle, généralement ça détend même les plus prudes. » Etait-elle réellement coincée comme Seo l’affirmait ? Parfois, certaines filles aimaient prétendre l’être mais elles finissaient toujours par se trahir, ces filles-là Chang les connaissaient bien. Plus elles ont l’air coincées, moins elles le sont en réalité. « Il me connait suffisamment pour savoir qu’il n’a pas trop intérêt à jouer à ce genre de choses avec moi. Je sais même pas pourquoi tu t’es laissé faire. Je pensais que c’était parce qu’elle te plaisait mais ce n’est visiblement pas ça... Où est le fun de supporter une fausse relation où tu ne peux même pas avoir une vie sexuelle active ? »


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
trouble in paradise (chang-wook) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 863 ☆ crédits : Gajah. (ava)

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptySam 30 Nov - 16:56


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@chang-wook ji

La prochaine fois, Seo-Joon se promit de venir le plus tôt possible. Il avait mis un peu de temps à se préparer et voilà qu’il avait du subir une foule de personnes avant de pouvoir rejoindre son ami. Mais bon, il y avait sans doute pire dans la vie. Cela faisait un moment que les deux hommes ne s’étaient pas vu alors Seo-Joon n’allait pas être de mauvaise humeur rien que pour ça. « Bien sûr que c’est de ta faute. Sache que c’est toujours le cas ! » dit-il avec un grand sourire. Il ne pouvait s’empêcher de le taquiner, il savait très bien que Chang n’y était pour rien dans cette histoire. Bien qu’il aurait très bien pu l’attendre dehors ou dans un autre endroit avec moins de monde. Mais pour cette fois, Seo lui pardonnera. Il n’y avait pas meilleur ami que Seo-Joon tout de même ne put-il s’empêcher de penser. Il faut croire que la modestie, le coréen avait parfois du mal à la connaître. Après ça, le conversation commença à dévier sur sa relation avec Ji. C’était assez compliqué à expliquer. Lui-même avait bien du mal à comprendre comment ils arrivaient encore à se supporter. Pourtant, Seo faisait des efforts dans son comportement, il essayait toujours de lui apporter des fleurs ou de lui dire quelques compliments mais ce n’était sans doute pas assez pour que cette fausse relation soit plus facile à digérer. Un jour, ils seraient enfin libres et qui sait, peut-être qu’ils finiraient par s’entendre par la suite ? L’avenir pouvait prendre de temps en temps un tournant déroutant. « Tu sais que tu es censé me soutenir, pas m’enfoncer ? Mais oui, tu as peut-être raison. Je ne dois pas trop bien m’y prendre avec elle mais c’est difficile aussi de savoir ce qu’elle pense. Je lui ai offert des fleurs, elle a eu la même réaction qu’une huitre. Je vais apprendre à faire des blagues, au moins même si elles sont nulles, j’aurais une réaction. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. » dit-il en ricanant. « Ah non, elle ne me plait pas du tout ! » Il secoua la tête. Est-ce qu’il était en train de persuader son ami ou lui ? Seo n’en savait pas plus. « Il n’y a pas que le sexe dans la vie, puis je me dis qu’avec le boulot, je n’ai pas trop la tête à ça donc ça me va pour le moment. J’aurais tout le temps d’y penser lorsque je retournerais sur le marché des célibataires ! »


_________________
✭ we create ourselves ✭
everything's been so messed up here lately. pretty sure he don't wanna be my baby. oh, he don't love me but that's okay. 'cause i love me, yeah i love myself anyway.
✭ ✭ ✭ (c) Bebe Rexha + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
trouble in paradise (chang-wook) 1020f9ce9574c5b49c213ec07e031a1d12377ba8
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : gizniee

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyMar 3 Déc - 19:16


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@seo-joon park.

Il y avait effectivement bien pire dans la vie, ça avait été quelques instants seulement et il était arrivé jusqu’à lui entier donc tout allait bien, finalement. Il se mit à sourire, Seo n’avait pas d’air d’oser lui dire que c’était de sa faute et pire encore, que c’était toujours de sa faute. Oui, souvent c’était la faute de Chang, c’était vrai, mais cette fois-ci il n’avait strictement rien à voir là-dedans. C’était Seo qui n’avait qu’à venir plus tôt, il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même. « Ben voyons ! » Il aurait pu l’attendre dehors mais il ignorait quand Seo allait arriver ou même s’il n’était pas déjà arrivé alors il avait préféré entrer, vérifier qu’il était le premier arrivé et leur trouver une table avant que tout le monde ne s’installe. Il avait trouvé ça plus intelligent que de rester droit comme un piquet à l’entrée. Si Chang évoquait la vie sentimentale de Seo, c’était aussi pour ne pas avoir à parler de sa sienne. Il n’y avait rien d’intéressant chez lui alors que celle de Seo était passionnante avec cette histoire de faux couple, même si c’était sûrement bien moins passionnant du point de vue de Seo. « Non, les amis sont là pour t’enfoncer, justement ! Je rigolais, tu sais. Votre soucis a l’air d’être lié à une mauvaise communication. Vous êtes coincé dans ce bordel et je suis sûr que si vous arriviez à communiquer correctement tout s’arrangeait. Après tout, vous devriez vous serrer les coudes plutôt que vous faire la guerre froide. » Son secouement de tête parut suspect, sur le coup. Personne ne pourrait lui en vouloir de trouver Ji à son goût, après tout elle était vraiment belle, ça serait même presque louche si jamais il lui sortait qu’il la trouvait repoussante parce que certaines choses n’étaient juste pas crédibles dans ce beau monde. « Le sexe reste quelque chose d’important. On a des vies parfois compliquées et ça fait toujours du bien de relâcher la pression. Je peux te présenter des filles si jamais l’envie se fait ressentir. »


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
trouble in paradise (chang-wook) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 863 ☆ crédits : Gajah. (ava)

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptySam 14 Déc - 16:40


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@chang-wook ji

Seo-Joon n’allait pas râler bien longtemps, il avait tout de même pu accéder à Chang et c’était le principal. Peut-être que si la foule avait été bien plus imposante, il aurait fini par abandonner. Il se serait contenté de lui faire signe de loin et il aurait terminé la soirée à discuter avec lui par messages. Quelle folle soirée en perspective. Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il accusait complètement son ami d’être responsable de ses malheurs. De toute façon, il n’avait pas le choix. C’était lui qui décidait ou point, c’est tout. Après tout, il était le plus jeune des deux hommes donc il pouvait se permettre d’avoir quelques privilèges. Après s’être enfin installé, la conversation se tourna alors sur leurs vies sentimentales. C’était un peu réconfortant pour Seo de se dire que Chang avait beau ne pas être lié à un contrat avec une autre femme, ce n’était pour autant qu’il s’était casé entre temps. « Tu sais qu’ils existent des amis qui se soutiennent aussi ? Mais je suppose que ce n’est pas ton cas. Même si ça me tue de l’admettre, tu dois avoir raison. Cette situation ne nous plait pas à tous les deux. Pourtant, je suis canon, elle devrait se sentir chanceuse nan ? » dit-il avant de se mettre à rire. Il fit semblant de bomber le torse, prenant un air tout à fait charmeur. Mais il devait bien reconnaître que cette situation entre eux n’était pas la plus simple. Seo-Joon secoua la tête, décidément leur conversation allait beaucoup trop loin. A croire que Chang voulait vraiment qu’il est des pensées étranges la prochaine fois qu’il se retrouverait en tête à tête avec Ji. Il ne préférait même pas imaginer la gêne si jamais, il devait se retrouver avec un problème. « Je savais que je peux toujours compter sur toi, mais pour le moment, ça va, je n’ai pas vraiment de souci à ce niveau là. Je crois que j’ai fais passer ma vie professionnelle avant même le plaisir. » Six mois d’abstinence. Comme quoi, il allait battre un record. Il finirait sans doute dans un monastère à la fin de leur relation.


_________________
✭ we create ourselves ✭
everything's been so messed up here lately. pretty sure he don't wanna be my baby. oh, he don't love me but that's okay. 'cause i love me, yeah i love myself anyway.
✭ ✭ ✭ (c) Bebe Rexha + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
trouble in paradise (chang-wook) 1020f9ce9574c5b49c213ec07e031a1d12377ba8
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : gizniee

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) EmptyJeu 19 Déc - 18:45


{trouble in paradise}
crédit/ tumblr@seo-joon park.

Si Chang avait invité Seo, ce n’était clairement pas pour l’entendre se plaindre alors il avait plutôt intérêt à ne pas trop le faire. Quand même, Seo n’avait pas la vie parfaite mais personne n’avait une vie parfaite et puis il faisait partie des chanceux, il y avait quand même bien pire que lui, et heureusement d’ailleurs !  Seo avait beau être le plus jeune des deux, c’était clairement lui qui menait une vie de papi et non pas Chang. Il trouvait désolant que son ami accepte les choses telles qu’elles sont et qu’il ne cherche pas à pousser plus loin, en profiter tant qu’il le pouvait. Enfin bon, c’était la vie de Seo et non pas la sienne alors il n’avait pas son mot à dire. Enfin si, il le disait mais il ne choisissait pas, c’était à Seo de prendre les décisions puisque c’était sa vie. Chang n’avait pas besoin d’un contrat pour se caser mais ça ne voulait pas dire qu’il souhaitait le faire pour autant. Certes, les années passaient mais il voyait bien que trouver la bonne personne prenait du temps et il ne voulait pas perdre son temps en cherchant inlassablement la femme idéale pour lui, elle viendra quand le moment sera bon, c’est tout et il n’aura pas de regrets puisqu’en l’attendant, il se sera bien amusé.« Oh mais je te soutiens ! » Il lui fit un petit sourire moqueur quand Seo se mit à se jeter des fleurs, il n’avait clairement besoin de personne pour se faire des compliments. Seo était canon, c’était un fait. Chang avait beau être hétérosexuel, certaines choses étaient indéniables. Pour autant, tout le monde savait que le physique ne faisait pas tout. Mais Seo n’était pas un gars idiot ou méchant alors logiquement, tout le monde devrait l’adorer, y compris sa fausse petite-amie. Peut être qu’il n’était juste pas son genre ? Après tout, ça pouvait arriver. Si tout le monde était le genre de tout le monde, ça serait un monde chaotique et il y avait suffisamment de jalousie comme ça dans le monde. « Tu t’es jamais dis que tu n’étais juste pas son genre ? Je vois que ça pour expliquer la situation en fait… » Parfois, ce n’était pas plus mal de faire passer sa vie professionnelle avant le reste, surtout dans leur milieu où la concurrence était rude. Il pourrait toujours penser à tout ça plus tard même si, comme pour Chang, les années passaient  et qu’à un moment donné, certaines choses devenaient plus difficiles. « Okay, tu sais où me trouver si besoin. Et puis si l’envie se fait sentir, je sais bien que tu n’auras même pas besoin de moi pour trouver ce qu’il te faut ! »


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

trouble in paradise (chang-wook) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (chang-wook)   trouble in paradise (chang-wook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble in paradise (chang-wook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Whisky A Go-Go-