AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

nothing is more fake than you and me (seo-joon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 Dfeb838470a40dbe2a992c4193cb11f23a9f44da
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 328 ☆ crédits : calypsie

nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 18:11

{nothing is more fake than you and me}
crédit/ tumblr@seo-joon park

Depuis le début de sa carrière, Ji-Eun avait privilégié sa carrière et seulement ça. Les histoires d’amour n’étaient pas sa priorité. Elle s’était mise en couple pourtant mais ça n’avait jamais duré. Elle avait un emploi du temps tellement rempli que c’était difficile de construire une vraie relation dans de telles conditions. Pourtant, les années passaient et elle voyait certains de ses proches se marier, avoir des enfants etc… alors qu’elle, elle était bien loin de tout ça. Entre ça et les supplications incessantes de sa mère de lui offrir un petit-enfant. Du coup, ça avait fait son bout de chemin de sa tête et elle se disait qu’elle aussi elle pourrait avoir tout ça et que ça ne serait pas si mal au fond. Le hic dans l’histoire, c’était qu’il lui fallait un mec, un vrai. Sa relation avec Seo-Joon ne donnerait probablement rien ainsi, plus vite ça serait terminé, mieux ça serait pour tout le monde. Lui aussi rêvait sûrement de mieux comme relation que la leur. Ils n’étaient pas vraiment compatibles et le fait qu’ils aient mis autant de temps à se parler véritablement le prouvait. Ils n’étaient pas l’idéal l’un de l’autre et personne ne pourrait dire le contraire. « Je pense que ça ne sert à rien de se forcer d’être absolument en couple pour faire comme les autres. On a des vies folles, on est loin de chez nous assez souvent, c’est pas idéal quand on veut vraiment se poser. » Il aurait clairement pu tomber sur mieux que Ji-Eun comme fausse petite-amie. Son agent aurait pu lui trouver une fille gentille et ouverte, pas comme elle. Elle avait pleins de qualités et elle était loin d’être méchante mais elle n’était pas la personne la plus ouverte et expressive de la planète. Elle avait du mal à faire confiance et être elle-même avec un inconnu, il fallait apprendre à la connaître pour la découvrir véritablement et son aspect froid en faisait fuir plus d’un. Seo-Joon aussi aurait sûrement fui mais il avait été forcé de rester. Au fond, elle ignorait ce qui venait vraiment de lui dans toute leur histoire, sûrement pas grand chose. Elle lui sourit et pas un faux sourire gêné mais un vrai sourire made in Ji-Eun. « Non, bien sûr que non ce n’est pas mal. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Elle avait du mal à le déchiffrer à vrai dire. Pourquoi voudrait-il avoir l’air adorable à ses yeux ? Est-ce qu’il se moquait d’elle ou bien c’était sa façon à lui de flirter discrètement avec elle ? Ji-Eun n’était pas très douée pour comprendre ce genre de choses, malheureusement. Par contre, la suite elle l’avait étrangement très bien compris. Il lui disait mot pour mot qu’elle était potable. Ok, c’était la première fois qu’on lui sortait une telle chose. Potable. « Je suis potable ? Je sais pas comment je suis censée prendre ça. » Elle le prenait limite comme une insulte honnêtement. Dire à une personne qu’elle était potable c’était comme dire que cette personne est gentille. Des compliments en apparence seulement mais qui sonnait comme des reproches ou pire : des insultes. Pour le coup, Ji-Eun était bien refroidie là.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 900 ☆ crédits : Applestorm. (ava)

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 EmptySam 22 Fév - 17:44

crédit/ tumblr @ji-eun lee

Seo-Joon n’avait jamais vraiment pensé à sa vie personnelle. Quand on voulait réussir dans la vie, il fallait parfois mettre de côté une partie de sa vie. Quitte à manquer de belles occasions mais le coréen était un fin travailleur, il était prêt à faire quelques sacrifices pour devenir un acteur avec un panel de films intéressants. Seo se demandait comment les choses se seraient passées s’il avait déjà eu une compagne. Sans doute, ils seraient tranquilles et n’auraient pas eu à supporter les idées farfelues de leur agent. Sauf peut-être Ji, après tout, elle n’y aurait sans doute pas échappé. Elle avait de la chance de tomber sur lui ne put-il s’empêcher d’y penser. Quelqu’un aurait probablement profité de la situation pour se rapprocher de la jeune femme, ce qui n’était pas le cas de SeoJoon. Certes, elle était tout à fait plaisante à regarder et lorsqu’elle le voulait, elle pouvait être aussi agréable à discuter. Parfois. Manque de chance pour Seo, elle n’était pas souvent de bonne humeur quand elle était en sa compagnie. « Exactement, c’est ce que je pense aussi. Je ne me vois pas être avec quelqu’un en sachant que je serais constamment en tournage. Cela risquerait de briser le couple.. » dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. « Puis, je n’ai pas encore trouvé la bonne de toute façon. » Peut-être que si jamais Seo-Joon trouvait une jeune femme capable d’accepter ses déplacements, de le soutenir et qui lui faisait battre le cœur, peut-être changerait-il d’avis sur la question. Mais il avait des exigences bien trop précises pour que malheureusement cela n’arrive.
La conversation devenait un peu embarrassante. Pourquoi après tout devrait-elle le trouver adorable ? Certes, il l’était mais on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Alors pourquoi il aimerait bien que ce soit son cas à elle ? Décidément, la fatigue prenait vraiment le dessus sur lui et la soirée venait à peine de commencer. Étrangement, il avait l’impression que celle-ci allait être un véritable carnage. Il en frissonnait d’effroi par avance.
Sans doute, aurait-il du mieux contrôler sa bouche et trouver un autre adjectif. Seo-Joon en avait plein en tête en la regardant alors pourquoi avait-il dis potable ? Il avait juste envie de se mettre une gifle de temps en temps. Mais Iu risquerait fortement de s’inquiéter pour sa santé mentale s’il commençait à se cogner la tête contre un mur. Et franchement, il n’avait guère envie de faire un séjour en centre psychiatrique. Il était tout à fait sain d’esprit. « Dans le bon sens, tu es potable à regarder. » Est-ce que quelqu’un pouvait débouler et lui donner une bonne claque pour que son cerveau décide de fonctionner de nouveau ? Il en aurait bien besoin à l’heure actuelle. « Tu es très jolie vraiment et même si la situation n’est pas l’idéale, je suis heureux d’être ton faux petit ami. Je me sens chanceux.. » dit-il avec un petit sourire timide. Il essayait de ramasser les dégâts qu’il avait provoqué en ouvrant la bouche.

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 Dfeb838470a40dbe2a992c4193cb11f23a9f44da

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:27

Seo-Joon n’était pas un faux petit-ami trop entreprenant ni dérangeant, c’était déjà un bon point. Elle n’aurait vraiment pas supporté d’avoir quelqu’un qui en profitait trop. Lui, c’était un peu l’inverse. Il faisait des efforts de temps en temps mais elle avait la sensation qu’il était autant intéressé par elle qu’elle par lui. Ils s’empêchaient de vivre à fond à cause de ce faux-couple et se fermaient à des opportunités. Peut être que s’ils ne le faisaient pas, ils auraient tous les deux trouvé une autre personne depuis le temps ? Et ça aurait réglé leur soucis, sûrement. Leurs agents ne pouvaient pas non plus trop les forcer. Le coup de pub était passé, inutile de trop s’en faire pour ça. Ils se disaient peut être que comme tous les deux étaient célibataires, ce n’était pas bien grave qu’ils restent ensemble, enfin c’était ce que pensait Ji-Eun en tout cas. Et puis d’un côté, ça avait été une façon pour Ji-Eun de voir comment ses fans réagissaient au fait qu’elle soit en couple. Ce n’était pas toujours facile. Les réactions pouvaient être très vives. Mais avec eux, il n’y avait pas eu de vrai problème quand elle y réfléchissait bien. C’était positif. Ainsi, elle n’aurait pas à trop s’inquiéter la prochaine fois qu’elle se mettrait en couple, en vrai couple cette fois ci évidemment. A moins que ses fans détestent vraiment son choix de petit-ami mais elle préférait penser positivement là. « Parce qu’il y a un bon sens au mot potable ? Je sais que je suis loin d’être la femme la plus belle au monde mais quand même, potable c’est… limite. » Dire qu’elle n’était pas vexée serait mentir. Jamais on ne lui avait dit qu’elle était potable et elle ne le prenait pas bien du tout. C’était vexant. Elle qui avait l’habitude d’entendre les gens dire qu’elle était jolie et mignonne tombait de haut, là. Il pouvait toujours essayer de se rattraper mais le mal était fait et il y avait des chances qu’elle n’oublie pas ce qu’elle venait d’entendre de si tôt. « Je ne sais pas trop si je dois te croire sur parole mais bon, oui, si tu le dis. » Peut être qu’il venait juste d’être honnête avec elle ? Peut être qu’au fond c’était vrai qu’elle n’était que potable à ses yeux et ça expliquerait pourquoi il n’avait jamais tenté quoi que ce soit durant tous ces mois ensemble. On ne tentait rien quand la personne en face ne nous plaisait pas, c’était un fait. Enfin bon, tant pis s’il ne la trouvait pas à son goût, certaines choses ne pouvaient pas se forcer et c’était ainsi.

ANAPHORE

☆ crazy administrator
Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 900 ☆ crédits : Applestorm. (ava)

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 15:04

crédit/ tumblr @ji-eun lee

Jamais, Seo-Joon ne tendrait un geste déplacé envers Ji-Eun. Même si celle-ci serait à son goût, il n’était pas le genre de personne à profiter de la situation pour essayer de l’avoir dans son lit. Au contraire, Seo avait l’impression que toute cette situation bloquait pas mal de choses. Peut-être qu’en apprenant à se connaître, il aurait pu découvrir un peu mieux la jeune femme et que les deux puissent se trouver des points communs. Mais là, pour l’instant, c’était juste le fait d’être en faux couple qui les obligeait à se parler. De quoi bien alourdir l’ambiance entre eux. Pourtant, Seo voyait bien que Ji était une personne tout à fait agréable et il aurait eu plaisir à lui parler s’il n’y avait pas eu tout ce manège entre eux. Peut-être qu’une fois que leurs agents décideraient d’évoquer leur rupture, ils finiraient par plaisanter sur cette histoire qui les avait lié. Mais pour le moment, ce n’était pas encore le cas et le coréen ne savait guère combien de temps, tout ça allait durer. « Je sais et je m’excuse. Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’est juste que je n’ai pas trouvé les bons mots pour m’exprimer. Et sache que tu ne dois pas douter de ta beauté, tu es très belle, je te l’assure. » dit-il avec un sourire, essayant de se racheter du mieux qu’il pouvait. Se passant une main dans les cheveux, il se demande comment il allait bien pouvoir faire pour s’en sortir sans risque une chute fatale. « Je dis la vérité, promis. Je ne suis pas à l’aise avec les mots. Ce qui peut être assez dérangeant lorsqu’on est acteur, je l’avoue. » Il laissa échapper un petit rire avant de reprendre la parole. « Mais bon, c’est assez délicat de répondre à ce genre de questions. Si je t’avais répondu que je te trouvais juste très belle et que j’étais fier de ton petit ami, je pense que ça aurait été gênant… Même si je viens de le dire à l’instant. Je crois que je ferais mieux de me taire et de regarder le menu que le restaurant propose. Cela vaut mieux. » il fit semblant de fermer une fermeture éclair sur sa bouche avant de se concentrer sur autre chose que sur Ji. Décidément, il n’était pas doué avec elle.

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 9:16

Personne n’aimait faire quelque chose par force. C’était plus agréable quand c’était naturel. Ji-Eun était incapable de savoir si Seo-Joon agissait par envie ou juste parce qu’il se devait de le faire. C’était difficile d’apprendre à connaître quelqu’un dans ces conditions, ou même de vouloir apprendre à connaître quelqu’un. Jusqu’ici, Ji-Eun n’avait pas vraiment voulu faire d’effort, ça ne devait durer que quelques semaines donc rien du tout et elle ne connaissait pas assez Seo-Joon pour le voir faire réellement partie de son entourage. Aujourd’hui, ce n’était pas des semaines mais des mois qui avait passé ainsi, peut-être qu’il était temps de s’ouvrir un peu à l’autre pour rendre la situation moins lourde et compliquée ? Enfin, si Seo-Joon évitait de dire des mots blessants à son encontre évidemment… Elle se doutait bien que c’était surtout une maladresse mais ça n’en restait pas moins blessant. Et jusqu’ici, elle ignorait qu’une parole de sa part serait capable de la blesser, elle se trompait visiblement. Peut être qu’au fond il était devenu plus important qu’elle ne le pensait vraiment ? « Merci, c’est gentil. Tu es potable toi aussi. » Dans de telles conditions, elle avouait être incapable de lui dire qu’il était beau sans que ça ne fasse bizarre. Elle pensait vraiment qu’il l’était mais entre penser et dire, il y avait un fossé. Elle préférait que Seo-Joon soit le seul à faire des maladresses, si elle s’y mettait aussi ils étaient vraiment mal barrés. Elle espérait malgré tout qu’il comprenne ce qu’elle avait voulu dire par là. Le fait qu’ils soient acteurs ne garantissait pas qu’ils soient toujours à l’aise dans leur vie privée. Quand c’est un job, on devient une nouvelle personne donc c’est complètement différent et puis certaines situations sont plus stressantes que d’autres. Quand il s’agissait de relations humaines, certaines personnes pouvaient devenir complètement différentes et c’était le cas de Seo-Joon, du moins avec elle. Elle ignorait comment il se comportait avec les autres après tout. Ce n’était pas comme s’ils passaient du temps avec leurs amis. « Si t’avais dis que tu étais fier d’être mon petit-ami, y a des chances oui. Et je ne pense pas que je t’aurais cru. Tu agirais différemment si tu l’étais vraiment, enfin je pense… Je suis probablement responsable de ta maladresse et je suis vraiment désolée, je sais que je ne suis pas la personne la plus facile du monde. Tu méritais mieux. »

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 3 Empty

nothing is more fake than you and me (seo-joon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3